Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Armée Algérienne (ANP) Tome VII

+38
GlaivedeSion
ardogan
al_bundy
docleo
rafi
metkow
rmaf
Leo Africanus
leadlord
Northrop
linust
Fahed64
ready
MAATAWI
BOUBOU
gigg00
H3llF!R3
Gémini
lemay
lida
Seguleh I
PGM
piro
Fremo
mox
Amiral
atlas
atlasonline
Nano
Samyadams
FAMAS
juba2
thierrytigerfan
Viper
reese
RED BISHOP
Proton
Yakuza
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena20Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:42

Rappel du premier message :

je parlais des racks Younes,les porte-missiles/bombes,normalement c´est sensible,on s´assoit pas dessus,mais bon..

Dernière édition par Yakuza le Dim 10 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:24

what truth? what are you talkin about?

RABI YAHDIK

PS: get a life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:57

bouga, peu importe la haine dans les mots qui se dégagent, ce ne sont que des mots Very Happy
@rmaf: des hélicos deux escadrons d'hélicos d'attaque ultra modernes qui permettent le redéploiement dans le désert de 4 escadrons d'hélicos d'attaque robuste. plus que ça comme investissement contre le terrorisme il n'y a pas.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:03

manticore a écrit:
bouga, peu importe la haine dans les mots qui se dégagent, ce ne sont que des mots Very Happy
@rmaf: des hélicos deux escadrons d'hélicos d'attaque ultra modernes qui permettent le redéploiement dans le désert de 4 escadrons d'hélicos d'attaque robuste. plus que ça comme investissement contre le terrorisme il n'y a pas.

Si l'achat ce confirme Mabrouk a3likoum. Le wildcat à l'air méchant Twisted Evil

Pour les LPD j'ai des doutes, as tu plus d'info concernant la classe, le tonnage etc ?

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:49

probablement celui qui est sur leur site
http://www.fincantieri.com/cms/data/prodotti/000468.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:34

intéressant Cool
Aster15/30 et Empar, du lourd
Manticore c'est hélicos sont plutot destinés a la marine en tout cas belle bete
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:38

manticore a écrit:
probablement celui qui est sur leur site
http://www.fincantieri.com/cms/data/prodotti/000468.aspx

Je reste sceptique sur la pertinence de cet achat si il venait à se confirmer, l'achat de deux LHD est un non sens mais bon, c'est votre argent Very Happy.

Je m'attendais plus à l'achat de frégate/corvette parce que de ce côté la la QJB fait pâle figure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:52

ce n'est pas LHD ou frégates mais LHDs et Frégates (enfin je l'espère :p)
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:55

manticore a écrit:
ce n'est pas LHD ou frégates mais LHDs et Frégates (enfin je l'espère :p)

Wait and see, pour l'instant la piste Meko semble ne mener nul part Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:57

très bien dit! wait and see
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:05

les célèbres U2 de l'armée algérienne:D
si les guerres se gagnaient sur youtube ou pdf on aurait de sacrés batailles car j'en ai vu des vidéos drolastiques sur l'armée marocaine
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena20Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena22

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:52

franchement c´est quoi cette video d´amateurs voleurs?

on falsifie des arguments pour effacer maroc on dit pas de problemes,
on nous copie nos projets on dit pas de problemes,
on copie nos reformes machi mouchkil,on peut penser pour 2

MAIS DE GRACE NE NOUS VOLEZ PAS NOTRE PILOTE MAROCAINE HANAE ZAROUALI Laughing
Spoiler:

https://far-maroc.forumpro.fr/t779-1ere-femme-officier-pilote-chez-les-fra

Modérateur
Modérateur
docleo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena24Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Cheval10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:00

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 573264 Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 573264
ca vient de farcetzzz d a cote je crois et les su qui petent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

Yakuza a écrit:
franchement c´est quoi cette video d´amateurs voleurs?

on falsifie des arguments pour effacer maroc on dit pas de problemes,
on nous copie nos projets on dit pas de problemes,
on copie nos reformes machi mouchkil,on peut penser pour 2

MAIS DE GRACE NE NOUS VOLEZ PAS NOTRE PILOTE MAROCAINE HANAE ZAROUALI Laughing
Spoiler:

https://far-maroc.forumpro.fr/t779-1ere-femme-officier-pilote-chez-les-fra

WECH bik akhay yaku

il faut pas se prendre pour le nombril du monde quand mm ,c'est toi méme qui l'as dis se n'est qu'une video amateur,pour les pilotes femmes algeriennes elles ont intégrés l'armée depuis les années 80 sur mig 21 et 23

quel projets l'algerie a copier sur le maroc yerham el waldine

pour ton dernier point tu fais surement références au discours de boutef , ya akhi méme un changement de constitutions vous pensez qu'on doit vous le volez metter un peut vos pieds sur terres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:49

pour les vidéos hilarantes les marocains ont une belle panoplie.
yakuza faut pas en faire un plat même moi Algérienne j'en rie jaune
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena21Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:54

Le smiley dans le post de Yakusa donnait le ton, à savoir pris au second degré.

PGM
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:01

allah i3ti li ifhmna,PGM

Modérateur
Modérateur
Viper

Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena12Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:01

Nos amis algériens ont un sens de l'humour plutôt limité...

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:07

2 LPD sa sera suffisant pour boutef, sa famille et tous les generaux et tous leur bien au cas ou sa chauffe Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:09

je comprend donc pourquoi la section armée Algérienne a tant de pages, elle est noyée sous le blabla.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:13

normal puisque tu es une femme non?

retrour ANP Arrow

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:15

Very Happy excellente! en tant que femme je reste quand même admirative de la concurrence sur ce site Wink
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena24Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Untitl10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:22

C'était purement de la dérision et du second degrés, moi même ici depuis plusieurs années, j'ai jamais vu de propos "anti algériens", vous êtes les bienvenus ici et je pense que personne ne me contredira sur ce points.
Je pense que yakusa s'adressait directement à certains membres de farcedz, qui eux, sont dans l'anti marocain par excellence, et si tu parcours leur forum, j'aimerai bien te voir t'offusquer de leurs propos constamment méchant à l'égard du peuple marocain.
On est des frères, je le pense sincèrement, après chacun est libre de se laisser aller à la haine, mais c'est pas ce que nous amène à faire notre belle religion.
Dsl pour le h.s. Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 11

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:28

merci pour cette explication Al et c'est un plaisir de faire ta connaissance.
en tout cas le site FAR-Maroc est un excellent recruteur pour forcedz, c'est la quatrième fois qu'on me le dis. je suis même tentée de m'y inscrire pour voir!

à mon avis, vous avez un très bon forum, avec des membres et une équipe dirigeante de qualité Wink je trouve dommage que vous regardiez du balcon ce que fait le voisin.
concentrons nous sur ce forum, ça n'ajoutera que du sérieux à ce dernier.
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Untitl10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:33

Je m'y étais inscris, j'y avait poster des photos avec sources et j'y ai argumenter, et les dirigeants de ce forum se complaisaient dans la moquerie, donc je n'y suis pas retourner et e m'y suis désinscris. Et je suis toute à fait d'accord avec toi, je ne me renseigne qu'ici. Enchanté également.
Pour en revenir au sujets, allah y lahemoum, pour vos soldats. Amine.

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 29 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) Tome VII
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant