leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| |
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: grade de la police Dim 6 Mar 2011 - 12:50 | |
| | |
|
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: grade de la police Dim 6 Mar 2011 - 15:16 | |
| oki j'avais pas vu mais je crois que un topic bien distingué ya rien de mal c'est plus simple a trouvé :balkom: _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grade de la police Dim 4 Sep 2011 - 6:30 | |
| Salut, merci mon Capitaine Leadlord pour les images et noms des grades, et pour etre un officier de police et plus, qu'est ce qu'il faut comme niveau d’étude ? merci avec mes respects. :balkom: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grade de la police Sam 16 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Pour un Officier de police au Maroc il vous faut :Diplôme d'études universitaires générales (3 ans)
|
|
aa 2eme classe
messages : 31 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: grade de la police Dim 17 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Bonjour.
quelle est la différence entre un officier de paix et un officier de police? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grade de la police Lun 18 Aoû 2014 - 8:26 | |
| L'officier de paix c'est tout a fait la meme chose qu'un officier de police mais l'officier de paix ne travaille pas avec un trié |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grade de la police Mar 7 Juil 2015 - 9:38 | |
| - MounirMounir a écrit:
- L'officier de paix c'est tout a fait la meme chose qu'un officier de police mais l'officier de paix ne travaille pas avec un trié
C'est quoi un trié MounirMounir ? et merci |
|
parabellum 2eme classe
messages : 14 Inscrit le : 13/11/2010 Localisation : tanger Nationalité :
| Sujet: Re: grade de la police Jeu 31 Jan 2019 - 16:11 | |
| C'est quoi un trié MounirMounir ? et merci [/quote] un treilli et non trié est un uniforme de combat ou d'exercice contrairement a la tenue de parade, chez nous il est de couleur vert olive _________________ Qui veut la paix, prépare la guerre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grade de la police | |
| |
|