Auteur | Message |
---|
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 20 Sep 2012 - 14:03 | |
| voila le genre d'affaire qui ternissent nos images ,celle du touriste venant au maroc pour y pratiquer leur sales vice de toucher a des enfants je suis bien d'accord avec vous pas d'extradition pour ces malades qu'ils goutent un peu a l'acceuil des prisons marocaines dans lesquels il recevront la juste punition qu'ils meritent et la peine de prison c'est pas assez la peine de mort avec son application sera bien plus disuasive pour ses pervers quand on me demande tu vas a marrakhesh? ma reponse est toujours la meme pour y faire quoi ? s'imbiber d'alccol coucher avec les putes c'est çà l'intéret d'aller a marrakhesh? pour moi ce n'est pas interessant deja que je ne bois pas d'alcool et que je n'aime pas les boite et encore moins les putes | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 20 Sep 2012 - 19:34 | |
| - Citation :
- Le Maroc aux urnes en juin 2013 ?
Posté le : 20 septembre, 2012
C’est la question que le landerneau politique se pose avec insistance. Mais, ce n’est plus un secret, le ministère de l’Intérieur aurait prévu de tenir les prochaines élections communales, provinciales et régionales au début du mois de juin prochain. Plusieurs partis de la majorité -notamment le PPS- avaient pressé Mohand Laenser, le ministre de l’Intérieur, d’activer la machine afin de mettre sur pied les institutions prévues par la nouvelle constitution adoptée en juillet 2011. Il semblerait que tout aujourd’hui soit en place pour lancer une consultation électorale qui serait un indicateur de l’état de santé du PJD, le parti islamiste qui conduit la coalition gouvernementale, et véritable épouvante pour les autres formations politiques marocaines.
Cela dit, les observateurs de la chose politique au Maroc émettent des doutes sur ce calendrier. Les lois organiques concernant la régionalisation ainsi que la réforme de la Charte des collectivités locales n’ont pas été encore finalisées. Maghreb Intelligence _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 20 Sep 2012 - 19:58 | |
| j avais vu une fois un pedophile etranger "bourgeois" genre producteur ou je c est plus quoi. qui a pris 6 mois pour ce qu il a fait. en volant une bicyclette un marocain lambda se prend 6 mois marre de cette complaisane. une autre histoire qui ma fait plaisir un pere de famille qui a surpis un fqih (hacha les fqih), une pourriture en train d abuser de sont fils, le pere est rentrer chez lui , a pris un couteau et a couper les bijoux de famille de ce kelb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 20 Sep 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 21:02 | |
| chabat SG du parti istiqulal un tournant dans l'histoire du parti la " présidence du parti " est sorti des mains de la famille ELfassi fondatrice , faut s'attendre a un remaniement gouvernementale chabat a envie de devenir ministre . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 21:34 | |
| - leadlord a écrit:
- chabat SG du parti istiqulal un tournant dans l'histoire du parti la " présidence du parti " est sorti des mains de la famille ELfassi fondatrice , faut s'attendre a un remaniement gouvernementale chabat a envie de devenir ministre .
je ne suis pas d'accord avec lui a 100% mais felicitation monsieur Chabat,il a coupe l'herbe au dessous des alfassi et fihri descendance progeniture. un pettit changement mais c'est mieux que rien. congratulations et j'espere qu'il ne sera pas le porte parole des FF. | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 21:53 | |
| enfin les Al capone ejectés _________________ | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 22:51 | |
| un réparateur de velo qui a toute ses chances de devenir chef du gouvernement au prochaine élection c'est une bonne chose le maroc change de main faut bien que il est un grand mokhalwid tant que 1er syndicaliste du royaume mais au moins il aurai réussi nous débarassé de certain espérant le changement de nézar albara du ministère des finances et mettre quelqu'un de plus compétant qui met au point des stratégie sur le cours moins et long terme non pas qui gère les affaires du jour . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 22:57 | |
| - leadlord a écrit:
- un réparateur de velo qui a toute ses chances de devenir chef du gouvernement au prochaine élection .
goul a sahbi cyclisse ,c'est ca la démocratie fini l'ère des fassi,la vraie démocratie c'est que personne n'est inamovible vivement une annulation du cumul des fonctions
Dernière édition par Akka le Dim 23 Sep 2012 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:01 | |
| _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:06 | |
| ce qui montre une mentalité arriéré ,d'une personne qui se dit ministre au sein d'un gouvernement donc si on suit cette logique on va élire un parti non pas pour son programme mais pour les gens qui y sont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:11 | |
| Monsieur Chabat se dit-il Arabe ou Amazigh? Excusez ma question mais j'aimerai bien avoir une image plus clair sur le future de ce partie politique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:18 | |
| Mere amazighe pere arabe enfin c est ce qu il a declaré il ya quelques jours. |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:25 | |
| - visiteur a écrit:
- Monsieur Chabat se dit-il Arabe ou Amazigh? Excusez ma question mais j'aimerai bien avoir une image plus clair sur le future de ce partie politique.
chabat reste comme même du clan pan-arabe c'est pas un ange faut être claire mais bon c'est seulement quelqu'un comme lui qui aurai pu débarassé les ALfassi de leurs territoire (PI) . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:31 | |
| Merci pour vos eclairssissments. Alors meme politique mais nouveaux visages. C'est pas mal pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Dim 23 Sep 2012 - 23:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités nationales | |
| |
|
| |