Sujet: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 22 Juin 2012 - 16:52
Rappel du premier message :
Fahed64 a écrit:
Tu te fous de la gueule de qui zapbox? As tu lu le document avant de le poster?
Ou as tu lu que l'ANP sortirait vainqueur d'un conflit dans ce document Le mot "Morocco" apparaît seulement 4 fois dans le document
Tu es prévenu, c'est prendre les gens pour des cons ce que tu as fait
Faut pas lui en vouloir, zapbos n'est pas anglophone, il n'a pas lu le document, on lui a filé le doc et on lui a expliqué que dedans y a un scénario où c'est l'algérie qui gagne
Sacré zapbox que deviendra le forum sans toi, on va s'ennyuer à mort
Dernière édition par Ticonderoga le Ven 22 Juin 2012 - 17:02, édité 1 fois
Auteur
messages : 288 Inscrit le : 22/11/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 27 Sep 2021 - 16:16
ça s'appelle "Le Régime de contrôle de la technologie des missiles (RCTM)" qui date de 1987, c'est censé limité la cession de missile a porté supérieur à 300km.
Cependant en y regardant de plus prés, ça s'applique aux missile avec une charge utile de 500kg et + il semblerai, la page Wikipédia du JSOW nous indique une masse allant jusqu'à 497kg, donc ça pourrait passer outre.
Tout cela est à vérifier, ce n'est pas mon domaine d'expertise.
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 27 Sep 2021 - 16:25
L'agm 158 à une masse de 450kg et une porter de 960 km pour l'avant dernière version et le maroc a acheter l'agm 158 en 2018
Chaouch 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 26/09/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 27 Sep 2021 - 16:38
On va pas se mentir: la prime ira à celui qui aura le plus de projectiles à faire sauter et de vecteurs pour les transporter. Ce genre de joujoux coûte trop cher pour des pays en voie de développement… Il faut de la bombe lourde en grandes quantités des avions robustes et précis et avec un long rayon d’action.
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Lun 27 Sep 2021 - 16:54
On arrête les HS et les fantasmes
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Hotel ECHO et youssef_ma73 aiment ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 28 Sep 2021 - 8:58
Sur les RS des pages marocaines parlent d'une vingtaine de morts côté polizarien dans une frappe des FAR à Mahbes. Des pages polizariennes parlent d'accrochages violents à Mahbes sans donner de détails... Rien de très crédible pour le moment.
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Mar 28 Sep 2021 - 13:49
En cas de guerre le maroc devra d'abord détruire les brouilleur algérien puis brouiller leur system anti aérien et détruire se qu'il reste avec des drone tb2 et kamikaze puis détruire les emplacements stratégiques rafinirie etc
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 1 Oct 2021 - 16:53
Leurs jeunes pas assez d'expérience au combat, moi aussi je remarque ils envoient bcp de vieux de la vieille.
Leur propagande che guevariste a ses limites, montrer des jeunes sauter dans le sable comme des sauterelles ou plonger dans des cercles en feu, ça va un moment, mais quand il s'agit d'envoyer des hommes faire mumuse sur le mur, personne n'est là.
Voldenuit, h24, Adam et QuickShark aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 701 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) Ven 1 Oct 2021 - 19:26
Chaque fois qu'un polisarien meurt sur air defense les français sont en deuil, pourquoi ?