Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XII

Aller en bas 
+38
jf16
iznassen
Fox-One
klan
lemay
gigg00
Mr.Jad
YASSINE
yassine1985
hicham93600
rafi
Proton
Gémini
mourad27
AVEROUES
IDRISSPARIS
RED BISHOP
Viper
Inanç
juba2
PGM
Seguleh I
FAMAS
farewell
arsenik
leadlord
Yakuza
Northrop
Fremo
Spadassin
augusta
MAATAWI
atlas
metkow
annabi
Fahed64
sam85
reese
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:52

Rappel du premier message :

reese a écrit:
Il n'y a pas de confirmation pour les frégates Chinoises ni pour les corvettes Tigr , mais on m'a confirmé 04 OPV BAM ( 02+02) et des FREMM a l 'exposition de la SAFEX . Les Francais veulent aussi nous vendre des Gowind ( j 'en ignore le type et je trouve qu'elles feront doublon avec les BAM )

Wallah' ou ya3lem ...


Impossible que se soit le BAM, Le BAM n'est pas un OPV, mais un patrulleur océanique!!! ou est ce que la mediterrané est un océan??

Le BAM est fait pour soritr du ZEE et aller defendre les interet de la nation dans des eaux internationales ou pour faire du SAR en hautmér, etc...2500t x 94m et 8700 Nm d'autonomie, c'est pas un navire pour une nation férmé a la mediterranée. et qui ne fait meme pas des actions hors de cete mér.

Si ça se confirme pour les patrulleures on a prendre en compte entre cets trois types:
Le Avante 300 http://www.navantia.es/ckfinder/userfiles/files/lineas_act/Fichas_antiguas%20espa%C3%B1ol/Avante%20300%20espa%C3%B1ol_Maquetaci%C3%B3n%201.pdf
Avante 700: http://www.navantia.es/ckfinder/userfiles/files/lineas_act/Fichas_antiguas%20espa%C3%B1ol/avante%20700.pdf
avante 1000: http://www.navantia.es/ckfinder/userfiles/files/lineas_act/Fichas_antiguas%20ingl%C3%A9s/Avante%201000%20ultima.pdf

Méme le Avante 1000 est trop en considerant tout les aquisitions potentiéls de la AMrine algerienne et ses besoins.

et comme tu dis: wa allahu a3lam  Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

En tout cas, au debut ils ont parlé d'une version modernisé de ça: http://www.navantia.es/ckfinder/userfiles/files/lineas_act/Fichas_antiguas%20espa%C3%B1ol/cazaminas.pdf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:15

KF-48 a écrit:
je ne prend pas mes fantasmes et rêves pour la réalité .
tu oublie que c'est toi qui parle de SU-30MKA "made at home" Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 72547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:15

Fresco a écrit:
c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé

c'est Rais Ali et Salah Rais qui vont etre moderniser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:18

Tabrisius a écrit:
Fresco a écrit:
c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé

C'est les Koni qui ont été en Russie (Kronshtadt)
Les Nanuchka pour Navantia Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
meme les nanuchka ont etait moderniser chez les russe

http://fr.rian.ru/world/20110211/188598550.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:22

Algerian Flanker a écrit:
Tabrisius a écrit:
Fresco a écrit:
c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé

C'est les Koni qui ont été en Russie (Kronshtadt)
Les Nanuchka pour Navantia Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
meme les nanuchka ont etait moderniser chez les russe

http://fr.rian.ru/world/20110211/188598550.html

Alors a Sidi l'un d'eux deux ments...ou soit l'info n'est pas correct, soit les algeriens aime moderniser chaque 2 ans leurs bateaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:24

Tabrisius a écrit:
Algerian Flanker a écrit:
Tabrisius a écrit:


C'est les Koni qui ont été en Russie (Kronshtadt)
Les Nanuchka pour Navantia Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
meme les nanuchka ont etait moderniser chez les russe

http://fr.rian.ru/world/20110211/188598550.html

Alors a Sidi l'un d'eux deux ments...ou soit l'info n'est pas correct, soit les algeriens aime moderniser chaque 2 ans leurs bateaux scratch

non je dit bien que navantia va moderniser Rais Ali et Salah Rais mais Rais Hamidou est deja moderniser par les russe y-a pas de ments Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:28

Algerian Flanker a écrit:
Tabrisius a écrit:
Fresco a écrit:
c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé

C'est les Koni qui ont été en Russie (Kronshtadt)
Les Nanuchka pour Navantia Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
meme les nanuchka ont etait moderniser chez les russe

http://fr.rian.ru/world/20110211/188598550.html

dsl Tabrisius normalement j’aurai du dire Rais Hamidou au lieu les nanuchka Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:28

Algerian Flanker a écrit:
Tabrisius a écrit:
Algerian Flanker a écrit:

meme les nanuchka ont etait moderniser chez les russe

http://fr.rian.ru/world/20110211/188598550.html

Alors a Sidi l'un d'eux deux ments...ou soit l'info n'est pas correct, soit les algeriens aime moderniser chaque 2 ans leurs bateaux scratch

non je dit bien que navantia va moderniser Rais Ali et Salah Rais mais Rais Hamidou est deja moderniser par les russe y-a pas de ments Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

J'édite!!!! attend: "la corvette Raïs Hamidou et la frégate Mourad Raïs" par la Russie
et Salah Rais et Rais Ali para navantia

Razz Razz


Dernière édition par Tabrisius le Jeu 20 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:29

ou bien c'est peut etre des bateau qu'on a acheter d'occase en secret qui vont etre modernisé puisque tout a deja été modernisé dans notre inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:31

J'ai editée c'est moi qui n'a pas bien lis...sorry!!! le texte est bien

la corvette Raïs Hamidou et la frégate Mourad Raïs par la Russie
Les nanuchka Salah Rais et Rais Ali para navantia

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:32

Tabrisius a écrit:
J'ai editée c'est moi qui n'a pas bien lis...sorry!!! le texte est bien

la corvette Raïs Hamidou et la frégate Mourad Raïs par la Russie
Les nanuchka Salah Rais et Rais Ali para navantia

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

voila ce que je voulais dire Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal y'avais un petit mal entendu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:33

Mea Culpa...Sorry Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:36

Fresco a écrit:
ou bien c'est peut etre des bateau qu'on a acheter d'occase en secret qui vont etre modernisé puisque tout a deja été modernisé dans notre inventaire

l'algerie est entrain de moderniser ça flotte et acheter du neuf et des dernier generation pas acheter des occases et surtout pas secretement ça n’existe pas mon ami ce ni pas un petit pistolet que tu va l'acheter secretement loin de la Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:40

Tu nous sauves tab, on a frisé le collaps Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_mrg
Si on ne sait plus qui répare, on est pas prêt de savoir qui vend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:52

Algerian Flanker a écrit:
l'algerie est entrain de moderniser ça flotte et acheter du neuf et des dernier generation
C'est ce qu'on dit, mais il y beacoup d'info sur beacoup de systémes et navires...mais presque rien de concret.

On ne sait pas si il y aura de Tigr, plusieures sources le confirme, mais on ne sait rien de concret...
On ne sait pas si il y aura 2 ou 4 MEKO, ça depende des sources qu'on utilise
on ne sait pas combien de KILO aura finalment l'algerie, ça se peut que ce contrat soit la confirmation de l'info précedenent, et si ce n'est pas comça, pour les 877EKM on dira bye bye en 2015.
On ne sait rien pour le BAM, moi j'y crois pas trop...
Les trois corvettes Chinoise, a mon avis rien de rien...seulment pour metre présion a Moscou
Les 3 Abeille Bourbon ça c'est du concret Twisted Evil
Pour les LPD Tortellini on ne sait pas si ça sera 1 ou 2...
Ne parlont méme pas des FREMMs...beacoup y defende encore...les théories consparanoïaques Razz

Bref...a la fin vous aurez à envahir nos côtes pour avoir plus de cotes pour tout ça Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_big

PGM a écrit:
Tu nous sauves tab, on a frisé le collaps
Si on ne sait plus qui répare, on est pas prêt de savoir qui vend

PGM, méme moi j'ai perdu le fil a un moment...wallah...c'est trop, mais bon, toujours a votre service Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:20

Tabrisius a écrit:
Algerian Flanker a écrit:
l'algerie est entrain de moderniser ça flotte et acheter du neuf et des dernier generation
C'est ce qu'on dit, mais il y beacoup d'info sur beacoup de systémes et navires...mais presque rien de concret.

On ne sait pas si il y aura de Tigr, plusieures sources le confirme, mais on ne sait rien de concret...
On ne sait pas si il y aura 2 ou 4 MEKO, ça depende des sources qu'on utilise
on ne sait pas combien de KILO aura finalment l'algerie, ça se peut que ce contrat soit la confirmation de l'info précedenent, et si ce n'est pas comça, pour les 877EKM on dira bye bye en 2015.
On ne sait rien pour le BAM, moi j'y crois pas trop...
Les trois corvettes Chinoise, a mon avis rien de rien...seulment pour metre présion a Moscou
Les 3 Abeille Bourbon ça c'est du concret Twisted Evil
Pour les LPD Tortellini on ne sait pas si ça sera 1 ou 2...
Ne parlont méme pas des FREMMs...beacoup y defende encore...les théories consparanoïaques Razz

Bref...a la fin vous aurez à envahir nos côtes pour avoir plus de cotes pour tout ça Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_big

PGM a écrit:
Tu nous sauves tab, on a frisé le collaps
Si on ne sait plus qui répare, on est pas prêt de savoir qui vend

PGM, méme moi j'ai perdu le fil a un moment...wallah...c'est trop, mais bon, toujours a votre service Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

Salut tab juste une petite correction ( pas pour toi rabbit ) ....l'inventaire des sous- marins actuel et avec preuve ( je t'invites à voir les belles photos de livraison postés souvent par notre cher famo ) est comme suit:
-2 anciens kilo modernisés
-2 nouveaux kilos ( un livré et le 2ème en cours)
-1 roméo sous-marin école pour les élèves marins.
- et un contrat de 2 nouveaux SM kilo supplémentaires en cours d'execution ( sur la course il y'avait le sm espagnole S80 , lada , kilo et scorpion français)...et c'est kilo qui l'a remporté...la marine est trés trés contente des sm modernisés et du nouveau livré ...
donc pour 2015 il y'aura 6 sm kilo...
Pour les tigres c'est aussi officiel 2 tigres pour la marine ( signés )+ une option sur un 3 ème.
Pour les courvettes chinoises rien n'est signé et rien d'officiel.
Pour les LPD 1 est déja en montage depuis le début de l'année en italie pour le 2 ème ça sera à oran mais d'abord finir les travaux et instalations sur la base mers el kebir.
Les FREMMs patience ...pour faire durer le plaisir
nous n'allons pas envahir notre cher maroc...mais peut-être une petite base militaire à el ouyoune pour dire un petit coucou aux USA. Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena26

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:29

Oui c'est presque un leitmotiv. Etre soit disante invasion algérienne... C'est totalement irrationnel tab Neutral C'est disque qui est déjà aussi vieux que le vinyle sauf pour les mélomanes...


Amicalement

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:53

farewell a écrit:
Oui c'est presque un leitmotiv. Etre soit disante invasion algérienne... C'est totalement irrationnel tab Neutral C'est disque qui est déjà aussi vieux que le vinyle sauf pour les mélomanes...


Amicalement

Un peut de sense de l'ironie mon chér Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:51

quelqu'un pourra nous renseigne sur le nombre de mig29 envoyés en modernisation SMT en biélurussie ?
le lien qui a donné l'info ne donne pas de nombre merci http://www.armstrade.org/files/analytics/99.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:15

annabi a écrit:
quelqu'un pourra nous renseigne sur le nombre de mig29 envoyés en modernisation SMT en biélurussie ?
le lien qui a donné l'info ne donne pas de nombre merci http://www.armstrade.org/files/analytics/99.pdf



salam,

l'AAF à moderniser la trentaine de MIG29S en Biélorussie en attendant la maturation du MIG35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:55

chapy a écrit:
annabi a écrit:
quelqu'un pourra nous renseigne sur le nombre de mig29 envoyés en modernisation SMT en biélurussie ?
le lien qui a donné l'info ne donne pas de nombre merci http://www.armstrade.org/files/analytics/99.pdf



salam,

l'AAF à moderniser la trentaine de MIG29S en Biélorussie en attendant la maturation du MIG35

Bonjour

Voila une réponse logique et réaliste !!! moderniser les fulcrum pour leur donner quelques années de plus en attendons la maturation du mig-35 est surtout la mise au point de son radar AESA me semble une piste réaliste alors que celle du Gripen est pure fabulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:13

modernisation au format MiG-29BM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:58

EDIT Modération : Les articles doivent être accompagnés par une source pour être publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Cheval11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:00

annabi a écrit:
Tabrisius a écrit:
Algerian Flanker a écrit:
l'algerie est entrain de moderniser ça flotte et acheter du neuf et des dernier generation
C'est ce qu'on dit, mais il y beacoup d'info sur beacoup de systémes et navires...mais presque rien de concret.

On ne sait pas si il y aura de Tigr, plusieures sources le confirme, mais on ne sait rien de concret...
On ne sait pas si il y aura 2 ou 4 MEKO, ça depende des sources qu'on utilise
on ne sait pas combien de KILO aura finalment l'algerie, ça se peut que ce contrat soit la confirmation de l'info précedenent, et si ce n'est pas comça, pour les 877EKM on dira bye bye en 2015.
On ne sait rien pour le BAM, moi j'y crois pas trop...
Les trois corvettes Chinoise, a mon avis rien de rien...seulment pour metre présion a Moscou
Les 3 Abeille Bourbon ça c'est du concret Twisted Evil
Pour les LPD Tortellini on ne sait pas si ça sera 1 ou 2...
Ne parlont méme pas des FREMMs...beacoup y defende encore...les théories consparanoïaques Razz

Bref...a la fin vous aurez à envahir nos côtes pour avoir plus de cotes pour tout ça Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_big

PGM a écrit:
Tu nous sauves tab, on a frisé le collaps
Si on ne sait plus qui répare, on est pas prêt de savoir qui vend

PGM, méme moi j'ai perdu le fil a un moment...wallah...c'est trop, mais bon, toujours a votre service Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

Salut tab juste une petite correction ( pas pour toi rabbit ) ....l'inventaire des sous- marins actuel et avec preuve ( je t'invites à voir les belles photos de livraison postés souvent par notre cher famo ) est comme suit:
-2 anciens kilo modernisés
-2 nouveaux kilos ( un livré et le 2ème en cours)
-1 roméo sous-marin école pour les élèves marins.
- et un contrat de 2 nouveaux SM kilo supplémentaires en cours d'execution ( sur la course il y'avait le sm espagnole S80 , lada , kilo et scorpion français)...et c'est kilo qui l'a remporté...la marine est trés trés contente des sm modernisés et du nouveau livré ...
donc pour 2015 il y'aura 6 sm kilo...
Pour les tigres c'est aussi officiel 2 tigres pour la marine ( signés )+ une option sur un 3 ème.
Pour les courvettes chinoises rien n'est signé et rien d'officiel.
Pour les LPD 1 est déja en montage depuis le début de l'année en italie pour le 2 ème ça sera à oran mais d'abord finir les travaux et instalations sur la base mers el kebir.
Les FREMMs patience ...pour faire durer le plaisir
nous n'allons pas envahir notre cher maroc...mais peut-être une petite base militaire à el ouyoune pour dire un petit coucou aux USA. Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_sal

Faudrait d'abord récupérer les différentes bases arrière entre les mains du GIA, le triangle de la mort Jijel/Boumerdes, une grande partie de la Kabylie aussi..enfin tu m'as compris y'a du boulot avant de pouvoir récupérer Laâyoune . bravo comme ca

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:00

chapy a écrit:
modernisation au format MiG-29BM


y-a que les moteurs qui vont être remplacer, en plus si ce ni pas l'affaire de saisi en Allemagne personne ne sois au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:21

Algerian Flanker a écrit:
chapy a écrit:
modernisation au format MiG-29BM


y-a que les moteurs qui vont être remplacer, en plus si ce ni pas l'affaire de saisi en Allemagne personne ne sois au courant

çà comprends çà aussi,

Cà comprend l'installation de N019P (en lieu et place du N019M) qui permet l'utilisation de diverses armes air-sol guidées, le remplacement de l'ancien écran cathodique par un LCD et optionnellement l'ajout d'une perche de ravitaillement fixe

--> http://www.558arp.by/modernization-of-aircraft-eng/56-upgrading-of-the-aircraft-mig-29-eng.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XII - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: