Auteur | Message |
---|
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 13:32 | |
| Selon France 24, on a capturé kadhaffi à Sirte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 13:34 | |
| - Citation :
- Le Col.Kadhafi capturé & bléssé...
France2 annonce à l'instant que le CNT fait savoir que le Col.Kadhafi aurait été capturé ce matin à Syrte. Il serait vivant mais gravement bléssé aux 2 jambes.
France2, journal de 13H, 20/10/2011. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:14 | |
| Khaddafi serait mort des suites de ses blessures.
PGM | |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:19 | |
| - Citation :
- Libye : Kadhafi annoncé mort
http://www.lepoint.fr/monde/libye-kadhafi-annonce-mort-20-10-2011-1386906_24.php _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:21 | |
| Félicitations au peuple libyen,Kadhafi a été arrêté et est probablement mort affecté par ses blessures |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:24 | |
| Si c'est confirmé, ça fait un salop de moins.
Maintenant, on va voir le vraie visage du CNT, courage au peuple libyen.
Et une pensé au peuple Syrien qui ne peut compter que sur lui même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:36 | |
| Jour de fête en Libye... Espérons que maintenant tous les combattants (CNT & autres) accepteront de baisser les armes... Mais j'en doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:42 | |
| AFP |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:43 | |
| et voila la fin _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
Kadhafi: le CNT ne confirme pas
Le porte-parole principal du Conseil national de transition (CNT), Jalal el-Gallal, et le porte-parole militaire du CNT, Abdul-Rahman Busin, ont déclaré aujourd'hui que les informations émanant de combattants des forces révolutionnaires faisant état de l'arrestation ou de la mort de Moammar Kadhafi n'étaient pas confirmées.
Un responsable de l'OTAN a également déclaré que ces informations ne pouvaient être confirmées de source indépendante. A Washington, la Maison Blanche a indiqué suivre la situation, mais être dans l'incapacité de confirmer le sort de Kadhafi.
Le conseil militaire de Misrata, une des composantes des forces du CNT, a annoncé que ses combattants avaient capturé Kadhafi à Syrte. Un commandant des forces révolutionnaires, Abdel-Basit Haroun, a de son côté déclaré que l'ancien dirigeant libyen avait été tué dans une frappe aérienne contre un convoi qui tentait de fuir. Les forces du CNT ont annoncé aujourd'hui la prise de Syrte, ville natale de l'ancien homme fort de Tripoli, deux mois après la prise de la capitale.
lefigaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:49 | |
| Le chef militaire du CNT, Abdul Hakim Behlhadj confirme le décès de Muammar Kadhafi, indique Al-Jazeera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:58 | |
| C'est confirmée officiellement! Le Conseil national de transition (CNT) annonce la mort de Muammar Kadhafi, affirme l'AFP.
Dernière édition par ibnbattuta le Jeu 20 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 14:59 | |
| AFP / Philippe Desmazes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 15:05 | |
| - Citation :
- "Nous annonçons au monde que Kadhafi a été tué aux mains des révolutionnaires", indique le porte-parole officiel du Conseil national de transition à Benghazi, Abdel Hafez Ghoga. "C'est un moment historique, c'est la fin de la tyrannie et de la dictature. Kadhafi a rencontré son destin", a-t-il dit à l'AFP.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 15:10 | |
| Le meilleur moyen de disparaitre, c'est de mourir... Kadhafi n'avait pas des sosies officiels???
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 15:26 | |
| Bonjour,
Plusieurs photos de Khaddafi mort circule sur le Net. Je vous saurai gré, par décence, de ne pas les publier ici.
Merci de votre compréhension.
PGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 15:54 | |
| - PGM a écrit:
- Bonjour,
Plusieurs photos de Khaddafi mort circule sur le Net. Je vous saurai gré, par décence, de ne pas les publier ici.
PGM Je comprends ton point de vue, PGM, il est trés honobable, mais là, c'est l'Histoire en marche... Nous en sommes les témoins, alors pourquoi ne pas participer??? Bien sur, je respecterai ta décision, mais je m'étonnes??? |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 15:54 | |
| Merci PGM
bien qu'il soit ce qu'il etait..Nous, les marocains on ne se rejouit pas de voire des corps mutilès meme celui des dictateurs ni on en fasse de la pub gratuite. _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PGM Administrateur
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 16:05 | |
| - pierrot1771 a écrit:
- PGM a écrit:
- Bonjour,
PGM Je comprends ton point de vue, PGM, il est trés honobable, mais là, c'est l'Histoire en marche... Nous en sommes les témoins, alors pourquoi ne pas participer???
Bien sur, je respecterai ta décision, mais je m'étonnes??? Parce que l'info se suffit à elle même et tout un chacun peut les visionner par ailleurs. L'Histoire ne s'arrêtera pas parce que des photos sanguinolentes, propres a déclencher les passions, ne sont pas publier ici. Si vous considérez qu'un cliché de cette nature peut être pertinent, mieux vaut poster un lien en avertissant les membres. Cdt PGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 16:07 | |
| - Citation :
- Lors de son arrestation, Kadhafi aurait résisté, il a alors été atteint de plusieurs balles de 9mm, aux jambes & au ventre...
Trés gravement bléssé, il est transporté en ambulance vers Misrata. Il serait mort pendant le trajet. Son corps repose maintenant à Misrata.
TV5 Monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 16:14 | |
| @PGM - Citation :
- Mustapha AbdelJalil, président du CNT, annonce officiellement la mort du Colonel Kadhafi & de son monistre de l'intérieur Abu Bakr Yunis, lors d'1 échange de tir à 12h20, à Syrte.
TV5 Monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 20 Oct 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolte en libye | |
| |
|