Auteur | Message |
---|
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 6:39 | |
| non filmé au qatar avec des decors en carton et des qataris qui parlent algerien _________________ | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 8:05 | |
| - hassen a écrit:
- salem alikom,jai vu la video cest horrible cest la premiere fois que je vois une attaque en direct filmer mais ma question qui prouve que cest en algerie? les gens sont tous en civil ont aurais dit en afganistan et si cest en algerie la guerre n'est pas préte de ce terminer avec des soldats dans une fourgonette sans arme,allah yarharm el mouta.ps:je ne suis pas un travesti ou plutot travesti franco marocain
Non tu as mal vu cette vidéo! Il y'a bien des armes dans le camion, des fusils à pompe..ècoute aussi le dialecte! Sinon cette vidéo ou encore le faux barrage qui dure plusieurs heures, démontre deux choses : 1-Il y'a bien un groupe paramilitaire qui controle 30% voir plus du térritoire algérien 2-L'ANP avec ses hélicoptères ( soi disant plus grande flotte en Afrique ) utilise ses voilures uniquement pour les shows télévisés de l'ENTV Attention à vous..nous avons les moyens de soutenir les rebelles Algériens..* *ils n'attaquent que les militaires, toutes les attaques contre la population sont faite par l'ANP en déguisement (fausses barbes) nous avons la preuve encore une fois que les rebelles ne touchent pas aux civiles ( faux barrage de cette semaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 8:09 | |
| Les attentas à la bombe n'épargne pas souvent les civiles |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 8:16 | |
| - skiipi57 a écrit:
- Les attentas à la bombe n'épargne pas souvent les civiles
Tu as la preuve que les rebelles posent des bombes? Non.. Parcontre il y'a des centaines de preuves de l'implication de l'ANP dans les massacres | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 8:27 | |
| - hassen a écrit:
- salem alikom,jai vu la video cest horrible cest la premiere fois que je vois une attaque en direct filmer mais ma question qui prouve que cest en algerie? les gens sont tous en civil ont aurais dit en afganistan et si cest en algerie la guerre n'est pas préte de ce terminer avec des soldats dans une fourgonette sans arme,allah yarharm el mouta.ps:je ne suis pas un travesti ou plutot travesti franco marocain
A la page précèdente @ Reese nous en dit plus sur l'attentat, se sont des agents de sécurité priver et non des membres de l'armé http://www.politique-actu.com/debat/algerie-societe-canadienne-visee-attentat/18329/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 8:48 | |
| - hassen a écrit:
C'est en Algérie, je pense que ceux qui ont étaient visés sont les miliciens pro-gouvernementaux, ce qu'on appelle "Patriote" en Algérie. Ce sont des civils. Ou une force privée. Je pense pas que sa soit des policiers. Je remarque que les terros sont sans barbe, en civil et peuvent ainsi se dissoudre dans la population. Surtout, ils sont jeunes. |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 9:46 | |
| ils ne visent que ce qui est militaire ,vous avez vu comment ils ont laissé le véhicule civile s'en allé alors qu'il était à leur portée en plus de supprimer des témoins oculaire or non c'est pour cela que les algériens éprouvent de la sympathie envers les térros or les atttaques contre les civiles sont l'oeuvre de l'arméé populaire algerienne voici une attaque contre un convoi anp http://www.liveleak.com/view?i=c0b30e3125 c'est claire qu'ils sont en guerre civile ,ils font des escarmouches avec le Maroc pour exporter la crise nonobstant soubhanlah ca s'empire chez eux de pire en pire | |
|
| |
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 10:30 | |
| - Akka a écrit:
- ils ne visent que ce qui est militaire ,vous avez vu comment ils ont laissé le véhicule civile s'en allé alors qu'il était à leur
portée en plus de supprimer des témoins oculaire or non c'est pour cela que les algériens éprouvent de la sympathie envers les térros or les atttaques contre les civiles sont l'oeuvre de l'arméé populaire algerienne
voici une attaque contre un convoi anp
http://www.liveleak.com/view?i=c0b30e3125 c'est claire qu'ils sont en guerre civile ,ils font des escarmouches avec le Maroc pour exporter la crise nonobstant soubhanlah ca s'empire chez eux de pire en pire +1 Et ce n'est pas pour rien que l'AQMI est infiltrée par les éléments de la DRS algérienne; ca permet au régime sanguinaire d'Alger de diriger des attentats non seulement contre ses propres citoyens mais aussi contre les pays voisins. En gros l'ANP utilisent le terrorisme comme une cachette pour que les généraux puissent demeurer au pouvoir et déstabiliser leurs voisins. _________________ Forces Armées Royales Puissance et Élégance وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 10:55 | |
| - Yakuza a écrit:
- non filmé au qatar avec des decors en carton et des qataris qui parlent algerien
where is the video? (web link)tx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 11:46 | |
| moralité dans cette longue guerre entre terroriste et armée algérienne du moin ce que l'ont peut retenir d'apres quelques vidéo et vu la longévité des événement de mon point de vue l'armée algérienne n'a aucune éxpérience sur le térrain et malgres des années de combat ou de luttes les jeunes soldats algériens meurent sans méme savoir pourquoi ou pour qui ils donne leur vie,certainement pour des intéret de généraux ou de ministre manque flagrant de moyen,quand je vois avec la facilité et les quelques secondes qui a fallu pour tuer cest personnes dans le fourgons cest impréssionant rapidité et éfficacitée éxcuser moi du terme....méme l'armée tunisienne aurait plus éfficace que ca!!!! j'imagine méme pas l'anp dans une guerre avec un pays!!!cest le dépot de bilan en quelques heures |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 11:54 | |
| - hassen a écrit:
- moralité dans cette longue guerre entre terroriste et armée algérienne du moin ce que l'ont peut retenir d'apres quelques vidéo et vu la longévité des événement de mon point de vue l'armée algérienne n'a aucune éxpérience sur le térrain et malgres des années de combat ou de luttes les jeunes soldats algériens meurent sans méme savoir pourquoi ou pour qui ils donne leur vie,certainement pour des intéret de généraux ou de ministre manque flagrant de moyen,quand je vois avec la facilité et les quelques secondes qui a fallu pour tuer cest personnes dans le fourgons cest impréssionant rapidité et éfficacitée éxcuser moi du terme....méme l'armée tunisienne aurait plus éfficace que ca!!!! j'imagine méme pas l'anp dans une guerre avec un pays!!!cest le dépot de bilan en quelques heures
Du moment qu'ils savent que leur convoient sont susceptible d’être pri pour cible à tout moment, je ne comprend pas pourquoi il ne prennent aucune disposition, il devrait concentré leurs entrainement sur des exercices de contre embuscade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 12:06 | |
| il devrais surtout s'avouer battu ou perdant reconnaitre que le controle de certaine zone leur est échapper et que l'anp na ou ne veut pas mettre de volontée ou de moyen humain ou matériel pour en finir ca fait les gros bras pendant les promotions et sur le térrain la réalité et différente,un pays qui prétend dépenser des milliards de dollars dans des armes et qui est a bout de souffle de quelque groupes armées cest l'hopital qui ce moque de la charitée??? sur la vidéo ont peut voir l'état des chausser complétement sale cest une honte et complétement abandonner moi je voyais l'algerie autrement mais la!!! hchouma alihom |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 11 Sep 2011 - 12:33 | |
| HS/ Hassen tu est Algerien toi? /HS Non mais concernant la video c'est coutume depuis les années 90, et c'est sur que c'es le DRS qui est derriere tout ca. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 12 Sep 2011 - 5:34 | |
| - Northrop a écrit:
- HS/ Hassen tu est Algerien toi? /HS
Non mais concernant la video c'est coutume depuis les années 90, et c'est sur que c'es le DRS qui est derriere tout ca. Poste tes sources pour le DRS et tu sais j'ai vus mon cousin ce faire tuer devant mes yeux et c'était un voisin un islamiste du fis qui l'a tuer !! donc c'est pas juste le DRS qui tue si jamais il tue bien sur mais y'a bien des TANGO qui le font !! faut être objectif et ne pas sombré dans la haine gratuite contre tout ce qui est ALGÉRIEN Bonne journée ! |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 12 Sep 2011 - 6:22 | |
| Merci Samir05 pour ta juste précision.
Les Amis,
Lorsqu'un modérateur fait un retour au sujet, nous vous serions reconnaissant de ne pas relancer/répondre aux posts précédents, sauf si bien sûre ce dernier colle avec le sujet.
Une demande de retour au sujet mets fin aux H.S qui précèdent.
Et si toutefois vos doigts vous démangent, il y a les MP pour ça.
A l'avenir, toute relance postérieure au rappel des modos sera considéré comme une faute et sanctionné.
Merci de votre compréhension.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merlin Lun 12 Sep 2011 - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 12 Sep 2011 - 12:36 | |
| 36 yak 130?!!! - Citation :
- Irkout" a construit 30 simulateur de combat Yak-130 à l'Algérie
Société "Irkout" construit autour de trois douzaines de combat de formation avions Yak-130 pour la Force aérienne algérienne, des rapports «Interfax» se référant à la tête de la compagnie Alexeï Fedorov. Fedorov a déclaré aux journalistes lors du Forum économique de Baïkal à Irkoutsk, à environ 30 voitures sont à l'usine "le niveau final de préparation." Jusqu'à la fin de 2011, "Irkout" L'Algérie prévoit de livrer les 16 premiers avions.
Lors d'une rencontre avec des journalistes Fedorov a également parlé du sort des Yak-130, destiné Libye. Selon le chef "Irkout" contrat pour les avions à la Libye "gelé pour des raisons évidentes" et maintenant "Yaqui" doivent "recentrer".
Combat avions d'entraînement aptes est prévu de transférer la force aérienne russe, pour lequel la société doit s'entendre sur un contrat avec le ministère de la Défense. Jusqu'ici, selon Fedorov, le ministère de la Défense n'est pas d'accord avec le prix des avions, qui propose "Irkout". Dans ce cas, Alexeï Fedorov a exprimé sa confiance que le prix sera bientôt en mesure de négocier et de contrat avec le ministère de la Défense sera signée.
En 2008, le chef de la corporation "Irkout" Oleg Demchenko, a estimé la demande du marché mondial des avions d'entraînement et de combat à environ 2.500 nouvelles voitures qui seront utilisées pour remplacer les avions obsolètes.
Double simulateur de combat Yak-130 développé par Yakovlev demande des Forces aériennes de Russie et est conçu pour l'entraînement des pilotes d'avions tactiques. Actuellement, le Yak-130 est avion du monde dont la seule formation aérodynamique et caractéristiques de vol du vol subsonique ne sont pas inférieurs aux chasseurs à réaction modernes.
L'avion est très maniable, doté d'équipements modernes et aéroportés peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 1060 km par heure. Dans la version de combat de l'UBS Yak-130 peut transporter des conteneurs pistolet, bombes d'avion et des missiles poids total de 3 tonnes. http://www.lenta.ru/news/2011/09/12/irkut/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 6:55 | |
| trais bonne nouvelle. 16 yak seront livrait avant la fin de l’année et les autres en 2012, plus armstrade annonce un autre contrat qui seras signer en 2012 pour d'autre yak 130. comme je le disait avant les chiffre annoncer pour les yak,su30 et s 300 était caducs se sont 72 su30 et 12 bataillons s 300 que l’Algérie va posséder plus encore des nouveaux système de défense aérienne contrat signer en mai 2010, mais inconnus. |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 6:58 | |
| Kamel donne nous donc des sources tangibles sur tes assertions au lieu de nous raconter des ragots de comptoir _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 10:23 | |
| - reese a écrit:
- Kamel donne nous donc des sources tangibles sur tes assertions au lieu de nous raconter des ragots de comptoir
Voila pour le YAK130 et aussi pour le prochain lot de 16 autres . http://www.ruaviation.com/news/2011/8/23/495/print/ a lire ca confirme ce que je disais a propos du nombre des yak 130 que c'était 30 et non 16 et en parle de plus de 18 autres pour l'an 2012. http://www.armstrade.org/includes/periodics/news/2011/0912/13259569/detail.shtml |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 10:37 | |
| pas de sources pour l´algerie? ok,donc pas de posts pour toi non plus. _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 10:54 | |
| - reese a écrit:
- Kamel donne nous donc des sources tangibles sur tes assertions au lieu de nous raconter des ragots de comptoir
Sacré reese,desolé mais je n'est pas pu m'empecher de rigolé.. Le Yak-130 est joli franchement Bsaha. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 13 Sep 2011 - 10:57 | |
| - samir1988 a écrit:
- 36 yak 130?!!!
- Citation :
- Irkout" a construit 30 simulateur de combat Yak-130 à l'Algérie
Société "Irkout" construit autour de trois douzaines de combat de formation avions Yak-130 pour la Force aérienne algérienne, des rapports «Interfax» se référant à la tête de la compagnie Alexeï Fedorov. Fedorov a déclaré aux journalistes lors du Forum économique de Baïkal à Irkoutsk, à environ 30 voitures sont à l'usine "le niveau final de préparation." Jusqu'à la fin de 2011, "Irkout" L'Algérie prévoit de livrer les 16 premiers avions.
Lors d'une rencontre avec des journalistes Fedorov a également parlé du sort des Yak-130, destiné Libye. Selon le chef "Irkout" contrat pour les avions à la Libye "gelé pour des raisons évidentes" et maintenant "Yaqui" doivent "recentrer".
Combat avions d'entraînement aptes est prévu de transférer la force aérienne russe, pour lequel la société doit s'entendre sur un contrat avec le ministère de la Défense. Jusqu'ici, selon Fedorov, le ministère de la Défense n'est pas d'accord avec le prix des avions, qui propose "Irkout". Dans ce cas, Alexeï Fedorov a exprimé sa confiance que le prix sera bientôt en mesure de négocier et de contrat avec le ministère de la Défense sera signée.
En 2008, le chef de la corporation "Irkout" Oleg Demchenko, a estimé la demande du marché mondial des avions d'entraînement et de combat à environ 2.500 nouvelles voitures qui seront utilisées pour remplacer les avions obsolètes.
Double simulateur de combat Yak-130 développé par Yakovlev demande des Forces aériennes de Russie et est conçu pour l'entraînement des pilotes d'avions tactiques. Actuellement, le Yak-130 est avion du monde dont la seule formation aérodynamique et caractéristiques de vol du vol subsonique ne sont pas inférieurs aux chasseurs à réaction modernes.
L'avion est très maniable, doté d'équipements modernes et aéroportés peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 1060 km par heure. Dans la version de combat de l'UBS Yak-130 peut transporter des conteneurs pistolet, bombes d'avion et des missiles poids total de 3 tonnes. http://www.lenta.ru/news/2011/09/12/irkut/
je sais pas mais là on dirait un buzz ,une trentaine de simulateurs pour Yak-130 c'est pas un peu beaucoup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome IX | |
|