Auteur | Message |
---|
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 15:41 | |
| pour le gripen ou rafale rien n est fixé encore mais j'ai remarqué que les algeriens sont influencé par les achats de pays comme les sud africains ou bien l'inde avec qui ils sont proches .comme vous savez l inde et l'algerie sont les plus gros client de materiel russe apres la russie et pour les sudaf il ya coopération politique a l’échelle africain + cooperation militaire(achats missile drone etc) . personne ne parlait de rafale pour l'algerie avant le gros contrat indien. pour les gripen comme vous savez les sudaf ont en . qu en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 15:46 | |
| - mourad27 a écrit:
- pour le gripen ou rafale rien n est fixé encore mais j'ai remarqué que les algeriens sont influencé par les achats de pays comme les sud africains ou bien l'inde avec qui ils sont proches .comme vous savez l inde et l'algerie sont les plus gros client de materiel russe apres la russie
et pour les sudaf il ya coopération politique a l’échelle africain + cooperation militaire(achats missile drone etc) . personne ne parlait de rafale pour l'algerie avant le gros contrat indien. pour les gripen comme vous savez les sudaf ont en . qu en pensez vous ? je pense que tous çà c'est juste un jeu de pression sur les russes pas plus !! les algériens veulent d'autres SU-30 avec la possibilité de montage AT HOME c'est la politique de l'ANP pour les années a venir !! donc il faut s'attendre a d'autres SU-30 entre 24 et 44a mon avis . donc le Gripen ou le Rafale c'est juste du pipi de chat !! a mon avis l'AAF est passée a la modernisation des Fulcrum pour gagner du temps jusqu'a l'arriver du T-50 !! ça n'engage que moi bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 16:31 | |
| - KF-48 a écrit:
- les algériens veulent d'autres SU-30 avec la possibilité de montage AT HOME
Arrête de mentir svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 16:39 | |
| - Sofiane.F a écrit:
- KF-48 a écrit:
Arrête de mentir svp il y a aucun interet de faire du montage de SU30 !! en plus des coup qui sont trop elevé pour crée une usine de ce genre. |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 17:40 | |
| Le Grippen reste le meilleur choix pour l'AAF, de plus ils pourront recevoir des modifs Sud Africain (A/R Darter entre autres), ou Bresilien..A défaut de composant OTAN. Mais faudra pas s'y attendre a une version type NG (AESA + Météor), j'en doute fortement du moins. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 17:54 | |
| tu disais la même chose pour le RBS-15 MKIII |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:01 | |
| - Sofiane.F a écrit:
- tu disais la même chose pour le RBS-15 MKIII
Ah bon ou ca. Bref retournons au sujet serieusement et évitons les dérivations. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:03 | |
| - farewell a écrit:
- L'AAF va elle opérer un revirement en prenant un mono réacteur ?
L'AAF a toujours opéré sur des chasseurs mono réacteurs jusqu’à l' introduction du Mig 29 ( le Mig 25 est un cas particulier ) en 1998, ce n 'est pas vraiment un revirement donc - KF-48 a écrit:
- NON ils ne le sont pas c'étais juste lors des exercices conjoint le mig-29 n'a aucune limitation d'endurance au combat au contraire.
Bien sur que si et c est bien pour ça qu'il y avait une perche et un gros réservoir dorsal sur les SMT , c’était pour pallier a ce defaut - mourad27 a écrit:
- pour le gripen ou rafale rien n est fixé encore mais j'ai remarqué que les algeriens sont influencé par les achats de pays comme les sud africains ou bien l'inde avec qui ils sont proches .comme vous savez l inde et l'algerie sont les plus gros client de materiel russe apres la russie
Je suis entièrement d'accord avec toi , L’Algérie a tendance s'inspirer de l 'Inde pour l'aviation et l 'armée de terre et l"Afrique du Sud pour la Marine et les missiles _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:10 | |
| - Sofiane.F a écrit:
- KF-48 a écrit:
Arrête de mentir svp BON écoute moi bien je ne ment pas et y'aura jamais de Gripen ou de Rafale au seins de l'AAF !! plus de su-30 est la seule option logique pour le moment ! faut pas trop rêver non plus je suis réaliste !!! faut arrêter de fantasmer !!! a mon avis l'AAF n'a pas moderniser les fulcrum pour ensuite acheter des Gripen c'est illogique comme option !! pourquoi ne pas passer directement au Gripen ??? car pour le moment les flanker font le boulot des fulcrum !!. si jamais l'AAF pense a un chasseur occidentale ça va être a coup sur l'eurofighter et aucun autre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:10 | |
| - Citation :
- Selon ce que je sais c'étais le premier exercices avec les belges et l'AAF voulait pas que les belges découvre toutes les capacités du fulcrum
ebah c'est dommage si cela est vrai parsque le mig29 n'a vraimant rien a caché ^^ d'ailleurs on y pensant on devrait faire des exercice avec les allemands ^^ pour tester leurs mig 29 dsl pour le HS retour au sujet sur ce document on comprends mieux pourquoi la belgique a changer de partener depuis 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:15 | |
| Les pilotes Belges n'ont plus remis les pieds en Algérie pour d' autres raisons que d’avoir voulu étudier le Mig 29 ( je fais remarquer qu'il y a des tas de Mig 29 au sein de l'OTAN ) et ce n 'est pas faute d 'avoir insister pour revenir a Bousfer avec leurs F16 _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:17 | |
| - reese a écrit:
- Les pilotes Belges n'ont plus remis les pieds en Algérie pour d' autres raisons que d’étudier le Mig 29 ( je fais remarquer qu'il y a des tas de Mig 29 au sein de l'OTAN ) et ce n 'est pas faute d 'avoir insister pour revenir a Bousfer avec leurs F16
ils ne sont plus revenu pour des raison de logistique et pour des raisons de refus de survole de certains endroits en Algérie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:20 | |
| - Citation :
- Tiens c'est une bonne idée et avec les indiens pour le F16 vs MKA !!
su30 MKI lah ykhalik ''svp'' bonne idée je vais passer le message ^^ F16 ne va participer a aucun exercice pour l'instant il est encore tres neuf pour le malmener . y'a beaucoups de truc confidentiel qu'on a pas envie de partager surtout avec l'inde wlah A3lam . retour au sujet dsl . |
|
| |
reese Colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:23 | |
| - KF-48 a écrit:
- reese a écrit:
- Les pilotes Belges n'ont plus remis les pieds en Algérie pour d' autres raisons que d’étudier le Mig 29 ( je fais remarquer qu'il y a des tas de Mig 29 au sein de l'OTAN ) et ce n 'est pas faute d 'avoir insister pour revenir a Bousfer avec leurs F16
ils ne sont plus revenu pour des raison de logistique et pour des raisons de refus de survole de certains endroits en Algérie !! Non pas du tout , la vrai raison je n'en parle qu'en MP _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:25 | |
| - KF-48 a écrit:
- reese a écrit:
ils ne sont plus revenu pour des raison de logistique et pour des raisons de refus de survole de certains endroits en Algérie !! ouii justement c'est qu'on peut déduire du document . c'est Claire que la logistique etais un Casse tete plus le refus de survoler certaines zones .tous ça est handicapant et le belges n'ont pas oublié de le mentionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:44 | |
| - KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
- non,le Mig29 a courtes pattes de conception KF48,c´est pas cas typique a l´algerie mais a l´avion en soit.
c´est pourquoi son endurance est tres courte,et porter un bidon central n´aide pas la chose because reduisant la manoeuvrabilité de l´avion a 4 G. donc y´a aucun recul sur ce domaine avec le gripen,au contraire ca sera le plus moderne jet de l´AAF oki si tu le dit bien sur ..... sauf qu'il n'aura pas de Gripen au seins de l'AAF. t'as raison monsieur l'expert il y aura pas de gripen au sein de l'AAF, alors dit moi une chose d'apres toi qui le successeur de mig-29 ?? MKA ! apres l'affaire d'avionique israeliens Mig-35! apres l'affaire des SMT Rafale! peut etre si les relations algéro-française ce réconcilie mais j'en doute Gripen apres le contrat des RBS 15 et les camouflage de Saab oui il y-aura pas de gripen monsieur CFA ne te prend pas pour un expert de khoroto Édit PGM: AF, merci de baisser d'un ton et ne pas t'adresser aux autres membres avec cette véhémence. |
|
| |
reese Colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:53 | |
| Un de nos membre hispanophone pourrait-il nous traduire cet article ? - Citation :
-
- Citation :
- Navantia logra en Argelia la mayor obra de reparación de su historia
En medio de una crisis de pedidos sin precedentes, la división de reparaciones de Navantia Fene-Ferrol acaba de lograr en Argelia el mayor contrato de su historia. Los astilleros públicos gallegos se han impuesto en un concurso internacional a las principales factorías del mundo y han resultado adjudicatarios de un encargo para la reparación, modernización y extensión de la vida operativa de dos corbetas.
Debido a la férrea cláusula de confidencialidad del contrato, Navantia no ha informado de las horas de trabajo ni del importe del mismo, pero se prevé que cada buque permanezca en las factorías gallegas alrededor de un año.
A la segunda corbeta se la espera para el 2013, por lo que el fin de la vigencia del acuerdo llegará hasta el año 2014.
Participación
En la modernización de las corbetas argelinas también participarán otras áreas de negocio de Navantia. http://www.lavozdegalicia.es/noticia/economia/2012/07/26/navantia-logra-argelia-mayor-obra-reparacion-historia/0003_201207G26P29991.htm _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:54 | |
| - Algerian Flanker a écrit:
- KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
- non,le Mig29 a courtes pattes de conception KF48,c´est pas cas typique a l´algerie mais a l´avion en soit.
c´est pourquoi son endurance est tres courte,et porter un bidon central n´aide pas la chose because reduisant la manoeuvrabilité de l´avion a 4 G. donc y´a aucun recul sur ce domaine avec le gripen,au contraire ca sera le plus moderne jet de l´AAF oki si tu le dit bien sur ..... sauf qu'il n'aura pas de Gripen au seins de l'AAF. t'as raison monsieur l'expert il y aura pas de gripen au sein de l'AAF, alors dit moi une chose d'apres toi qui le successeur de mig-29 ??
MKA ! apres l'affaire d'avionique israeliens Mig-35! apres l'affaire des SMT Rafale! peut etre si les relations algéro-française ce réconcilie mais j'en doute Gripen apres le contrat des RBS 15 et les camouflage de Saab oui il y-aura pas de gripen monsieur CFA
ne te prend pas pour un expert de khoroto Surtout aprés que ISrael, sumis a la présion d'uncle sam, ne participe pas au devlopement du Gripen NG...LEs algeriens a ce que je vois ont aimée ce gest - Citation :
- Israel drops Saab's fighter jet after US pressure
Israel has dropped out of a multi-billion dollar joint venture with Swedish defense firm Saab to develop new fighter jets for India because of US pressure.
http://www.swedishwire.com/business/466-israel-drops-saabs-fighter-jet-after-us-pressure En fin...comme toujours avec l'Algerie...wait and see, j'attend toujours les FREMM, le BAM, le Mig-35, etc...il y toujour une info pour n'import quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 18:59 | |
| - Algerian Flanker a écrit:
- KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
c´est pourquoi son endurance est tres courte,et porter un bidon central n´aide pas la chose because reduisant la manoeuvrabilité de l´avion a 4 G. donc y´a aucun recul sur ce domaine avec le gripen,au contraire ca sera le plus moderne jet de l´AAF oki si tu le dit bien sur ..... sauf qu'il n'aura pas de Gripen au seins de l'AAF.
t'as raison monsieur l'expert il y aura pas de gripen au sein de l'AAF, alors dit moi une chose d'apres toi qui le successeur de mig-29 ??
MKA ! apres l'affaire d'avionique israeliens Mig-35! apres l'affaire des SMT Rafale! peut etre si les relations algéro-française ce réconcilie mais j'en doute Gripen apres le contrat des RBS 15 et les camouflage de Saab oui il y-aura pas de gripen monsieur CFA
ne te prend pas pour un expert de khoroto
Édit PGM: AF, merci de baisser d'un ton et ne pas t'adresser aux autres membres avec cette véhémence. premièrement je pense que je suis poli et je ne dépasse pas la ligne rouge comme toi qui a défaut d’arguments verses dans l’impolitesse la plus basse mais bon c'est pas grave sache juste l’expert que tu es que l'AAF savais pour l'affaire d'avionique israéliens !!! car le HUD c'est pas un fusible que tu cache mais un système d'affichage que même le plus nul des ingénieur algérien aurait pus voir !! donc laisse tombé cette vielle histoire !! je reste réaliste !! et j'assume y'aura jamais de Gripen ni de Rafale au seins de l'AAF !! des su-30 et rien d'autre pour le moment....... et au passage je suis aussi Algérien que toi mais contrairement a toi je ne prend pas mes fantasmes et rêves pour la réalité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 19:07 | |
| - reese a écrit:
- Un de nos membre hispanophone pourrait-il nous traduire cet article ?
- Citation :
-
- Citation :
En medio de una crisis de pedidos sin precedentes, la división de reparaciones de Navantia Fene-Ferrol acaba de lograr en Argelia el mayor contrato de su historia. Los astilleros públicos gallegos se han impuesto en un concurso internacional a las principales factorías del mundo y han resultado adjudicatarios de un encargo para la reparación, modernización y extensión de la vida operativa de dos corbetas.
Debido a la férrea cláusula de confidencialidad del contrato, Navantia no ha informado de las horas de trabajo ni del importe del mismo, pero se prevé que cada buque permanezca en las factorías gallegas alrededor de un año.
A la segunda corbeta se la espera para el 2013, por lo que el fin de la vigencia del acuerdo llegará hasta el año 2014.
Participación
En la modernización de las corbetas argelinas también participarán otras áreas de negocio de Navantia. http://www.lavozdegalicia.es/noticia/economia/2012/07/26/navantia-logra-argelia-mayor-obra-reparacion-historia/0003_201207G26P29991.htm Déja postée mon ami https://far-maroc.forumpro.fr/t3546p345-armee-algerienne-anp-tome-ix#255191Mais avec plaisir: - Citation :
- Navantia arrive a emporter le plus grand contrat pour réparation de vaissaux pour l'Algerie de son histoire
En fesont face a la meilleure crise de commandes, la division de réparations de Navantia Fene-Ferrol vien d'avoir en algerie le meilleur contrat de son histoire. les chantiers galiciens ont remportée un concour international face aux principales compagnies du monde et ils ont pri en charge le boulot pour la réparation, modernisation et prolongation de vie pour deux corvettes.
Du a la strict clause de confidencialité du contrat, Navantia n'a pas informee des heures de travailles et du montant, mais on prevoit que chaque vaisseau restera un an dans le chantier.
On attend la deusiéme corvette pour 2013, alors la fin du contrat sera probablement pour 2014.
Pour la modernisation, d'autres secteures de Navantia vont partiper Désolé pour les fautes d'ortographe
Dernière édition par Tabrisius le Jeu 20 Sep 2012 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 19:08 | |
| - KF-48 a écrit:
- Algerian Flanker a écrit:
- KF-48 a écrit:
oki si tu le dit bien sur ..... sauf qu'il n'aura pas de Gripen au seins de l'AAF.
t'as raison monsieur l'expert il y aura pas de gripen au sein de l'AAF, alors dit moi une chose d'apres toi qui le successeur de mig-29 ??
ne te prend pas pour un expert de khoroto
Édit PGM: AF, merci de baisser d'un ton et ne pas t'adresser aux autres membres avec cette véhémence. premièrement je pense que je suis poli et je ne dépasse pas la ligne rouge comme toi qui a défaut d’arguments verses dans l’impolitesse la plus basse mais bon c'est pas grave sache juste l’expert que tu es que l'AAF savais pour l'affaire d'avionique israéliens !!! car le HUD c'est pas un fusible que tu cache mais un système d'affichage que même le plus nul des ingénieur algérien aurait pus voir !! donc laisse tombé cette vielle histoire !! je reste réaliste !! et j'assume y'aura jamais de Gripen ni de Rafale au seins de l'AAF !! des su-30 et rien d'autre pour le moment....... et au passage je suis aussi Algérien que toi mais contrairement a toi je ne prend pas mes fantasmes et rêves pour la réalité . arrete de rever personnes ne le sais qui est le successeur de mig-29 et toi tu ne sort des trucs vraiment rigolo tu présume que le successeur de mig-29 et le MKA une MKA qui va faire un police de ciel ça c'est une meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 19:10 | |
| - reese a écrit:
- Un de nos membre hispanophone pourrait-il nous traduire cet article ?
- Citation :
-
- Citation :
Participación
En la modernización de las corbetas argelinas también participarán otras áreas de negocio de Navantia. http://www.infodefensa.com/cache_noticias/nav/navantia-reparara-y-modernizara-dos-buques-de-la-marina-de-argelia.html
ils parlent de modernisation de 02 corvettes nanuchka algerienne
- Citation :
- Le plus gros contrat pour Fene-Ferrol
Navantia réparer et moderniser deux navires de la Marine de l'Algérie Navantia-Ferrol 26/07/2012
(Infodefensa.com) Madrid - La société espagnole du public Navantia à Alger a reçu notification de l'entrée en vigueur d'un contrat pour l'extension de réparation, de modernisation et de vie des navires de guerre deux de l'Algérie, qui représente le plus gros contrat de l'histoire qui portera leur unité de production Fene-Ferrol.
Ce travail, qui se tiendra dans les locaux de Fene-Ferrol réparations impliquant autres unités de production de Navantia, représentent une charge de travail importante pour les années à venir, la société a rapporté.
L'arrivée du premier navire est prévue pour Septembre. Avec le navire se rendra en Espagne une importante délégation algérienne de la Marine basé à Ferrol configuré pour exécuter les tâches d'inspection, de surveillance et de tester des navires.
«Ce contrat est le résultat d'un travail intensif dans le cadre d'un appel d'offres international ouvert, et de rivaliser avec les grands chantiers européens», a déclaré la compagnie.
Depuis 1992, Réparation Navantia est devenu une référence sur le marché algérien pour la réparation des transporteurs de gaz sophistiqués (GNL) et de produits pétroliers (GPL), ce qui, associé à son expérience dans l'entretien des navires Marine espagnole, a été leur meilleure présentation de remporter ce concours.
En outre, cet accord renforce la position de l'avenir de Navantia en avance sur de nouveaux projets de construction militaire pour lancer la Marine algérienne.
http://www.lavozdegalicia.es/noticia/economia/2012/07/26/navantia-logra-argelia-mayor-obra-reparacion-historia/0003_201207G26P29991.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 19:11 | |
| c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII Jeu 20 Sep 2012 - 19:15 | |
| - Fresco a écrit:
- c'est quoi comme bateau qu'il vont modernisé puisqu'il sont deja en russie pour etre modernisé
C'est les Koni qui ont été en Russie (Kronshtadt) Les Nanuchka pour Navantia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XII | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XII | |
|