Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Actualités du Sahara Marocain

+54
Leo Africanus
moro
YASSINE
metkow
socrat
simplet
lemay
klan
Proton
prince09
MAATAWI
annabi
Fox-One
yassine1985
FAMAS
Arbalo
FAR SOLDIER
lida
Adam
Northrop
atlas
iznassen
Amgala Winner
zazoe
Fahed64
arsenik
Spadassin
dan
jonas
mourad27
ANTI_POLISARIO
Viper
leadlord
AVEROUES
docleo
sas
Fremo
PGM
Inanç
IDRISSPARIS
sorius
farewell
RadOne
General Dlimi
marques
gigg00
BOUBOU
rafi
RED BISHOP
atlasonline
Shogun
juba2
butters
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:16

Rappel du premier message :

zapbox a écrit:
....mais le maroc aura plus a perdre que a gagné en fesan ca donc le maroc le fera jamais

peux-tu développer ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:33

Un grand merci pour le complement d'info de visiteur et PGM, j'admets ne jamais avoir lu sur le soutien du Maroc a l'ANC Rolling Eyes
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:36

Citation :
Tindouf: Le Polisario arrête une activiste sahraouie ayant crié "Vive le Roi"
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:23

General Dlimi a écrit:
Citation :

Citation :

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:52

Citation :
Morenes (ministre espagnol de la défense) "Le SAHEL peut générer un noyau djihadiste comme celui de l'Afghanistan"

Le Ministre de la Défense Pedro Morenés, a donné une interview à ABC dans lequel il dit, après une rencontre avec son homologue français Jean-Yves Le Drian, que «le Sahel est une préoccupation en Europe (...) Il ya un nouvel état , l'Azawad, capable de propager l'instabilité dans d'autres zones tels que le Niger, la Mauritanie et le sud de l'Algérie. Cela peut générer un noyau de jihadisme radical comme nous vivons en Afghanistan. "En ce qui concerne la possibilité d'envoyer des troupes dans la région, le ministre de la Défense a fait valoir que "en aucun cas nous considérons une opération militaire directe dans le Sahel, ce que nous faisons est d'aider les États qui sont touchés par cette instabilité."

Article payant sur ABC mais cette traduction est faite de l'extrait publie' dans le Bulletin de presse de la Presidence du Gouvernement espagnol.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:20

visiteur a écrit:
vipsdesvips a écrit:
L'ANC se fait le chantre de l'anticolonialisme, comme nos voisins preferes.
On etait allie du regime blanc aussi. Kadhafi ayant soutenu Mandela pendant sa detention, lorsqu'il est sorti de prison et a pris le pouvoir, il n'a pu que s'aligner sur la these du droit a l'autodetermination.

Cher vipsdesvips l'ANC sait parfaitment que le Maroc a toujours soutenu la lutte legitime du peuple sudafricain contre le regime de l'apartheid, meme si pour des raisons des interets superieurs de la nation (Sahara) il s'est vu dans la necesite' d'acheter des armes de ce pays...

En cherchant un peu, je suis tombe sur cette video ou le pere de la nation sud-africaine rendait hommage au Maroc et au soutien apporter a l'ANC par Hassan 2 rahimaho lah. Je vais pas vous cacher que suis rester bouche bee sur l'ingratitude et la trahison. A mediter.

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:29

vipsdesvips a écrit:
visiteur a écrit:
vipsdesvips a écrit:
L'ANC se fait le chantre de l'anticolonialisme, comme nos voisins preferes.
On etait allie du regime blanc aussi. Kadhafi ayant soutenu Mandela pendant sa detention, lorsqu'il est sorti de prison et a pris le pouvoir, il n'a pu que s'aligner sur la these du droit a l'autodetermination.

Cher vipsdesvips l'ANC sait parfaitment que le Maroc a toujours soutenu la lutte legitime du peuple sudafricain contre le regime de l'apartheid, meme si pour des raisons des interets superieurs de la nation (Sahara) il s'est vu dans la necesite' d'acheter des armes de ce pays...

En cherchant un peu, je suis tombe sur cette video ou le pere de la nation sud-africaine rendait hommage au Maroc et au soutien apporter a l'ANC par Hassan 2 rahimaho lah. Je vais pas vous cacher que suis rester bouche bee sur l'ingratitude et la trahison. A mediter.

Wowwww. We have to keep it in the museum and put it in the history book.
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:48

Effectivement c'est incroyable tout sa , mais je me dit si Hassan 2 a fait tout sa pour les aider , comment se fait t il que aujourdhui nos relations avec l'AFS sont presques innexistantes et que ils soutiennent les ennemis du Maroc ? J arrive vraiment pas a comprendre , d autant plus que je me suis jamais interesse au pourquoi du comment de nos mauvaises relations avec ce pays . Pour tout vous dire , dans mon inconscient , je me disait que c'est parce que Hassan 2 a soutenu le regime de l'Apartheid et que l'ANC nous le fait payer, et la je ne sais plus quoi penser . Si quelqun qui est connaisseur dans ce sujet peut nous eclairer sur ce sujet , sa ne serait pas de refus .
Et je sais pas si vous avez remarquer , mais lorsque il finit ses phrases qui decrivent le dialogue avec H2 , le public se met a rire scratch je sais pas pourquoi, a croire qu il fait de l'ironnie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:07

marokino78000 a écrit:
Effectivement c'est incroyable tout sa , mais je me dit si Hassan 2 a fait tout sa pour les aider , comment se fait t il que aujourdhui nos relations avec l'AFS sont presques innexistantes et que ils soutiennent les ennemis du Maroc ? J arrive vraiment pas a comprendre , d autant plus que je me suis jamais interesse au pourquoi du comment de nos mauvaises relations avec ce pays . Pour tout vous dire , dans mon inconscient , je me disait que c'est parce que Hassan 2 a soutenu le regime de l'Apartheid et que l'ANC nous le fait payer, et la je ne sais plus quoi penser . Si quelqun qui est connaisseur dans ce sujet peut nous eclairer sur ce sujet , sa ne serait pas de refus .
Et je sais pas si vous avez remarquer , mais lorsque il finit ses phrases qui decrivent le dialogue avec H2 , le public se met a rire scratch je sais pas pourquoi, a croire qu il fait de l'ironnie .

C'est pas de l'ironie. Il explique que lors de sa premiere rencontre avec le docteur Khatib, rahimahou lah, il demande une rencontre avec le roi. Le docteur lui demande pourquoi, il lui repond qu'il a besoin d'armes, d'entrainement militaire et d'argents pour l'ANC. Il lui demande 5000 livres sterling, une somme enorme a l'epoque. Le docteur lui dit que le Maroc armera et entrainera l'ANC.
Le lendemain, ils se rencontrent a nouveau, le docteur lui remet la somme et lui demande s'il veut encore rencontrer le monarque marocain. Mandela combler et choquer par la generosite marocaine repond non. Le public a rit pour ca. c'est un trait d'humour pas de l'ironie...
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:16

Ah daccord , merci pour l'explication , je comprend mieux maintenant . Decidement je doit travailler mon anglais Embarassed
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:56

Citation :
Le Polisario avoue ses connexions avec AQMI
Rédigé par Larbi Amine - Emarrakech le Jeudi 16 Août 2012 à 16:06 | 1 commentaire(s)

inShare

Madrid : C’est par la voix de Mohamed Lamin Bouahli, dirigeant polisarien et chef de la milice armée, proclamé ministre de la défense de la république de Tindouf, que le front séparatiste a reconnu l’adhésion de nombre de ses membres aux mouvances islamistes violentes sévissant dans la région.

A PROXIMITÉ
Algérie: Arrestation de trois terroristes dont un important responsable d'AQMI
Abdelilah Benkirane boudé par les capitales européennes ?
Vidéo : Les six otages français enlevés au Mali et au Niger seraient en vie
Première amputation d'une main par les islamistes dans le nord du Mali
L’Espagne ferme son consulat à Larache

Mohamed Lamin Bouahli PH Siwel
ncombré par les rapports de nombres de services secrets occidentaux, et par les récents développements sur le terrain où kidnapping d’humanitaires et retrait espagnol des camps de Tindouf, vinrent témoigner à charge, et alors que ces propagandes couplées à celles de l'Algérie ne pouvant fonctionner à un tel stade de compromission, le Polisario, tout en minorant ses chiffres, a été astreint à reconnaître que 30 de ses membres sont actifs dans les rangs d’Aqmi et que 14 autres relèvent du Mujao.

Dans une déclaration faite au quotidien espagnol ABC, Bouhali, tout en reconnaissant ses connexions avec AQMI et le Mujao, a tenté de minimiser les degrés d'implication du front dans ses relations, esquissant une tentative de dédouaner le Polisario de toute tendance terroriste.

Il s’agit de nomades n’agissant point dans les camps du polisario, prétendit Bouhali, sauf que trois travailleurs humanitaires espagnols et italiens, avaient été enlevés de l’intérieur du camp de Rabonni à quelques encablures du siège du Polisario.

Leur libération des mains du Mujao, qui les avait réceptionné, remis à lui par des polisariens, avait été possible après que le gouvernement de Mariano Rajoy ait versé une rançon de 15 millions d’euros.

Il s’en était suivit la décision de Madrid de retirer tous ses travailleurs humanitaires disséminés dans les camps algériens auprès des sahraouis, mesure prise, suite à une mise en garde transmise à l'Espagne, par des services de renseignement US, qui avaient intercepté une télécommunication entre un polisarien et un membre du Mujao, l'avertissant de l’imminence d’un nouvel arrivage de 12 otages occidentaux qui, selon le site Polisario Confidentiel, allait être enlevé dans les camps par les membres du Polisario et remis au Mujao

E.Marrakech

Pgm
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:47

Citation :

Ban Ki-Moon salue le leadership de SM le Roi quant aux nobles idéaux internationaux

Rabat - SM le Roi Mohammed VI,que Dieu L'assiste, a eu samedi un entretien téléphonique avec le Secrétaire Général de l'ONU, M.Ban Ki-moon, indique un communiqué du Cabinet Royal.
...

S'agissant de la question du Sahara, poursuit le communiqué, le Secrétaire Général a assuré lors de cet entretien que l'ONU n'envisage aucune modification des termes d'exercice de sa médiation, qui a pour objectif la promotion d'une solution politique mutuellement acceptable à ce différend.

Il a ainsi souligné que son Envoyé Personnel et son nouveau Représentant Spécial rempliront dans les limites du cadre précis, tel que fixé par le Conseil de Sécurité, leurs mandats relatifs à l'avancement du processus de règlement et ce faisant, à la contribution à l'instauration des relations bilatérales escomptées avec l'Algérie.

...

Concernant la question du Sahara Marocain, SM le Roi a réitéré les dispositions sincères, volontaires et constructives du Royaume, qui s'appuient de manière tangible sur la proposition d'autonomie avancée que la communauté internationale a saluée comme levier sérieux et crédible de sortie de ce conflit larvé.

MAP

Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:32

Fremo a écrit:
Citation :

Ban Ki-Moon salue le leadership de SM le Roi quant aux nobles idéaux internationaux

Rabat - SM le Roi Mohammed VI,que Dieu L'assiste, a eu samedi un entretien téléphonique avec le Secrétaire Général de l'ONU, M.Ban Ki-moon, indique un communiqué du Cabinet Royal.
...

S'agissant de la question du Sahara, poursuit le communiqué, le Secrétaire Général a assuré lors de cet entretien que l'ONU n'envisage aucune modification des termes d'exercice de sa médiation, qui a pour objectif la promotion d'une solution politique mutuellement acceptable à ce différend.

Il a ainsi souligné que son Envoyé Personnel et son nouveau Représentant Spécial rempliront dans les limites du cadre précis, tel que fixé par le Conseil de Sécurité, leurs mandats relatifs à l'avancement du processus de règlement et ce faisant, à la contribution à l'instauration des relations bilatérales escomptées avec l'Algérie.

...

Concernant la question du Sahara Marocain, SM le Roi a réitéré les dispositions sincères, volontaires et constructives du Royaume, qui s'appuient de manière tangible sur la proposition d'autonomie avancée que la communauté internationale a saluée comme levier sérieux et crédible de sortie de ce conflit larvé.

MAP

mais apparemment il tient a ses envoyé personnel et envoyé spécial .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:22

Dans le cadre, encore une fois, des conneries de la presse algérienne, remarquez comment on joue avec les mots et on déforme le sens :

L'AFP cite Ban Ki-moon à Mohammed VI: "L'ONU n'entend pas modifier sa médiation au Sahara, à comprendre que la question de droit de l’homme (à la sauce séparatiste) n'est pas envisageable.

Mais la presse algérienne, elle, comprends : Ban Ki-moon refuse de modifier la mission de l’ONU au Sahara occidental en ajoutant que L’ONU refuse de céder face au Maroc sur la question du Sahara !
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:41

atlasonline a écrit:
Dans le cadre, encore une fois, des conneries de la presse algérienne, remarquez comment on joue avec les mots et on déforme le sens :

L'AFP cite Ban Ki-moon à Mohammed VI: "L'ONU n'entend pas modifier sa médiation au Sahara, à comprendre que la question de droit de l’homme (à la sauce séparatiste) n'est pas envisageable.

Mais la presse algérienne, elle, comprends : Ban Ki-moon refuse de modifier la mission de l’ONU au Sahara occidental en ajoutant que L’ONU refuse de céder face au Maroc sur la question du Sahara !
Moi y a quelque chose qui me chifonne dans cet histoire, j'ai l'impression qu'on entend dire avec ce titre que Pokemon refuse de changer Ross...?

J'aime pas ce passage
Citation :
M. Ban a aussi "réaffirmé que son émissaire personnel et son nouveau représentant spécial (pour le "Sahara occidental") rempliraient leurs mandats respectifs
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:28

atlasonline a écrit:

Meme l'AFP New york joue avec les mots: voilà la citation de Pokémoon:

Citation :
"With regard to the Western Sahara issue, the Secretary-General stated that the United Nations does not intend to modify the terms of its mediation, whose purpose is to promote the achievement of a mutually acceptable political solution to this conflict."
Traduction: L'ONU n'entend pas modifier les termes de sa médiation au Sahara

Les termes: c'est par rapport aux demandes d'extention de la mission aux droits de l'homme

Le plus imprtant c'est qu'il parle d'une solution politique mutuellement acceptable et à aucun moment il a parlé de l'autodetermination du peuple d'el marrakchi ou réferendum

en tout cas L'ONU est bien consciente que le problème est entre le Maroc et l'algérie. en plus pokémon vient de remettre les pendules à l'heure concernant les mission principales de ses envoyés personnel et representant spécial au sahara et qu'ils doivent respecter les mandats définis par l'ONU et le conseil de sécurité et de ne pas dévier sur d'autres sujets comme droits de l'homme.....

Citation :
He reaffirmed that his Personal Envoy and his new Special Representative will fulfill their respective mandates, encouraging further improvement of Moroccan-Algerian relations and in supervising peacekeeping activities" in Western Sahara.

ca été dit et redit plusieurs fois Pokémoon ne va congédier et rejetter son envoyer spécial en public et encore moins le virer. il va attendre que son mandat expire pour le remplacer, ou que que l'envoyer spécial démissionne, ca se passe comme à l'ONU. normalement son mandat expire fin aout ou fin décembre, un truc comme ca
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:43

General Dlimi a écrit:

Moi y a quelque chose qui me chifonne dans cet histoire, j'ai l'impression qu'on entend dire avec ce titre que Pokemon refuse de changer Ross...?

J'aime pas ce passage
Citation :
M. Ban a aussi "réaffirmé que son émissaire personnel et son nouveau représentant spécial (pour le "Sahara occidental") rempliraient leurs mandats respectifs

il parle des mandat définis par l'ONU et Le conseil de sécurité qu'ils doivent les respectés, et ne pas dévier sur un autre sujet qui n'est pas dans leurs mandat comme les droits de l'homme

ca été dit et redit plusieurs fois Pokémoon ne va congédier et rejetter son envoyer spécial en public et encore moins le virer. il va attendre que son mandat expire pour le remplacer, ou que que l'envoyer spécial démissionne, ca se passe comme à l'ONU. normalement son mandat expire fin aout ou fin décembre, un truc comme ca

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena30
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena25 Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:20

oui
http://hdefali@aol.fr
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:28

Sa me surprend parce que tu as l'impression que l'article est en notre faveur mais il est presenté comme un article contre nous, je comprends pas.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:50

vous devez comprendre une chose,la MAP ne publie de telles choses,que quand c´est positif !

donc je crois que:

1-soit c´est une facon de souligner l´attachement de l´ONU a son ES,avant que celui ci ne decide de se retirer,ca sauvera sa face.
2-l´ES reste,mais avec des garanties données au maroc,donc pas de modif que l´autre partie demande(mech DH),et plus de réequilibrage et pressions envers l´autre camps,ca veut dire inclure plus l´algerie dans les pourparlers et laisser tomber son statut d´observateur only.

ross(s´il decide de rester) fera apres tout pour ne pas confirmer sa partialité puisque chaque pas sera analysé a la loupe,sa marge deviendra alors plus restreinte qu´avant,ca profitera au Maroc.ca expliqe peut etre que la MAP publie ca et ne le passe pas en catimini quand ca derange.

walaho a3lam

Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:02

مصطفى سلمة يُقرّر العودة إلى مخيمات تيندوف
http://hespress.com/politique/61188.html
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:42

ANTI_POLISARIO a écrit:
مصطفى سلمة يُقرّر العودة إلى مخيمات تيندوف
http://hespress.com/politique/61188.html
Il veut retourner aux camps de tindouf comme il l'a fait la 1ere fois ou il se remet avec eux ?

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de gros mais il faut beaucoup de travail, d'organisation et surtout de médiatisation, Aljazeera doit servir de relai international, et il doit beneficier de la protection du HCR et d'autres organisations humanitaires internationales.

Ces espagnols ne médiatisent que ce qui les arrangent.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:45

Les membres de l'association Kennedy à Laayoune ont passé leur nuit chez la séparatiste Amentou Haidar au lieu de leurs chambres d'hôtel. ça dit tout sur le rapport que ces amateurs vont présenter après leur visite.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:09

atlasonline a écrit:
Les membres de l'association Kennedy à Laayoune ont passé leur nuit chez la séparatiste Amentou Haidar au lieu de leurs chambres d'hôtel. ça dit tout sur le rapport que ces amateurs vont présenter après leur visite.
Tfouuuuuu!!

La tu peux etre sur que le rapport va être bien garni.
Les aller retour toute la nuit, les pleurs, les acteurs (et non activistes) séparatistes vont se faire plaisir.

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena24 Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:32

1/ je souscris à 100% au post de Yakuza , on a rarement vu la MAP sortir un communiqué le samedi Soir suite à un coup de fil reçu par le Roi ...

2/ tout le reste n'est que du bla-bla de propagande type "bobo de gauche internationaliste" , espéce en voie de disparition..:

- "dormir chez la séparatiste.." de la part d'une obscure organisation qui lui a donné un prix ne me gêne pas et je trouves çà très logique ....j'espéres qu'ils ont passé une bonne nuit chez elle Very Happy

- comme le fait qu'à Tindouf, ils iraient dormir chez Mohamed el Marrakchi et danser toute la nuit avec lui !!

- concernant le "rapport" : çà ne veut rien dire ..il s'agit d'une ONG politique et qui a un positionnement politique connu donc son rapport sera bien entendu orienté et terminera à la poubelle...

par ailleurs, moi je trouves que vous donnez trop d'importance aux agitations et orientations de la presse algérienne sur cette affaire : la "presse" algériene parle d'une obscure ONG , tout de suite cette ONG devient importante !!

Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:02

atlasonline a écrit:

c'est de la matière fécale essuyé sur un papier hygiénique ,qui fait parution dans un pays ou les gens mangent dans des poubelles
et dont l'odorat ne distingue plus ni l'odeur de la fragrance ni celle de l'excrément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 15 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant