Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII

+32
FAMAS
silent eagle
Northrop
FAR SOLDIER
domoskonos
Chobham
Arbalo
pyromane
MAATAWI
yassine1985
Inanç
Fahed64
juba2
lemay
godzavia
annabi
mox
Bothmane
jf16
rmaf
mourad27
augusta
Fremo
arsenik
Gémini
Proton
AVEROUES
PGM
Viper
atlas
RED BISHOP
Yakuza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:47

Rappel du premier message :

Des missiles souedois RBS15 Mk3 pour les futures MEKO algeriennes. Ce machin a un rayon d'action de plus de 200 km.

Citation :
Misiles antibuque para las fragatas MEKO A-200 de Argelia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
augusta
General de Division
General de Division

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Cheval10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:09

farid92700 a écrit:
Allay y rahmou Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_sal sa arrive des bavures parfois..

RIP Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_sal Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:21

farid92700 a écrit:
... sa arrive des bavures parfois..

Oué quand ce sont des kabyles c'est pas grave, il faut comprendre et faire preuve d'indulgence... Rolling Eyes
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:24

une enieme fois Shocked
wa trop de bavures quand meme,ils ont la gachette facile ces soldats,loin de tout professionalisme.
on en a parlé ici meme y´a pas longtemps,c´etait une vieille femme la derniere fois..et tjs en kabylie

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:26

je suis sûr que la presse nous manipulent un peu,qui sait vraiment ce qu'il s'est passé?? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:26

Yakuza a écrit:
une enieme fois Shocked
wa trop de bavures quand meme,ils ont la gachette facile ces soldats,loin de tout professionalisme.
on en a parlé ici meme y´a pas longtemps,c´etait une vieille femme la derniere fois..et tjs en kabylie

C'est vrai yakuza,toujours en kabylie,a un moment donné faudrait ouvrir les yeux Shocked Suspect

J'ai jamais entendu de "bavure" en algérie Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:30

Yakuza a écrit:
une enieme fois Shocked
Ils tirent en BVR Laughing ils veulent pas prendre de risques... Rolling Eyes

Yakuza a écrit:
Peut être que les règles d'engagement sont plus ''souples'' pour la kabylie... Qui sait ?!

farid92700 a écrit:
je suis sûr que la presse nous manipulent un peu,qui sait vraiment ce qu'il s'est passé?? Rolling Eyes
Toi qui y étais apparemment et connais la vérité dis nous ce qui s'est passé réellement, si la version de la presse te plait pas... Mais pas de ''je pense que'' et pas d'hypothèses, que la vérité prouvée sourcée sinon passe ton chemin... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:32

Raptor_M a écrit:
Yakuza a écrit:
une enieme fois Shocked
Ils tirent en BVR Laughing ils veulent pas prendre de risques... Rolling Eyes

Yakuza a écrit:
Peut être que les règles d'engagement sont plus ''souples'' pour la kabylie... Qui sait ?!

farid92700 a écrit:
Toi qui y étais apparemment et connais la vérité dis nous ce qui s'est passé réellement, si la version de la presse te plait pas... Mais pas de ''je pense que'' et pas d'hypothèses, que la vérité prouvée sourcée sinon passe ton chemin... Laughing

Je l'ai pas la vérité,mais toute les bavure de l'anp se situe en Kabylie,peut être que les soldat y prennent plaisir qui sait ?? Shocked
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena30

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:42

ils sont peut etre trop stressés dans ces zones la il prennent pas de risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:44

tu a sans doute raison car dans cette region y'en a des terro Laughing
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:45

c´est la peur qui fait que des soldats souvent inexperimentés tirent avant de checker (mieux lui que moi)
l´atmosphere de tension,loin de famille,probabilité de tomber en embuscade,chance survie minimes..la terreur au ventre quoi

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:54

Une photo du su24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 346254184a3da11b9d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:11

quelque photo..
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 6tn75m10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Comman10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 6417985095_302bd76892_b
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 6417986223_57f661a92b_b
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 323200b819e48454bd4506a9bdf572c220571101
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 311270b3f97cc3c1014a479aa85ae55de8162707
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 35663627361199
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 40259019297292
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7248834956_bb3c187e30_o
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7248840654_8f90bba8b7_o
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7249194674_1f091a70d5_o
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7249275190_401fb05dfe_o
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7249236120_0d781c4621_o
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 7301620196_d19fb5fd87_b
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 931667vlcsnap2012062808h15m50s220
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:19

farid97, tu feras mieux de chercher des nouvelles choses à poster pour alimenter ce topic que de passer le temps à faire des repost !

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:23

ok

Dernière édition par farid92700 le Mer 6 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:04

le terrain aussi peu expliquer les bavure ( maquis , visibilité moindre...)

o Laho a3lam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:28

Yakuza a écrit:
c´est la peur qui fait que des soldats souvent inexperimentés tirent avant de checker (mieux lui que moi)
l´atmosphere de tension,loin de famille,probabilité de tomber en embuscade,chance survie minimes..la terreur au ventre quoi
oui comme les. Israéliens en palestines les 100 ene bavures des gi en Irak en Afghanistan les sas troupes très experimenteesont elles aussi fait des bavures

Dernière édition par falconfighting le Dim 23 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:29

falconfighting a écrit:
Yakuza a écrit:
oui comme les. Idéations en palestines les 10 ene débâchées des gi en Irak en Afghanistan les sas troupes très experimenteesont elles aussi fait des bavures

Les bavures en irak.. je pense pas que défois ils ont pas fait exprès Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:34

Yakuza a écrit:

je ne crois pas yakuza nos soldats ne sont pas comme tu dis inexperimentés loin de la et je sais ce que je dit,
en kabylie il y a eu beaucoups de Halloufs dans la région d'oû la méfiance de nos soldats des contrôles et surtout des gestes brusque et le doute c'est la "bavure"
reste a attendre l'enquête qui nous en dira un peu plus,
et c'est excate que cela aie déjà arrivé.
Alors Yakuza si toi tu a fait t'ont Armée et dans une telle situation je pense que tu aurait fait la même chose je suppose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:44

Raptor_M a écrit:
farid92700 a écrit:
... sa arrive des bavures parfois..

Oué quand ce sont des kabyles c'est pas grave, il faut comprendre et faire preuve d'indulgence... Rolling Eyes

RAPTOR NE DIS PAS N IMPORTE QUOI , j habite dans cette région (preuve a la maine) , oui quand l ANP est en embuscade la nuit dans un coin perdu en plein foret ca peux arrivé , je connais les familles des victimes ya 2 mort et 3 survivant , l un d entre eux est sorti de l hôpital et il a avoué qu 'il ont fuit les militaires car ils avait cru que c'été des terroristes

sinon , tu sais très bien que les kabyles quand ca tourne mal , ils sort dans les rues

pas trop la peine d'essayé de deviser (et zaama toi qui parle tjrs avec source ou je ne sais pas quoi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:47

Alors pendant la nuit.. faudrait que l'anp se dote de lunette a vision nocturne..
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Cheval11

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:56

chapy a écrit:
Yakuza a écrit:

je ne crois pas yakuza nos soldats ne sont pas comme tu dis inexperimentés loin de la et je sais ce que je dit,
en kabylie il y a eu beaucoups de Halloufs dans la région d'oû la méfiance de nos soldats des contrôles et surtout des gestes brusque et le doute c'est la "bavure"
reste a attendre l'enquête qui nous en dira un peu plus,
et c'est excate que cela aie déjà arrivé.
Alors Yakuza si toi tu a fait t'ont Armée et dans une telle situation je pense que tu aurait fait la même chose je suppose

Les islamistes armés sont reconnaissables pas l'armement qu'ils portent, difficile de pas faire la différence avec des jeunes sans armes. En tout les cas c'est ni la première ni la dernière bavure en kabylie!

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:58

les militaires disent les avoir confondus avec des terroristes,
c'est bien une bavure donc pas d'excuse pour nos soldats,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:06

apparament c'est ici qu'on tire sur tout se que bouge

les millitaires sont des para et c'est des profissionels, ils se sont installé dans la region de darguina ( region pas conu par le terrorisme) dans le cadre d une operation de routine , ils sont passé dans la foret de "aith boudjite" au meme moment , 5 jeunes (qui ont passé une soirée mouvementee) ont forcé le barage de la police de souk el tenin , le signalement de la voiture est donné pour le prochaine point de cotrole de gendarmerie national citué a bordj mira a environ 20klm , a mi chemin les 5 jeunes ont emprenté un chemin secondaire pas frequanté et ils sont tombé sur les millitaire qui eté déja informé du vihicul suspé

ils les ont sommé de s'arreté mais par peur la voiture a fait demi tour , 52 balles d AK 47 sont tirees bilan 2 mort et " blessés

allah yarham les 2, je pense que personne ne mérite la morte quelque sois son origine ou se qu 'il , mais les 5 font d une bande de criminel , j ai les noms et les numeros de telephone , et les coordonnees des familles

sachez que quand il ne s'agit pas vraiment d'une bavure , les kabyle vont se révolté et s'il faut provoqué des emeutes et manifistation ( je vous renvoi a la mort de jeune guermah massinissa dans une brigade de la gendarmerie en 2001)
A L4EPOQUE 4 ANS DE MANIF ET DES ATTAQUE AVEC DES COKTEL MOLOTOV CONTRE TOUT SE QU ES GENDARME DANS TOUTE LA KABYLIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:08

mustakat a écrit:
apparament c'est ici qu'on tire sur tout se que bouge

les millitaires sont des para et c'est des profissionels, ils se sont installé dans la region de darguina ( region pas conu par le terrorisme) dans le cadre d une operation de routine , ils sont passé dans la foret de "aith boudjite" au meme moment , 5 jeunes (qui ont passé une soirée mouvementee) ont forcé le barage de la police de souk el tenin , le signalement de la voiture est donné pour le prochaine point de cotrole de gendarmerie national citué a bordj mira a environ 20klm , a mi chemin les 5 jeunes ont emprenté un chemin secondaire pas frequanté et ils sont tombé sur les millitaire qui eté déja informé du vihicul suspé

ils les ont sommé de s'arreté mais par peur la voiture a fait demi tour , 52 balles d AK 47 sont tirees bilan 2 mort et " blessés

allah yarham les 2, je pense que personne ne mérite la morte quelque sois son origine ou se qu 'il , mais les 5 font d une bande de criminel , j ai les noms et les numeros de telephone , et les coordonnees des familles

sachez que quand il ne s'agit pas vraiment d'une bavure , les kabyle vont se révolté et s'il faut provoqué des emeutes et manifistation ( je vous renvoi a la mort de jeune guermah massinissa dans une brigade de la gendarmerie en 2001)
A L4EPOQUE 4 ANS DE MANIF ET DES ATTAQUE AVEC DES COKTEL MOLOTOV CONTRE TOUT SE QU ES GENDARME DANS TOUTE LA KABYLIE

Merci pour les info Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_sal C'est sûr qu'avec tout ce qu'ils ont fait on aurais pu les prendre pour des terroristes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:15

mustakat a écrit:

RAPTOR NE DIS PAS N IMPORTE QUOI , j habite dans cette région (preuve a la maine) , oui quand l ANP est en embuscade la nuit dans un coin perdu en plein foret ca peux arrivé , je connais les familles des victimes ya 2 mort et 3 survivant , l un d entre eux est sorti de l hôpital et il a avoué qu 'il ont fuit les militaires car ils avait cru que c'été des terroristes

sinon , tu sais très bien que les kabyles quand ca tourne mal , ils sort dans les rues

pas trop la peine d'essayé de deviser (et zaama toi qui parle tjrs avec source ou je ne sais pas quoi)

Je ne dis pas n'importe quoi, je critique le post de ton compatriote, c'est lui qui demande de faire preuve d'indulgence et dit que c'est normal des bavures ça arrive comme si c'était des chiens errants et pas des humains, je n'aime pas la barbarie et je la dénonce quelque soit son origine... Si c'était des algériens tout le monde aurait crié au scandale, mais là comme ce sont des kabyles je vois que tout le monde fait preuve de sagesse, et la vie continue...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 5 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant