Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+22
klan
Fremo
RED BISHOP
jonas
annabi
Fahed64
FAR SOLDIER
atlasonline
pyromane
Gémini
Samyadams
yassine1985
b46reich
Viper
arsenik
juba2
PGM
MAATAWI
Yakuza
charly
Inanç
GlaivedeSion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:46

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
Toute façon, la Turquie négociait déjà les les statuts de la région de Moussoul et d'Alep. Moi je verrais plus un grand État Sunnite qui intégrera les régions sunnites de l'Irak à la Syrie.

Commencer par regler le probleme kurde...

Citation :
Pour les îles grecques, la Grèce n'est pas une menace, on a de quoi investir les îles grecs en quelques heures..

Quid s'ils suivent la voie legaliste et soumettent une demande en bonne et due forme de EEZ ? La Turquie ne respecterait pas les conventions maritimes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:19

inanc a écrit:
Moi je suis souverainiste, je ne suis pas impérialiste, je ne suis pas pour étendre nos terres ou autre chose.

Je veux que mon pays soit indépendant dans le maximum de domaines et qu'il y ait une coopération et des bonnes relations quand il y a des intérêts convergents peu importe, Juif, Chrétien, etc.

Les pays puissants de la région sont l'Egypte, l'Iran, la Turquie car ce sont de grandes civilisations, il y a une tradition étatique, une vraie culture.

Les pays du GCC ont max 80 ans d'Histoire en tant qu'Etat, je ne les prends pas en référence.

Regardes les Iraniens comment ils ont critiqué le film 300 car l'Empire Perse avait une mauvaise image dans le film pour eux, je suis sûr que l'Egypte ferait pareil s'il y avait une situation similaire avec un film sur l'époque des Pharaons.

C'est pas qu'une question de religion, y avait pas de chiisme Islamique au temps de Xerxès 1er TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_mrg

Je ne vois pas de différence entre la religion zoroastrienne et le chiisme nationaliste perse aujourd'hui. Les religions ont changé, mais les méthodes non.

J'avais mis une vidéo d'un mollah iranien concernant la chute de l'empire perse et l'Islam, surtout envers Omar qui a conquéri l'Iran..

Certains mollahs iraniens n'arrivent pas a assumer leur défaite par des "arabes qui puyai le bouc et le chèvre qui montait des chameaux"

Ce crétin de mollah insulte Ali Ibn Talib qui avait offert une princesse perse à Houssayn.

Dernière édition par Baybars le Jeu 7 Fév 2013 - 22:21, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:21

Baybars a écrit:
ait atta a écrit:
Citation :
Mon arrière grand père était officier dans l'armée ottomane, il parlé l'arabe. Même Mustafa Kemal connaissait l'arabe, le français, d'ailleurs, il avait servi en Libye.

Certes, le nationalisme a sauvé l'État-nation turc, mais n'oublions pas que c'est dû à ça, que l'empire ottoman a chuté.
les arabes te répondrons que le nationalisme était le seule rempart face a la colonisation et que l'empire été décadent et avait perdu sa flotte et sa puissance militaire d'entant et se faisant il lui était impossible d'assumer la deffence d'un si vaste territoire c'est plus cela la vrais raison de sa disparition et l'apparition de création coloniale que l'on nome aujourd'hui état .

Tous les arabes ne sont pas révoltés contre le pouvoir ottoman. Seul les Hashémites et les Zaydites se sont révoltés contre le pouvoir ottoman. Pourquoi se sont révoltés? C'est cela la vraie question. On fait les mêmes erreurs aujourd'hui avec les kurdes.

Tu considères que 5000 terros avec grand max 1 million de sympathisants (votant pour le BDP) sur 15 millions de Kurdes c'est une révolte ??

Y a des Kurdes à Izmir, Istanbul, partout, dans ma région, on a des "villages Kurdes".

Ils se sont révoltés parce qu'on leur a promis un Etat Arabe allant du Yemen à la Syrie.

Après entre Arabes, ils se sont combattus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:25

[quote]Tous les arabes ne sont pas révoltés contre le pouvoir ottoman. Seul les Hashémites et les Zaydites se sont révoltés contre le pouvoir ottoman. Pourquoi se sont révoltés? C'est cela la vraie question. On fait les mêmes erreurs aujourd'hui avec les kurdes.[quote
instrumentalisation de l'imperialisme britanique qui eu-même étaient instrumentalisé par leur financiers les rotheschield la vrai question c'est suis-je paranoiak TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:30

inanc a écrit:

Tu considères que 5000 terros avec grand max 1 million de sympathisants (votant pour le BDP) sur 15 millions de Kurdes c'est une révolte ??

Y a des Kurdes à Izmir, Istanbul, partout, dans ma région, on a des "villages Kurdes".

Ils se sont révoltés parce qu'on leur a promis un Etat Arabe allant du Yemen à la Syrie.

Après entre Arabes, ils se sont combattus ...

Plus de 30 000 membres du pkk ont étaient tués, tu pense que cela est peu significatif? Je pense qu'une partie de la population kurde soutien le Pkk.

Les arabes étaient devenus allergique à la monté du nationalisme turc et au manque de moyen de l'empire en Arabie et dans les autres régions. L'État ottoman ne contrôlé plus ces régions que par le biais de l'armée, aucune administration ou autre. Si toi tu n'arrive pas a éduqué ta propre population, d'autres feront à ta place.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:38

Et t'as jamais pensé au fait que depuis l'accès du Baas (depuis Hafez puis Bachar) en Syrie, y a jamais eu de mouvements armés Kurdes en Syrie alors que le Baas avait une politique d'arabisation des Kurdes, ne leur reconnaissait quasiment pas de droits ?

En Iran, le PJAK a cessé ses activités du jour au lendemain, on dit que Karayilan a été arrêté et relâché après un accord avec l'Iran, depuis plus de soucis en Iran.

Tu sais comme moi que le PKK est manipulé par plein de pays.

La population Kurde est très féodal avec 50 vendus (dirigeants PKK) tu peux parler à des milliers de Kurdes pour leur laver le cerveau.

Il faut éduquer la population et améliorer les conditions de vie pour que les gens aient des perspectives dans la vie.

Est-il possible de créer des mouvements séparatistes armées en Europe aujourd'hui ? Je ne pense pas. Pourquoi ?

- Education

- Confort

- Aucun sentiment de discrimination.

Les pays que tu peux faire tomber de l'intérieur, c'est les pays faibles ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:44

Les kurdes, c'est quoi en Syrie? Une très petite minorité. Ils ont aucune force à opposer face au régime d'Assad. La Syrie a utilisée et utilise encore aujourd'hui le Pkk contre la Turquie.

Pour l'Iran, c'est pareil, de plus les kurdes sont un peuple iranien, ils n'ont pas vraiment de contentieux avec eux.

Oui, le Pkk est manipulé par la Syrie et l'Iran..

La solution pour les kurdes, c'est de leur accordé leur droit à leur culture et langue, n'oublions que les frontières du sud de la Turquie est fondé sur aucune base historique et idéologique.

L'Europe est passé par tout ça Inanç, n'oublions pas les révolutions de 1830 et 1848..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_des_peuples
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:57

Baybars a écrit:
On peut pas rentrer en guerre en ce moment, l'armée n'a pas le moral, une partie des officiers sont en prison, on apprends que 115 pilotes de la Turaf auraient démissionné de l'institution.

pas ca

L' ami saoudien, il ne faut pas raconter de conneries. Une infime partie des officiers est détenue dans le cadre de différents procès. La démission des pilotes est attendue et même très certainement réalisé en concertation avec Turkish Airlines. Ces pilotes vont rejoindre la compagnie nationale qui est en plein développement et qui a un grand besoin de pilote.

Les Forces Armées Turques ont la capacité à former assez d' officiers pour remplacer chaque départ. Inutile de chercher à rabaisser l' Armée Turque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:01

Zipkin a écrit:
Baybars a écrit:
On peut pas rentrer en guerre en ce moment, l'armée n'a pas le moral, une partie des officiers sont en prison, on apprends que 115 pilotes de la Turaf auraient démissionné de l'institution.

pas ca

L' ami saoudien, il ne faut pas raconter de conneries. Une infime partie des officiers est détenue dans le cadre de différents procès. La démission des pilotes est attendue et même très certainement réalisé en concertation avec Turkish Airlines. Ces pilotes vont rejoindre la compagnie nationale qui est en plein développement et qui a un grand besoin de pilote.

Les Forces Armées Turques ont la capacité à former assez d' officiers pour remplacer chaque départ. Inutile de chercher à rabaisser l' Armée Turque.

Si même le premier ministre s'en inquiète, alors il y a un problème, sinon, il bleuf..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:09

Baybars a écrit:
Zipkin a écrit:
Baybars a écrit:

pas ca

Si même le premier ministre s'en inquiète, alors il y a un problème, sinon, il bleuf..

Si tu ne sais pas comment t'informer, je peux t' aider. Le premier ministre ne s' est jamais inquiété de ces démissions. Il a dit au contraire dit que c'est une affaire routinière : en Turk désolé. Mais les turcophones peuvent confirmer.

http://www.hurriyet.com.tr/gundem/22539753.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:21

Zipkin a écrit:

Si tu ne sais pas comment t'informer, je peux t' aider. Le premier ministre ne s' est jamais inquiété de ces démissions. Il a dit au contraire dit que c'est une affaire routinière : en Turk désolé. Mais les turcophones peuvent confirmer.

http://www.hurriyet.com.tr/gundem/22539753.asp

Non, je m'informe mieux que toi pour ça. Il s'est bien inquiété du nombre d'officiers en prison, et s'est plaint qu'il pouvait pas envoyé d'officier dans le sud-est.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:06

Voici le nouvel avion du grand vizir Erdogan:

L'A330TP.. L'avion sera équipé d'équipement de système électronique anti-AA, et de leurres anti-missile. Presque les même caractéristique que l'avion présidentiel français..

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 1777976298

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 2145602928

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Infographie-le-progres-g-arnar

Dernière édition par Baybars le Ven 8 Fév 2013 - 11:07, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:06

Zipkin, regardes l'état de la Marine aujourd'hui, c'est impossible de garder toutes ces plumes dans une telle situation.

Les pilotes on peut les remplacer mais faudra 5 ans pour les compétences et l’expérience (tu sais combien coûte la formation d'un pilote ?).

Il y a sûrement un malaise dans les rangs de l'armée, l'EM ne le montre pas, il a peur de se faire shooter par l'AKP ...

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 321368_10151484982131844_214263696_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:37

Nous sommes une population jeune. Nous aurons des commandants jeunes . C'est tout. Il ne faut pas croire qu'une énorme institution comme les Forces Armées Turques dépendent de juste quelques hommes.

Si on en croit ce que tu penses Inanç, en cas de guerre, l' ennemi aurait eu juste à assassiner ces quelques officiers pour écraser l' Armée Turk.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:16

Zipkin a écrit:
Nous sommes une population jeune. Nous aurons des commandants jeunes . C'est tout. Il ne faut pas croire qu'une énorme institution comme les Forces Armées Turques dépendent de juste quelques hommes.

Si on en croit ce que tu penses Inanç, en cas de guerre, l' ennemi aurait eu juste à assassiner ces quelques officiers pour écraser l' Armée Turk.

Quand la tête tombe, le corps ne réagit plus normalement.

L'effet psychologique sur nos soldats est dévastateur, on le sait très bien.

Traiter un ancien EM de "chef terroriste" et faire des faveurs (femme, travaux, télés, discussions) à un vrai chef terroriste, c'est juste honteux.

Je vais pas argumenter plus que ça, t'as l'air d'être adepte de l'idéologie pourrie de RTE, on n'a rien à se dire.

Évitons de s’interpeller dans nos posts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:21

Pas de problème pour moi . Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:26

Selam ,

Cuma gununuz mubarek olsun , Djoumaa Mubarek à tous .

L'avion Présidentiel est de toute classe , inspirer Français visiblement , très bon choix en tout cas , il devrais juste y loger quelque SOM , je pense que sa a du se faire Smile

J'essaye de regarder le PIB pour l'année 2012 et parfois je vois 1116 , parfois 850 , 900 , 780 , y-a-t-il un site internet où vous vous renseigner de manière fiable ?

Par rapport à la situation des généraux , ce que je constate , c'est que c'est tous des non barbus...

Alors vous allez très vite vous enmporter sur cette phrase , mais plus serieusement parler , s'est assez revelateur .

La Turquie devais passer par cette etape là , et partager ou non mon opinion , mais je pense vraiment que l'avenir Politique , culturel , economique , de la Turquie passe par cette " reconstitution " de "l'organe" militaire , parce que si on y met des " laik " , sa ne correspond a aucun cas à la ligne de la Turquie , et le gouvernement à besoin d'avoir une armée sous les ordres de l'executif car si ce dernier reste à l'encontre des decision de certains pays , les pays en question iront voir l'armée , lui faire un travail de lavage de cerveau , " democratie" etc... et l'armée n'obeira pas , ou bien se contentera de faire des operation , mais de manière coordonée avec les infiltrer de manière à ce que nous puissions pas nous imposer .

Je partage à la fois l'avis de Zipkin qui dit que nous somme Pro et que nous pouvons former de nouveau "dirigeant " dans les different corps de l'armée , et je partage à la fois l'avis de Inanç qui nous dit que c'est pas évident , que sa implique divers difficulté à court terme , mais moi ce que je pense c'est que la Turquie , depuis 1923 et pour la première fois , vraiment mise en situation de changement , car si les 10 ans qui vienne "s'opère " de manière efficace et coordonée au gouvernement , on aura Une Armée solide prête à defendre et soutenir le gouvernement Conservateur jusqu'a la mort .

Nous allons prendre des coup de partout pendant cette periode , à nous de soutenir , nous accrocher , mais à l'issue , les forces armée Turque retrouveront , toute leur splendeur , leur puissance , leur professionalisme ,In Sha ALLAH et sa aura In Sha ALLAH un impact sur enormement de paramètre au Moyen - Orient , tant par l'influence , les relations , les peuples et un bon nombre d'autre paramètres .

Dernière édition par T-HR2 le Ven 8 Fév 2013 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:34

Messieurs faite preuve de bon sens et courtoisie , nous somme là pour comprendre aussi le point de vue de chacun ,puis Inanç tu nous a habitué à des post bien plus raffiné Smile

Cependant j'aimerais avoir plus de precision sur ton argumentation .

Quand vous dites EM c'est quoi au juste ?

Gouvernement Solide + Armée Solide c'est très important , maintenant si les deux s'oppose , sa deviens pas du tout evident pour nous , mais sa ouvre des ouvertures pour les pays qui souhaite s'ingerer dans nos affaires .
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:39

EM = Etat Major (Genelkurmay).

J'ai rien à argumenter, l'armée doit faire son boulot et le gouvernement le sien.

Les gens qui humilient l'armée aujourd'hui en répondront devant l'Histoire quand on verra que toutes ces affaires sont bidons.

On vous fait croire à un gouvernement "conservateur", leur Qibla c'est Washington.

Je le vois en AS qui prête volontiers la terre Sainte pour les drones US qui vont aller bombarder le Yemen ...

En gros, Al Qaida c'est bien en Syrie mais c'est mal au Yemen ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:46

Tu sais Inanç , je pense que Erdogan et ses troupes , joue leur jeu en fonction des paramètre actuel , maintenant si tout se passe comme "prevu" , on en saura bien plus dans 10 ans , si Erdogan est vraiment sur Wash in Town ou bien si il a preparer le revirement mais avec douceur .

Tu parlais de faveur à un terro ...
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:52

T-HR2 a écrit:
Tu sais Inanç , je pense que Erdogan et ses troupes , joue leur jeu en fonction des paramètre actuel , maintenant si tout se passe comme "prevu" , on en saura bien plus dans 10 ans , si Erdogan est vraiment sur Wash in Town ou bien si il a preparer le revirement mais avec douceur .

Tu parlais de faveur à un terro ...

Tu suis les infos un peu ? Comment on traite la personne de Ocalan ?

M'oblige pas de parler de ces choses là, ça brise ma soirée après.

L'instigateur de tout ça, des complots sur l'armée (avant l'AKP) c'est les F-Tipi infiltrés dans la police, la justice, MIT ... (Gulen cemaati).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:58

Kusura bakma . Moralin pek hos degil bu aksam heralde .

Ben su F gulen cemmat'ini anlamiyorum bazen , amaçlari ne , quel est l'objectif de ce "mouvement" qui est d'après ce que je voix , entend , li , couvert par les us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:07

S'il devait avoir une réforme de l'armée, cela aurait dû être fait avec plus de souplesse sans détruire le moral de l'armée. Sa aurait été mieux de réformé l'institution avec le temps.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:49

j'ai une petite question:

comment avance les négociation avec ocalan

et aussi coment avance l'enquete sur les kurdes assassiné a paris en gros est-ce que c'est des turques ou des kurdes qui ont fait le coup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:36

arsenik a écrit:

et aussi coment avance l'enquete sur les kurdes assassiné a paris en gros est-ce que c'est des turques ou des kurdes qui ont fait le coup?

C'est Erdogan qui les a tué. Tout comme c'est lui qui a incité des officiers a comploter et puis qui les a mis en prison. C'est aussi Erdogan qui a demandé la démission de 115 pilotes.

En clair, il n'y a qu'un seul coupable en turquie pour tout ce qui se passe . Tout est du a Erdogan.

Si Erdogan n' était pas là, certain se serez ?? ( TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_mrg ) Mer ils sont fou
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:46

arsenik a écrit:

Plus sérieusement, les négos avancent doucement, il y a un 2e tour à faire je crois (reste à déterminer qui va y aller).

Sur les Kurdes tués à Paris, il semble que ce soit un Kurde, membre de l'organisation, donc affaire interne, la Turquie n'est pas en cause.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 7 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant