Auteur | Message |
---|
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:41 | |
| - REK1 a écrit:
- atlasonline a écrit:
Non mais d'où il a eu l'argent pour se payer tout ce luxe ? Ben a ton avis ?
Il l'a vole a son peuple bien sur !! exactement comme 100% des chefs d'etats et souverains des pays arabes ainsi que de leurs familles
la dessus je suis sur qu'on sera d'accord au moins
mais bon affirmer dans une video qu'un fils de dictateur a vole l'argent de son peuple ca va pas faire un scoop ca c'est sure !!! Alors là; tu avoues que l'Algérie, le pays des martyres et des droits des peuples, accueille un voleur des son peuple. Bse7etkom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: objectif Mar 30 Aoû 2011 - 1:43 | |
| si vous me dites M6 par exemples et ses mercedes CLK je dirais que le gars a son bizness et que c'est le capitalisme . je n'attendrais qu'il soit dans le petrain politique pour l'accuser de corruption. tu sais quand on est célèbres on reçoit pleins de cadeaux qui ne coutent rien à caux qui l'offrent . et on ajoutant la farine on oublie pas d'ajouter l'eau : les cadeaux echangés entres les célebrités n'ont rien à voir avec les cadeaux des autres couches sociales . |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:44 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de voir quelqu'un sur ce site qui ne laisse pas la haine diriger sa reflexion.
Toute opinion differente de la tienne etant basée sur une haine innommable... Serieusement... | |
|
| |
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:49 | |
| - REK1 a écrit:
- snak-boss a écrit:
- Pauvres femmes...que des monstes dans cette familles...j'espere que les rebelles vont la mener vers un hopital pour la soigner
Ne me dite pas que vous croyez a cette mise en scene a deux balles ??!! depuis le debut le cnt arrete pas de faire de la desinformation et en plus ils s'en vante.
depuis une semaine ou tous les qadafi se sont enfuis, elle est rester dans un coin de la maison a soigner ses brulure avec des morceaux de chiffons ?
c'est clair comme de l'eau de roche que les gars du cnt l'ont deplace dans cette maison le temps d'une interview.
regardez ses brulure il y a des traces de calcinations ca a rien a voir avec des brulures de quelqu'un qui a ete ebouillante.
c'est une chose d'avoir la haine d'un pays mais c'est autre chose de se faire pigeonner sans fin pas la desinformation continuelle.
allez pour cette aid el fitr je vous souhaite que Dieu vous fasse grace d'un peu esprit critique.
PS c a m'etonnerai pas qu'elle ait ete crame dans un raide de l'otan en plus Je rappel qu'on parle de Hannibal khadafi et de sa femme ... Son passé ne joue pas pour lui ... Il a été interpellé en Suisse pour maltraitance sur domestique !!! ( c'est vrai que les suisses font aussi de la désinformation ...) Pour moi il est suspect à cause de son passé. Après seul une enquête peut montrer sa culpabilité (et j'espère qu'il y en aura une faite par le futur gouvernement lybien) Je suis d'accord avec toi, les brulures sont assez bizarres, voir suspectes ... si docleo pouvait passer par là et nous donner un premier avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:50 | |
| - thewa3r a écrit:
- si vous me dites M6 par exemples et ses mercedes CLK je dirais que le gars a son bizness et que c'est le capitalisme . je n'attendrais qu'il soit dans le petrain politique pour l'accuser de corruption.
.../... merci pour cet interlude humoristique, a los angeles c'est pas encore le maghreb et je te remerci de me faire rire et de me faire oublier ma soif. oui tout les chefs d'etats et souverains arabe sont corrompus SAUF M6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:53 | |
| - atlasonline a écrit:
Alors là; tu avoues que l'Algérie, le pays des martyres et des droits des peuples, accueille un voleur des son peuple. Bse7etkom Oui monsieur le comissaire j'avoue !!!! le probleme pour nous c'est pas qadafi qui est chasse du pouvoir, mais c'est le fait de vouloir legitimer une "revolution" Libyenne sous tapis de bombe de l'otan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: haine Mar 30 Aoû 2011 - 1:55 | |
| la haine on y a recours devant une situation flou , alors on préfère les certitudes injustes aux incertitudes justes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:56 | |
| - Seguleh I a écrit:
Toute opinion differente de la tienne etant basée sur une haine innommable... Serieusement... Non pas du tout, c'est juste que moi si je veut parler de M6 ou du gouvernement Marocain j'ai pas besoin d'user d'insulte. les harkis c'est nous qui les avons nassacrer a la l'independance |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:59 | |
| - mox a écrit:
- farewell a écrit:
- Nano a écrit:
- Alger ferme ses frontières avec la lybie, le processus d'enclavement est enclenché
http://www.elwatan.com/actualite/exclusif-alger-decide-de-fermer-ses-frontieres-avec-la-libye-29-08-2011-138048_109.php vu les attentats en cascade c'est pas plus mal... Je doute fort que les attentats commis en Algérie ont un liens avec les évènements en Lybie. merci pour ton avis mais si je peux me permettre, la sécurité interieure mérite peut etre un principe de précaution surtout que les attentats pendant le ramadan n'etait pas un reve...La souveraineté de l'algerie sur cette question est a respecter au même titre que que la volonté du maroc a ouvrir notre frontiere commune. Histoire de cette femme m'a choqué comme vous mais sa m'a fait penser a cette femme koweitienne qui avait affirmer que des soldats irakiens avaient jetter des bébés koweitiens des couveuses et qui s'est reveler faux par la suite sur ses aveux mais l'effet d'horreur a été capitalisé par les americains pour leur guerre. Cependant il est impossiblle de le savoir donc vigilence mais sa n'empeche pas d'avoir sa propre conviction personnelle et de vouloir defendre une femme maltraité ( d'ailleurs c'est plutot une attitude qui vous honore ) _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Dernière édition par farewell le Mar 30 Aoû 2011 - 2:03, édité 2 fois | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 1:59 | |
| - REK1 a écrit:
- atlasonline a écrit:
Alors là; tu avoues que l'Algérie, le pays des martyres et des droits des peuples, accueille un voleur des son peuple. Bse7etkom Oui monsieur le comissaire j'avoue !!!!
le probleme pour nous c'est pas qadafi qui est chasse du pouvoir, mais c'est le fait de vouloir legitimer une "revolution" Libyenne sous tapis de bombe de l'otan Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: paroles Mar 30 Aoû 2011 - 2:01 | |
| - REK1 a écrit:
oui tout les chefs d'etats et souverains arabe sont corrompus SAUF M6
tu as mal interprété mes paroles . je voulais dire que tout homme riche est un excellent homme d'affaire jusqu'à preuve du contraire et non pas l'inverse . |
|
| |
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:01 | |
| - REK1 a écrit:
- Seguleh I a écrit:
Toute opinion differente de la tienne etant basée sur une haine innommable... Serieusement... Non pas du tout, c'est juste que moi si je veut parler de M6 ou du gouvernement Marocain j'ai pas besoin d'user d'insulte.
les harkis c'est nous qui les avons nassacrer a la l'independance c'est bien la preuve que au dela des marocains et algeriens, tu essaie aussi de diviser les algeriens d'aujourd'hui...Pathétique fin du hs, sa me donne même pas envie de poursuivre _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:05 | |
| - Samyadams a écrit:
- REK1 a écrit:
- atlasonline a écrit:
Alors là; tu avoues que l'Algérie, le pays des martyres et des droits des peuples, accueille un voleur des son peuple. Bse7etkom Oui monsieur le comissaire j'avoue !!!!
le probleme pour nous c'est pas qadafi qui est chasse du pouvoir, mais c'est le fait de vouloir legitimer une "revolution" Libyenne sous tapis de bombe de l'otan Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? Mais non samy, les généraux ne font que leur devoir d'aider les peuples opprimés, vous oubliez que l'Algérie est la terre des martyres et de défenses des peuples pauvres. Quand même... | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:05 | |
| - farewell a écrit:
- mox a écrit:
- farewell a écrit:
vu les attentats en cascade c'est pas plus mal... Je doute fort que les attentats commis en Algérie ont un liens avec les évènements en Lybie. merci pour ton avis mais si je peux me permettre, la sécurité interieure mérite peut etre un principe de précaution surtout que les attentats pendant le ramadan n'etait pas un reve...La souveraineté de l'algerie sur cette question est a respecter au même titre que que la volonté du maroc a ouvrir notre frontiere commune.
Histoire de cette femme m'a choqué comme vous mais sa m'a fait penser a cette femme koweitienne qui avait affirmer que des soldats irakiens avaient jetter des bébés irakiens des couveuses et qui s'est reveler faux par la suite sur ses aveux mais l'effet d'horreur a été capitalisé par les americains pour leur guerre. Cependant il est impossiblle de le savoir donc vigilence mais sa n'empeche pas d'avoir sa propre conviction personnelle et de vouloir defendre une femme maltraité ( d'ailleurs c'est plutot une attitude qui vous honore )
La souveraineté de l'Algérie n'est pas remise en cause, ce n'est pas en ferment la frontiére Est que cela résoudra le probléme en Algérie, tant que le Sahel demeura en endroit sans loi et sans contrôle, les infiltration terroriste continuront. Maintenant concernant la désinformation ou la manipulation des images, on connait et derniérement on en a fait les frais, avec les Enfant de Gaza imputer au Maroc et repris en boucle par les Presse Espagnole et Algériène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:06 | |
| - Samyadams a écrit:
Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? ce que tu appel des mercenaires sont les proprietaire de cette terre que vous leur avez voles |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:07 | |
| - REK1 a écrit:
- Samyadams a écrit:
Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? ce que tu appel des mercenaires sont les proprietaire de cette terre que vous leur avez voles Une recherche historique s'impose fait la et reviens nous voir avec des argument solide tu sera gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:08 | |
| - REK1 a écrit:
- Samyadams a écrit:
Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? ce que tu appel des mercenaires sont les proprietaire de cette terre que vous leur avez voles et voila c'est repartit!! pourquoi precisement cette terre??? |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:08 | |
| - Citation :
- les harkis c'est nous qui les avons nassacrer a la l'independance
Et tu t'en vantes, faire l'apologie d'un massacre !! Chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:11 | |
| - REK1 a écrit:
- Samyadams a écrit:
Par contre, armer une bande de mercenaires pour tuer les soldats du pays voisin, ça c'est tout à fait légitime, n'est-ce pas REK1 ? ce que tu appel des mercenaires sont les proprietaire de cette terre que vous leur avez voles Les vrais propriétaires de cette terre y vivent toujours, ce que vous gardez chez vous c'est une partie de séquestrés ou des opportunistes, bse7tkom bihom | |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:16 | |
| - mox a écrit:
- farewell a écrit:
- mox a écrit:
Je doute fort que les attentats commis en Algérie ont un liens avec les évènements en Lybie. merci pour ton avis mais si je peux me permettre, la sécurité interieure mérite peut etre un principe de précaution surtout que les attentats pendant le ramadan n'etait pas un reve...La souveraineté de l'algerie sur cette question est a respecter au même titre que que la volonté du maroc a ouvrir notre frontiere commune.
Histoire de cette femme m'a choqué comme vous mais sa m'a fait penser a cette femme koweitienne qui avait affirmer que des soldats irakiens avaient jetter des bébés irakiens des couveuses et qui s'est reveler faux par la suite sur ses aveux mais l'effet d'horreur a été capitalisé par les americains pour leur guerre. Cependant il est impossiblle de le savoir donc vigilence mais sa n'empeche pas d'avoir sa propre conviction personnelle et de vouloir defendre une femme maltraité ( d'ailleurs c'est plutot une attitude qui vous honore )
La souveraineté de l'Algérie n'est pas remise en cause, ce n'est pas en ferment la frontiére Est que cela résoudra le probléme en Algérie, tant que le Sahel demeura en endroit sans loi et sans contrôle, les infiltration terroriste continuront.
Maintenant concernant la désinformation ou la manipulation des images, on connait et derniérement on en a fait les frais, avec les Enfant de Gaza imputer au Maroc et repris en boucle par les Presse Espagnole et Algériène sauf que sa se decrete pas un soir et que t'en vois les resultats le lendemain, tu me suis, il y a des dispositions militaires et souveraine a prendre qui sont symbolique et de volonté d'agir et pas en restant les bras croisés, souvent on fait comme on peut et pas comme on veut Amicalement _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:17 | |
| - Seguleh I a écrit:
-
- Citation :
- les harkis c'est nous qui les avons nassacrer a la l'independance
Et tu t'en vantes, faire l'apologie d'un massacre !! Chapeau! +11000000 _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
mox Capitaine
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:23 | |
| - farewell a écrit:
- mox a écrit:
La souveraineté de l'Algérie n'est pas remise en cause, ce n'est pas en ferment la frontiére Est que cela résoudra le probléme en Algérie, tant que le Sahel demeura en endroit sans loi et sans contrôle, les infiltration terroriste continuront.
Maintenant concernant la désinformation ou la manipulation des images, on connait et derniérement on en a fait les frais, avec les Enfant de Gaza imputer au Maroc et repris en boucle par les Presse Espagnole et Algériène sauf que sa se decrete pas un soir et que t'en vois les resultats le lendemain, tu me suis, il y a des dispositions militaires et souveraine a prendre qui sont symbolique et de volonté d'agir et pas en restant les bras croisés, souvent on fait comme on peut et pas comme on veut
Amicalement Certe vaut mieux prévenire que guérire, mais bon je ne suis pas sur de l'impact positif de cette démarche, sur le futur des relations avec le nouveau pouvoir en place à Tripolie, l'avenire nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:27 | |
| - mox a écrit:
- farewell a écrit:
- mox a écrit:
Maintenant concernant la désinformation ou la manipulation des images, on connait et derniérement on en a fait les frais, avec les Enfant de Gaza imputer au Maroc et repris en boucle par les Presse Espagnole et Algériène sauf que sa se decrete pas un soir et que t'en vois les resultats le lendemain, tu me suis, il y a des dispositions militaires et souveraine a prendre qui sont symbolique et de volonté d'agir et pas en restant les bras croisés, souvent on fait comme on peut et pas comme on veut
Amicalement Certe vaut mieux prévenire que guérire, mais bon je ne suis pas sur de l'impact positif de cette démarche, sur le futur des relations avec le nouveau pouvoir en place à Tripolie, l'avenire nous le dira +1000 je pense pas non plus que sa change fondamentalement la donne, mais pour le citoyen algerien lambda, sa doit un peu rassuré c'est tout son angoisse des années 90, mais comme tu le dis l'avenir nous le dira mox cordialement _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:28 | |
| retour à la révolte en Libye svp
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte en libye Mar 30 Aoû 2011 - 2:31 | |
| @FAMAS oui chef - Citation :
- Libye : le contrôle des armes s’organise
http://www.europe1.fr/International/Libye-le-controle-des-armes-s-organise-692175/ _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolte en libye | |
| |
|
| |
| La révolte en libye | |
|