messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Mai 2013 - 9:03
Rappel du premier message :
ce qu 'il faut c'est plutot laisser les gens du sud exprimer leur rejet des séparatistes, tant qu'on parlera a leur place ca ne vaudra rien, les gens du sud doivent s'exprimer et dire nous sommes marocains et dégage au PoliZéro, a partir de la, Alger n'aura plus rien a dire C'est ca la stratégie de l'Algérie faire parler quelque personne au Sahara, et comme il sont tous seul à parler ils font du bruit et font meme plus de bruit quand la police est la. Mais si on fait parler plus de personne labas ils couvriront les voix acheter par Alger...
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 15 Nov 2013 - 14:57
Merci Scorpion
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 15 Nov 2013 - 14:57
il devrait sincèrement être traduit en anglais espagnole chinois arabe allemand et dans plusieurs autres langues c'est important le travaille le plus dur a été fait !!! la traduction et le doublage des vois n'est pas si difficile
pourquoi que Tanger ?? et les autres villes marocaine alors ? et au Sahara marocain alors ??
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 15 Nov 2013 - 15:04
Exactement mirage! C'est fou quand même qu'un vieillard malade puisse être élu, ou est sur le point de se faire élire président! C'est digne d'une république bananière ça!
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 4:06
farewell a écrit:
Citation :
http://www.letempsdz.com/content/view/106984/1/
daba hada ray bga ya3tina jami3 leklam lkhaoui dial jaridat ljazayria hna wela chenho?
il n'a aucune connaissance du dossier, incapable d'argumenter sur le sujet, il ne fait que poster des articles au kilo, il faut supporter tout ces articles de complexés du Maroc?
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 6:02
farewell a écrit:
Citation :
http://www.letempsdz.com/content/view/106984/1/
Farewell I taught you are more knowledgeable than this.and of course as a super power like bouzebel Europe will listen to him.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 18:01
deja a premiere vue tu peux remarquer que ce site est fait par des amateurs, pas dans le but de nuire au Maroc mais pour prendre leurs parts de petrodollars algeriens.
www.letempsdz.com.
si t'a besoin de sous, tu peux ouvrir un site du genre www.****DZ.com, mettre quelques articles dedans, puis aprés tu contacte l'embassade algerienne de ton coin pour alimenter ta caisse .
et si tu dis que t'es marocain mais que tu es un separatiste, t'aura la mise en double
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 18:07
Impact_mtl a écrit:
deja a premiere vue tu peux remarquer que ce site est fait par des amateurs, pas dans le but de nuire au Maroc mais pour prendre leurs parts de petrodollars algeriens.
www.letempsdz.com.
si t'a besoin de sous, tu peux ouvrir un site du genre www.****DZ.com, mettre quelques articles dedans, puis aprés tu contacte l'embassade algerienne de ton coin pour alimenter ta caisse .
et si tu dis que t'es marocain mais que tu es un separatiste, t'aura la mise en double
sa donne envie je cracherai pas sur quelque millions et après je ferais semblant d'être un repenti et je défendrai la cause que j'ai toujours défendu dans mon coeur tu donne vraiment de bonne idée toi
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 18:21
Une video parlant de la construction d'un mur autour des camps de tindouf,
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 19:58
Et remarquez a un moment il dit que tout autour (a l'intérieur du mur) ils ont laisser de l'espace pour plus de tentes mais en réalité c'est pas du tout sa. C'est comme dans une prison , ils ont laisser de l'espace autour comme sa le mec qui veut de barrer doit courir assez longtemps , comme sa ils ont le temps de le canarder .
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 20:13
marokino78000 a écrit:
Et remarquez a un moment il dit que tout autour (a l'intérieur du mur) ils ont laisser de l'espace pour plus de tentes mais en réalité c'est pas du tout sa. C'est comme dans une prison , ils ont laisser de l'espace autour comme sa le mec qui veut de barrer doit courir assez longtemps , comme sa ils ont le temps de le canarder .
Oui c'est ca, un champ libre entre le mur et les habitations, comme ca personne n'hoserait s'approcher au mur et qui le fera sera chassé comme un lapin.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 20:45
Et pourquoi le Maroc ne communique pas sur déjà choses comme sa ?! C'est criminel de pas dénoncer des violations du genre . Vraiment sa me fou les nerfs je comprend pas , il faut le montrer dans toutes les instances internationales , aux ONG partout . Ils dorment ou quoi les nôtres ?
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 16 Nov 2013 - 23:58
Citation :
http://www.letempsdz.com/content/view/107202/1/
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:24
Non mais quand on met des articles ALGERIENS ou il y a sa, je me doit d'intervenir . Sa relève de la folie quand même
Citation :
"L’occupant marocain, qui oscille entre la volonté de protéger les sites archéologiques et la détermination d’exterminer de tout ce qui représente le peuple sahraoui, prouve une nouvelle fois, son intention d’éliminer tout ce qui caractérise ce peuple"
Citation :
Dans ce contexte, le ministère sahraoui a mis en garde tous les Sahraouis dans les territoires occupés et le sud du Maroc contre "la dangerosité de ces plans diaboliques"
KapMajid Aspirant
messages : 517 Inscrit le : 03/08/2013 Localisation : Canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:28
Dans un forum, on ne fait pas que poster des m* des crapuleux caporaux ... dont les idées sont toujours les memes et dans un forum on essaye de ne pas faire du surplace ! M'Enfin, je me trompe ptetre.
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:31
Post a ma place alors...ah oui désolé sa ne serait plus un forum du coup...tu piges la logique
Amicalement
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:40
Non mais supposons que tu es honnête dans ta démarche , si tu est intellectuellement honnête , tu ne vas pas nous bombarder d'article écrit par des journaux algériens , des articles pas du tout neutres . Va trouver un article du Monde ou de grands journaux crédibles qui parlent de ce même sujet et la personne te dira que tu poste des articles bidons . Nous on critique ton acharnement a mettre des articles de un algériens et de deux parlant de sujets fumants et écrit d'une façon complètement PARTIALE . Depuis quand les journaux qui traite l'affaire du Sahara parle de "ministère de la culture sahraoui " et tout les mots foireux utiliser dans l'article .
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:45
Parce que c'est peut être moi qui redige l'article? Je "bombarde certainement moins de mes posts que toi par exemple;)
Fin du hs pour ma part et cordialement:icon salut:
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 0:54
Citation :
la destruction du site archéologique de "Asli Rich" riche en dessins et gravures rupestres précisant qu’il "s’agit d’une grave violation de la mémoire nationale sahraouie", souligne l’Agence de presse sahraouie (SPS).
Ce qui veut dire que l'homme de la pré-histoire était polisarien sûrement, Eurêkaaaaaaaa
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 1:00
Messieurs on arrête svp
Farewell, s'il te plaît à l'avenir mon ami deux choses:
-Prend au moins le temps de mettre le titre de l'article.
- Tout ce qui émane du fantomatique gouvernement des protégés des caporaux n'a pas lieux d'être ici... Le reste est le bienvenu! Mais de grâce tout les " Le ministre X ou Y de la rasd a dit" non merci le vomi on le laisse pour les lecteurs qui lisent ce genre de presse! C'est un forum sérieux ici
Merci pour ta compréhension
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 17 Nov 2013 - 2:47
farewell a écrit:
marokino78000 a écrit:
T'en a pas marre de nous mettre des articles algériens a dormir debout ? a mourir de rire l'article c'est trop
T'en a pas marre de jouer au modérateur, c'est un forum ici je te rappelle