Sujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 26 Jan 2013 - 20:46
Rappel du premier message :
Baybars a écrit:
Toute façon, la Turquie négociait déjà les les statuts de la région de Moussoul et d'Alep. Moi je verrais plus un grand État Sunnite qui intégrera les régions sunnites de l'Irak à la Syrie.
Commencer par regler le probleme kurde...
Citation :
Pour les îles grecques, la Grèce n'est pas une menace, on a de quoi investir les îles grecs en quelques heures..
Quid s'ils suivent la voie legaliste et soumettent une demande en bonne et due forme de EEZ ? La Turquie ne respecterait pas les conventions maritimes ?
Auteur
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 20:16
J'estime qu'ils étaient entre 250-300, une majorité de femmes (25-45 ans).
Pas assez de jeunes pour envisager de se bastonner éventuellement si on fait contre-manifestation un jour, dommage.
J'ai pas pu passer beaucoup de temps, j'avais pas mes papiers d’identité et y avait des CRS.
Il semble que demain, ils vont se réunir encore, je vais me faire passer pour un blogger pour connaitre leurs motivations même si on peut les deviner.
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 20:19
Depuis ses manifs de gauchistes, je suis en conflit intérieur.
Mes remarques montrent seulement que c'est une manif communautaire qui n'a pour objectif que de défendre l'idéologie sans se soucier de l'image négative du pays qui est donné.
Des manifestants ont souillé une mosquée en Turquie en n'enlevant pas leurs chaussures, et en y laissant des déchets chacun pense ce qui'il veut, croit à ce qu'il veut mais si on crie par la fenêtre à des gens "je baise ta religion et ton iman", là ça change la donne.
Une minorité ne gouvernera pas la majorité.
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:14
Ca ne dérangeait personne, au contraire, ça leur fait de la pub.
J'ai entendu un homme dire "Allez direct sur Facebook"
Plein de monde prenait des photos ...
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:18
Inanç a écrit:
Ca ne dérangeait personne, au contraire, ça leur fait de la pub.
J'ai entendu un homme dire "Allez direct sur Facebook"
y a des enfants en plus ...
perso je trouve cela limite.
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:21
Que la modération me laisse le temps de flooter les images, pas de suppression please
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:23
Inanç a écrit:
Que la modération me laisse le temps de flooter les images, pas de suppression please
on reconnait la personne responsable.
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:25
charly a écrit:
Inanç a écrit:
T'aurais pu éviter ce quoter toutes les photos, peux-tu éditer ton message pour les supprimer. Merci.
charly Colonel-Major
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:37
Inanç a écrit:
charly a écrit:
Inanç a écrit:
T'aurais pu éviter ce quoter toutes les photos, peux-tu éditer ton message pour les supprimer. Merci.
fait
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:46
C'est pas comme ça qu'on fera avancer le pays avec ces wannabe révolutionnaires
"Hors service " (pour le message)
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:50
Le mood des manifs
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:53
Ils brulent un bâtiment de l'AKP, tout ça c'est des pacifistes
Izmir :
b46reich Caporal chef
messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 21:53
HAHAHAH ils sont marrant ces traitres. J’espère que RTE va la jouer smart. Sinon sur mon lieu de travail, il y a une ALEVI, qui a francisé son prénom, elle s’appelle CELINE (je ne vous donne pas son nom de famille), elle dit à tout le monde que ERDOGAN est un tyran et qu'en TURQUIE il y a une révolution arabe LOL, elle se dit qu'elle a dû se réfugier en FRANCE parce que le gouvernement de RTE l'a maltraité et obligé de fuir. Maintenant, elle fait du lobbying à fond contre RTE et espére que tous les turc vont dégager RTE. Elle dit que l'économie va au plus mal depuis les manifestations et que tous les turcs veulent virer RTE. Franchement, ce genre de personne ne mérite même pas la nationalité de mon pays, je comprend pas ce genre de personne? pffffff ça m'enerve..........
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 22:10
b46reich a écrit:
HAHAHAH ils sont marrant ces traitres. J’espère que RTE va la jouer smart. Sinon sur mon lieu de travail, il y a une ALEVI, qui a francisé son prénom, elle s’appelle CELINE (je ne vous donne pas son nom de famille), elle dit à tout le monde que ERDOGAN est un tyran et qu'en TURQUIE il y a une révolution arabe LOL, elle se dit qu'elle a dû se réfugier en FRANCE parce que le gouvernement de RTE l'a maltraité et obligé de fuir. Maintenant, elle fait du lobbying à fond contre RTE et espére que tous les turc vont dégager RTE. Elle dit que l'économie va au plus mal depuis les manifestations et que tous les turcs veulent virer RTE. Franchement, ce genre de personne ne mérite même pas la nationalité de mon pays, je comprend pas ce genre de personne? pffffff ça m'enerve..........
Y a eu de la manif à Paris ??
Malheureusement, la Turquie voulant poser pied en Afrique du Nord et dans le Sahel, la France se sent mal à l'aise dans sa sphère d'influence et va encourager ses manifs.