Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Actualités du Sahara Marocain

+54
Leo Africanus
moro
YASSINE
metkow
socrat
simplet
lemay
klan
Proton
prince09
MAATAWI
annabi
Fox-One
yassine1985
FAMAS
Arbalo
FAR SOLDIER
lida
Adam
Northrop
atlas
iznassen
Amgala Winner
zazoe
Fahed64
arsenik
Spadassin
dan
jonas
mourad27
ANTI_POLISARIO
Viper
leadlord
AVEROUES
docleo
sas
Fremo
PGM
Inanç
IDRISSPARIS
sorius
farewell
RadOne
General Dlimi
marques
gigg00
BOUBOU
rafi
RED BISHOP
atlasonline
Shogun
juba2
butters
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

zapbox a écrit:
....mais le maroc aura plus a perdre que a gagné en fesan ca donc le maroc le fera jamais

peux-tu développer ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:17

Citation :
Tu oublies la loi, tout est dans la loi, et ce qui ne s'y trouve pas n'est tout simplement pas répréhensible. La violence est toujours une réponse inadaptée, quel que soit l'endroit où elle s'exerce, à quelque question que ce soit.

apparement on'est d'accord sur ça ..okey la loi dit que le coupable est innoscent jusqu'un preuve du contraire ^^
en te rappelons l histoire de igdim izik les pratiques de ces gens et sachant que les policiers marocains ont des instructions precises et severes qui stipule de ne pas utiliser la force pour quoi que se soit ...quitte a se faire lyncher '' ce qui est lamentable pour moi mais bon c'est un autre sujet "
tu pense vraiment que devant 5 femmes un policier peut se risquer a frapper l'une d'eux !!!!
si tu dis oui on'a tu la preuve . ? pense tu que cette association ou organisme humanitaire qui'a deja donner un pris a cette aminatou haidar est assez objectif pour ne pas remettre en cause sa version ?
pourquoi remet tu en cause la version marocaine deja ?? pour qu'elles raisons
bref Rafi tu peux etre idealiste comme tu veux , soutenir les droits de l'homme plus que les autres mais juste sois objectif dans ton raisonnement.

dire que le rapport de kerry kennedy te suffit c'est trop facile .
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:19

Ce n'est pas le rapport Kennedy qui m'a convaincu, c'est acharnement de certains à défendre ici même l'idée que c'était bien fait pour ces femmes si elles s'étaient pris des coups. Bref, il a toujours convergence entre délit impossible à justifier et justification de ceux qui ne voient pas la commission d'un délit dans le fait de porter des coups à autrui. Si le témoignage d'une partie à charge, Madame Kennedy, peut être sujet à caution, les commentaires de ceux qui ne voient dans cette affaire que action normale de la police, les condamne irrémédiablement.
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:27

rafi a écrit:
Ce n'est pas le rapport Kennedy qui m'a convaincu, c'est acharnement de certains à défendre ici même l'idée que c'était bien fait pour ces femmes si elles s'étaient pris des coups. Bref, il a toujours convergence entre délit impossible à justifier et justification de ceux qui ne voient pas la commission d'un délit dans le fait de porter des coups à autrui.

t'aurai dû mal compris..si une femme te mets 3 ou 4 baffes dans la gueule, que feras tu ?? l'embrasser peut être !!!

tiens en occident la police fais des bisous aux femmes

Dernière édition par Arbalo le Dim 2 Sep 2012 - 19:52, édité 3 fois
rafi
General de Division
General de Division

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:29

Je ne frappe pas les femmes, c'est un principe. Je tenterais bien évidemment de l'arrêter, y compris en me servant de ma force, mais sans la blesser. Et puis quelle femme voudrait me baffer, je ne les traites ni de "femelles" ni de "mal baisées"?

Dernière édition par rafi le Dim 2 Sep 2012 - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:31

Citation :
Ce n'est pas le rapport Kennedy qui m'a convaincu, c'est acharnement de certains à défendre ici même l'idée que c'était bien fait pour ces femmes si elles s'étaient pris des coups.

d'accord donc tu té acharné toi aussi a prouver le contraire je comprends , disant ils se sont acharner mais c pas une raison pour faire pareil et moi ce que j'en pense que c'est du cinosh tout ça ..un coup désespéré , organiser un peu de rouge a lèvre sur la gueule pour faire semblant a du sang deux petites gifles de la part de ses amis ..pour eux ça en veut la peine . oui je caricaturiste peut être mais le but c'est de te faire comprendre que rien ne prouve les dires de ses gens . aucune video aucune photo !!! c'est louche quand meme
alors ne t'acharne pas a prouver le contraire de ce qui essais de prouver avec acharnement... acharne toi a être objectif ça ferais du bien a tout le monde Smile et ptet que tu pourrais meme essayé d’utiliser le conditionnel au lieu d'affirmer des choses dont ni toi ni moi en savent quelques chose .

moi aussi j'ai tendance a oublier ça j'avoue ^^

Bon pour la question tu té dérobe a répondre mais sérieusement ta réponse n'etais pas si importante que cela ^^ je disait que ça ressemblait plus a une question rhétorique '' j’espère que je me trompe pas,j'ai pas réviser mon cours de français Very Happy" l'important c'est le fond pas la forme après tout
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:32

J'ai répondu à la question posé au sujet des 3 pays. Wink Madame Kennedy me paraît un bon témoin, et ce n'est pas la première fois que je peux lire des infos au sujet d'abus.

Dernière édition par rafi le Dim 2 Sep 2012 - 19:34, édité 1 fois
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:34

rafi a écrit:
je ne frappe pas les femmes, c'est un principe. Je tenterais bien évidemment de l'arrêter, y compris en me servant de ma force, mais sans la blesser.

j'aime bien cette phrase...tiens un jour j'ai essaié de faire comme tu dis pour empêcher une dame de me frapper, sans la frapper directement mais elle a eu des bleus par tout aprés...tu peux m'expliquer comment faire sans qu'elle se blesse??
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:35

Tu lui avais fait quoi à cette dame pour qu'elle veuille te frapper? Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_mrg Moi, ça ne m'est jamais arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:37

Citation :
Je ne frappe pas les femmes, c'est un principe. Je tenterais bien évidemment de l'arrêter, y compris en me servant de ma force, mais sans la blesser. Et puis quelle femme voudrait me baffer, je ne les traites ni de "femelles" ni de "mal baisées"?

Rafi nous aussi,c'est pareil pour nous enfin la majorité lol ...et stp arrette de revenir sur les dires des membres du forum c'est pas ça la question ..oui il a traiter de femelle et puis quoi alors il s'est peut etre trompé . c'est pas le maroc qu'il les a traité ainsi concentrons nous sur le fond du sujet ^^

ce que tu aurais fait toi ou nous franchement nous intéresses pas vraiment et désolé pour te dire mais c'est comme ça
^^ce qui nous intéresses : est ce que ces gens ont belle bien été brutalisé !!??
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:37

rafi a écrit:

tiens tiens, t'es du genre à lancer des petites phrases qui piquent lol
moi je ne suis pas hypochrite et je le dis clairement je traite toujours comme ca les femmes qui ne me plaisent pas, t'as un probleme???
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:39

Toutes choses ne sont pas toujours bonnes à dire, il faut le savoir.

Au regard du témoignage de Madame Kennedy c'est la cas, il appartient aux autorités de faire la part des choses, mais par expérience nous avons eu le même genre de problème avec Aminatou Haidar lorsque la loi marocaine avait été violé par ces mêmes autorités.

Dernière édition par rafi le Dim 2 Sep 2012 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:40

vous etes HS les gas ^^ je suis le forum depuis assez longtemps et je sais que les HS et les Floods ne sont pas trop aimé par les moderateurs Very Happy
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:42

rafi a écrit:
Tu lui avais fait quoi à cette dame pour qu'elle veuille te frapper? Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_mrg Moi, ça ne m'est jamais arrivé.

je suis sortie avec sa fille, nous étions mineurs et elle était pas d'accord...elle voulait m'éduquer en me frappant pourtant s'etait une normande, une occidentale qui a comme principe la démocratie et droit de l'homme un peu comme toi Laughing

dsl pour le HS ou si je raconte un peu ma vie, en tout cas ca ne concerne que moi rabbit
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:57

Arbalo a écrit:
rafi a écrit:

je suis sortie avec sa fille, nous étions mineurs et elle était pas d'accord...elle voulait m'éduquer en me frappant pourtant s'etait une normande, une occidentale qui a comme principe la démocratie et droit de l'homme un peu comme toi Laughing

dsl pour le HS ou si je raconte un peu ma vie, en tout cas ca ne concerne que moi rabbit

Utilser la violence contre n'importe quel citoyen DESARME qu;il ou qu;elle soit ,musulaman(ne),chretien(nne),jui(ve)f,bhoudiste,athe(e),homosexuelle etc.. n'est pas en conforme avec le monde civilise et personne n'a le droit d'agir de telle manier.Il faut toujours gardes ton ennemi proche de toi pour savoir ce qu'il fait et quelle est son intention,et ton ami encore plus pres.Je crois que la diplomatie et le systeme politique marocain ne s'est pas encore adapte au monde democratique pour utilise et contrer les situations venant du monde occidentale,cela est due au manque d'experience et d'etre pendant plus de 40 sous une dictature bien rodee. Je parle d'avant M6
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:10

juba2 a écrit:
Arbalo a écrit:
rafi a écrit:

Utilser la violence contre n'importe quel citoyen DESARME qu;il ou qu;elle soit ,musulaman(ne),chretien(nne),jui(ve)f,bhoudiste,athe(e),homosexuelle etc.. n'est pas en conforme avec le monde civilise et personne n'a le droit d'agir de telle manier.Il faut toujours gardes ton ennemi proche de toi pour savoir ce qu'il fait et quelle est son intention,et ton ami encore plus pres.Je crois que la diplomatie et le systeme politique marocain ne s'est pas encore adapte au monde democratique pour utilise et contrer les situations venant du monde occidentale,cela est due au manque d'experience et d'etre pendant plus de 40 sous une dictature bien rodee. Je parle d'avant M6

entierement d'accord avec toi juba..
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:36

Fin de la récré les gars. Fin des HS. Sahara Marocain sans anecdotes et langage de rue SVP.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:03

Arbalo a écrit:
General Dlimi a écrit:
Alloudi a écrit:

puisque le maroc veut suivre la legalité internationale

qu il si plie.

Faisons le referundum ??? Very Happy

je suis d'accord pour le référendum, à condition que tous les marocains y participent.. Twisted Evil
La légalité internationale dont tu parles n'es pas d'accord avec toi.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:04

rafi a écrit:
Plus on gagnera les coeurs et les âmes des indépendantistes ou des indécis, plus on coupera sous le pied la politique du front Polisario, plus on gagnera de terrain afin que la communauté internationale reconnaisse au Maroc le droit historique qu'il a sur le Sahara.

C'est trés mal connaitre les indépendantistes que dire cela !
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:25

Citation :
Two scions of the Kennedy clan went to Morocco recently and came away with a breathless tale of police brutality against separatists. The problem? The separatists represent the Polisario Front, a brutal rebel group linked to al-Qaida and drug smugglers.

Their first-hand account, which was published by The Huffington Post, doesn’t mention that their radical chic tour continued to the Polisario Front’s remote Saharan camps in Southern Algeria, where the rebels used the naïve Kennedy women for all the propaganda value they could wring out of them.

Kerry Kennedy is the seventh child, out of 11, of former Senator Robert F. Kennedy, but she has worked the hardest to invoke her father’s name for fame and glory. (Sen. Kennedy was slain by a Palestinian gunman, Sirhan Sirhan, in 1968 while campaigning for president.)

She served as executive director of the Robert F. Kennedy Memorial until a 1995 dispute ended her involvement, and as honorary president of the Robert F. Kennedy Foundation of Europe. But Kerry Kennedy is best known for running the Robert F. Kennedy Center for Human Rights, which she launched in 1988.

She and the RFK Center seem to specialize in documenting the human rights abuses of America’s allies, ranging from El Salvador and South Korea to the first nation in the world to recognize America’s independence, Morocco. Ms. Kennedy has done some good work documenting genuine abuses in Sudan, China and Burma. But now America’s allies from the Cold War and the war on terror seem to be of particular interest.

Even if Kennedy’s stories need to be exaggerated a little.

Mariah Kennedy-Cuomo, age 17, was the other Kennedy on the Morocco trip. Mariah’s mother, Kerry, was married to Andrew Cuomo from 1990 to 2005.

The Huffington Post story is a first-person narrative of this mother-daughter team bravely taking on Morocco’s fearsome security state. It doesn’t seem like much.

Through a car window, Mariah was snapping photos of a separatist demonstration when a man reached into the vehicle to block her lens. This is big drama.

The two Kennedys claim, without offering any evidence, that the man was a plainclothes police officer. He may as easily have been a rude onlooker.

Then an anti-government activist claimed to have recognized another man as an officer in Morocco’s “secret police.” Again, no evidence is offered — except the word of an activist who seeks to divide Morocco into two states, like Korea.

Read more: http://dailycaller.com/2012/08/30/kennedy-clan-on-wrong-side-of-moroccan-human-rights-battle/#ixzz25LVlnsG5
Limousine liberals have been posing with, and propagandizing for, shadowy rebel groups for decades. But the Kennedys were chumming around with a group credibly linked to terrorists who are at war with the United States, and consorting with drug smugglers who are essentially at war with all civilized peoples.

Morocco is a frontline state in America’s war against “Al-Qaida in the Islamic Maghreb” (AQIM), a branch of the late Osama bin Laden’s terror network. This is the group that plotted to bomb the U.S. Embassy in Bamako, Mali. It schemed to kidnap drivers on the Paris-Dakar road race. It has held for ransom more than a score of Europeans.

AQIM also plots to kidnap or kill American diplomats all across North Africa. Morocco is a constitutional monarchy with an elected government, so undermining it hurts a vital U.S. ally in both the war on terror and the war on drugs.

Both the terrorists and the drug lords have been repeatedly linked to the Polisario Front — the same anti-Moroccan rebel group that hosted the Kennedy women.

Polisario Front elements have provided weapons, training and safe haven to AQIM, according to Moroccan and international reports. Polisario fighters have also joined an AQIM splinter group in raiding a large swath of Northeastern Mali.

The Polisario camps are a textbook case of human rights abuses. I know: I visited those same camps near Tindouf, Algeria in December 2010.

I met with an artist who said he was tortured — repeatedly sodomized with a glass bottle — in the Polisario’s Rabumi Prison.

I met with the relatives of Sidi Mouloud, who was charged with treason for telling a Moroccan news outlet that he favored the amnesty and autonomy plans offered by that nation’s king. He, too, disappeared into the Polisario prison system.

I met with Muhammad bin Abdelaziz, the president of the Polisario Front. He wins election very easily because no one ever runs against him. In a wide-ranging conversation, he said he admired the authoritarian policies of the Algerian government, the second-most repressive regime in the Arab world — after Syria.

If the Kennedys want to worry about human rights, they should start with their hosts.

Richard Miniter is the author of Leading From Behind and other books.

Read more: http://dailycaller.com/2012/08/30/kennedy-clan-on-wrong-side-of-moroccan-human-rights-battle/#ixzz25LW7fiou

Aadam
I would just like to add to this report by Richard Miniter exposing the blatant bias, manipulation and outright lies of the story reported by Kerry Kennedy on her Huffington Post blog (http://www.huffingtonpost.com/..., as well as her sorry excuse for a human rights organisation (which has refused to disclose whether or not it receives large financial contributions from Algeria):

In her report, Kerry Kennedy shows us a series of pictures of a couple of men (which she insists are "secret police") and a handful of women to substantiate her claims of violence, "and, all too often, murder" in Morocco's Sahara. Even if we are to assume that these men were police, did Kerry Kennedy think that such a high profile delegation would be allowed to travel in a turbulent region without at least some protection? Nevertheless, Kerry Kennedy even claims her daughter recorded the beating of one of the women by these men. Yet, Kerry Kennedy withholds this video evidence from us and in no picture that she does provide in her report do we actually see any real evidence of violence. Nor do we see any evidence of bruising or bleeding in the aftermath of what Kerry Kennedy...

Aadam
To stress the low depths that the Polisario Front often stoop to, the below link highlights a video in which another notorious Polisario Front activist, Sultana Jaya, shamelessly sobs over a false narrative she's telling of "police brutality", accompanied by picture "evidence". Unfortunately for Sultana Jaya it was soon uncovered that the child in the photo was not from Morocco's sahara as she deviously claimed, but rather the child was a Palestinian victim of Israeli aggression during the war on Gaza!

https://www.youtube.com/watch?v...

There is no Israeli aggression. Only self-defense. It's the koranimals that strap bombs onto their children and send them to die. And there is no such thing as a palestinian.
Israel has more patience than I do. Every one of those koranimals would be booted out and given one chance to go BACK to Jordan or killed.

Guest
wow!! Now the palestinians should go back to Jordan??? Go read your history ignorant! It's the israeli that gathered from all around the world to come take a land that's not theirs and kill people.

You are talking about self defense?? Well it is the occupies who have the right to defend their land against occupants! Not the other way around. Watch some news and not propaganda and you will see who are the killers.

Abdou
Please tell K.K. that the southern parts of Morocco were parts of the kingdom of Morocco (almost reaching senegal and Toumbouctou) before the birth of Ms. Kennedy and her fathers and before even the emigration of the great grand father Kennedy from Ireland to America. Algeria is so big because France added land to it, land from Morocco and neighbouring countries, and Morocco was split because Spain and Algeria wanted to weaken the centuries old and stable monarchy.

Javiersalamanka
Kennedy should come to Oakland California first to protect human rights before flying out to Morocco and creating drama.... Anyways Morocco isn't giving up on its Sahara!

restoreliberty
Well the Kennedy clan has a long history of adoring dictators and tyrants. Good ole Joe Kennedy thought Hitler was a great guy.

The kennedys are all a bunch of brain dead, useless, pathetic scions of evil.
Oh, and they are all drunks and druggies too. And ugly, I almost forgot ugly.

Citizen
This country will be better off when ALL of the Kennedy clan has passed from the scene as well as the North East Liberals.

G Fred Henri L
Being a journalist myself who got to know the Moroccan occupied part of Western Sahara for the first time in the early eighties and "enjoyed" his last trip to the territory only a few months ago, I'm afraid the RFK Center version sounds much more accurate than Al-Arabiya propaganda to the contrary, also in the news today. Maybe there was less criticism then perhaps necessary as far as the refugee camps are concerned (and I don't mind admitting having flown to Tindouf myself too), but I have clearly experienced more freedom speaking to Saharawis wherever I wanted in the Polisario camps than visiting the former capital of the territory, Laayoune.

John Galt, “Guardian of Western Civilization”
Typical Kennedy lies, the family made their money by bootlegging, financial manipulation and politics. The Kennedy males were nothing more then womanizing pigs and rapists.

ratamacue76
And this is news? This is just Kennedys being Kennedys. They always buddy up to these type of folks.

Richard
Moroccan human rights????? Who gives a moroccan rats ass? Oh, yeah...the Moroccans! Why don't you Kennedy's just fade into the woodwork and mind your own damn business????

Read more: http://dailycaller.com/2012/08/30/kennedy-clan-on-wrong-side-of-moroccan-human-rights-battle/#ixzz25LWGWhJM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:57

Comme a l'accotume cher Rafi, et selon mon humble opinion, tu es tout a fait correct. J'essairai de m'expliquer:

Le Maroc, et rien a voir avec le gouvernement cher Jouba, s'est vu force' d'accepter la visite du Centre Kennedy a cause des pressions du State Department, c'est a dire Madame Clinton, et ca pour la proximite' de la dite organisation avec le Democrat Party. Alors une fois accepte' c'etait le tour du Maroc de se preparer pour la visite et avec elle toutes les provocations provenant tant des polisariens comme de quelques membres du groupe qui accompagne les "Kennedys"... Leur rapport de cette organisation etait deja redige' avant d'arriver alors meme pas la peine de discuter avec eux... mais se qu'aucun pays serieux aurait jamais fait c'est de montrer des agents de police entrain de "bousculer" un petit group de femmes desirantes de se reunir avec eux, ou essayer de prendre une photo, mais c'est ou le professionalisme dans ce cas... Apres plus de 30 ans de luttes contres le serpent a plusieurs tetes les authorite'es marocaines n'ont rien aprit, rien de tout... L'instinct represif de quelques uns ne connait pas de limites, quand les sauvages etaient entrain d'egorger des marocains au lieu de les deffendre ils se sont contenter de prendre des images au lieu d'intervenir comme etait leur obligation et maintenant quand il devaient se disimuler dans la nature ils se font prendre par les cameras des enemis...
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:18

visiteur a écrit:
Comme a l'accotume cher Rafi, et selon mon humble opinion, tu es tout a fait correct. J'essairai de m'expliquer:

Le Maroc, et rien a voir avec le gouvernement cher Jouba, s'est vu force' d'accepter la visite du Centre Kennedy a cause des pressions du State Department, c'est a dire Madame Clinton, et ca pour la proximite' de la dite organisation avec le Democrat Party. Alors une fois accepte' c'etait le tour du Maroc de se preparer pour la visite et avec elle toutes les provocations provenant tant des polisariens comme de quelques membres du groupe qui accompagne les "Kennedys"... Leur rapport de cette organisation etait deja redige' avant d'arriver alors meme pas la peine de discuter avec eux... mais se qu'aucun pays serieux aurait jamais fait c'est de montrer des agents de police entrain de "bousculer" un petit group de femmes desirantes de se reunir avec eux, ou essayer de prendre une photo, mais c'est ou le professionalisme dans ce cas... Apres plus de 30 ans de luttes contres le serpent a plusieurs tetes les authorite'es marocaines n'ont rien aprit, rien de tout... L'instinct represif de quelques uns ne connait pas de limites, quand les sauvages etaient entrain d'egorger des marocains au lieu de les deffendre ils se sont contenter de prendre des images au lieu d'intervenir comme etait leur obligation et maintenant quand il devaient se disimuler dans la nature ils se font prendre par les cameras des enemis...

on est dans notre territoire l'ami, on fait ce qu'on veut.. de quoi vous avez peur nom de dieu, qu'est-ce que vous avez à se justifier à tel ou tel, cojones cojones svp, sortez un peu de chez vous allez voir les gens dans les quartiers populaires ils s'en battent les reins de clinton ou kennedy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:28

Je comprend tres bien ton amertume cher Arbalo, l'injustice que souffre le peuple marocain depuis plus de 30 ans est difficil d'avaler, et en plus ca dit beaucoup de l'esprit de lutte du marocain lambda pour son Sahara. Ceci dit j'ajoute que les maladress de quelques decideurs sur ce dossier fait plus de mal a la position marocaine que le polisario, l'Algerie et les ONGs espagnols tous confendus.... S'il te plait relit l'histoire et tu trouveras des reponses...
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:04

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 622_image_3_120901023554

Juste ce genre de photos en dit long sur la proximite entre cette Bobo americaine et la traitre Haidar,sa saute aux yeux carrement . Meme la tete de cette Kennedy m'enerve , Sebhan allah , simahoum 3ala woujouhihim, aucun charisme Tfou .

Et ajouter a cela que la petite dame a un reputation sulfureuse , c'est le moins que l on puisse dire Surprised :

http://www.purepeople.com/article/kerry-kennedy-arretee-apres-un-accident-en-fuite-et-sous-l-emprise-de-la-drogue_a103797/1

Dailleurs c'est la fameuse malediction qui continue qui frappe cette famille Kennedy, , regardez les commentaires Smile :

http://fr.news.yahoo.com/kerry-kennedy-arr%C3%AAt%C3%A9e-mal%C3%A9diction-continue-124609010.html

Je m excuse aupres des Modos de ce mini HS , mais j ai pense que c etait necessaire de presenter cette fameuse dame , puisque c'est une ennemie de la nation, et que elle est en relation directe avec l'histoire de notre Sahara . Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_sal
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:44

Et il boivent Sidi Ali Laughing

General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:48

Ils savent pas que ils enrichissent l'ONA , le Roi les remercie Smile Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant