Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+50
Northrop
lemay
leadlord
GlaivedeSion
atlasonline
gigg00
romh
winner78
reese
jonas
AVEROUES
Viper
brk195
moro
ScorpionDuDesert
atlas
Spadassin
H3llF!R3
juba2
Youben
Cherokee
yassine1985
rafi
metkow
salimalami
mox
Proton
hamouda
FAMAS
Adam
ready
Leo Africanus
Seguleh I
lida
BOUBOU
MAATAWI
thierrytigerfan
Mr.Jad
dan
Nano
Yakuza
RED BISHOP
zouhair6666
Fremo
Fahed64
docleo
PGM
marques
Samyadams
sorius
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:01

Rappel du premier message :

vous savez si l'algérie sera là?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:31

Bilar je n'ai jamais été contre les manifestations que ce soit au Maroc ou ailleurs c'est un droit légitime dans le cadre de la loi biens sûre. Sinon je suis d'accord avec toi si les organisateurs donne des gages de bonne volonté avec la vigilance des fS qui doit être de rigueur puis ne pas occulter le faite qu' une marche peut en cacher d'autres au même moment et dans toute les régions par effet de mode Maghrébine avec les outils Facebook etc…. comme on dis le renard ne se fait avoir qu'une fois... les associations qui ne nous tiennent pas à coeur sont toujours sur le qui-vive pour égratigner notre image à l'internationale et se branle-bas de combat des séparatistes sur la toile pour « marcher » le même jour ne présage rien de bon soit ces jeunes sont inconscient pour continuer à s’entêter soit il y a une connexion ce n'est pas possible autrement.

Ceci dit la mobilisation des Marocains sur la toile pour contrer toute forme de manipulation fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:37

Je souhaiterais dire que c'est une bonne occasion de debusquer les ennemis et leurs soutiens, surement on arrivera a sortir quelques un de leurs trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:40

L'avis d'un marocain sur cette manifestation :

Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Ambass10Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena20

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:45

Je n'aimerai pas être à la place des pauvres naïfs qui vont participer à cette manifestation du 20. Il suffit d'un slogan du genre "majazir, majazir, men tanja el agadir", pour voir les policiers charger les manifestants en toute légitimité, alors qu'une partie des personnes qui se feront tabasser ne sauront même pas pourquoi, ou croiront que c'est seulement de la répression aveugle. Dans le slogan sus-cité, le simple fait de limiter le Maroc au sud à Agadir est une prise de position latente en faveur du Polisario. J'ai connu pas mal d'étudiants qui se sont fait rosser par les CIM à cause de ce slogan et j'en ai moi même réchappé de peu. Depuis, j'ai appris à me méfier des manifestations dont les organisateurs ne sont pas bien connus.
Les Marocains savent ce qu'ils veulent et comment y parvenir. Que ceux qui ont d'autres calculs en tête manifestent seuls et se débrouillent avec les CIM Actualités nationales - Page 38 72547

*Sages propos que ceux de l'auteur de cette dernière vidéo Actualités nationales - Page 38 Icon_sal

_________________
Actualités nationales - Page 38 Signat10


Dernière édition par Samyadams le Jeu 17 Fév 2011 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:49

Samyadams a écrit:
Je n'aimerai pas être à la place des pauvres naïfs qui vont participer à cette manifestation du 20. Il suffit d'un slogan du genre "majazir, majazir, men tanja el agadir", pour voir les policiers charger les manifestants en toute légitimité, alors qu'une partie des personnes qui se feront tabasser ne sauront même pas pourquoi, ou croiront que c'est seulement de la répression aveugle. Dans le slogan sus-cité, le simple fait de limiter le Maroc au sud à Agadir est une prise de position latente en faveur du Polisario. J'ai connu pas mal d'étudiants qui se sont fait rosser par les CIM à cause de ce slogan et j'en ai moi même réchappé de peu. Depuis, j'ai appris à me méfier des manifestations dont les organisateurs ne sont pas bien connus.
Les Marocains savent ce qu'ils veulent et comment y parvenir. Que ceux qui ont d'autres calculs en tête manifestent seuls et se débrouillent avec les CIM Actualités nationales - Page 38 72547

Ils de changer leurs slogans en : '' Ach Danni !! '' Actualités nationales - Page 38 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:52

Si il n y a pas rétributions pour service rendu juste les surveiller c’est suffisant à mon avis …les interpeller en ferait des icones, j’en suis presque sûr que la plupart agissent naïvement et sont manipulé comme des bleus via les réseaux sociaux surtout facebook... j'avais vue une video faite par un algerien pendant les émeutes qui montrait les multis comptes de personne suspecter de faire parti du DRS et leurs roles, les services marocains doivent veiller histoire que ces inconscients soient une piste pour localiser les vrais ennemies de la nation qui agissent en dessous de table.
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:53

Je viens de voir hadda "celle qui tire les cartes dans la video" dans une deuxieme photos sur un site que je ne nommerais pas pour ne pas faire sa publicite. Bref, cette dame est la dans toute les manif et elle se plaind que la vie est chere, c'est normale si elle ne fou rien de sa journee et passe son temps dans la rue a manifester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:54

les fondateurs de ce mouvement sont des ratés rien que pour cette raison je ne supporterais pas ce machin

contrairement en egypte ou l'homme derriere l'organisation du jan 25 est responsable marketing au MENA chez google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:00

bilar a écrit:
L'avis d'un marocain sur cette manifestation :


D’accordo avec lui
J’aurais bien voulu entendre l’avis sur cette manif d’un certain Wazemme qui était sur une vidéo poster le jour de l’an ici, dommage qu’il ne participe plus sur youtube Insan sans pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena31Actualités nationales - Page 38 Ambass10
Actualités nationales - Page 38 Medail10Actualités nationales - Page 38 Unbena15

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:05

A mon avis, il ne faut surtout pas les toucher, d'abord parcequ'ils ont le droit de braire comme ils veulent, et puis surtout, parceque des photos de cadavres mutilés de palestiniens ou kurdes doivent deja être imprimé sur du papier toilette espagnol avec les manchettes que l'on peut imaginer... Je rapelle que ghazoui et ses mangeurs de ramadan avaient debarqué l'autre année à mohamedia avec leurs sandwitchs, éscortés de journalistes espagnols, donc on peut s'attendre que les constipés de dimanche prochain fassent de mêmes si ce n'est plus...

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Ambass10Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena20

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:28

Aux Marocains de faire preuve de maturité politique. Si ces marionnettes se retrouvent seules à manifester, les autorités en seront rassurés et il est fort probable qu'ils ne les touchent pas du tout. Enfin, c'est ce que j’espère.
Un flop de la manif du 20 et ils sont définitivement grillés, ils vont alors nous foutre une paix royale cheers Le changement, on l'arrache parcelle par parcelle, en sachant exactement ou on met les pieds. C'est peut être lent, mais c'est sûr et sans faire couler une goutte de sang.
Il faut savoir remporter la victoire... sans livrer bataille... Allah Yerhmak 3liha a Sun Tzu Cool

_________________
Actualités nationales - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:41

Tout ce que je souhaite c'est qu'il n y aura aucune violence le jour du manif, ça sera très négaif pour notre pays, il faut être prudent personne ne veut voir les espagnoles et polizbel profiter d'une gestion irresponsable de la situation. En fait moi j'ai peur que les autorités marocaines s'intéresse trop à cette manif et oublier que des séparatistes travaillent jours et nuit au sahara pour organiser une journée de "liberté du peuple sahraoui", ils ont deja crée des groupes et appeler à une marche le 25, ces gens là, ne ratent aucune occasion pour crier au scandale... llah y7fad, ce mois est important pour notre pays. Il faut être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:01

Moncef Belkhayat à propos de la manifestation du 20 février

Citation :

En tant que membre du comité exécutif du RNI, nous prônons un projet de société de progrès et de modernité. Nous sommes convaincus que la démocratie est la meilleure voie de développement pour notre pays : elle confère à chacun le droit constitutionnel de pouvoir s'exprimer et manifester dans le respect des lois et du respect de la liberté d'autrui.

En ce qui concerne la marche du 20 février, je suis le premier à dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les jeunes qui veulent participer à cette marche en ont le droit, dès lors qu'ils respectent le point de vue des autres. Ma position personnelle, en tant que citoyen marocain qui habite à Casablanca et non pas à Paris ou Barcelone, est que cette marche est aujourd'hui manipulée par le Polisario qui a comme objectif de l'instrumentaliser pour créer des affrontements dans le but de fragiliser la position de notre pays aux Nations Unies concernant la problématique des Droits de l'Homme au Sahara.

Je comprends les aspirations des jeunes. Je pense cependant qu'il y a plusieurs moyens de discuter et de régler les problèmes en amont notamment par le biais de la communication et de la discussion. Je serais prêt à débattre de ces aspirations avec toute personne voulant le faire pour que chacun donne son point de vue de manière démocratique afin de construire un projet de société pour la jeunesse, conformément aux orientations de Sa Majesté Que Dieu l'Assiste. Maintenant, le mois d'avril 2011 est crucial pour notre dossier du Sahara puisqu'il y aura une résolution des Nations Unies qui sera votée à ce moment là. Sachez-le!

J'espère vous voir nombreux le vendredi après-midi à 15h30 à l'université Hassan II à Casablanca. Je serai en live pour confirmer que je considère que notre Jeunesse est la principale ressource de notre pays et qu'aucun projet de société ne pourrait réussir sans sa participation. J'aurai beaucoup de chiffres à partager avec vous.
Amitiés. MB.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:30

Gueddar, le soit disant défenseur de la liberté d'expression, de la dignité et du respect des marocains et des manifestants s'en prend à un blogueur qui est contre la manifestation
Il y a des insultes choquantes venant d'un ''journaliste''.

Pour rappel, Gueddar est le connard qui a fait des caricatures de Sa Majesté et de Moulay Ismail.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Ambass10Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena20

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:54

Nom de Dieu, le niveau des débats, si on peut appeler ça comme ça, est vraiment très bas sur cette page Facebook Rolling Eyes
Le fameux Khalid Gueddar profère des insultes comme un vulgaire voyou pig Ce sont des gens comme ça qui veulent promouvoir la démocratie au Maroc ? affraid Ils devraient commencer par refaire leur éducation...

_________________
Actualités nationales - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:12

bilar a écrit:
Gueddar, le soit disant défenseur de la liberté d'expression, de la dignité et du respect des marocains et des manifestants s'en prend à un blogueur qui est contre la manifestation :

Il y a des insultes choquantes venant d'un ''journaliste''.

Pour rappel, Gueddar est le connard qui a fait des caricatures de Sa Majesté et de Moulay Ismail.

Gueddar je le connais perso; c'est le chouchou de Lamrabet, la presse et les associations espagnoles de droite anti-marocaines. Il était parmi les premiers à poster l'image de l'enfant de Gaza en disant que ça s'est passé au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:32

Samyadams a écrit:
Nom de Dieu, le niveau des débats, si on peut appeler ça comme ça, est vraiment très bas sur cette page Facebook Rolling Eyes
Le fameux Khalid Gueddar profère des insultes comme un vulgaire voyou pig Ce sont des gens comme ça qui veulent promouvoir la démocratie au Maroc ? affraid Ils devraient commencer par refaire leur éducation...

atlasonline a écrit:
bilar a écrit:
Gueddar, le soit disant défenseur de la liberté d'expression, de la dignité et du respect des marocains et des manifestants s'en prend à un blogueur qui est contre la manifestation :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1673313707724&set=a.1167507422883.2026004.1083861756&comments

Il y a des insultes choquantes venant d'un ''journaliste''.

Pour rappel, Gueddar est le connard qui a fait des caricatures de Sa Majesté et de Moulay Ismail.

Gueddar je le connais perso; c'est le chouchou de Lamrabet, la presse et les associations espagnoles de droite anti-marocaines. Il était parmi les premiers à poster l'image de l'enfant de Gaza en disant que ça s'est passé au sud.


Un certain Patrick Lagacé a écrit des conneries sur le Maroc sur Cyberpresse.ca. On se posait la question d'où il sortait, pourquoi le Maroc alors qu'on était encore loin du 20 février etc. Eh ben, figurez-vous que j'ai découvert que hade Gueddar travail à ... Cyberpresse.ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Unbena26

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:08

Mbarek a écrit:
Bilar je n'ai jamais été contre les manifestations que ce soit au Maroc ou ailleurs c'est un droit légitime dans le cadre de la loi biens sûre. Sinon je suis d'accord avec toi si les organisateurs donne des gages de bonne volonté avec la vigilance des fS qui doit être de rigueur puis ne pas occulter le faite qu' une marche peut en cacher d'autres au même moment et dans toute les régions par effet de mode Maghrébine avec les outils Facebook etc…. comme on dis le renard ne se fait avoir qu'une fois... les associations qui ne nous tiennent pas à coeur sont toujours sur le qui-vive pour égratigner notre image à l'internationale et se branle-bas de combat des séparatistes sur la toile pour « marcher » le même jour ne présage rien de bon soit ces jeunes sont inconscient pour continuer à s’entêter soit il y a une connexion ce n'est pas possible autrement.

Ceci dit la mobilisation des Marocains sur la toile pour contrer toute forme de manipulation fait plaisir.

Citation :


المُهاجر - واشنطن

Thursday, February 17, 2011

تعرض موقع قناة المهاجر للقرصنة أمس الأربعاء على الساعة الثانية والنصف بتوقيت العاصمة واشنطن, وتأتي هذه العملية إثر الشريط الصوتي الذي بثته القناة والذي يعبر فيه عن تضامن قناة المهاجر مع المطالب المشروعة والقانونية للشباب المغربي , مشددا على ضرورة التحلي بالمسؤولية والإبتعاد عن كل أنواع العنف والتخريب.







source un jounale sur le net a qui on veut pas faire la pub

pour moi c'est une bonne chose, des hakeurs marocain actif pour la cause nationale, tes desirs sont des ordres l 'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena21Actualités nationales - Page 38 Unbena24
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena32
Actualités nationales - Page 38 Medail10

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:10

sorius a écrit:
المُهاجر - واشنطن

Thursday, February 17, 2011

تعرض موقع قناة المهاجر للقرصنة أمس الأربعاء على الساعة الثانية والنصف بتوقيت العاصمة واشنطن, وتأتي هذه العملية إثر الشريط الصوتي الذي بثته القناة والذي يعبر فيه عن تضامن قناة المهاجر مع المطالب المشروعة والقانونية للشباب المغربي , مشددا على ضرورة التحلي بالمسؤولية والإبتعاد عن كل أنواع العنف والتخريب.







source un jounale sur le net a qui on veut pas faire la pub

pour moi c'est une bonne chose, des hakeurs marocain actif pour la cause nationale, tes desirs sont des ordres l 'ami cheers
[/quote]

une traduction pour les analphabètes comme moi? Sad

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Youben
1ere classe
1ere classe
Youben


messages : 69
Inscrit le : 08/11/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:14

Citation :
une traduction pour les analphabètes comme moi?

Un journaliste marocain établit aux states a publier un message vocale de soutien aux manifestants , les hackers ont pirater son site web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:15

Adam pour ce qui concerne la vidéo, elle circule depuis avant hier soir, elle est très marrante, malgré le fait que certaines personnes arguent que l'on devrait respecter l'avis d'autrui, et de ne point les ridiculiser vu que leurs propos ne sont dépeinte que de misère. Entièrement faux, ce sont de bons acteurs, bonne idée pour la musique ainsi que pour la vielle femme à la fin. Et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, en se confrontant à peut-être la "bassesse" de la jeunesse de derbghallaf &cie spécialisée dans la traduction dialectique marocaine.

Samyadams a écrit:
Je n'aimerai pas être à la place des pauvres naïfs qui vont participer à cette manifestation du 20. Il suffit d'un slogan du genre "majazir, majazir, men tanja el agadir", pour voir les policiers charger les manifestants en toute légitimité, alors qu'une partie des personnes qui se feront tabasser ne sauront même pas pourquoi, ou croiront que c'est seulement de la répression aveugle. Dans le slogan sus-cité, le simple fait de limiter le Maroc au sud à Agadir est une prise de position latente en faveur du Polisario. J'ai connu pas mal d'étudiants qui se sont fait rosser par les CIM à cause de ce slogan et j'en ai moi même réchappé de peu. Depuis, j'ai appris à me méfier des manifestations dont les organisateurs ne sont pas bien connus.
Les Marocains savent ce qu'ils veulent et comment y parvenir. Que ceux qui ont d'autres calculs en tête manifestent seuls et se débrouillent avec les CIM Actualités nationales - Page 38 72547

*Sages propos que ceux de l'auteur de cette dernière vidéo Actualités nationales - Page 38 Icon_sal

Et c'est ce dont j'avais souligné, dans un post précédent, il suffirait qu'une seule personne ou deux parviennent à hisser le drapeau du polizbel, pour avoir à son dos les CIM ainsi que la foule elle-même Very Happy

Adam a écrit:
A mon avis, il ne faut surtout pas les toucher, d'abord parcequ'ils ont le droit de braire comme ils veulent, et puis surtout, parceque des photos de cadavres mutilés de palestiniens ou kurdes doivent deja être imprimé sur du papier toilette espagnol avec les manchettes que l'on peut imaginer... Je rapelle que ghazoui et ses mangeurs de ramadan avaient debarqué l'autre année à mohamedia avec leurs sandwitchs, éscortés de journalistes espagnols, donc on peut s'attendre que les constipés de dimanche prochain fassent de mêmes si ce n'est plus...

Pire.. ce sont les mêmes! Donc ils vont jouer de la même manière que précdemment, je vois d'içi les journalistes occidentaux encerclaient les manifestants avide d'avoir leur une de journal... !

bilar a écrit:
Gueddar, le soit disant défenseur de la liberté d'expression, de la dignité et du respect des marocains et des manifestants s'en prend à un blogueur qui est contre la manifestation
Il y a des insultes choquantes venant d'un ''journaliste''.

Pour rappel, Gueddar est le connard qui a fait des caricatures de Sa Majesté et de Moulay Ismail.

ils en sont allés jusqu'à faire un stupide montage, du blogueur en plaçant sa tête à la place d'un officiel lors d'une confèrence de presse. C'est lassant que de voir des personnes, pietinaient toutes valeurs, toutes dignitiés ainsi que moral au nom d'une prétendue liberté d'expression. Je remercie chaleureusement le gouvernement, et on comprends mieux le fait que notre presse, est au yeux de l'occident dotée d'une liberté limitée. remerciemements au gouvernement d'avoir su faire ce qui était bon face à ces faux journalistes
Twisted Evil Twisted Evil



Pour finir comme toujours, certains font d'une minorité, une majorité, et stigmatise toute personnes ayant un amour pour sa patrie, en laissant insinuer qu'il est à la solde du gouvernement, voici un des exemples les plus flagrants, qui ridicule le citoyen lambda ayant un certain respect pour sa patrie et sa monarchie et ne faut pas s'étonner de l'auteur qui n'est d'autre qu'un certain : Ali Amar. Qui profite de sa nationalité en se faisant passer pour un spécialiste du Maroc face à la presse étrangère.

*********
EDIT Modération
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Unbena24Actualités nationales - Page 38 Untitl10
Actualités nationales - Page 38 Unbena13

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:32

merci pour vos réponses, les amis
a en juger par ce qui est écrit ici ces pseudo organisateurs seraient des gens installés ailleurs que dans leurs propres pays
leurs pays sur lequelle ils crachent c'est écoeurant de voir ça
que veulent-il donc ? une revolte similaire a la Tunisie ou a l'Egypte? quels bandes de nains vraiment
on vois le resultat des revoltes tunisienne et egyptienne, attantion je ne dis pas que la révolte ne devait pas avoir lieu
mais comme je l'ai dit si l'on veu faire une revolution il faut etre pret a assumer les conséquences, avoir une alternative
de gouvernance et des projets de sociétés qui tiennent la route
mais déja q'ont-il a proposé a part craché sur le saint coran, manqué de respect au peuple marocain, a Sa Majesté le roi Mohamed VI, un roi qui se bat pour son peuple et son royaume
c'est donc ça la démocratie qu'ils veulent ?j'espere inch allah que le peuple marocain et surtout les jeunes ne tomberont pas dans cette comedie dramatique
touche pas au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 38 Unbena21Actualités nationales - Page 38 Unbena24
Actualités nationales - Page 38 Unbena26Actualités nationales - Page 38 Unbena32
Actualités nationales - Page 38 Medail10

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:38

De toutes façon, il suffit de les regarder pour savoir qu'il ne sont pas crédible.
Ils sont manipuler par des personnes en mal de pouvoir.
Ils ont des coupes de cheveux de clochards cmmunistes d'extrême gauche révolutionnaire anarchiste mangeurs de maïs. geek

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:15



Remerciement aux jeunes de Tit Mellil

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 38 Ambass10Actualités nationales - Page 38 Unbena31
Actualités nationales - Page 38 Unbena20

Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:28

BOUBOU a écrit:
De toutes façon, il suffit de les regarder pour savoir qu'il ne sont pas crédible.
Ils sont manipuler par des personnes en mal de pouvoir.
Ils ont des coupes de cheveux de clochards cmmunistes d'extrême gauche révolutionnaire anarchiste mangeurs de maïs. geek
Pseudo communistes, Boubou Wink On reconnaît un vrai marxiste à son érudition politique et à sa capacité d'analyse, que l'on soit d'accord avec ses idées ou pas. C'est quoi comme communiste un gars qui ne fait que répéter des slogans creux ?
Il y a, de nos jours, de plus en plus de pseudo-gauchistes qui ne se sont jamais donné la peine de lire ne serait ce que le Manifeste du parti communiste de Marx et Engels.
Y a t-il dans les vidéos diffusées par cette bande de subversifs du dimanche la moindre allusion à la lutte des classes ? C'est pourtant à la base de toute réflexion sur la situation politique d'un pays à travers une grille de lecture marxiste.
Avez vu un travailleur ou un syndicaliste sur ces vidéos ? C'est quoi une révolution de gauche sans le prolétariat ? clown
Marx, Engels et autre Rosa Luxembourg doivent s'en retourner dans leurs tombes Rolling Eyes

_________________
Actualités nationales - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: