Auteur | Message |
---|
domoskonos 1ere classe
messages : 60 Inscrit le : 03/12/2011 Localisation : Laayoune SH Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Ven 8 Mar 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 0:37 | |
| | |
|
| |
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:00 | |
| que vous reparez vos avions a l´etranger ca on le sait deja _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:11 | |
| - Yakuza a écrit:
- que vous reparez vos avions a l´etranger ca on le sait deja
non yak c'est une réponse à un post plus haut qui parlait d'un nombre limité ( 12 à 14 ) de mig 25 capable de voler | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:24 | |
| mais ce que l´article ne dit pas c´est a quelle date ca a ete reparé has repaired mais une chose est sure l´ami,la vie restante des Mig25 est courte sans des overhauls/upgrade consequents,une reparation c´est max 5 ans _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:30 | |
| - Yakuza a écrit:
- mais ce que l´article ne dit pas c´est a quelle date ca a ete reparé
has repaired
mais une chose est sure l´ami,la vie restante des Mig25 est courte sans des overhauls/upgrade consequents,une reparation c´est max 5 ans tu as raison yak je pense que l'état major n'avait pas le choix vu ses besoins actuels et le temps à avoir un avion pour le remplacer et d'ailleurs quel avion pourra le remplacer ? ne vois pas à part le mig 31... pour la date je me renseignerai et te dirai ...mais je pense que c'était sur la période 1995-2000 | |
|
| |
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:34 | |
| - annabi a écrit:
- Yakuza a écrit:
has repaired
mais une chose est sure l´ami,la vie restante des Mig25 est courte sans des overhauls/upgrade consequents,une reparation c´est max 5 ans tu as raison yak je pense que l'état major n'avait pas le choix vu ses besoins actuels et le temps à avoir un avion pour le remplacer et d'ailleurs quel avion pourra le remplacer ? ne vois pas à part le mig 31... pour la date je me renseignerai et te dirai ...mais je pense que c'était sur la période 1995-2000 Des MiG-31 ... parce que l'AAF risque un jour de devoir intercepter des B-1B ? Pour la reconnaissance, garder une demi-douzaine de MiG-25 en bon état avec un meilleur entretien et le tour est joué, le MiG-25 en tant qu'intercepteur n'a jamais eu sa place en dehors de la doctrine soviétique et en dehors des dangers que représentaient les bombardiers stratégiques américains (Rappelez vous que le Foxbat a été conçu pour intercepter le Valkyrie de l'USAF). | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:37 | |
| - Chobham a écrit:
- annabi a écrit:
- Yakuza a écrit:
has repaired
mais une chose est sure l´ami,la vie restante des Mig25 est courte sans des overhauls/upgrade consequents,une reparation c´est max 5 ans tu as raison yak je pense que l'état major n'avait pas le choix vu ses besoins actuels et le temps à avoir un avion pour le remplacer et d'ailleurs quel avion pourra le remplacer ? ne vois pas à part le mig 31... pour la date je me renseignerai et te dirai ...mais je pense que c'était sur la période 1995-2000 Des MiG-31 ... parce que l'AAF risque un jour de devoir intercepter des B-1B ? Pour la reconnaissance, garder une demi-douzaine de MiG-25 en bon état avec un meilleur entretien et le tour est joué, le MiG-25 en tant qu'intercepteur n'a jamais eu sa place en dehors de la doctrine soviétique et en dehors des dangers que représentaient les bombardiers stratégiques américains (Rappelez vous que le Foxbat a été conçu pour intercepter le Valkyrie de l'USAF). non pour une simple raison mon ami c'est que le mig31 est l'évolution et la nouvelle édition du mig25...certaines sources dans le passé parlaient déjà de sa proposition par la russie à l'algérie ....ils ont les même rôles | |
|
| |
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:52 | |
| - annabi a écrit:
- Chobham a écrit:
- annabi a écrit:
tu as raison yak je pense que l'état major n'avait pas le choix vu ses besoins actuels et le temps à avoir un avion pour le remplacer et d'ailleurs quel avion pourra le remplacer ? ne vois pas à part le mig 31... pour la date je me renseignerai et te dirai ...mais je pense que c'était sur la période 1995-2000 Des MiG-31 ... parce que l'AAF risque un jour de devoir intercepter des B-1B ? Pour la reconnaissance, garder une demi-douzaine de MiG-25 en bon état avec un meilleur entretien et le tour est joué, le MiG-25 en tant qu'intercepteur n'a jamais eu sa place en dehors de la doctrine soviétique et en dehors des dangers que représentaient les bombardiers stratégiques américains (Rappelez vous que le Foxbat a été conçu pour intercepter le Valkyrie de l'USAF). non pour une simple raison mon ami c'est que le mig31 est l'évolution et la nouvelle édition du mig25...certaines sources dans le passé parlaient déjà de sa proposition par la russie à l'algérie ....ils ont les même rôles Tu n'as pas lu mon poste on dirait ... Je ne parlais pas du rôle du MiG-31 comparé au 25, mais plutôt du fait que cet appareil (à part dans la reconnaissance à haute altitude) n'a plus de place dans la doctrine moderne (encore moins celle de l'AAF). L'AAF n'a pas de bombardier stratégique à intercepter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 17:59 | |
| - Chobham a écrit:
- annabi a écrit:
- Chobham a écrit:
Des MiG-31 ... parce que l'AAF risque un jour de devoir intercepter des B-1B ? Pour la reconnaissance, garder une demi-douzaine de MiG-25 en bon état avec un meilleur entretien et le tour est joué, le MiG-25 en tant qu'intercepteur n'a jamais eu sa place en dehors de la doctrine soviétique et en dehors des dangers que représentaient les bombardiers stratégiques américains (Rappelez vous que le Foxbat a été conçu pour intercepter le Valkyrie de l'USAF). non pour une simple raison mon ami c'est que le mig31 est l'évolution et la nouvelle édition du mig25...certaines sources dans le passé parlaient déjà de sa proposition par la russie à l'algérie ....ils ont les même rôles Tu n'as pas lu mon poste on dirait ... Je ne parlais pas du rôle du MiG-31 comparé au 25, mais plutôt du fait que cet appareil (à part dans la reconnaissance à haute altitude) n'a plus de place dans la doctrine moderne (encore moins celle de l'AAF). L'AAF n'a pas de bombardier stratégique à intercepter. dans l'AAF si un jour doit se trouver dans son inventaire ..il aura le même rôle que le mig25 point le mig25 aussi si je prends on compte ta logique n'aurait pas dû y'être alors ......la reconnaissance à haute altitude c'est déjà bien comme rôle | |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 18:01 | |
| N'y a-t-il pas un prince DZ pour me dire quel est le schedule de livraison des MRAP SudAf à l'ANP (j'ai déjà posé la question dans le passé ) _________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 18:21 | |
| - Yakuza a écrit:
has repaired
mais une chose est sure l´ami,la vie restante des Mig25 est courte sans des overhauls/upgrade consequents,une reparation c´est max 5 ans tu a raison c'est bien cinq ans, 12 MiG-25PDS, les 4 MiG-25RB et les 3 MiG-25PU/RU sont en cours d'overhaul (remise à neuf) depuis 2010. Je pense qu'ils seront en service encore pour les 5 prochaines années au moins, le fait est que les Forces Aériennes Algériennes s'intéressent au Su-34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 19:24 | |
| - annabi a écrit:
- Yakuza a écrit:
- que vous reparez vos avions a l´etranger ca on le sait deja
non yak c'est une réponse à un post plus haut qui parlait d'un nombre limité ( 12 à 14 ) de mig 25 capable de voler - Citation :
- Elsewhere, MiG-25 interceptors remain in significant use with Libya and Syria, eachThe MiG-25 "Foxbat" operated by Libyan air forces equipped with three to four units. Algeria has ten MiG-25 interceptors, that are responsible for the air defense of the capital Algiers and the strategic nuclear site near the air base. Turkmenistan has two regiments equipped with the earlier MiG-25P model. All MiG-25P/PD/PDS operators also have small numbers of MiG-25PU "Foxbat-C" trainers.
Export MiG-25RB/RUs remain in limited service with Algeria (3) and Syria ( while India's No. 102 Squadron operates dedicated photo reconnaissance MiG-25R/RUs. MiG-25RBs based in Azerbaijan and Kazakhstan are not thought to be operational. Small numbers of the MiG-25BM "Foxbat-F" defense suppression variant may remain operational with the Russian air force's research-instructor regiment based at Lipetsk for the development of operational tactics and various research projects. http://www.enemyforces.net/aircraft/mig25.htm 10+3=13 Si t'en voulait plus tu n'avait qu'a me le demander directement |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 20:34 | |
| toute a fait exacte annabi |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Sam 9 Mar 2013 - 22:56 | |
| en rénovation en russie | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Dim 10 Mar 2013 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Lun 11 Mar 2013 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Lun 11 Mar 2013 - 18:46 | |
| SM class romeo de l'algerian navy au port d'alger le 1/11/1984 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Lun 11 Mar 2013 - 20:17 | |
| salam, le romeo n'est plus d'actualités juste un sous-Marin école qui reste en quai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII Lun 11 Mar 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII | |