Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attentat de Marrakech

Aller en bas 
+39
rafi
mox
ardogan
ultras
atlas
hakhak
iznassen
Spadassin
linust
yassine149
reese
ScorpionDuDesert
Samyadams
Leo Africanus
lida
gigg00
Proton
winner78
atlasonline
dan
Adam
thierrytigerfan
juba2
Northrop
Viper
leadlord
ready
sorius
PGM
marques
klan
Nano
BOUBOU
MAATAWI
Fahed64
Yakuza
H3llF!R3
RED BISHOP
Fremo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:24

Rappel du premier message :

Explosion dans un café au coeur de la ville de Marrakech, il semble que c'est un Attentat terroriste, il y a plusieurs victimes.

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Marche12


Dernière édition par Fremo le Jeu 28 Avr 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:22

Attentat de Marrakech - Page 10 Smleroiarganag
Attentat de Marrakech - Page 10 Smleroimarrakhopitalg
Attentat de Marrakech - Page 10 Smleroimarrakhopitalg1

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:07

ahmedA a écrit:
je me rappelle avoir vu un reportage sur 2m la police avait installé des caméras à jamaa lafna en 2005

Dans le Parisien d'aujourd'hui (presse française) il parle de caméra de surveillance et de différente webcam. D'autre part, les recherches se concentre sur un jeune :

Citation :
Un portrait-robot établi. Avant d'exclure la piste du kamikaze, les enquêteurs ont établi, grâce aux témoignages de deux touristes néerlandais, le portrait-robot d'un homme qui aurait pu laisser l'engin explosif dans le café Argana. Il s'agirait d'un Arabe jeune, bien rasé et aux cheveux longs. Il était habillé à l'occidentale, écoutait de la musique sur un lecteur MP3, et avait déposé à côté de lui un gros sac à dos et un sac de sport. Le couple, John Van Leeuwen et Marjolein Appel, conduit à la morgue, n'y a pas reconnu parmi les victimes l'homme croisé dans le café. «J'ai demandé aux enquêteurs ce matin: Est-ce que vous pensez que c'est lui ? et ils m'ont dit oui», indiquait vendredi M. Van Leeuwen qui a poursuivi : «Ils pensent qu'il a quitté le café, puisqu'il n'était pas parmi les morts». Ce qui tend aussi à exclure l'hypothèse d'un kamikaze.

http://www.leparisien.fr/international/marrakech-sept-francais-parmi-les-seize-victimes-de-l-attentat-29-04-2011-1428538.php
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena25
Attentat de Marrakech - Page 10 Cheval10

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:47


Apres le poste d'AhmedA, dessous, je retire la portrait robot presente' comme scoop par le maniplateur, que non journaliste, Ignacio Cembreo. Je m'excuse pour cette gaffe. Je m'avais promis de rien poste' en relation avec se manipulateur mais le portrait etait tres jouteux. Mes excuses.

Comparez le portrait des deux liens. Merci AhmedA

http://www.elpais.com/articulo/internacional/Marruecos/busca/terroristas/elpepiint/20110501elpepiint_1/Tes

http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/story/2011/01/12/ottawa-police-sketch-112.html


Dernière édition par Leo Africanus le Dim 1 Mai 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena11 Attentat de Marrakech - Page 10 Medail10

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:53

ça va , on avance la ,apparemment, il ya une 20 de caméras , rien que pour la place .
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena11Attentat de Marrakech - Page 10 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena11
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena15Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:33

Citation :




MEDI 1 TV 20/20

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:59

Leo Africanus a écrit:
Portrait Robot realise' par la Police marocaine du principale suspect d'avoir mit les bombes dans le Cafe Argana.

Attentat de Marrakech - Page 10 13041710

connaît-on sa nationalité? le portrait me parait un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:08

C'est un portrait robot, Yashine, ils ne peuvent pas faire mieux

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 10 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena13

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:16

Citation :
Une petite Française de 10 ans a péri à Marrakech

© afp
Une fillette de 10 ans originaire de Herlies, près de Lille, figure parmi les 16 morts victimes de l'attentat perpétré jeudi à Marrakech, alors que ses parents, son frère et sa soeur figurent parmi les 26 blessés, a-t-on appris samedi auprès de la mairie de Herlies.

Le père de la fillette a été grièvement blessé dans l'attentat, tandis que sa mère, son frère de 15 ans et sa soeur de 13 ans auraient été plus légèrement atteints, a indiqué à l'AFP Marie-Françoise Auger, maire de Herlies, une commune de 2.000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Lille. Sa tante a également été blessée dans l'explosion.

"On est juste entrés dans le café, on est montés à l'étage pour profiter de la vue et on s'est installés près des balustrades. On s'est assis, et ça a explosé", a-t-elle raconté au Parisien depuis son lit d'hôpital. De nombreux proches de la famille ont pris l'avion samedi matin pour le Maroc, selon Mme Auger. Depuis l'annonce de la mort de la fillette, parvenue "officiellement" en mairie vendredi soir, Herlies vit dans "la stupéfaction et l'horreur", a confié l'élue. "C'est la catastrophe, nous sommes tous atterrés. Nous pleurons beaucoup".

La famille, dont le grand-père maternel a exercé pendant 30 ans comme médecin dans la commune, est très connue et impliquée dans la vie associative locale. Plusieurs manifestations festives prévues au cours des prochaines semaines ont été annulées ou le seront sans délai, a précisé Marie-Françoise Auger. (afp)

30/04/11 14h47
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 4:02

thierrytigerfan a écrit:
Citation :
Une petite Française de 10 ans a péri à Marrakech
Une fillette de dix ans, nom de Dieu No C'est horrible, ces salauds méritent d'être guillotinés Attentat de Marrakech - Page 10 262161

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:22

iznassen a écrit:
ça va , on avance la ,apparemment, il ya une 20 de caméras , rien que pour la place .






ça aurait du être depuis longtemps. cet a présent qu'il fallait se réveiller pour installer des cameras de surveillance les gens du bled (commerçant ) pense que au pognon et pas a l'investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:35

à propos du portrait robot... Rolling Eyes Arrow http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/story/2011/01/12/ottawa-police-sketch-112.html
une bavure d'elpais qui reprend tout et n'importe quoi publié sur fb/twitter sans vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:53

et si c'était un coup du polizbel ? ils commençaient à perdre du terrain dernierement cet acte leurs permettraient de se reposer et de profiter que "le maroc" soit occupé sur une autre affaire.Ma vrai question : Pourquoi ça ne peut pas etre eux ? ça nous arrangerait bien non ? Attentat de Marrakech - Page 10 987443
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:06

arsenal29chamakh a écrit:
et si c'était un coup du polizbel ? ils commençaient à perdre du terrain dernierement cet acte leurs permettraient de se reposer et de profiter que "le maroc" soit occupé sur une autre affaire.Ma vrai question : Pourquoi ça ne peut pas etre eux ? ça nous arrangerait bien non ? Attentat de Marrakech - Page 10 987443

C'est pas possible, y peuvent pas perdre leur crédibilité au près de l'occident ... Imagine que demain on se rende compte que c'est le polizario qui à fait le cou, après demain il perdent tous leurs soutiens occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:22

Hé les gars, qu'est-ce qu'on avait dit à propos des hypothèses ? Laissons les enquêteurs faire leur boulot, on en saura plus après la publication des résultats de leur enquête.
Fini les hypothèses pas ca

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena25
Attentat de Marrakech - Page 10 Cheval10

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:49

Apres le poste d'AhmedA, dessous, j'ai retire' le portrait robot presente' comme scoop par le maniplateur, que non journaliste, Ignacio Cembreo. Je m'excuse pour cette gaffe. Je m'avais promis de rien poste' en relation avec se manipulateur mais le portrait etait tres jouteux. Mes excuses.

Comparez le portrait des deux liens. Merci AhmedA

http://www.elpais.com/articulo/internacional/Marruecos/busca/terroristas/elpepiint/20110501elpepiint_1/Tes

http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/story/2011/01/12/ottawa-police-sketch-112.html

Et voici le message envoye' par le manipulateur Cembrero a sa redaction sur le portrait robot:

Attentat de Marrakech - Page 10 Scoop11

Regardez que sur le portrait envoye' a la redaction la signature du portraitiste est la, et c'est la signature du portraitiste canadie qudate du 12 janvier pendat que sur la photo affiche' sur l'article d'El Pais d'aujourd'hui la signature a disparu.


Dernière édition par Leo Africanus le Dim 1 Mai 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena22
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena21

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:52

video des premiers instants,avant la venue des secours(qui n´ont pas mis longtemps pour intervenir),un bravo a nos FA qui ont vite reagit et aux marocains,qui meme en faisant dans l attroupement atypique,ont aidé a sauver certaines victime en les transportant ou en eteignant des feux(un brulé sur la terrasse)

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_185089484855371#!/video/video.php?v=1869216822693&oid=185089484855371&comments

update


_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 A10-na10


Dernière édition par Yakuza le Dim 1 Mai 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24
Attentat de Marrakech - Page 10 Cheval11

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:11

Pour ceux qui n'ont pas fessebook? j'aimerai bien voir la vidéo Attentat de Marrakech - Page 10 11

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24
Attentat de Marrakech - Page 10 Cheval11

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:19

Un article très sincère du Matin-dz... Attentat de Marrakech - Page 10 187320

Citation :
« Le Roi Mohamed VI vient de faire ce que Bouteflika n’a jamais fait : rendre hommage aux victimes d’un attentat terroriste »Par Le Matin DZ


Le roi Mohammed VI du Maroc à Marrakech, sur la grande place Jamma-el-Fna, venu sur les lieux de l'attentat qui a coûté jeudi la vie à 16 personnes Lettre d'un lecteur.

Je viens de voir une vidéo montrant le roi Mohammed VI du Maroc à Marrakech, sur la grande place Jamma-el-Fna, venu sur les lieux de l'attentat qui a coûté jeudi la vie à 16 personnes rendre hommage aux victimes avant de se rendre au chevet des blessés dans les différents hôpitaux de la ville. Il y a avait sans doute de l’émotion surfaite, de l’excès dans la compassion, mais il y avait aussi et surtout un peuple qui n’était pas seul, un peuple qui ne se sentait pas méprisé, un peuple consolé par son monarque. J’ai entendu Hassan, chef de rang dans un hôtel de Marrakech : " Le roi Mohamed VI est un peu comme un grand frère ou un père. Quand il y a un problème dans le pays, nous avons besoin de lui »

Oui, je viens de voir le Roi Mohamed VI vient de faire ce que Bouteflika n’a jamais fait : rendre hommage aux victimes d’un attentat terroriste. Et je me suis mis dans la peau des mères et des épouses de ces 22 soldats tués en Kabylie et pour lequel le chef de l'Etat n'a eu aucun geste. J'ai pensé à toutes ces victimes du terrorisme que le président méprise et qui sont encore plus seuls sous le poids du mépris.

Je me suis rappellé cette déclaration du général Rachid Benyellès dans le livre de Mohamed Benchicou, " Bouteflika, une imposture algérienne". Je vous le cite : « Je crois que le grand problème de Bouteflika est qu’il n’aime que lui. Il n’aime pas ce pays. Il ne l’a jamais connu. Quand on aime l’Algérie on a un minimum de compassion pour les Algériens. On l’a vu tourner le dos à la Kabylie à feu et à sang pour assister à une réunion sur le sida en Afrique. On l’a vu mépriser Bab El Oued inondé et ne se déplacer qu’après trois jours parce qu’il se plaisait en Suisse. Et ces familles massacrées par les terroristes et auxquelles il n’a jamais rendu visite… Aussi ses échecs ne s’expliquent-ils, à mon avis, que par le total désintérêt qu’il a pour la chose intérieure. Sa seule ambition est de se faire reconnaître par les grands de ce monde. Il ne connaît rien à l’Algérie, non pas parce qu’il est né à Oujda, mais parce qu’il n’a jamais voulu avoir des relations avec l’Algérie pendant son adolescence et sa jeunesse. Même pas avec la communauté algérienne, très importante, qui vit à Oujda et au Maroc. Moi- même, pour avoir vécu au Maroc, à Fès, durant mon adolescence, je peux témoigner qu’on peut ne jamais couper avec son algérianité dans ce pays voisin. A l’indépendance, Bouteflika pouvait rattraper tout ça s’il avait hérité d’un poste aux prises avec la réalité du pays. Mais pour son malheur, et le nôtre, il a été désigné aux Affaires étrangères. Alors, il ne connaît toujours pas l’Algérie

J'ai envie de dire : "Jusqu'à quand mon Dieu, jusqu'à quand ?"

Siham Larbaoui

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena20Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena22
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena21

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:26

Younes on reste dans le stricte cadre du topic Like a Star @ heaven

_________________
Attentat de Marrakech - Page 10 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
ultras
Caporal chef
Caporal chef



messages : 171
Inscrit le : 09/06/2009
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:38

le portrait robot divulgué par la presse espagnole ne s'agit pas du portrait robot du suspect de l'attentat d'argana mais plutôt d'un agresseur a l'arme blanche a Ottawa au Canada

Attentat de Marrakech - Page 10 Portraitrobot_marrakechfake

preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologie-maroc.blogspot.com/
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena32 Attentat de Marrakech - Page 10 Medail10
Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena24

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:26

[quote="Fremo"]Attentat de Marrakech - Page 10 Smleroiarganag


qui est ce con pardon qui n'a pas mis de bas de protection comme le roi et les autres.pour qui il se prend pour contaminer la scene du crime. il est avec ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
ardogan
1ere classe
1ere classe
ardogan


messages : 87
Inscrit le : 21/10/2010
Localisation : in the sky
Nationalité : Maroc

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:49

ce qui est étonnant sur cette affaire c'est les services étrangers !! pourquoi ils leurs donnent l'affaire en mains alors que dans les cas précédents c'est la DGSN qui s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:15

a priori les caméras étaient en panne...

http://www.bladi.net/cameras-jamaa-el-fna-panne-attentat.html
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionDuDesert
Aspirant
Aspirant



messages : 530
Inscrit le : 15/08/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena25Attentat de Marrakech - Page 10 Unbena27

Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:23

juba2 a écrit:

qui est ce con pardon qui n'a pas mis de bas de protection comme le roi et les autres.pour qui il se prend pour contaminer la scene du crime. il est avec ses souliers.

C'est plutôt qui est ce con qui a perdu son couvre-chaussures droit Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_big !

@ ardogan : Officiellement, Les français et les espagnols ( et sans doute d'autres ) étaient aussi présents à casa ! mais tu dois te douter qu'ils ne sont là que pour épauler techniquement nos experts. Ne soyons pas naïfs, c'est les nôtres qui traquent le poseur de bombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:57

Allah Yirhamhoum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat de Marrakech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat de Marrakech
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DRS responsable de l'attentat de 1994 à Marrakech(ex-agent Algérien)
» Actualités nationales
» AeroExpo Marrakech 2012 / Marrakech Air Show 2012
» Actualité en Belgique
» Attentat de 1972 contre le Boeing Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: