Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome X

Aller en bas 
+30
farewell
jonas
GlaivedeSion
IDRISSPARIS
atlas
docleo
al_bundy
osmali
BOUBOU
gigg00
Fahed64
rafi
Seguleh I
Northrop
Gémini
Proton
linust
MAATAWI
PGM
leadlord
sas
FAMAS
Inanç
sam85
RED BISHOP
Yakuza
Viper
Shogun
Fremo
juba2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:46

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
On met une photo comme ca de pilotes des FRA a coté de F16 ou autre , les pilotes passent devant la cour martial

Belle photo samir

Ben plus chez nous c'est du domaine public  maintenant ! le peuple a le droit de voir ces hommes et femmes qui le servent sous le drapeau, bien sur une photo  hors cockpit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam85
1ere classe
1ere classe



messages : 96
Inscrit le : 13/07/2011
Localisation : ..............
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:11

su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:16

sam85 a écrit:
su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35
Revenir en haut Aller en bas
sas
Caporal
Caporal



messages : 122
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Deutschland
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena25

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:17

120 mka, 60 mig35, 65 su35, 24 typhoon…en plus du parc actuel… ma foie il ne manque plus qu’un pa ou pourquoi pas deux et peut être quelques snle…et après faut demander le droit du veto et un siège permanent au cs…
….. soyons logiques, aucun pays de la region ne peut absorber tout ce martial en plus de la conversion de la technologie qui va avec. Et comment voulez vous financier tout ca ?

Oui l’anp subit actuellement un changement positif, peut etre aussi un changement de doctrine et l’ EM algerien a fait des bonnes acquisitions, mais faut pas exagérer non plus.

la rubrique dédiée a l' anp a perdu énormément de niveau…malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:19

samir05 a écrit:
sam85 a écrit:
su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35
salam aliykom
pour le su-35 est ce que ya des chance ,ont peu l’envisagé un jour ,ou vraiment pour l'instant ce n'est pas dans l'ordre du jour??


Dernière édition par enemy territory le Mer 22 Fév 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:20

sas a écrit:
120 mka, 60 mig35, 65 su35, 24 typhoon…en plus du parc actuel… ma foie il ne manque plus qu’un pa ou pourquoi pas deux et peut être quelques snle…et après faut demander le droit du veto et un siège permanent au cs…
….. soyons logiques, aucun pays de la region ne peut absorber tout ce martial en plus de la conversion de la technologie qui va avec. Et comment voulez vous financier tout ca ?

Oui l’anp subit actuellement un changement positif, peut etre aussi un changement de doctrine et l’ EM algerien a fait des bonnes acquisitions, mais faut pas exagérer non plus.

la rubrique dédiée a l' anp a perdu énormément de niveau…malheureusement

Je partage ton avis, il ne faut pas trop exagérer, enlève les su-35 et les typhoon , garde juste les MKA et les Mig 35 et tu aura la futur configuration del'AAF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:21

samir05 a écrit:
sam85 a écrit:
su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35
source!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:31

enemy territory a écrit:
samir05 a écrit:
sam85 a écrit:
su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35
salam aliykom
pour le su-35 est ce que ya des chance ,ont peu l’envisagé un jour ,ou vraiment pour l'instant ce n'est pas dans l'ordre du jour??

Pour le moment non je pense pas car nous devons avant tout absorbé cette achat après on verra pour le su-35 quand les su-24 seront en fin de vie tu ne changes pas les su-24 que tu viens a peines d'upgrader non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:33

su35mb a écrit:
samir05 a écrit:
sam85 a écrit:
su35mb on est pas dans un topic qu'il faut décorer avec des photos. Affiches des photos lorsque on aura des preuves de telles achats. On sait bien qu'actuellement on est a la recherche d'un éventuelle remplaçant de nos mig-29 mais de là à afficher des suppositions sans preuves...
voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35
source!!!!

Aucune source mon ami , mais si tu connais assez bien l'AAF tu comprendras que le choix le plus logique est le Mig -35 même si leur radar AESA n'est toujours pas au TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:36

su35mb,balagha sailou zouba comme disent es arabes,le summum est atteint.
dorenavant,

tout post de collection photos fantasmiques,reves d´inventaires inexistant,infos sans sources ni logique etc,sera durement sanctionné.
tu es avertis Like a Star @ heaven
on va rehausser le niveau ici
Exclamation

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:58

sas a écrit:
120 mka, 60 mig35, 65 su35, 24 typhoon…en plus du parc actuel… ma foie il ne manque plus qu’un pa ou pourquoi pas deux et peut être quelques snle…et après faut demander le droit du veto et un siège permanent au cs…
….. soyons logiques, aucun pays de la region ne peut absorber tout ce martial en plus de la conversion de la technologie qui va avec. Et comment voulez vous financier tout ca ?

Oui l’anp subit actuellement un changement positif, peut etre aussi un changement de doctrine et l’ EM algerien a fait des bonnes acquisitions, mais faut pas exagérer non plus.

la rubrique dédiée a l' anp a perdu énormément de niveau…malheureusement

120 mka affraid c'est trop exagerer depuis 2006 a ce jour on a reçu que 44 + 8
60 mig35 Suspect les francais sont les bien placer avec l'affaire des fremm alors on parlent pas de l'affaire smt (mig est out)
65 su35 il y'aura que 150 appareil pour l'export pour 02 pays et je croie que l'inde aura plus que 100 appareil
24 typhoon c'est acceptable vu que depuis la guerre de lybie l'algerie ce tourne vers l'europe

samir05 a écrit:

Je partage ton avis, il ne faut pas trop exagérer, enlève les su-35 et les typhoon , garde juste les MKA et les Mig 35 et tu aura la futur configuration del'AAF.
c'est ta configuration tu es fan de mig 35 ça je peux te comprend mais pour l'aaf il te faut une source c'est l'une de regle de ce forum

samir05 a écrit:

voila c'est ce que j’arrête pas de lui dire , nous n'avons aucune preuve d'achat de su-35 par contre nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35

j'ai jamais parler d'achat ou de signature ou quoi que ce soit et je ne suis pas un expert et je suis ici comme les autres membre je poste ce que les media poste pas mon imagination et ya meme qui est contre mes article mais ce forum est basé pour ça alors si tu me dit que nous avons des ressources humaines déjà formé sur Fulcrum, donc la logique veut que le prochain vecteur soit le Mig-35 et non le Su-35 stp arrete avec ta logique sa sera bcp mieux avec une source merci
salutations
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:19

Su30 et MKA sont 2 évolutions du Su27 et remplissent peu ou prou les mêmes missions. Cette redondance n'a pas lieu d'etre et ne répond à aucune logique. Comme évoqué, le Mig35 du fait du passé de l'AAF sur Mig29 a plus de sens.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions, si tant est que cela relève d'une certaine logique. C'est les fantasmes qui sont proscrits.

J'ai une question qui porte sur l'armée de terre algerienne : l'ANP souhaite monter ou acquerir des Boxer ? dans quel cas comment ce véhicule va s'insérer avec les VCI d'origine russe. Par ailleurs, l'allemagne va poursuivre la construction des Boxer chez elle, comment les 2 pôles vont se répartir ce marché étroit. Ou est-il question de ne monter at home que les boxer destinés à l'ANP ?

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:38

PGM a écrit:
Su30 et MKA sont 2 évolutions du Su27 et remplissent peu ou prou les mêmes missions. Cette redondance n'a pas lieu d'etre et ne répond à aucune logique. Comme évoqué, le Mig35 du fait du passé de l'AAF sur Mig29 a plus de sens.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions, si tant est que cela relève d'une certaine logique. C'est les fantasmes qui sont proscrits.

J'ai une question qui porte sur l'armée de terre algerienne : l'ANP souhaite monter ou acquerir des Boxer ? dans quel cas comment ce véhicule va s'insérer avec les VCI d'origine russe. Par ailleurs, l'allemagne va poursuivre la construction des Boxer chez elle, comment les 2 pôles vont se répartir ce marché étroit. Ou est-il question de ne monter at home que les boxer destinés à l'ANP ?

PGM

le montage at home ce ni pas pour aujourd'hui vue que l'usine de tiaret le faut des configuration pour le montage ou production de boxer et autres mais il ne faut ce type de vehicule pour notre armee de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:40

PGM a écrit:
Su30 et MKA sont 2 évolutions du Su27 et remplissent peu ou prou les mêmes missions. Cette redondance n'a pas lieu d'etre et ne répond à aucune logique. Comme évoqué, le Mig35 du fait du passé de l'AAF sur Mig29 a plus de sens.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions, si tant est que cela relève d'une certaine logique. C'est les fantasmes qui sont proscrits.

J'ai une question qui porte sur l'armée de terre algerienne : l'ANP souhaite monter ou acquerir des Boxer ? dans quel cas comment ce véhicule va s'insérer avec les VCI d'origine russe. Par ailleurs, l'allemagne va poursuivre la construction des Boxer chez elle, comment les 2 pôles vont se répartir ce marché étroit. Ou est-il question de ne monter at home que les boxer destinés à l'ANP ?

PGM

Les Boxer seront monter en Algérie en premier temps pour les besoins de l'ANP ensuite pour l'Export le décret est déjà sortie dans le journal officiel.
je pense que l'ANP a déjà reçus les premier boxer . donc on les verra surement bientôt, pour l'usine qui se trouve a l'est algérien j'ai déjà eu le plaisir de la visiter et les travaux sont presque fini , c'est ancienne usine remise a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:43

su35mb a écrit:
PGM a écrit:
Su30 et MKA sont 2 évolutions du Su27 et remplissent peu ou prou les mêmes missions. Cette redondance n'a pas lieu d'etre et ne répond à aucune logique. Comme évoqué, le Mig35 du fait du passé de l'AAF sur Mig29 a plus de sens.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions, si tant est que cela relève d'une certaine logique. C'est les fantasmes qui sont proscrits.

J'ai une question qui porte sur l'armée de terre algerienne : l'ANP souhaite monter ou acquerir des Boxer ? dans quel cas comment ce véhicule va s'insérer avec les VCI d'origine russe. Par ailleurs, l'allemagne va poursuivre la construction des Boxer chez elle, comment les 2 pôles vont se répartir ce marché étroit. Ou est-il question de ne monter at home que les boxer destinés à l'ANP ?

PGM

le montage at home ce ni pas pour aujourd'hui vue que l'usine de tiaret le faut des configuration pour le montage ou production de boxer et autres mais il ne faut ce type de vehicule pour notre armee de terre

Arrête de dire n'importe quoi mon ami !! c'est l'usine de Constantine qui va monter des boxer !! et non celle de tiarete qui va commencer a monter des 4*4 Mercedes et fuch
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:52

qui le dit Question

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:08

Yakuza a écrit:
qui le dit Question

C'est moi qui le dis Yakuza , car je le tiens de sources sur
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 >2011%2BMIG-25%2BFU-45

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 ARGELIA%2BCIRCAETE%2B2011%2B21-09-2011%2BMIG-25

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 ARGELIA%2BCIRCAETE%2B2011%2BSU-30MKA%2BKF-94%2BAEROFRENO%2BEXTENDIDO

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 ARGELIA%2BCIRCAETE%2B2011%2B21-09-2011%2BSU-30MKA%2BKF-94
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena26
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena27Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:10

Citation :



Russia to deliver 120 T-90 main battle tanks to Algeria


Algeria has signed a contract with Russian state arms exporter Rosoboronexport for 120 additional T-90 main battle tanks. In 2006 Algeria purchased 180 of the type.

Algeria signed the contract for the T-90s in September last year, according to the Russian daily economic newspaper Vedomosti, which quoted sources close to Rosoboronexport and Russian Technologies. The 120 tanks are valued at around US$470 million.

"These contracts were concluded on a background of increasing instability, after the revolts in Tunisia, Egypt and the war in Libya," said the newspaper.

In 2009 Rosoboronexport completed deliveries of 180 T-90s to Algeria. Russia has concluded billions of dollars worth of deals with Algeria, which is ranked as the world’s eighth largest weapons importer and accounts for 13% of Russian arms sales, Pravda reports.

Other Russian weapons purchases include two Tiger (Project 20382 corvettes, two Project 636 Improved Kilo class submarines, MiG-29, Su-30MK and Yak-130 aircraft and S-300 surface-to-air missiles.

Algeria bought much of the weaponry as part of a massive arms package worth US$7.5 billion during the visit of Russian President Vladimir Putin to Algeria in March 2006. The deal included the purchase of 28 Sukhoi Su-30MKA and 34 MiG-29 multirole fighters (28 single-seat MiG-29SMTs and six two-seat MiG-29UBTs) as well as eight batteries of S-300PMU-2 air-defence missile systems and 24 Almaz-Antei 2S6M Tunguska 30 mm/SA-19 self-propelled air-defence systems. Deliveries of the MiG-29s was suspended and the 15 aircraft that had arrived returned to Russia following quality problems, but the Su-30s were accepted without issue.

In addition, Russia will deliver 30 T-90s to Turkmenistan after signing a contract late last year. Russia is also in talks with Kazakhstan, Azerbaijan and Indonesia, reports Pravda. Under a 2010 contract Russia supplied Turkmenistan with 10 tanks.

The recent orders are scheduled to make Russia the world’s largest tank exporter this year ahead of China, according to Mikhail Barabanov, the editor of Moscow Defence Brief.

Last year Russia exported a record US$13.2 billion in weapons last year, despite losing Arab clients, such as Libya, during the Arab Spring and facing stiff competition from China. A quarter of sales went to India and 15% went to Algeria last year, Federal Service for Military-Technical Cooperation chief Mikhal Dmitriyev was quoted by Vedomosti as saying. This year Russia plans to export US$13.5 billion of weaponry, up from US$10.4 billion in 2010.

Vladimir Putin has pledged to give Uralvagonzavod, which makes the T-90, 64 billion roubles (US$2.165 billion) over the next few years. Although Russia has embarked on a massive military modernisation programme, it does not plan to buy T-90s for its army for a while as it is cheaper to upgrade T-72s. However, earlier this month Deputy Prime Minister Dmitry Rogozin said that the Russian army will continue to buy armored vehicles, despite comments by the Chief of Staff of the Armed Forces, Army General Nikolai Makarov, who stated that the Russian Ministry of Defense in the next five years will not make such purchases.

The T-90 is a modernised version of the T-72, but although developed from the T-72, it uses a 125 mm 2A46 smoothbore tank gun, a new engine, and thermal sights. Standard protective measures include a blend of steel, composite armour, and Kontakt-5 explosive-reactive armour, laser warning receivers, Nakidka camouflage and the Shtora infrared anti-tank guided missile (ATGM) jamming system.
defenceweb.co.za

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Star3
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: L-39   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:11

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Dsc09340v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:56

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Main.php?g2_view=core

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Main.php?g2_view=core

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 120131041316965419

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 120131040823350075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:01

Mezghena a écrit:
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Main.php?g2_view=core

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Main.php?g2_view=core

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 120131041316965419

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 120131040823350075

déja montré je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:03

Pas à ma connaissance, si c'est le cas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:40

samir05 a écrit:
su35mb a écrit:
PGM a écrit:
Su30 et MKA sont 2 évolutions du Su27 et remplissent peu ou prou les mêmes missions. Cette redondance n'a pas lieu d'etre et ne répond à aucune logique. Comme évoqué, le Mig35 du fait du passé de l'AAF sur Mig29 a plus de sens.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions, si tant est que cela relève d'une certaine logique. C'est les fantasmes qui sont proscrits.

J'ai une question qui porte sur l'armée de terre algerienne : l'ANP souhaite monter ou acquerir des Boxer ? dans quel cas comment ce véhicule va s'insérer avec les VCI d'origine russe. Par ailleurs, l'allemagne va poursuivre la construction des Boxer chez elle, comment les 2 pôles vont se répartir ce marché étroit. Ou est-il question de ne monter at home que les boxer destinés à l'ANP ?

PGM

le montage at home ce ni pas pour aujourd'hui vue que l'usine de tiaret le faut des configuration pour le montage ou production de boxer et autres mais il ne faut ce type de vehicule pour notre armee de terre

Arrête de dire n'importe quoi mon ami !! c'est l'usine de Constantine qui va monter des boxer !! et non celle de tiarete qui va commencer a monter des 4*4 Mercedes et fuch

Citation :
Dans le cadre de la mise en oeuvre du protocole d'accord conclu entre le gouvernement algérien, la société émiratie d'investissements "Aabar Investments" basée à Abu Dhabi, et les sociétés allemandes Daimler, Deutz et MTU, deux pactes d'actionnaires ont été signés mardi dernier entre la société Aabar et les entreprises publiques algériennes pour la mise en place de deux sociétés communes, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. En réalité, il s'agit du troisième partenariat que conclut Aabar Investments avec la partie algérienne s'associant ainsi au développement de l'industrie mécanique en Algérie. Il est utile de rappeler que la signature de ces actes rentre dans le cadre de l'application des termes d'un protocole d'accord conclu en août 2009, et qui porte notamment sur la création de trois sociétés mixtes chargées de conduire et d'exploiter des projets industriels au niveau des pôles mécaniques de Ain Smara, Oued Hamimine et Tiaret.

http://www.medafco.org/article/06/10/2011/creation-de-deux-societes-algero-emirati-allemandes-industrie-mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:42

@Samir05
l'usine de constantine programmer pour les moteurs et tu devrait le savoir comme ta le plaisir de le visiter je croie que ta pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:09

su35mb a écrit:
@Samir05
l'usine de constantine programmer pour les moteurs et tu devrait le savoir comme ta le plaisir de le visiter je croie que ta pris des photos
Oui j'ai des photos mon ami comme j'ai des centaines du MKA et du Mig25
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:27

samir Exclamation
Yakuza a écrit:

tout post de collection photos fantasmiques,reves d´inventaires inexistant,infos sans sources ni logique etc,sera durement sanctionné.
prendre tout ce qui sur internet et l´algerianiser on en a marre ici lentement,alors cesse avec ca
upgrade Su24 alors dossier upgrade algerie pas PDF quelquepart et l´adopter a sa guise

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X   Armée Algérienne (ANP) - Tome X - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome X
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: