Auteur | Message |
---|
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 15:53 | |
| C'est bizarre comme info, ils annoncent maintenant qu'ils n'ont pas abattu un hélico syrien pour la simple et bonne raison qu'il ne violait pas l'espace aérien turc? | |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 15:55 | |
| - Tskfanatik a écrit:
- Baybars a écrit:
- Yakuza a écrit:
- ..on est en juillet,rien sur la compet LORAMIDS
Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois.. Je pense qu'on prendra ricains.. @rafi slow down ou calmo (comme Ronaldo ), c'est comme ça qu'on protège sa terre, pas en tirant comme sur des pigeons. Les amis, j'avais lu que si on prend le PAC-3, sur les 4 milliards, y aura 2 milliards pour nos entreprises locales, vous avez des infos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 15:56 | |
| - Tskfanatik a écrit:
- Baybars a écrit:
- Yakuza a écrit:
- ..on est en juillet,rien sur la compet LORAMIDS
Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois.. Je pense qu'on prendra ricains.. Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable. Sa sera des Pacs-III. |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 15:57 | |
| - rafi a écrit:
- Un hélicoptère syrien s'approche de la frontière turque mais reste de son côté de la frontière ne violant donc aucun espace aérien. L'envoi de F-16 est-il dès lors vraiment nécessaire?
Comme la Turquie ce sent menacer, moi cela me choque pas. D un autre côté si l intention de la syrie est de provoquer la Turquie, ce que je ne crois pas, alors une réponse disproportionnée (intimidation) a toujours été une bonne réponse, si raison gardée. Mais bon je pense que la dictature syrienne est déjà bien occupé, et que la pseudo démocratie turc aussi avec le pkk Ce passera donc rien et c est Tant mieux. | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:02 | |
| - Baybars a écrit:
- Tskfanatik a écrit:
- Baybars a écrit:
Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois.. Je pense qu'on prendra ricains.. Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable.
Sa sera des Pacs-III. Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat. D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain. Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça. | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:05 | |
| et les pays europeens clients du JSF?
_________________ | |
|
| |
charly Colonel-Major
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:08 | |
| - Yakuza a écrit:
- et les pays europeens clients du JSF?
Une catastrophe ! J ai donné mon avis dessus sur le post du JSF, mais bon ils sont dans l Europe depuis un moment. | |
|
| |
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:09 | |
| - charly a écrit:
- Baybars a écrit:
- Tskfanatik a écrit:
Je pense qu'on prendra ricains.. Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable.
Sa sera des Pacs-III. Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.
D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.
Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça. Ca n'a rien à voir, ça fait plus de 60 ans qu'on achète exclusivement ricain, dans la défense, on parle pas rapprochement européen. | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:10 | |
| La tuque avait été invite a participer au SAMP/T il me semble ( pour 2 ou 4 billons) Ça reste de plus la seule alternative ( et pour moi la meilleur en terme transfert)
Pgm
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:14 | |
| @charly, L'europe avec ou sans Hollande est incapable de donner toutes les garanties que peuvent donner les Etats Unis, la Turquie a besoin de renforcer ses relations stratégiques avec les USA après avoir passé une période difficile dernièrement à cause des tensions avec l'entité sioniste. La turquie peut très bien se passer de l'europe, mais pas des USA. |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:17 | |
| Moi, ça me choque, Charly, puisque cela justifie le point de vue syrien qui a amené à la destruction d'un avion et à la mort probable de deux membres d'équipage. une info n'a d’intérêt que lorsque l'on apprend quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:36 | |
| - charly a écrit:
Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.
D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.
Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça. Comme le rappel Inanç, l'armée s'est toujours dotée d'armement américain. Ce n'est pas comparable aux pays de l'est. Le but recherché étant d'avoir le plus d'éléments technologique national dans les produits achetés. Les Usa nous proposent de finaliser ensemble et de concevoir ensemble le radar des missiles pour les Émirats. Et puis, une partie de l'argent investi reviendra à l'industrie militaire turque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 16:40 | |
| - charly a écrit:
Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.
Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça. Bon je vais être gentil. Je vois que tu es dans les ténèbres. Une fois n' est pas coutume, je vais t 'aider. Ce que tu cherches est dans l' article que Inanc à posté à 15H41.. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 17:01 | |
| Nous ce qu'on veut c'est le ToT au max, dites vous que la Turquie n'a plus vocation à acheter de l'étranger et dès qu'on le fait, on veut un max de participation locale comme le F-35, le sub U214TN pour ensuite faire cela nous mêmes.
| |
|
| |
charly Colonel-Major
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 17:34 | |
| - Tskfanatik a écrit:
- charly a écrit:
Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça. Bon je vais être gentil. Je vois que tu es dans les ténèbres. Une fois n' est pas coutume, je vais t 'aider.
Ce que tu cherches est dans l' article que Inanc à posté à 15H41.. http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80729 Nb : bien envie de répondre, mais raison garde ...... | |
|
| |
jf16 General de Division
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Dim 1 Juil 2012 - 20:17 | |
| - Citation :
- Des hélicoptères syriens s'approchent de la frontière turque, patrouille turque
AFP | 01/07/2012 | 18h07
L'armée turque a annoncé dimanche que des hélicoptères syriens se sont approchés de la frontière turque, à trois reprises samedi, et que la chasse turque a été envoyée en patrouille à la frontière. L'Etat-major turc a précisé qu'il n'y avait pas eu de violation de l'espace aérien turc, dans un communiqué sur son site internet.
Il a précisé qu'il a dépêché quatre avions de combat F-16 de sa base d'Incirlik (sud), après que des hélicoptères syriens eurent survolé une zone située à environ six kilomètres de la frontière, près du sud de la province turque de Hatay.
L'armée turque a précisé qu'elle avait dépêché deux autres F-16 de sa base de Batman (sud-est), alors qu'un hélicoptère syrien avait été repéré non loin de la frontière, près de la province de Mardin (sud-est).
La tension est vive à la frontière turco-syrienne, depuis que la défense syrienne a abattu le 22 juin un avion turc F-4 Phantom en Mediterranée, près de la Syrie.
http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/766345/Des_helicopteres_syriens_sapprochent_de_la_frontiere_turque%2C_patrouille_turque.html | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 2 Juil 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 2 Juil 2012 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 2 Juil 2012 - 20:36 | |
| Selon un site Turc, au regard du changement des règles d'engagements de l'Armée vis à vis de la Syrie, nos F-16 volent avec des Sidewinder et des AMRAAM pour le combat AA. | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 4:41 | |
| - inanc a écrit:
- Selon un site Turc, au regard du changement des règles d'engagements de l'Armée vis à vis de la Syrie, nos F-16 volent avec des Sidewinder et des AMRAAM pour le combat AA.
Cela ressemble fort a une information qui n'est pas une,puisque l'armée de l'air turc équipe toujours ces avions de sidewinder et d'amraam pour le AA et l'auto-defense. _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 4:45 | |
| Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997? _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 10:13 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997?
ils ont de meilleur relation avec l'allemagne et le léopard 2 a la réputation d'etre le meilleur char du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 11:43 | |
| Petite info sur le Leopard en général, l'ancien PM Erbakan (RIP), le mentor d'Erdogan a travaillé sur le Leopard 1en tant qu'ingénieur de recherche dans les années 50 Il a été PM de Juin 96 à Juin 97, il a été renversé par l'Armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 12:17 | |
| Dans le cadre du projet LORAMIS (Long Range Air And Missile Defence System Project), une batterie sera installée à la frontière Syrienne.
http://translate.google.fr/translate?sl=tr&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.sabah.com.tr%2FGundem%2F2012%2F07%2F03%2Fsinira-fuze-kalkani&act=url
Quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut pour déployer et rendre opérationnelle une batterie ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 3 Juil 2012 - 18:33 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997?
Les relations avec la France ont toujours été tendue, sauf sous CDG. De plus l'armée Turque avant d'adopter le modèle américain, été ancrée dans le modèle prussien. Sans oubliée, les chars Allemands au sein de l'armée Turque dans le passé, surtout la vente de char Tigre de l'Allemagne Nazi à la Turquie.. - Turaf: Usa - Armée de terre: Usa + Allemagne - Marine: (Sous-marins et frégates = Allemagne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri | |
|