Sujet: Palestine , un état revendiqué ... Ven 16 Sep - 21:37
Rappel du premier message :
L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela
États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :
Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.
Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.
Océanie : Vanuatu.
Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Auteur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 15:24
Fahed64 a écrit:
Il faut dire aussi que les jeunes de l'IDF on l'air moins pugnasse et plus facile à ceuillir que leur aînés.
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 15:43
Trois nouveaux soldats Isra... tués à Khane younes.
L'armée d'occupation bloque les civils pour ne pas quitter la zone.
ça sent la vengeance cette nuit !!
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 15:50
About an hour ago, a rocket fired from Gaza killed a civilian near Ashkelon.(IDF)
Les israeliens parlent de unités de AlQassam qui s'infiltrent vetu d'uniformes de l'IDF
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 16:11
Une astuce vieille comme le monde ! mais ce n'est valable qu'en mode comandos et dans des opération presque sans retour malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 16:33
Ils avait des bombes sur eux...tu crois qu'ils pensait retourner? Allahy yarham shouhada'.
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 17:28
Il est en état d'arrestation pour act de terrorisme !
RT.com
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 17:32
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 17:34
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:13
Fahed tu connais le trophy?
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:35
Tabrisius a écrit:
Fahed tu connais le trophy?
Oui je connais mais j'ai un doute on dirait bien que le missile atteint sa cible mais j'en suis pas sur. Ce dont je suis sur par contre c'est que un char a bien été mis hors de combat par la résistance
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:37
un sniper de qassam coupe le bras d'un soldat israelien dimitri lavitas qui a perdu la vie par la meme occasion
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:41
3 de plus
Citation :
7 P.M. Three more IDF soldiers killed in Gaza, army confirms: Second Lt. Paz Eliyahu, 22 of Avrun; Master Sgt. Li Mat, 19 of Eilat; and Master Sgt. Shahar Dauber, 20 of Ginegar.
The three paratroopers were killed and three other soldiers wounded when an explosive device exploded next to them in a building they were searching in the Khan Yunis region in the southern Gaza Strip on Wednesday. The troops were looking for tunnel openings when they came across the building. The device was detonated while they were inside the building.
Thirty-two Israeli soldiers and officers have been killed since the ground operation began. Three civilians - two of them Israeli citizens and the third, a Thai worker - have died in rocket attacks in Israel. (Haaretz)
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:42
Fahed64 a écrit:
3 de plus
Citation :
7 P.M. Three more IDF soldiers killed in Gaza, army confirms: Second Lt. Paz Eliyahu, 22 of Avrun; Master Sgt. Li Mat, 19 of Eilat; and Master Sgt. Shahar Dauber, 20 of Ginegar.
The three paratroopers were killed and three other soldiers wounded when an explosive device exploded next to them in a building they were searching in the Khan Yunis region in the southern Gaza Strip on Wednesday. The troops were looking for tunnel openings when they came across the building. The device was detonated while they were inside the building.
Thirty-two Israeli soldiers and officers have been killed since the ground operation began. Three civilians - two of them Israeli citizens and the third, a Thai worker - have died in rocket attacks in Israel. (Haaretz)
On est en plein ramadan et tu te rejouis de la mort de quelqun.... On est train de donner du grain a moudre a israel,faudra pas se plaindre apres....
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:44
Non, il ne l'a pas touché (celui d'avant), slowmo ça se voi bien que le missile n'arrive pas a toucher sa cible. Sur celui on voit bien comment ça fonction:
Celui de la video n'est pas detruit juste endommagé, memme pas DBR.
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:50
yassine1985 a écrit:
La fin est hilarante !
Une fin magnifique!!!! Le palestinien est très éloquent avec classe..le sioniste se croit dans un bar en criant comme un triso!
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 18:57
richelieu a écrit:
Fahed64 a écrit:
3 de plus
Citation :
On est en plein ramadan et tu te rejouis de la mort de quelqun.... On est train de donner du grain a moudre a israel,faudra pas se plaindre apres....
Tu connais le terme résistance? Tu sais ce truc qui te permet aujourd'hui d'être un marocain libre de t'exprimer.
Je me réjouis de la mort de soldats qui sème injustice, terreur et massacre des civils innonçant oui. Ramadan n'est pas un mois ou l'on ne combat pas, bien au contraire les plus grandes victoire de l'Islam surviennent pendant ce mois sacré....
J'aurai eu honte de me réjouir de victime civil et je ne m'en réjouis pas. Mais des soldats sioniste la je me délecte
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:01
Proton a écrit:
Une fin magnifique!!!! Le palestinien est très éloquent avec classe..le sioniste se croit dans un bar en criant comme un triso!
J'adore l'argument chock à la fin du sioniste Ils sont antisémite Des barras ça me fait penser à Dieudo quand il crie "Antisémite" c'est trop ça en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:03
Fahed64 a écrit:
richelieu a écrit:
Fahed64 a écrit:
3 de plus
Tu connais le terme résistance? Tu sais ce truc qui te permet aujourd'hui d'être un marocain libre de t'exprimer.
Je me réjouis de la mort de soldats qui sème injustice, terreur et massacre des civils innonçant oui. Ramadan n'est pas un mois ou l'on ne combat pas, bien au contraire les plus grandes victoire de l'Islam surviennent pendant ce mois sacré....
J'aurai eu honte de me réjouir de victime civil et je ne m'en réjouis pas. Mais des soldats sioniste la je me délecte
La difference ici c'est que l'on est pas dans un processus de colonisation car a la difference de l'epoque les 2 grandes puissance de jadis soutenait le droit au peuple a disposer d'eux memes. L'urss et les etats unis faisaient pression sur la france et l'angleterre pour abandonner leur conquete territoriale. Or aujourd'hui israel est soutenu par le monde entier....(des politiques disent qu'israel a le droit de se defendre,ca veut tout dire !!!) La resistance avec appui diplomatique,politique,je la concois....Ghandi,abdelkrim el khattabi etc... Concernant la palestine,c'est une folie de continuer la guerre....
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:06
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:08
richelieu a écrit:
Fahed64 a écrit:
3 de plus
Citation :
Richelieu, es-tu conscient de ce que tu dis ? Tu ne te réjouis pas de la mort des ennemis d'Allah lors de la bataille de Badr, qui s'est déroulée un 17 du mois de ramadan ? Pendant le mois de ramadan de l'an 8, c'était contre les Byzantins que les armées de l'Islam menaient bataille. Crois tu que notre prophète (sws) a eu tort d'ordonner de mener bataille en ce mois sacré ? En fait, penses-tu que les pays arabes ont commis une hérésie en combattant Israël pendant le mois de ramadan, en 1973 ? Et que pas un savant musulman ne s'est rendu compte de cette "faute" jusqu'à ce que tu viennes nous la signaler ? Ita9i Allah y 3abd Allah ! Le mois de Ramadan est celui ou notre Créateur nous a éclairé des lumières du Coran, alors lis au lieu de traiter de ce que tu ignores
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:10
moulay ismaiil a écrit:
LKaddab !! ce que tu dis c'est ce que je dis ce sont des hadith différents ,un parle de banniere noire qui vous tuerons ,celui ci en est un ,puis autres hadith qui parle de l'armée du kourassan dont le prophéte saws a parlé aussi et mentionné ,c'est celle de l'imam mahdi chérche bien et tu trouvera il y a des milliers de hadith tu ne les trouvera pas tous en 5mn sur intérnet ,fait tes rechérche corréctement puis ensuite prononce toi aljahal,mais comme c'est le ramdan je te pardonne ,toi qui dis "pas de propagande takfirste" sur le forum !!curieux de te voir faire le relais de la propagande de cette organisation du hamas (des ikhwan) qui en pour idéologue supréme un cértains "SAID KOTOB" qui est considéré comme le grand revificateur du takfirisme contamporain ,tu te contre dis un peut partout .
Bannière noire = Armée de Khorassan.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:10
Citation :
La difference ici c'est que l'on est pas dans un processus de colonisation car a la difference de l'epoque les 2 grandes puissance de jadis soutenait le droit au peuple a disposer d'eux memes.
Ah bon? et c'est quoi ça? explique nous, excuse moi éclaire nous de ton savoir
Citation :
L'urss et les etats unis faisaient pression sur la france et l'angleterre pour abandonner leur conquete territoriale.
Ah bon? Et les résistants marocains morts en martyrs tu en fait quoi? Allah yn3al ly ma 7cham
Citation :
Or aujourd'hui israel est soutenu par le monde entier....(des politiques disent qu'israel a le droit de se defendre,ca veut tout dire !!!)
C'est qui le monde entier? USA et UE ? Ah je savais pas, merci vraiment merci de me cultiver c'est très enrichissant de te lire
Citation :
La resistance avec appui diplomatique,politique,je la concois....Ghandi,abdelkrim el khattabi etc...
Ne prononce pas le nom de personne dont tu ne connais absolument rien d'eux stp.... surtout pour dire des énormités de la sorte.
Citation :
Concernant la palestine,c'est une folie de continuer la guerre....
Tu vois toi... je sais pas pourquoi mais si jamais il venait à arriver quelque chose au Maroc je sens que tu serais parmi les harki. Sa empeste d'ici pour te dire
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:14
Samyadams a écrit:
richelieu a écrit:
Fahed64 a écrit:
3 de plus
Richelieu, es-tu conscient de ce que tu dis ? Tu ne te réjouis pas de la mort des ennemis d'Allah lors de la bataille de Badr, qui s'est déroulée un 17 du mois de ramadan ? Pendant le mois de ramadan de l'an 8, c'était contre les Byzantins que les armées de l'Islam menaient bataille. Crois tu que notre prophète (sws) a eu tort d'ordonner de mener bataille en ce mois sacré ? En fait, penses-tu que les pays arabes ont commis une hérésie en combattant Israël pendant le mois de ramadan, en 1973 ? Et que pas un savant musulman ne s'est rendu compte de cette "faute" jusqu'à ce que tu viennes nous la signaler ? Ita9i Allah y 3abd Allah ! Le mois de Ramadan est celui ou notre Créateur nous a éclairé des lumières du Coran, alors lis au lieu de traiter de ce que tu ignores
Les armées Arabes ont mangé le sable a chaque fois contre Israël. Sinon Allah swt vous aurait donner la victoire si vous étiez juste. Allah swt ne donne pas la victoire aux tyrans.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:16
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 23 Juil - 19:19
Fahed64 a écrit:
Citation :
La difference ici c'est que l'on est pas dans un processus de colonisation car a la difference de l'epoque les 2 grandes puissance de jadis soutenait le droit au peuple a disposer d'eux memes.
Tu vois toi... je sais pas pourquoi mais si jamais il venait à arriver quelque chose au Maroc je sens que tu serais parmi les harki. Sa empeste d'ici pour te dire
Je suis desolé Fahed mais tu ne m'as pas compris... Les refugies syriens sont ils des harkis ??(ils ont bien abandonné leur pays pourtant au liban) les refugies ukrainiens sont ils des harkis ??(ils ont aussi abandonné leur pays notamment ) les palestiniens ont toujours emigré en cisjordanie,en egypte ou ailleurs.... il faut pas tout reduire a ca.Les palestiniens sont en face de gens dangereux,et je prefere stopper les roquettes et sauver ce qui peut etre encore etre sauvé...
Dernière édition par richelieu le Mer 23 Juil - 19:24, édité 1 fois