Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Palestine , un état revendiqué ...

Aller en bas 
+55
Anzarane
atlas
Cherokee
vinseeld
youssef_ma73
Amgala Winner
RecepIvedik
kurahee
AVEROUES
dan
jf16
silent eagle
General Dlimi
lida
atlasonline
chwihi
FAMAS
Chobham
gigg00
simplet
mourad27
Proton
@Winners
klan
BOUBOU
RED BISHOP
mbarki_49
romh
MAATAWI
WRANGEL
pyromane
marques
FAR SOLDIER
arsenik
annabi
Fahed64
thierrytigerfan
juba2
leadlord
yassine1985
Inanç
jonas
osmali
sorius
Northrop
RadOne
charly
PGM
Adam
Viper
farewell
rafi
Yakuza
Samyadams
Raib10
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raib10
1ere classe
1ere classe
Raib10


messages : 89
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:37

Rappel du premier message :

L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela Smile

États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :

Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.

Amériques : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, Cuba, Équateur, Guyana, Honduras, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Venezuela, Salvador, Surinama, Uruguay.

Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.

Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.

Océanie : Vanuatu.

Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena25
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:56

Liste des pays qui reconnaissent le massacre d'Israël en Palestine ..
les pays scandinave et les droits de l'homme ça vient nous emmerder pour notre sahara sinon contre israel ça baisse son froc  Laughing 

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Btqc9t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:00

Message de soutien à la Palestine:

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 BtQlpxcIIAAiGyh
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:33

[quote="Baybars"]
WRANGEL a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Brzezinski-met-en-garde-Netanyahu-26848.html a écrit:


Quand Brzezinski met en garde Netanyahu


S'opposé au chiisme et à l'Iran ne fait pas de moi un Sioniste, c'est le discours qu'on entends chez les sympathisants du mouvement anti-sioniste pro-iranien.

Ce n'est pas ce que je voulais dire; Je pleure juste de rage quand je voisune brigade el qods iranienne combattant en irak contre des jihadiste qui declarent que bagdad et damas ne sont que des etapes sur la route pour al qods. Ou quand je vois des mecs du hezbollah tabassant et accusant des jihadistes sunnites de se battre pour israel.

Notre ennemi c'est israel!!!!!! Libérons Jerusalem (clef du Khalifa et de l'unité de notre Umma) et ensuite nous aurons tout le temps de nous massacrer!!!
Mais ne le faisons pas pendant que l'ennemi est encore dans nos murs.
La résistance sunnite à besoin des man-pad et des systemes portatifs anti-blindés made in iran.

J'men fout du chiisme!!!! s'il faut se battre aux cotés d'athés de traficants de drogues ou de musulman qui sont plus Vodka que Qibla pour liberer Al Qods peu importe!!!!

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:37

jonas a écrit:
Liste des pays qui reconnaissent le massacre d'Israël en Palestine ..  
les pays scandinave et les droits de l'homme ça vient nous emmerder pour notre sahara sinon contre israel ça baisse son froc  Laughing 

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Btqc9t10


tous sauf les donneur de leçon habituel  clown 
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:38

Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Brzezinski-met-en-garde-Netanyahu-26848.html a écrit:


Quand Brzezinski met en garde Netanyahu


S'opposé au chiisme et à l'Iran ne fait pas de moi un Sioniste, c'est le discours qu'on entends chez les sympathisants du mouvement anti-sioniste pro-iranien.


Ce n'est pas ce que je voulais dire; Je trouve juste triste a pleurer de rage quand je voisune brigade el qods iranienne combattant en irak contre des jihadiste qui declarent que bagdad et damas ne sont que des etapes sur la route pour al qods. Ou quand je vois des mecs du hezbollah tabassant et accusant des jihadistes sunnites de se battre pour israel.

Notre ennemi c'est israel!!!!!! Libérons Jerusalem (clef du Khalifa et de l'unité de notre Umma) et ensuite nous aurons tout le temps de nous massacrer!!!
Mais ne le faisons pas pendant que l'ennemi est encore dans nos murs.
La résistance sunnite à besoin des man-pad et des systemes portatifs anti-blindés made in iran.

J'men fout du chiisme!!!! s'il faut se battre aux cotés d'athés de traficants de drogues ou de musulman qui sont plus Vodka que Qibla pour liberer Al Qods peu importe!!!!

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:40

WRANGEL a écrit:

Ce n'est pas ce que je voulais dire; Je pleure juste de rage quand je voisune brigade el qods iranienne combattant en irak contre des jihadiste qui declarent que bagdad et damas ne sont que des etapes sur la route pour al qods. Ou quand je vois des mecs du hezbollah tabassant et accusant des jihadistes sunnites de se battre pour israel.

Notre ennemi c'est israel!!!!!! Libérons Jerusalem (clef du Khalifa et de l'unité de notre Umma) et ensuite nous aurons tout le temps de nous massacrer!!!
Mais ne le faisons pas pendant que l'ennemi est encore dans nos murs.
La résistance sunnite à besoin des man-pad et des systemes portatifs anti-blindés made in iran.

J'men fout du chiisme!!!! s'il faut se battre aux cotés d'athés de traficants de drogues ou de musulman qui sont plus Vodka que Qibla pour liberer Al Qods peu importe!!!!

Je suis d'avis qu'on doit nettoyer le linge sale en famille avant de regarder vers Jérusalem. Régler nos affaires avec nos méthodes, le gagnant aura Jérusalem et le contrôle de monde Musulman. Exactement comme Saladin qui élimina les Fatimides avant de s'attaquer aux Croisés. Pareil pour les Califes Rashideen qui éliminèrent les tribus Arabes qui se révoltèrent suite à la mort Mouhammad sws et Mousaylima avant de s'attaquer à la Perse et Byzance.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:04

Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:

Ce n'est pas ce que je voulais dire; Je pleure juste de rage quand je voisune brigade el qods iranienne combattant en irak contre des jihadiste qui declarent que bagdad et damas ne sont que des etapes sur la route pour al qods. Ou quand je vois des mecs du hezbollah tabassant et accusant des jihadistes sunnites de se battre pour israel.

Notre ennemi c'est israel!!!!!! Libérons Jerusalem (clef du Khalifa et de l'unité de notre Umma) et ensuite nous aurons tout le temps de nous massacrer!!!
Mais ne le faisons pas pendant que l'ennemi est encore dans nos murs.
La résistance sunnite à besoin des man-pad et des systemes portatifs anti-blindés made in iran.

J'men fout du chiisme!!!! s'il faut se battre aux cotés d'athés de traficants de drogues ou de musulman qui sont plus Vodka que Qibla pour liberer Al Qods peu importe!!!!

Je suis d'avis qu'on doit nettoyer le linge sale en famille avant de regarder vers Jérusalem. Régler nos affaires avec nos méthodes, le gagnant aura Jérusalem et le contrôle de monde Musulman. Exactement comme Saladin qui élimina les Fatimides avant de s'attaquer aux Croisés. Pareil pour les Califes Rashideen qui éliminèrent les tribus Arabes qui se révoltèrent suite à la mort Mouhammad sws et Mousaylima avant de s'attaquer à la Perse et Byzance.

Les Fatimides etaient en egypte au contact de la palestine il fallait s'en occuper!!! Mais là quand on combat les chiites d'Irak ou l"Iran on tourne le dos à l'objectif!!!!
Et je vais te dire, la guerre n'etant pas qu'affaires militaires je sais que les sacrifices à consentir pour liberer AlQods sont moins importants que ceux qui seront nécessaires pour en finir avec les chiites!!!

C'est une erreur strategique!!! Je ne comprends rienque tu ne le voit pas ou plutot que tu ne veuilles pas le voir.

Quels que soient les reproches que l'on peux faire au chiite du point de vu religieux, concretement ces 70 années passées qu'avons nous a leur reprocher!!!! L'iran n'a attaqué personne depuis 450ans.
Leur dernieres exactions ne sont dues qu'a l'intervention occidentale!!! avant, du point de vue de la vie de tous les jours c plutot eux qui avaient à se plaindre.

La force de saladin c d'avoir unis l'egypte à la syrie-irak precedemment unifiées par ses suzerains , Zengi et son fils Nur ad-Din (rahimaho Allah c'était un saint qui a permit l'unité arabo musulmane) (c'est grace a eux que saladin a eu toutes les cartes en mains pour liberer Jerusalem)
N'oublie pas que le sunnite saladin a été envoyé par nur al din le sunnite pour defendre les chiites du caire contre l'invasion franque de l"egype, il avait le sens des priorités lui Surprised 
Les nouveaux fatimides c'est sissi sadate moubarak et consorts pas les Ayatollah.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Ambass10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena20

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:10

Tes interprétations des hadiths ne concernent que toi et ceux qui croient en la même chose que toi, Barbaros, si Allah nous a doté de raison, c'est pour en user et distinguer le bien du mal, le vrai du faux, Allah ne va pas nous juger en fonction des interprétations des autres, chacun de nous est individuellement responsable de ses actes et prises de positions
Ce qui est simple, aucune justification tirée par le bout des cheveux ne nous le fera comprendre autrement. Israël occupe la Palestine et Al Qods, c'est un fait. Les Sionistes oppriment nos frères palestiniens, c'est aussi un fait. Pendant que les Moujahidines combattent les Sionistes, des mécréants qui essayent de se faire passer pour des moujahdines combattent et tuent d'autres musulmans. Ça aussi c'est un fait. Le bien est évident, le mal est tout aussi évident.
Quand aux justifications farfelues pour dédouaner les Sionistes et faire la part belle aux assassins des musulmans qui refusent de combattre les Sionistes, rappelles toi, Barbaros, qu'Allah est plus malin que tout ceux qui se croient malins

_________________
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:33

comme d'habitude on melange tout pour justifier du n'importe quoi.saladin n'a pas attaqué les fatimides d'egypte en premier,il combattait depuis son jeune age les croisés au coté de son oncle assadudin chircouh.la famille ayoub etait au service de nuredin zenghi et c'est lorsque les croisés ont voulu s'emparer de l'egypte que saladin fut envoyé avec son oncle pour sauver le pays.une fois l'invasion repoussé il est resté au service du calife fatimide et constatant la faiblesse du califat il en a profité pour prendre le pouvoir.refusant au passage de retourner en syrie au point de s'attirer les foudres de nuredin.mais jamais saladin n'a cessé de combattre les croisés et leurs agents en egypte.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:51

vympel32 a écrit:
comme d'habitude on melange tout pour justifier du n'importe quoi.saladin n'a pas attaqué les fatimides d'egypte en premier,il combattait depuis son jeune age les croisés au coté de son oncle assadudin chircouh.la famille ayoub etait au service de nuredin zenghi et c'est lorsque les croisés ont voulu s'emparer de l'egypte que saladin fut envoyé avec son oncle pour sauver le pays.une fois l'invasion repoussé il est resté au service du calife fatimide et constatant la faiblesse du califat il en a profité pour prendre le pouvoir.refusant au passage de retourner en syrie au point de s'attirer les foudres de nuredin.mais jamais saladin n'a cessé de combattre les croisés et leurs agents en egypte.

Saladin ne subit pas les foudres de nouredine. Ce dernier eu la sagesse de faire comme fit l'Emir almoravide aboubakr avec youssef ben tachfine, il n'entreprit pas de guerre pour revendiquer son bien et quand il mourrut peu apres Saladin pu souffler ses possessions aux fils de nuredin, encerclant ainsi les etats croisés d'orient de territoires musulmans sous un seul commandement.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:53

comme l'a si bien expliqué notre ami wrangle saladin le sunnite a été envoyé par son suzerain nuredin sunnite aussi pour sauver les chiites fatimides de l'invasion croisée mais aussi de la revolte des esclaves noires et des magouilles du vizir chawar qui s'est allié avec les francs.le sort de ce vizir c'est qu'il a fini lynché par la population et son corps laissé aux chiens parce qu'il a voulu devenir vassal des croisés.et la je veux mettre en avant 2 points qui peuvent nous eclairer sur les grandes priorités:
premier point:la force de la dynastie des zenghides c'est que le pere de nuredin mahmoud imadudin zenghi avait compris lui la priorité du moment.au lieu de combattre les autres princes de la region et de s'attaquer aux chiites et aux ismaeliens il s'est tourné vers la guerre contre l'occupant croisé.et c'etait une bonne strategie parce qu'il a gagné en prestige les princes de la region n'avait plus le choix que de s'allier avec lui.lui et son fils apres lui n'avait plus a combattre les populations de certaines villes lui ouvrait carrement les portes parce qu'elles avaient marre d'etre gouverné par des emirs faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:00

le second point c'est la relation entre saladin et les chiites et la c'est interessant de relever cette anecdote.saladin faisait le siege d'une citadelle de la secte des assassins apres quelques jours il a compris qu'il faisait le mauvais calcul et que la priorité c'etait la guerre aux croisés.il a levé le siege et ne s'est plus attaqué aux ismaeliens.je trouve la situation au moyen orient ressemble beaucoup a celle de l'epoque des croisades et je conseille vivement la lecture d'un magnifique ouvrage ecrit par amin maalouf "les croisades vues par les arabes".
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:04

vympel32 a écrit:
comme l'a si bien expliqué notre ami wrangle saladin le sunnite a été envoyé par son suzerain nuredin sunnite aussi pour sauver les chiites fatimides de l'invasion croisée mais aussi de la revolte des esclaves noires et des magouilles du vizir chawar qui s'est allié avec les francs.le sort de ce vizir c'est qu'il a fini lynché par la population et son corps laissé aux chiens parce qu'il a voulu devenir vassal des croisés.et la je veux mettre en avant 2 points qui peuvent nous eclairer sur les grandes priorités:
premier point:la force de la dynastie des zenghides c'est que le pere de nuredin mahmoud imadudin zenghi avait compris lui la priorité du moment.au lieu de combattre les autres princes de la region et de s'attaquer aux chiites et aux ismaeliens il s'est tourné vers la guerre contre l'occupant croisé.et c'etait une bonne strategie parce qu'il a gagné en prestige les princes de la region n'avait plus le choix que de s'allier avec lui.lui et son fils apres lui n'avait plus a combattre les populations de certaines villes lui ouvrait carrement les portes parce qu'elles avaient marre d'etre gouverné par des emirs faibles.

Et malheureusement tout cela nous prouve que comme pour les croisés, avec israel tant que l'Umma ne sera pas unie et tant que les parties composant cette Umma ne mettront pas leur interets à court terme de coté, la Umma continuera d'etre perdante sur le long terme.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:09

Il y a aussi L’Épopée des Croisades et l'Histoire des croisades et du royaume franc de Jérusalem de rené Grousset,
C'est le must, c un gros pavé avec beaucoup de passage en vieux francoys mais c'est passionnant. Temoins direct coté croisés et quand tu vois comment les croisés jouaient l'emir de mossoul contre celui d'alep puis s'allier a un autre pour attaquer damas tu vois comment a l'instar d'israel ils ont reussit a s'ancrer et perdurer avant l'unité des musulmans. Passionnant

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena24Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena25
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:13

est ce que quelqu'un tiens le décompte des mort coté israélien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:29

35 dont 3 civils et 32 militaires. Niveau blessé multiplie le tout facile par 4-5 pour avoir une idée réaliste des pertes. Ils sont entrain de manger  Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:33

Sur france 24,ils disent que le hamas refuse le cessez le feu ....
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:34

jonas a écrit:
est ce que quelqu'un tiens le décompte des mort coté israélien ?

Toujours 32 tués et aux 144 blessés d'hier il faut en rajouter 16 dont 3 graves bilan a 19h.
Les operations de Tsahal commence en general vers 20h heure francaise

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:34

mourad27 a écrit:
un sniper de qassam   coupe le bras d'un soldat israelien dimitri lavitas qui a perdu la vie par la meme occasion

Y'a pas à dire niveau communication ils sont fort Hamas. Arriver à filmer ça en direct chapeau. L'effet psychologique doit être monstrueux pour les soldats sionistes  Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:45

Environ 35 je pense  scratch 

Awedi , moi dans cette affaire palestinienne , quand je me remet en question , et que je sort de ma tête que je suis un marocain sunnite et que je met de coté complètement cette dualité monde sunnite monde chiite et que je vois que les FAITS en réfléchissant concrètement , et que je me pose la question : quel pays musulman aide le plus les palestiniens a mettre des coups aux israéliens dans le concret et non pas dans le bla bla , il y en a que un seul et c'est l'Iran jme3 ou twi , le débat est clos .
Prenons juste ces 10 dernières années , quel pays musulman hors Iran a tenté a plusieurs reprises de faire passer des bateaux entiers d'armes ! de missiles , de roquettes etc etc ? Aucun , et sa l'Iran l'a fait pas une ou deux fois mais des tas de fois , que ce soit ce qui est passer et ce qui a été intercepté, a eux seuls ils ont réequiper les mouvement de résistance palestiniens et leurs ont donné un nouveau souffle, notamment leurs allié dans la zone .
Egalement dans le même sens , qui depuis des années finance des entraînements , envoi des instructeurs sur place notamment le Liban avec le hezb , pour muscler la force de frappe des milices chiites qui ont juste humilier israel ? C'est l'iran encore une fois , et tout sa est fait au vu et au su de tout le monde , a la limite ils ne s'en cachent pas les iraniens, ils menacent ouvertement et sans complexe israel . Que font les Saoudiens ? Rien walou , concret 0 .

Il faut tout simplement reconnaître que les Iraniens ont des cojones , bien plus de cojones que tout les pays sunnites réunis , et celui qui dit le contraire a mes yeux c'est un hypocrite .
Reconnaître sa c'est une chose a part , aprés notre appartenance au sunnisme personne ne peux l'ébranler , certains sunnites croient que en reconnaissant sa ils deviennent des "vendus" ou des "traîtres" , non c'est une vérité qu'il faut reconnaître .

Même l'approche du Jihad que ont les groupes sunnites c'est du grand n'importe quoi , 90 % de leurs victimes sont des civils musulmans , ils n'ont jamais tiré une seule petite balle sur Israel , ils ont pour priorité de combattre les chiites et oublie Israel , c'est juste illogique , la libération de Al qods devrait être leur priorité , donc ont peut légitiment se poser des questions  Rolling Eyes les groupes chiites a mon avis c'est eux qui pratiquent le vrai Jihad sur le terrain , ils ont une manière de résistance qui est noble et intelligente notamment face a israel , ils ne tuent pas de civils et s'attaque seulement a tsahal , pendant que les nôtres font des boucheries sur des civils musulmans  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 197650 
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:05

FAR SOLDIER a écrit:
Environ 35 je pense  scratch 

 
 bravo comme ca 

Force est de le constater malheureusement.
Prions pour que les illuminés sunni et chi3i se lachent la barbe 5mn et que tous nous nous tournions bers le 1ER ennemi de l'Umma

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:07

le coupage de main est hyper violent  Shocked 


en tout cas quand on voit que la visiblité n'est pas super le sniper a quand même visé juste ça montre que c'est pas des manchots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:14

Accepter le cessez le feu serait une grave erreur pour la hamas surtout apres tant de sacrifices.la question est qui profite le plus d'un cessez le feu c'est bien israel c'est comme lui offrir la victoire sur un plateau en or.ils sont embourbés a gaza ils sont rentrés dans cette guerre avec de mauvais calculs et comme ils sont pas imbeciles ils ont vite proposer un cessez le feu.si vous avez remarqué chaque jour israel baisse unpeu ses pretentions au depart c'etait en finir une fois pour toute avec le hamas,apres c'est arreter le tir de roquettes maintenant on parle juste de tunnels.toutes les options sont mauvaises:se replier veut dire defaite,elargir l'offensive terrestre c'est plus de morts,continuer les frappes plus de civils innocents et l'opinion publique internationale qui va finir par se retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:23

C'est du cal 12.7  Twisted Evil  sa t'arrache une tête je pense si sa touche le cou

Sa doit ressembler a sa 

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 O_e2ac829b46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:33

si on relis l'histoire et qu'on analyse le comportement de ces groupes jihadistes sunnites et si on applique la logique policiere de"a qui profite le crime" il faut pas etre une lumiere comprendre l'affaire.apres l'episode de l'afganistan ces gens n'ont fait que semer mort et desolation ils ont tué des dizaines de milliers de musulmans detruit et destabiliser des pays entier.l'algerie,l'egypte maintenant le liban la syrie et l'iraq.ils ont contribué par leur sauvagerie a ternir considerablement l'image de l'islam avec leur actions terroristes.je me souviens que lorque les americains ont occupé l'iraq en 2003 et qu'il y avait une resistance iraquienne tres vite on a vu apparaitre des mouvements violents comme ceux de zarqawi qui passait plus de temps a couper des tetes d'innocents et a tuer des musulmans au lieu de resister a l'occupant.ils n'ont aucun fait d'armes pour soutenir la palestine et n'ont jamais tirer une seule balle meme en l'air pour la liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine , un état revendiqué ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'Etat en Mauritanie
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» Dossier. Mensonges d’etat
» L'etat de nos services de sureté.
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: