| Armée Algérienne (ANP) - Tome X | |
|
+30farewell jonas GlaivedeSion IDRISSPARIS atlas docleo al_bundy osmali BOUBOU gigg00 Fahed64 rafi Seguleh I Northrop Gémini Proton linust MAATAWI PGM leadlord sas FAMAS Inanç sam85 RED BISHOP Yakuza Viper Shogun Fremo juba2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Ven 17 Fév - 22:46 | |
| - Pegasus a écrit:
- On met une photo comme ca de pilotes des FRA a coté de F16 ou autre , les pilotes passent devant la cour martial
Belle photo samir Ben plus chez nous c'est du domaine public maintenant ! le peuple a le droit de voir ces hommes et femmes qui le servent sous le drapeau, bien sur une photo hors cockpit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Ven 17 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Ven 17 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 18 Fév - 5:13 | |
| - samir05 a écrit:
- Pegasus a écrit:
- On met une photo comme ca de pilotes des FRA a coté de F16 ou autre , les pilotes passent devant la cour martial
Belle photo samir Ben plus chez nous c'est du domaine public maintenant ! le peuple a le droit de voir ces hommes et femmes qui le servent sous le drapeau, bien sur une photo hors cockpit. comme toujours samir tu es top notch du forum et prpfessionelle tu repond toujours convenablement et avec zele | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 18 Fév - 14:01 | |
| je tenais a te saluer samir pour le super trvaille que tu fait, toujours un plaisir de te lire _________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 18 Fév - 18:13 | |
| - Shogun a écrit:
- je tenais a te saluer samir pour le super trvaille que tu fait, toujours un plaisir de te lire
Merci , Respect mon Frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mig-29 UB Sam 18 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Algerian Superlynx 300 Take Off Sam 18 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Superlynx 300 Landing on warship Sam 18 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Superlynx 300 Deck Practice Sam 18 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 18 Fév - 20:48 | |
| Attention aux multiposts Samir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 18 Fév - 20:55 | |
| en plus j'ai deja posté ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: corvette tiger Dim 19 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 12:55 | |
| Ca date de juin ou juillet dernier je pense ... on en a déjà parlé.
La question est de savoir est ce que c'est maintenu, est ce que c'était un accord pour la construction ou juste des intentions .. _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:02 | |
| Post supprimé MtB.
1/ Les articles en arabe doivent être postés avec une traduction !
2/ Sujet déjà traité quelques pages avant, alors on prends le temps de vérifier avec de publier nos message ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:07 | |
| - Fremo a écrit:
- Ca date de juin ou juillet dernier je pense ... on en a déjà parlé.
La question est de savoir est ce que c'est maintenu, est ce que c'était un accord pour la construction ou juste des intentions .. c'est des question impossible fremo que tu demande, il y avait un enorme secret pour le contrat des bateau de sauvetage abeille bourdon et c'est certains que le secret et encotre mieu tenu pour des bateau de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:10 | |
| - Fremo a écrit:
La question est de savoir est ce que c'est maintenu, est ce que c'était un accord pour la construction ou juste des intentions .. je n'est pas une source valable mais on tant que ma fonction au port d'alger j'ai des source aupres des force navale 02 projet tiger 02 meko a200 04 fremm en cours de negociation avec l'italie et la france (le meilleurs qui gagne) 02 lpd c deja fais desolé pour les source cordialements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:13 | |
| - su35mb a écrit:
- Fremo a écrit:
La question est de savoir est ce que c'est maintenu, est ce que c'était un accord pour la construction ou juste des intentions .. je n'est pas une source valable mais on tant que ma fonction au port d'alger j'ai des source aupres des force navale
02 projet tiger 02 meko a200 04 fremm en cours de negociation avec l'italie et la france (le meilleurs qui gagne) 02 lpd c deja fais
desolé pour les source
cordialements et tu sais tres bien que l'allemagne a livré de patrouilleurs au Brunei tres discretement alors avec l'algerie sa sera pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:33 | |
| On ne peut pas commencer à construire une Fremm pour un Anonyme ... c'est ca la différence. _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:45 | |
| zapbox,ces trucs la passent inapercus car c´est rien de mechant,pas de guerre au sens du terme.un petrolier ou SAR c´est plus banal. des moyens offesnsifs lourds,se font remarquer tot ou tard,surtout par les gens qui ont comme job de dénicher ces choses la comme Sipri,et ce qu´ils ont trouvé je l´ai deja posté vous le verrez bientot. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:47 | |
| - Fremo a écrit:
- On ne peut pas commencer à construire une Fremm pour un Anonyme ... c'est ca la différence.
je parlait de Meko A200 pour les Fremm personnes ne le savais l'ANP est en cours de negociation entre la france et l'italie c'est sure que la france ne remporte pas le marché mais elle joue un role pour la negociation avec l'italie comme l'affaire de Rafale avec les SU-30MKA en attendant la vrais version mes salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 13:56 | |
| - Yakuza a écrit:
- zapbox,ces trucs la passent inapercus car c´est rien de mechant,pas de guerre au sens du terme.un petrolier ou SAR c´est plus banal.
des moyens offesnsifs lourds,se font remarquer tot ou tard,surtout par les gens qui ont comme job de dénicher ces choses la comme Sipri,et ce qu´ils ont trouvé je l´ai deja posté vous le verrez bientot. c'est vrais que les fregates ce fons remarquer mais dés la livraison, sa je ss d'accord avec toi mais pour les négociation si l'ANP veut le garder en secret ni la sipri ni jane's et wikileaks le fons remarquer d'ailleurs comme l'affaires de patrouilleurs brunei qui l'on receptionné avec une dicression |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 19 Fév - 14:10 | |
| mon ami,y´a ce qu´on appelle registre de l´industriel,Damen l´a,Fincantieri l´a,et autres surement..ces registres sont accessibles.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome X | |
|