Sujet: Palestine , un état revendiqué ... Ven 16 Sep 2011 - 21:37
Rappel du premier message :
L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela
États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :
Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 7:54
Edit aujourd'hui 50 blessé et hier 45 de mémoire.... c'est une hécatombe pour tsahal
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 9:12
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 10:06
La Turquie déclare 3 jours de deuil national suite aux massacres a Gaza, surtout a Chajaia ou reposent une centaine soldats Turcs morts pendant la première guerre mondiale. Les drapeaux Turcs sont en bernes dans tout le pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 12:56
Hommage aux lions ottomans martyrs des batailles de gaza il y a eu 3 batailles de gaza en 1917 les ottomans ont ecrasé les britanniques durant les 2 premieres avant de se retirer.
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 13:04
Israël confirme la disparition d'un soldat de Tsahal.
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 14:14
1 soldat franco-israélien tué a Gaza, un autre franco-israélien blessé et amputé de la jambe.
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 17:12
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 17:54
Franchement je suis agréablement surpris, visiblement le hamas d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant
_________________
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 18:23
Il faut dire merci Israël Si les Sionistes n'avaient pas eu la bêtise d'opprimer tout le temps les Palestiniens et de refuser de quitter leurs territoires, Hamas et Fatah en seraient maintenant à s'entretuer à coup d'AK47 pour le pouvoir en Palestine. Les Israéliens ont mis toutes les factions palestiniennes sur le droit chemin !
_________________
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 19:06
Qu'est ce que ce serait si le Hamas était aussi au pouvoir en cisjordanie...
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 19:09
Samyadams a écrit:
Il faut dire merci Israël Si les Sionistes n'avaient pas eu la bêtise d'opprimer tout le temps les Palestiniens et de refuser de quitter leurs territoires, Hamas et Fatah en seraient maintenant à s'entretuer à coup d'AK47 pour le pouvoir en Palestine. Les Israéliens ont mis toutes les factions palestiniennes sur le droit chemin !
Citation :
Un ancien officier israélien : « Notre but était de semer la peur »
En novembre 2012, Israël a lancé à Gaza une opération baptisée « Amud Anan », qui peut se traduire littéralement par « colonne de nuages ». Le nom sous lequel elle a été officiellement désignée à l'étranger a pourtant été « Pilier de défense ». Il y a quelques jours, nous avons déclenché une nouvelle opération nommée « Puissante falaise », officiellement connue sous le nom de « Bordure protectrice ». Les deux dénominations choisies sont ostensiblement défensives. Mais quand j'entends les noms donnés aux opérations militaires à Gaza – notamment ceux destinés à un public international –, cela me rappelle mon service militaire dans l'armée israélienne, dont le nom complet est Forces de défense israéliennes (FDI). Je me souviens ces jours-ci du fossé que j'avais découvert à l'époque de mon service militaire entre l'éthique que représente l'appellation même des FDI et les opérations militaires concrètes que nous menions en Cisjordanie. La tâche qui nous était assignée était défensive. Nous menions des opérations « préventives » permettant d'empêcher des actes terroristes. Mais mes amis et moi avions vite compris que l'adjectif « défensif » n'était qu'un terme qui pouvait dissimuler toutes sortes d'actions dont bon nombre étaient sans conteste des opérations offensives.
Moshe Yaalon, le chef d'état-major de l'époque devenu aujourd'hui ministre de la défense, nous exhortait à « brûler la conscience palestinienne ». Pour répondre à cet appel, on nous envoyait intimider et punir une communauté tout entière. Ces opérations étaient fondées sur la conviction que ces civils s'abstiendraient de se révolter si on les brutalisait, si on les opprimait et effrayait. Autrement dit, une « conscience brûlée » était une conscience effrayée.
« NOTRE BUT ÉTAIT D'EFFRAYER ET DE DÉSORIENTER LA POPULATION CIVILE »
Dans le cadre de cette « prévention », mes amis et moi avons appris à considérer tout Palestinien comme un ennemi et, en tant que tel, comme une cible légitime à attaquer. Lorsque nous partions en opérations pour « montrer notre présence », notre but était d'effrayer et de désorienter la population civile afin de lui faire comprendre qu'elle était sous notre contrôle. Nous remplissions cet objectif en patrouillant dans les rues et en pénétrant au hasard dans les maisons, à toute heure du jour et de la nuit. Ces opérations n'étaient motivées par aucune information précise des services de renseignement.
D'autres fois, nous « prévenions » le terrorisme en imposant une punition collective à des Palestiniens innocents. C'est une opération de ce genre qui nous fut confiée à la suite du meurtre d'une fillette de la colonie Adora par un Palestinien. Quelques heures après cet acte, nous avons bouclé le village de Tufach, à proximité de la colonie d'Adora. Pendant une journée entière, nous avons fouillé une par une toutes les maisons du village. Nous arrêtions les hommes et les envoyions à l'école du village, transformée en centre d'interrogatoire. Nous n'avons rien trouvé, mais en y repensant aujourd'hui, je m'aperçois que là n'était pas l'objectif. Par ces perquisitions et ces arrestations, nous avions semé la peur.
Les tirs de roquettes depuis Gaza sur les civils israéliens sont des actes horribles qui n'ont aucune justification. Ils menacent des vies d'hommes, de femmes et d'enfants dans tout le pays et ont d'ores et déjà blessé plusieurs personnes et tué un Israélien. Mais ces tirs de roquettes ne font pas de tous les habitants de Gaza les cibles légitimes d'une destruction de masse, tout comme le meurtre d'un enfant n'aurait pas dû faire des habitants de Tufach des cibles légitimes justifiant arrestations aléatoires et fouilles de logements. Plusieurs centaines de Palestiniens, civils pour la plupart, ont été tués jusqu'ici dans les attaques israéliennes.
Depuis quelques jours, toujours au nom de la notion de défense, nous attaquons même la population civile qui se trouve sous contrôle israélien. En dépit du retrait auquel nous avons procédé en 2005, nous exerçons un contrôle quasi total sur l'espace aérien et les eaux territoriales gazaouis, sur les zones tampons à l'intérieur de la bande de Gaza, et sur les entrées et sorties – des personnes comme des marchandises – du territoire gazaoui. Les registres d'état civil de la population sont sous contrôle israélien et pour qu'un Palestinien puisse obtenir une carte d'identité lorsqu'il atteint l'âge de 16 ans, les autorités israéliennes doivent donner leur accord. Ce contrôle se manifeste sous la forme de ces opérations militaires conduites périodiquement qui causent des dégâts terribles non seulement à l'infrastructure paramilitaire, mais aussi parmi les civils qui vivent à Gaza.
« IL EST TEMPS QUE CESSE L'OCCUPATION »
Cette réalité ne nous a pas été imposée. Elle résulte des choix opérés par nos dirigeants afin de perpétuer notre contrôle sur les territoires palestiniens et sur la population qui y vit. Je connais très bien les conséquences de ce choix, puisque en tant que simple soldat, et ensuite comme officier, j'ai participé à sa mise en oeuvre. J'ai appris que le maintien d'un tel contrôle requiert l'emploi permanent de la force. J'ai appris que du point de vue éthique, il est impossible d'imposer par la force, pendant des dizaines d'années, l'autorité d'un gouvernement étranger à une population de plusieurs millions d'habitants.
Baptiser les attaques répétées contre Gaza avec des noms défensifs ne modifiera en rien la nature de ces opérations. Les changements significatifs ne se produiront que le jour où l'occupation prendra fin. En vérité, il est difficile de savoir si les menaces pesant sur les villes et villages du sud d'Israël cesseront avec la fin de l'occupation. La seule chose dont nous puissions être sûrs, c'est que l'occupation n'a pour l'instant pas pris fin et que, si rien ne change, nous serons condamnés dans un an ou deux à mener une nouvelle opération, aussi sanglante que celle d'aujourd'hui.
Toute la sémantique du monde ne pourra changer cette réalité, une réalité dans laquelle Israël ne se contente pas de se défendre, mais attaque – et pas seulement en ces jours difficiles, mais tous les jours. Au lieu de nous évertuer à l'expliquer et à le justifier, nous devons agir pour qu'il en aille autrement. Le moment est venu où nous devons dire : il est temps que cesse l'occupation.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 19:16
Israeli sniper killing wounded civilian
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 19:20
Heureusement que le Hamas ne tient pas également la Cisjordanie Le Hamas en fait quelques fois trop, le Fatah n'en fait souvent pas assez, il faut un mélange des deux pour tomber sur le bon dosage, un bon équilibre entre volontarisme et pragmatisme
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 19:36
yassine1985 a écrit:
bravo à cette dame
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 20:01
Samyadams a écrit:
Heureusement que le Hamas ne tient pas également la Cisjordanie Le Hamas en fait quelques fois trop, le Fatah n'en fait souvent pas assez, il faut un mélange des deux pour tomber sur le bon dosage, un bon équilibre entre volontarisme et pragmatisme
Quand je vois cette carte je me dis que le jusqu'auboutiste du Hamas a du bon. A la vu des derniers evenements militaires, il est evident que le Hamas aurait fait payer le prix fort pour cette transformation en gruyere de bantoustan de la cisjordanie.
Le bilan du fatah et de l'OLP est accablant.
Jeunes ses responsables ont fait l'erreur strategique de la voie terroriste avec une OLP laïco-progressite, puis ils se sont laissés instrumentalisés pas les regimes arabes contre d'autres regimes arabes et pour finir, une fois devenus vieux et fatigués, aspirant à profiter de leurs biens, ils ont préférés devenir des ministres d'une entité fantoche pour poser leur gros culs.
Quand je vois la tete de leila shahid passée de guerrillera laîcarde
à grosse bourgeoise à collier de perles et au nez refait
Tout est dit sur l'OLP...
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 20:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le diagnostic de l'OLP, c'est bien résumé Eh oui, tout marche de travers dans le monde arabe, nous avions de grands partis et militants progressistes quand nous n'avions pas de prolétariat et aucune conscience de classe, normalement c'était le moment ou les Islamistes auraient dû être le plus actifs, mais maintenant que nous avons un embryon d'industrie, des employés sous-payés du secteur tertiaire à la pelle, pas un seul parti progressiste digne de ce nom... et des Islamistes qui nagent à contre-courant !
_________________
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 20:57
Samyadams a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le diagnostic de l'OLP, c'est bien résumé Eh oui, tout marche de travers dans le monde arabe, nous avions de grands partis et militants progressistes quand nous n'avions pas de prolétariat et aucune conscience de classe, normalement c'était le moment ou les Islamistes auraient dû être le plus actifs, mais maintenant que nous avons un embryon d'industrie, des employés sous-payés du secteur tertiaire à la pelle, pas un seul parti progressiste digne de ce nom... et des Islamistes qui nagent à contre-courant !
Bien vu, mais en ce qui concerne les soit disant partis progressistes je dirais que c'est absolument normal! Ils n'ont jamais fait que reciter le bréviaires des gauchos francais. Et ces derniers, après avoir trahit les classes populaires francaises, n'ont aujourd'hui qu"un seul combat pour achever l'identité francaise; le societal au lieu du social: le mariage gay la promotion du genre sous couvert d"égalité des sexes l'avortement lalaïcité ne pas respecter le jeune la liberté sexuelle etc etc
La feuille de route des gauchos marocains n'a jamais été écrite au Maroc
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 21:16
WRANGEL a écrit:
Samyadams a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le diagnostic de l'OLP, c'est bien résumé Eh oui, tout marche de travers dans le monde arabe, nous avions de grands partis et militants progressistes quand nous n'avions pas de prolétariat et aucune conscience de classe, normalement c'était le moment ou les Islamistes auraient dû être le plus actifs, mais maintenant que nous avons un embryon d'industrie, des employés sous-payés du secteur tertiaire à la pelle, pas un seul parti progressiste digne de ce nom... et des Islamistes qui nagent à contre-courant !
Bien vu, mais en ce qui concerne les soit disant partis progressistes je dirais que c'est absolument normal! Ils n'ont jamais fait que reciter le bréviaires des gauchos francais. Et ces derniers, après avoir trahit les classes populaires francaises, n'ont aujourd'hui qu"un seul combat pour achever l'identité francaise; le societal au lieu du social: le mariage gay la promotion du genre sous couvert d"égalité des sexes l'avortement lalaïcité ne pas respecter le jeune la liberté sexuelle etc etc
La feuille de route des gauchos marocains n'a jamais été écrite au Maroc
+10000
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 21:30
Encore un coup dur pour l'entité sioniste
http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203658366135-delta-air-lines-annonce-suspendre-ses-vols-vers-israel-1026818.php a écrit:
Les compagnies américaines et européennes gèlent leurs vols vers Israël
Les transporteurs invoquent des raisons de sécurité tandis que des débris de roquettes sont arrivés à proximité de l’aéroport de Tel Aviv. L’arrêt des vols devrait durer 24 heures.
La tragédie du vol MH17 au-dessus de l’Ukraine incite les autorités aéronautiques à la plus grande prudence. L’Agence fédérale de l’aviation (FAA) a interdit, mardi soir, aux compagnies aériennes américaines de voler vers ou depuis Israël pour 24 heures au moins, après la chute d’une roquette près de l’aéroport de Tel Aviv. Sitôt connue cette injonction officielle, d’autres transporteurs européens comme Air France, Lufthansa, EasyJet, KLM, ont eux aussi suspendu jusqu’à nouvel ordre leurs vols vers l’Etat hébreu pour raisons de sécurité. Au départ, cette interdiction formelle ne s’appliquait qu’aux compagnies américaines, a précisé la FAA, ajoutant que des « instructions actualisées » seraient données « dès que possible ». Delta Air Lines (l’allié d’Air France), US Airways et United Airlines avaient déjà annulé plus tôt dans la journée plusieurs vols vers et depuis l’aéroport Ben Gourion, utilisant alors leur propre marge d’appréciation en fonction du degré de danger.
"Le ministre des Transports Israël Katz a appelé ce soir les compagnies américaines pour leur expliquer que le décollage et l'atterrissage à l'aéroport Ben Gourion (de Tel-Aviv) ne présentaient aucun problème de sécurité ni pour les appareils ni pour les passagers", a indiqué mardi soir un porte-parole de l'autorité aéroportuaire civile israélienne. Avant d'ajouter : "Il n'y a aucune raison pour que les compagnies américaines annulent leurs vols". A son tour, mardi soir, l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA), a indiqué qu'elle allait recommander à l'ensemble des compagnies européennes, au plus tard mercredi, de ne plus desservir jusqu'à nouvel ordre l'aéroport international de Tel Aviv, en Israël.
Avions déroutés, vols annulés
Un des Boeing 747 de Delta parti de New York à destination de Tel Aviv avec 290 personnes à bord avait dû être dérouté mardi vers Paris-CDG, tandis que US Airways annulait son vol décollant de Tel Aviv pour Philadelphie. A Washington, le département d’Etat a demandé dès lundi aux ressortissants américains de ne plus de rendre en Israël, ni à Gaza. En théorie, seul un Etat peut prendre la décision de fermer une portion de son espace aérien, et si celui-ci reste ouvert, chaque compagnie se détermine elle-même sur le degré de risque, selon un porte-parole de l’Agence européenne pour la sécurité aérienne (AESA). Ainsi, certains transporteurs n’hésitent pas à survoler actuellement la Syrie, malgré la présence de missiles sol-air aux mains des forces de Damas. Les cieux d’Irak et d’Iran, largement survolés pour certains vols vers l’Asie du Sud-est, font aussi l’objet d’un examen particulier. Quant aux compagnies du Golfe, elles rechignent à survoler Israël, mais dans leur cas, pour ne pas avoir à verser à ce pays de redevances aériennes.
Quelles que soient les raisons (reel danger ou moyen de pression de l'occident) c'est un beau résultat pour le Hamas. Et encore une fois, qu"est ce que ce serait si des mouvements de résistance, quels qu'ils soient (que ce soit des islamistes retrogrades ou éclairés des chiites des laïcards des chretiens ou des suedois je m'en fout), etaient implantés sur toutes les frontieres de l'entité sionistes?????? Quand je vous disais que c'était ca le cauchemar des sionistes
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 21:57
C'est l'effet MH17 En temps normale les compagnies aériennes n'auraient jamais annulé leur vols. Il n'empêche que c'est une belle victoire de la résistance
Le temps est le meilleur allié des palestiniens, la prochaine génération de combattant sera encore plus amère/acide pour l'entité sioniste.
Quelqu'un à un update sur les victimes de l'IDF aujourd'hui? Sur Haaretz je trouve rien. J'ai l'impression que l'IDF a levé le pied dans les opérations terrestres face à l'ampleur de leur perte.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 22:36
MH 17 MH17sans doute ca a contribué mais je viens de voir une news annoncant que pour eviter de survoler l'ukraine un avion de la Malaysian airlines avait survolé... La syrie
Et puis
http://thegardenisland.com/news/world/gaza-rocket-lands-near-israel-s-main-airport/article_24888327-bec2-59d8-baaa-51f6e03efc5a.html a écrit:
Gaza rocket lands near Israel's main airport
JERUSALEM (AP) — A rocket fired from the Gaza Strip landed near Israel's main airport Tuesday, wounding one Israeli and prompting all U.S. and some European and Canadian airlines to cancel flights to Tel Aviv — a reflection of high anxiety over air travel after the downing of a Malaysian jet over Ukraine.......
Et j"ecoute assidument les radios de la communauté juive ils l'ont mauvaise. Le message a faire passer par les israelines a leur correligionnaire et au monde ,c'est: ya pas de souci n'annulez pas vos vacances tout se passe normalement meme quand le pays est en guerre le business continue israel est un pays normal etc etc....
Il faut comprendre que la propagande des autorités sioniste est aussi a destination de leur population (en ce moment ils essaient de faire croire que des soldats blessés on témoigné avoir vu des enfant kamikaze de 12-13ans et des terroristes qui les attaquent en portant des enfants pour que les soldats ne tirent pas. entendu du correspondant a jerusalem de radioJ 94.8 au journal de 18h)
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 22:41
Pour le bilan d'apres radio J c'est 29 morts 1 disparu 130blessés dont certain dans un etat grave (d'apres la censure militaire)
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 22:53
WRANGEL a écrit:
MH 17 MH17sans doute ca a contribué mais je viens de voir une news annoncant que pour eviter de survoler l'ukraine un avion de la Malaysian airlines avait survolé... La syrie
.
Quand tu vas en Asie depuis la France tu passes au niveau de la Turquie, Syrie, Irak ...
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 22 Juil 2014 - 22:57
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:
MH 17 MH17sans doute ca a contribué mais je viens de voir une news annoncant que pour eviter de survoler l'ukraine un avion de la Malaysian airlines avait survolé... La syrie
.
Quand tu vas en Asie depuis la France tu passes au niveau de la Turquie, Syrie, Irak ...
Le journaliste qui a rédigé l'article trouvait fou que pour eviter une zone de guerre on survole une autre zone de guerre
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”