Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Palestine , un état revendiqué ...

+55
Anzarane
atlas
Cherokee
vinseeld
youssef_ma73
Amgala Winner
RecepIvedik
kurahee
AVEROUES
dan
jf16
silent eagle
General Dlimi
lida
atlasonline
chwihi
FAMAS
Chobham
gigg00
simplet
mourad27
Proton
@Winners
klan
BOUBOU
RED BISHOP
mbarki_49
romh
MAATAWI
WRANGEL
pyromane
marques
FAR SOLDIER
arsenik
annabi
Fahed64
thierrytigerfan
juba2
leadlord
yassine1985
Inanç
jonas
osmali
sorius
Northrop
RadOne
charly
PGM
Adam
Viper
farewell
rafi
Yakuza
Samyadams
Raib10
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raib10
1ere classe
1ere classe
Raib10

Nationalité : Maroc

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:37

Rappel du premier message :

L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela Smile

États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :

Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.

Amériques : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, Cuba, Équateur, Guyana, Honduras, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Venezuela, Salvador, Surinama, Uruguay.

Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.

Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.

Océanie : Vanuatu.

Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:59

D"apres cet article 144 blessés et 3 qui etaient dans un etat grave ne le seraient plus

http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/wounded-soldiers-show-improvement/2014/07/22/ a écrit:

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena15

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:01

Merci pour l'update  Smile 

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Signat10
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena25

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:03

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:
MH 17 MH17sans doute ca a contribué mais  je viens de voir une news annoncant que pour eviter de survoler l'ukraine un avion de la Malaysian airlines avait survolé... La syrie

.

Quand tu vas en Asie depuis la France tu passes au niveau de la Turquie, Syrie, Irak ...

Le journaliste qui a rédigé l'article trouvait fou que pour eviter une zone de guerre on survole une autre zone de guerre

Je viens de vérifier les lignes, bien on ne passe pas sur la Syrie, mais a la frontière de l Irak.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:04

Fahed64 a écrit:
Merci pour l'update  Smile 
Je t'en prie Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_sal 

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:07

Baybars a écrit:
La Turquie déclare 3 jours de deuil national suite aux massacres a Gaza, surtout a Chajaia ou reposent une centaine soldats Turcs morts pendant la première guerre mondiale. Les drapeaux Turcs sont en bernes dans tout le pays.

Erdogan a reçu Mahmoud Abbas lors d'un colloque d'aide de la bourgeoisie et des artistes Turcs:

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Bs3QzM5IIAAlRRt

Les drapeaux en berne en Turquie:

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtI5Wb4CYAAkApF

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtIjJp-IQAABYnR

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtJ_qUiIEAEM6Kh

Pareil pour la chaîne nationale:

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtHGsqZCUAAEtBq
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Ambass10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Cheval11

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:17

Faut dire que les dirigeants Turcs disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas à propos d'Israel, faut le reconnaître et le saluer.

Invité

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:37

La famille Al-Kilani, tous tués pour les bombardements de Gaza. Yarhamouallah a3leyhoum.

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtKvbyMCcAASDuM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:03

Quand je vois la tete de leila shahid passée de guerrillera laîcarde
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 5_2kbz5

à grosse bourgeoise à collier de perles et au nez refait
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Fd9870ef74b31ec2b64a8aafab87e494.large

Tout est dit sur l'OLP...[/quote]

Ce n'est pas Leila Shahid mais Leila Khaled sur la photo!!!!
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:26

charly a écrit:
WRANGEL a écrit:
charly a écrit:

Quand tu vas en Asie depuis la France tu passes au niveau de la Turquie, Syrie, Irak ...

Le journaliste qui a rédigé l'article trouvait fou que pour eviter une zone de guerre on survole une autre zone de guerre

Je viens de vérifier les lignes, bien on ne passe pas sur la Syrie, mais a la frontière de l Irak.

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 BtDUQI6CMAAakSQ

http://www.leparisien.fr/international/pour-eviter-l-ukraine-un-avion-de-malaysia-airlines-survole-la-syrie-22-07-2014-4019463.php a écrit:

Pour éviter l'Ukraine, un avion de Malaysia Airlines survole la Syrie

Publié le 22.07.2014, 11h55 | Mise à jour : 13h57

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:34

lysandre a écrit:

Quand je vois la tete de leila shahid passée de guerrillera laîcarde
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 5_2kbz5

Ce n'est pas Leila Shahid mais Leila Khaled sur la photo!!!![/quote]

Autant pour moi!!! shahid n'a donc meme pas le fait d'arme de khaled à son actif.

Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena25Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena32

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:25

Proton a écrit:
Faut dire que les dirigeants Turcs disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas à propos d'Israel, faut le reconnaître et le saluer.  

Cette même Turquie qui en insultant Israel ne s'empêche pas de coopérer avec elle militairement ? de lui lecher le c.. pour des drones ? Cette même Turquie qui même en insultant Israel envoyaient ces chasseurs s’entraîner avec les leurs ? Si c'est cette même Turquie dont tu parles, alors saches qu'elle prend les gens par leurs ignorances en usant d'une propagande très bien ficelée. La Turquie prend les gens pour des cons, et malheureusement plusieurs cons suivent sans se poser de question et en oubliant le passé ...
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 2:50

+ 1 chobham . C'est vrai que la Turquie quand meme c'est plus du cinéma que autre chose , quand ils s'offusquent c'est tres stérile , notamment sur la palestine  . Moi j'ai l'impression ils utilisent ds écrans de fumé soit médiatique , soit a travers des discours , pour faire croire que ils s'impliquent et que ils changent les choses en gros ils ont un leadership , alors qu'il n'en ai rien dans les faits . Deja israel a humilié la turquie , depuis l'affaire du bateau qui allait a gaza , les turcs on fait un cinéma énorme comme quoi israel va venir a genoux s'excuser auprès de la grande turquie  Rolling Eyes pour rester poli ils les ont envoyer chier alors qu'il avaient assasiner en toute impunité des personnes . Et le coup de grâce et l'humiliation suprême , ils ont jeté la turquie comme un mouchoir et l'ont remplacé avec la gréce , l'ennemi historique de la turquie , l'humiliation suprême, surtout que la turquie a prit un énorme risque en s'alliant au grand jour avec israel  ... et j'ai l'impression depuis cet épisode la turquie a developpé un certain complexe en gros ils ont vu leurs limites dans la région et essaye de faire un cinéma politique pour faire croire que ils ont toujours leur mot a dire dans la région . Ils ont brayé des mois et des mois sur la syrie ils voulaient faire croire qu'ils aller l'attaquer que Bashar va payer , au final ils ont fait walou . Meme chose pour la palestine , ils peuvent rien faire de concret mais ce qui m'enervent chez eux c'est qu'ils veulent faire croire que ils ont leur mot a dire , alors que non ils sont impuissant , eux aussi ils ont le syndrome et le complexe de la "pouizzance" incontournable ...

Par exemple les photos plus haut la avec Abbas , ils l'invitent il y a le président et sa femme avec des notables en plein ramadan  , ils prennent une photo ensemble c'est bien mignon tout sa tout le monde est beau sur la photo tout le monde est beau bien bronzé , mais j'ai envie de dire p*** il y a des centaines de morts par jours vous etes a l'aise dans vos costumes de politiciens  , mais qu'est ce que sa va changer ? sa change quoi sur le terrain?  rien , les israéliens ils vont pas se dire ahh mincee il est parti en turquie on va aretter de bombarder les palestiniens ... c'est du pipeau politique a la turc tout simplement , et il n'y a pas que la turquie qui fait sa dans le monde musulman pour être honnête .
Edit Samy; Far soldier, il faut savoir se retenir...  Wink 
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena32 Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Medail10
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 3:43

no comment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 3:45

Erdogan c'est un grand comédien! Les faits sont têtues !!!!
http://www.actuj.com/2014-07/israel/developpement-du-commerce-entre-israel-et-la-turquie
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena23
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena20

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:05

le sujet est Palestine pas Erdogan retour au sujet principal sans dérives !!!

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena13

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:05

Et 2 de plus  cheers 

Citation :
5:11 A.M. Two Israeli soldiers were killed Tuesday evening in fighting in Gaza Strip, the IDF Spokesperson's Unit says. One of the soldiers has been named as Capt. Dmitry Levitas, 26, from Jerusalem and from Geshur. Levitas, a commander in the armored corps, was killed by sniper fire in the Gaza Strip. Over the last 24 hours, three soldiers were seriously wounded, nine were moderately wounded, and eight sustained light wounds. Since the Gaza operation began, 29 soldiers and officers were killed. (Haaretz)

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:15

Il y a des rumeur sur la perte d'un F16. Si vous avez des sources crédible Mar7ba  Smile 

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:21

Twisted Evil  Une hécatombe, sur air défense j'avait fait une analyse dans ce sens , qui disait que si jamais tsahal progresse au sol a gaza même avec des unités d'élites,  elle va se faire déglinguer , depuis 2006 et le hezb elle a développé un profond complexe du combat au sol face a des gus qui utilisent le hit and run, c'est sa limite et malgré le travail qu'elle a fait pour faire face a ce type de scénario depuis la raclée de 2006 eh ben les pertes sont encore la .
Tirer des GBU depuis les cieux et pilloner au M109 de loin c'est une chose , le face to face en milieu urbain s'en est une autre  pas ca  d'autant plus que depuis des années ils s’entraînent a ce type de scénario et que logiquement ils devraient être l'armée du monde spécialisé dans ce type de combat , elle accueille même des armées étrangères occidentales s’entraîner dans ses centres ultrasophistiqué . Le moins que on puisse dire c'est que sa n'a pas encore porté ses fruits , ils essuient des pertes lourdes  Twisted Evil  les musulmans ont toujours produit des exploits guerrier en plein ramadan

Edit : Oui fahed , moi aussi j'ai lu sa , a ce qui parait il a été touché avec un MANPAD mais il a pas explosé en vol , je pense qu'il a même réussi a atterir , mais pas de confirmation de cette info ...
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:40

Normale, ils évoluent eux aussi sur le plan militaire! Le Hezb a inauguré en 2006 une nouvelle ère pour la guérilla. Avant Hamas faisait du hit and run car pas capable de rivaliser niveau équipement/entrainement/puissance de feu.

Depuis et ce grace au Hezb, mais aussi à ce qui se passe en Syrie plus tactique développé avec les iraniens entre autre, le Hamas a réussi à annuler l'avantage qualitatif d'Israël.

Il faut dire aussi que les jeunes de l'IDF on l'air moins pugnasse et plus facile à ceuillir que leur aînés.
La peur d'Israël finira par arrivé tôt ou tard, celle de perdre la guerre qui la rendra vulnérable. Cette armée à atteint à mon sens ses limites....

Il n'arrive même plus à atteindre la mer alors que Gaza ne fait que 10km de largeur, le Hamas lui a zéro profondeur stratégique si ce n'est sous le sol  Twisted Evil 

Je sais pas si vous avez vu leur unité d'élite, sur le plan équipement rien à envier à n'importe quelle armé moderne... idem ils ont copié le hezb et leur tactique ded'utilisation/infiltration des lignes ennemi avec uniforme de tsahal.

Ils sont passé maitre dans la communication et la guerre psychologique. Dernièrement ils ont envoyé des SMS aux israéliens pour leur demander d'évacuer leur habitation.

Ils travaillent, ce sont de vrais jihadiste eux! Qui respectent les règle de l'islam en matière de guerre et inchallah le créateur à force de patience et de perseverance leur accordera la victoire final  Twisted Evil

Ils font même des clip de propagande en hébreux  Laughing 

Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Ambass10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:57

Un régal de te lire mon cher ami  Cool 
Intéressante ta vision de la peur de la défaite et ses conséquences probables sur les Israéliens, c vrai que la peur pousse à commettre des fautes et là les Israéliens les multiplient
Le coup des SMS  mdr "Attention, votre Iron Dome ne vous protégeras pas de nos missiles "high tech" !"
Ce serait une excellente chose qu'une organisation jihadiste sunnite ni qaïdiste ni anti-chiite gagne de l'importance, de toute manière les Frères musulmans égyptiens sont foutus et le Hamas le sait très bien. Baghdadi va piquer une crise aiguë si le Hamas remportes cette confrontation  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_mrg 
Si Allah ne lui a pas ordonné à lui et ses semblables de faire la guerre à Israël, il l'a ordonné aux Musulmans
" A vous votre religion, et à moi ma religion" Sourate Al Kafiroun, verset 6

Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Ambass10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena31

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 7:07

Vicieux, les gars chargé de la communication du Hamas  Very Happy 
"On va tous vous massacrer" en hébreux et sur un fond musical plutôt joyeux  Laughing 
Si tu as des vidéos comme ça, pense à MP ton bon ami Samy  Wink 
Ça réchauffe le cœur  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 46952

Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:05

Il y a quelques années, un soldat israélien avait déclaré à un journaliste que dans un barrage, on reconnaît un palestinien à son regard de "juif". Cette remarques avait fait couler beaucoup d'encre, je crois qu'il voulait dire que les Palestiniens connaissent si bien maintenant les Israéliens qu'ils en sont venus à leur ressembler, à pouvoir penser et se comporter comme eux, alors que par racisme, la nouvelle génération d'Israéliens méprisent tellement les Palestiniens qu'ils ne cherchent pas à les connaître aussi bien
Les Croisés aussi se sont crus plus forts que les Musulmans et ils l'ont bien été pendant un certain temps, du fait de leur cavalerie lourde, absente dans les armées arabes. En combat frontal, les Arabes étaient toujours perdants. Puis les Arabes se sont mis à éviter le combat frontal, épuisant les Croisés de hit and run. Et là encore, le racisme du nouveau roi franc de Jérusalem, Guy de Lusignan a précipité les choses en croyant pouvoir écraser Salladin
Les Israéliens en ont encore pour pas mal d'années à semer mort et chaos en Palestine, mais il n'en demeure pas moins que le compte à rebours à déjà commencé pour eux
C'est aussi un test divin pour les Musulmans, ainsi va se distinguer le bon grain de l'ivraie

Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:00

La fin est hilarante !

Invité

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:14

Rolling Eyes 
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Unbena24

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:18

Bombardement de "Rishon Le Zion" avec du J80 par les Qassami :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 10513390_705291622881075_1928797486381273192_n
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 10487427_705388696204701_7783761229980197209_n

Ils réclament aussi avoir explosé un Merkava.

Il serait interessant de savoir si c'est du kornet ou pas et quel version car il peut être utilisé contre l'aviation.

Dernière édition par yassine1985 le Mer 23 Juil 2014 - 15:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 16 Icon_minitime

Palestine , un état revendiqué ...
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant