messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: tout sur la police Mer 27 Jan 2016 - 1:32
ok
Magreb777 Lt-colonel
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 28 Jan 2016 - 15:16
Citation :
_________________ Si vis pacem, para bellum
Magreb777 Lt-colonel
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 28 Jan 2016 - 16:01
Citation :
Spoiler:
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Lun 8 Fév 2016 - 22:58
décès du commissaire el mzouri instructeur tir à l'institut royal de police de kenitra.très aimé des stagiaires ; Allah yre17mo
Vampiro aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Mar 9 Fév 2016 - 0:10
ALLAH YARHMOU
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 502 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Mar 23 Fév 2016 - 1:54
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 25 Fév 2016 - 13:42
Coopération entre la police nationale et la California Highway Patrol. Des officiers de la CHP vont venir au Maroc passer une semaine et puis les notres iront la bas à leur tour.
Vidéo.
Citation :
"We're on a mission with the U.S. State Department, and it's really an honor and a privilege to be selected by them,” said Josh Ehlers, a captain with the CHP.
Ehlers is one of two people chosen for the trip. The pair will work closely with the Moroccan National Police on building community outreach and boosting its presence on social media.
"We're a good partner for the Moroccans because their national police organization is similar in size and scope to ours, the population of Morocco is similar and we patrol geographic areas that are very similar,” Ehlers said.
This isn't the first time CHP has been deployed overseas. Traffic officer Frederick Oakes spent about two months on assignment in Ukraine last summer, helping train the country's new police force.
"Two years ago they had a revolution and they stood up a democratic government and started fresh with a new police force to get rid of corruption,” Oakes said.
Six other CHP officers joined Oakes to help train Ukrainian national police on use of force, and tactics like traffic stops.
"Within a month of them standing up their first department in the capital city, they had a 72 percent approval rating of their new police force so that was pretty amazing,” Oakes said.
These missions offer not only a sense of pride for the CHP, but a way to improve safety and transparency on a global level.
"We're able to take experiences of highway patrol and share them with other law enforcement agencies," Ehlers said. "And ultimately everyone can benefit from that and make the world safer."
The team travels to Morocco on Saturday for its assignment. All costs incurred by CHP are reimbursed by the State Department’s Bureau of International Narcotics and Law Enforcement Affairs.
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 25 Fév 2016 - 14:36
Bientot on va voir une com a l'americaine de notre police , avec des groupes facebook Twitter . Ça serait en quelques sortes historique on est pas habitué a voir nos services de securites communiquer. C'est bien la signature de Hammouchi
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 25 Fév 2016 - 17:36
CHP est la meilleures aux USA,c'est un privilege. Bravo!
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 25 Fév 2016 - 23:01
Sujet: Re: tout sur la police Ven 26 Fév 2016 - 0:45
j'ai hate de voir nos flics se debrouiller avec les hordes de latinos et mexicain a san diego
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Lun 29 Fév 2016 - 19:50
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Lun 29 Fév 2016 - 20:02
C'est vrai que c'est une bonne chose que la Police aillent se former au CHP, ca me rappel la série qui leur était dédier et que je regarder quand j'étais petit
Sujet: Re: tout sur la police Mar 1 Mar 2016 - 1:06
Ce sont eux qui ont cree les premier la SWAT aux USA
venblack 1ere classe
messages : 58 Inscrit le : 24/04/2015 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: tout sur la police Mar 1 Mar 2016 - 11:46
Non, tu confonds avec le LAPD qui sont les premiers à avoir mis en place une équipe du SWAT sérieuse et efficace.
Vampiro aime ce message
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 3 Mar 2016 - 21:45
Citation :
Politique : DGSN: des commandos spéciaux pour libérer les otages au Maroc
Chaque équipe sera composée de dix éléments qui ont reçu des entraînements spéciaux à l’Institut royal de la police et qui ont été choisis selon des critères précis.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance des commandos dépendant de la Brigade nationale de la police judiciaire qui prendront en charge les interventions policières les plus importantes et les plus sensibles.
C’est ce que rapporte le quotidien Al Massae dans sa livraison de ce jeudi 3 mars citant la DGSN et son patron, Abdellatif Hammouchi. Ces nouveaux commandos régionaux, qui s'inspirent des équipes d’intervention américaines, dépendront de leurs préfectures de police respectives et ne pourront intervenir qu’avec la coordination de la DGSN. ...
- See more at: http://lesinfos.ma/news/details/77466/DGSN-des-commandos-spciaux-pour-librer-les-otages-au-Maroc?utm_source=NL_lesinfos.ma&utm_medium=email&utm_term=Politique&utm_campaign=Revue-de-presse-du-3-mars-2016-soire#sthash.BTe9NM3q.dpuf
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Ven 4 Mar 2016 - 4:23
C'est comme les HRT hostage rescue team du FBI
Sujet: Re: tout sur la police Sam 5 Mar 2016 - 0:17
a Laayoun
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 502 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Lun 14 Mar 2016 - 2:34
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Sam 19 Mar 2016 - 15:25
Sujet: Re: tout sur la police Sam 19 Mar 2016 - 19:13
Nouvel uniforme pour la police !!! Aaaaagh et les FAR??
Sujet: Re: tout sur la police Sam 19 Mar 2016 - 23:33
Juste je reviens sur les "forces spéciales" de la police, ils n'ont pas de nomination a propement parlé ? J'ai vu un reportage (vers les page 34/35) et je trouve qu'ils sont très mal équipé pour une "force spéciale" ou plutôt un groupe d'intervention comparé au RAID/GIPN ou la BAT (tunisie)... Avec des vulgaires gilets et une grande partie soit des 9mm soit des fusils à pompes soit des MP5A3 lisse sans accessoires... C'est pas ce que j'appelle un groupe d'intervention... J'espère que Hammouchi va changer les choses qu'ils soient dotés de M4 carabine, MP9 UMP45 ou SCAR L avec crosse et viseur. Des grenades et des gilet pare éclat aux normes
Qu'en pensez-vous ?
Magreb777 Lt-colonel
Sujet: Re: tout sur la police Dim 20 Mar 2016 - 1:41
daama94 a écrit:
Juste je reviens sur les "forces spéciales" de la police, ils n'ont pas de nomination a propement parlé ? J'ai vu un reportage (vers les page 34/35) et je trouve qu'ils sont très mal équipé pour une "force spéciale" ou plutôt un groupe d'intervention comparé au RAID/GIPN ou la BAT (tunisie)... Avec des vulgaires gilets et une grande partie soit des 9mm soit des fusils à pompes soit des MP5A3 lisse sans accessoires... C'est pas ce que j'appelle un groupe d'intervention... J'espère que Hammouchi va changer les choses qu'ils soient dotés de M4 carabine, MP9 UMP45 ou SCAR L avec crosse et viseur. Des grenades et des gilet pare éclat aux normes
Qu'en pensez-vous ?
Il est tous les anciens reportages. Pour le moment inconnue rien sur la façon aujourd'hui dotées les forces spéciales du Maroc. La seule chose qui me fait peur, c'est ce que, récemment, ont été commandés, les bulgares de gilets pare-balles, casques et td pour les forces spéciales. Cela ne me plaît pas, je préfère éprouvée choses. Au sujet des armes, mon choix G36C ou HK416.
Vampiro aime ce message
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Dim 20 Mar 2016 - 10:10
Encore une mauvaise gestion sécuritaire du match Raja. Des morts et blessés . Il faut durcir le ton ((((((((
Magreb777 Lt-colonel
Sujet: Re: tout sur la police Dim 20 Mar 2016 - 11:31
Combien de temps cela va durer? Vous avez besoin de resserrer l'action de la police!