Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 7:24 | |
|
what truth? what are you talkin about?
RABI YAHDIK
PS: get a life
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 8:57 | |
| bouga, peu importe la haine dans les mots qui se dégagent, ce ne sont que des mots @rmaf: des hélicos deux escadrons d'hélicos d'attaque ultra modernes qui permettent le redéploiement dans le désert de 4 escadrons d'hélicos d'attaque robuste. plus que ça comme investissement contre le terrorisme il n'y a pas. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25566 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 9:03 | |
| - manticore a écrit:
- bouga, peu importe la haine dans les mots qui se dégagent, ce ne sont que des mots
@rmaf: des hélicos deux escadrons d'hélicos d'attaque ultra modernes qui permettent le redéploiement dans le désert de 4 escadrons d'hélicos d'attaque robuste. plus que ça comme investissement contre le terrorisme il n'y a pas. Si l'achat ce confirme Mabrouk a3likoum. Le wildcat à l'air méchant Pour les LPD j'ai des doutes, as tu plus d'info concernant la classe, le tonnage etc ? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 9:49 | |
| probablement celui qui est sur leur site http://www.fincantieri.com/cms/data/prodotti/000468.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 10:34 | |
| intéressant Aster15/30 et Empar, du lourd Manticore c'est hélicos sont plutot destinés a la marine en tout cas belle bete |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25566 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 10:38 | |
| - manticore a écrit:
- probablement celui qui est sur leur site
http://www.fincantieri.com/cms/data/prodotti/000468.aspx Je reste sceptique sur la pertinence de cet achat si il venait à se confirmer, l'achat de deux LHD est un non sens mais bon, c'est votre argent . Je m'attendais plus à l'achat de frégate/corvette parce que de ce côté la la QJB fait pâle figure _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 10:52 | |
| ce n'est pas LHD ou frégates mais LHDs et Frégates (enfin je l'espère :p) |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 10:55 | |
| - manticore a écrit:
- ce n'est pas LHD ou frégates mais LHDs et Frégates (enfin je l'espère :p)
Wait and see, pour l'instant la piste Meko semble ne mener nul part _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 10:57 | |
| très bien dit! wait and see |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 12:05 | |
| les célèbres U2 de l'armée algérienne:D si les guerres se gagnaient sur youtube ou pdf on aurait de sacrés batailles car j'en ai vu des vidéos drolastiques sur l'armée marocaine |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 12:52 | |
| franchement c´est quoi cette video d´amateurs voleurs? on falsifie des arguments pour effacer maroc on dit pas de problemes, on nous copie nos projets on dit pas de problemes, on copie nos reformes machi mouchkil,on peut penser pour 2 MAIS DE GRACE NE NOUS VOLEZ PAS NOTRE PILOTE MAROCAINE HANAE ZAROUALI - Spoiler:
https://far-maroc.forumpro.fr/t779-1ere-femme-officier-pilote-chez-les-fra _________________ | |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 13:24 | |
| - Yakuza a écrit:
- franchement c´est quoi cette video d´amateurs voleurs?
on falsifie des arguments pour effacer maroc on dit pas de problemes, on nous copie nos projets on dit pas de problemes, on copie nos reformes machi mouchkil,on peut penser pour 2
MAIS DE GRACE NE NOUS VOLEZ PAS NOTRE PILOTE MAROCAINE HANAE ZAROUALI
- Spoiler:
https://far-maroc.forumpro.fr/t779-1ere-femme-officier-pilote-chez-les-fra WECH bik akhay yaku il faut pas se prendre pour le nombril du monde quand mm ,c'est toi méme qui l'as dis se n'est qu'une video amateur,pour les pilotes femmes algeriennes elles ont intégrés l'armée depuis les années 80 sur mig 21 et 23 quel projets l'algerie a copier sur le maroc yerham el waldine pour ton dernier point tu fais surement références au discours de boutef , ya akhi méme un changement de constitutions vous pensez qu'on doit vous le volez metter un peut vos pieds sur terres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 13:49 | |
| pour les vidéos hilarantes les marocains ont une belle panoplie. yakuza faut pas en faire un plat même moi Algérienne j'en rie jaune |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 13:54 | |
| Le smiley dans le post de Yakusa donnait le ton, à savoir pris au second degré.
PGM | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:01 | |
| allah i3ti li ifhmna,PGM _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:01 | |
| Nos amis algériens ont un sens de l'humour plutôt limité...
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:07 | |
| 2 LPD sa sera suffisant pour boutef, sa famille et tous les generaux et tous leur bien au cas ou sa chauffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:09 | |
| je comprend donc pourquoi la section armée Algérienne a tant de pages, elle est noyée sous le blabla. |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:13 | |
| normal puisque tu es une femme non? retrour ANP _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:22 | |
| C'était purement de la dérision et du second degrés, moi même ici depuis plusieurs années, j'ai jamais vu de propos "anti algériens", vous êtes les bienvenus ici et je pense que personne ne me contredira sur ce points. Je pense que yakusa s'adressait directement à certains membres de farcedz, qui eux, sont dans l'anti marocain par excellence, et si tu parcours leur forum, j'aimerai bien te voir t'offusquer de leurs propos constamment méchant à l'égard du peuple marocain. On est des frères, je le pense sincèrement, après chacun est libre de se laisser aller à la haine, mais c'est pas ce que nous amène à faire notre belle religion. Dsl pour le h.s. _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:28 | |
| merci pour cette explication Al et c'est un plaisir de faire ta connaissance. en tout cas le site FAR-Maroc est un excellent recruteur pour forcedz, c'est la quatrième fois qu'on me le dis. je suis même tentée de m'y inscrire pour voir! à mon avis, vous avez un très bon forum, avec des membres et une équipe dirigeante de qualité je trouve dommage que vous regardiez du balcon ce que fait le voisin. concentrons nous sur ce forum, ça n'ajoutera que du sérieux à ce dernier. |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 19 Avr - 14:33 | |
| Je m'y étais inscris, j'y avait poster des photos avec sources et j'y ai argumenter, et les dirigeants de ce forum se complaisaient dans la moquerie, donc je n'y suis pas retourner et e m'y suis désinscris. Et je suis toute à fait d'accord avec toi, je ne me renseigne qu'ici. Enchanté également. Pour en revenir au sujets, allah y lahemoum, pour vos soldats. Amine. _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) Tome VII | |
|