Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+23
RadOne
RED BISHOP
leadlord
MAATAWI
farewell
Fremo
arsenik
jonas
rafi
yassine1985
juba2
PGM
FAR SOLDIER
GlaivedeSion
Viper
pyromane
Yakuza
Fahed64
annabi
charly
atlasonline
Inanç
b46reich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

y'a eu une centaine de personne qui ont manifester accompagner du front de gauche et de tous les autres parties d’extrême gauche, c'est navrant. Nous somme vraiment dans un pays poubelle du monde, j'espere que plus tard la TURQUIE ne fera pas les même erreur sur l’immigration que la France, je suis plus en faveur du modele Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:19

vipsdesvips a écrit:
PGM a écrit:
a croire que RTE a lu le forum Very Happy









je me suis dis la meme chose, quelqu'1 sait s'il lit le francais ?


Je lui ai fait la proposition par mail ... Un de ses conseillers a dû remonté l'info.

(Joke)

Il parle pas Français mais son (non)Anglais est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:29

Je plaisantais, ca m'a pas l'air d'etre le genre a fort ecouter ces conseillers d'ailleurs, ou ils sont dans le meme trip que lui...

Citation :
Erdogan lance un "dernier avertissement" aux manifestants d'Istanbul

AFP | 13/06/2013 | 13h20

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a lancé jeudi un "dernier avertissement" aux manifestants pour qu'ils évacuent immédiatement le parc Gezi d'Istanbul, à l'origine de la fronde politique qui agite la Turquie depuis deux semaines. "Nous avons gardé notre patience jusqu'à présent mais la patience touche à sa fin. Je lance mon dernier avertissement: mères, pères, s'il vous plaît retirez vos enfants de là", a dit M. Erdogan lors d'un discours à Ankara devant des maires de son Parti de la justice et du développement (AKP, issu de la mouvance islamiste)."
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:40

L'autre jour il disait :

1) "Dans le mouvement Occupy Wall Street, il y a eu 17 morts".

2) "Dans une Mosquée d'Istanbul, les manifestants ont bu de l'alcool et ont eu des relations sexuelles".

1) Démenti par les USA via l'ambassadeur.

2) Démenti par le propre muezzin de la Mosquée.

Bref, tactique connue et rodée, le populisme par la religion, strike direct vers le coeur des gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:52

Citation :
Turquie/troubles: le bilan s'alourdit à 5 morts

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 198470204

MOSCOU, 13 juin - RIA Novosti

Le bilan des affrontements opposant la police anti-émeute turque aux manifestants s'est alourdi jeudi à cinq morts, un protestataire de 26 ans ayant succombé des suites de ses blessures, rapporte la presse occidentale.

Pendant plusieurs jours les médecins ont fait tout leur possible pour sauver la vie d'Ether Sarisuluk, 26 ans, qui a reçu un grave traumatisme cranio-cérébral le 1er juin à Ankara, a indiqué l'avocat de la famille de la victime.

Le bilan précédent faisait état de quatre morts, dont un policier. 

Depuis près de deux semaines, la Turquie est secouée par des manifestations antigouvernementales. Les rassemblements ont débuté à Istanbul, quand des habitants sont descendus dans la rue pour protester contre la destruction du parc de Gezi. Suite à la répression violente de cette action, la contestation s'est diffusée à 48 villes du pays. 

Mardi 11 juin, la police antiémeute a tiré des gaz lacrymogènes et fait usage de canons à eau pour disperser des manifestants réunis sur la place Taksim à Istanbul. 

Les manifestants accusent les autorités de mener une politique d'islamisation de ce pays laïque et d'ingérence dans la vie des citoyens. Le premier ministre Recep Tayyip Erdogan a pour sa part déclaré lundi dernier que ces manifestations étaient l'œuvre de "groupes radicaux" et qu'elles ne reflétaient pas les aspirations du peuple turc. 

Selon un bilan actualisé, les troubles en Turquie ont fait pour le moment près de 5.000 blessés.




http://fr.rian.ru/world/20130613/198533302.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:01

Inanç a écrit:
L'autre jour il disait :

1) "Dans le mouvement Occupy Wall Street, il y a eu 17 morts".

2) "Dans une Mosquée d'Istanbul, les manifestants ont bu de l'alcool et ont eu des relations sexuelles".

1) Démenti par les USA via l'ambassadeur.

2) Démenti par le propre muezzin de la Mosquée.

Bref, tactique connue et rodée, le populisme par la religion, strike direct vers le coeur des gens Laughing

y a des photos de canettes de biere dans 1 mosquee, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:14

vipsdesvips a écrit:
Inanç a écrit:
L'autre jour il disait :

1) "Dans le mouvement Occupy Wall Street, il y a eu 17 morts".

2) "Dans une Mosquée d'Istanbul, les manifestants ont bu de l'alcool et ont eu des relations sexuelles".

1) Démenti par les USA via l'ambassadeur.

2) Démenti par le propre muezzin de la Mosquée.

Bref, tactique connue et rodée, le populisme par la religion, strike direct vers le coeur des gens Laughing





y a des photos de canettes de biere dans 1 mosquee, je pense...



On apprend à se méfier quand on voit que la TV publique a trafiqué une vidéo pour faire croire qu'ils avaient brûlé un drapeau Turc.

Le muezzin a dit qu'il n'avait vu personne ayant eu une attitude condamnable dans la mosquée mais a reconnu avoir trouvé une canette de bière déclarant qu'il ne savait pas comment elle était arrivé là.

J'ai vu une vidéo tourné dans la mosquée, avec la panique, les blessés, ... s'ils ont eu le temps/pensé à se bourrer la gueule, ils sont assez forts Rolling Eyes.

Après toi comme moi, on peut utiliser cet argument pour "dénigrer" les manifestants mais un PM qui déclare ça, je trouve ça limite.

C'est un peu comme dire, "faut pas les écouter car ils sont athées ou non respectueux de l'Islam".

On vote bien pour des repris de justice donc personne ne peut donner de leçons car personne n'est un exemple, je parle des dirigeants biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:23

Bref, une enquête a été ouverte pour clarifier l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:55

J'ai pas dit qu'ils ont bu, denigrer ou dit que c'est des athees.
Je crois juste avoir vu des canettes de bieres
.
Quand bien meme, le responsable de cette fitna est RTE, je suis pas turc mais je sais le volcan quest la turquie, tous les groupes/ interets qui veulent une occasion pour tout mettre a sac.

Au lieu de faire des fetes bidon en l'honneur de notre prophete,p.s.s.l., qu'il ouvre un peu un livre de sira nabiwiya et qu'il se rende compte de la maturite politique, de la mesure, de la sagesse, du caractere reflechi de notre prophete dans son role de leader et commandeur des croyants.

Mais bon entre les islamistes et l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:02

La politique de l'AKP est claire, se réorienter vers un régime avec doctrine Ottomane donc ça passe par :

- Effacement systématique des valeurs laïcs/Kémalistes.

- "Réislamisation" massive de la population (éducation, écoles coraniques, mosquées, des politiques incitatives comme à titre d'exemple véridique donner 1 tablette à toute enfant ayant fait 180 salat dans la mosquée).

- Donner les médias aux milieux "Islamistes" pour des séries/films véhiculant l'Islam, contrôle sur les médias du gvt.

- Enrichir les milieux "Islamistes" pour contrôler l'économie

- Modification de la doctrine de l'Armée.

- Sunnisation des Alevis.

Bref, un joli programme qui rassurera les Alevis Laughing

Je considère que les récents événements vont être le point de rupture avec l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:17

Dans l'absolu, RTE s'en tape de ces manifs, ce sont des gauchistes + anarchistes + Alevis donc ce n'est pas son électorat.

Honnêtement, RTE croit uniquement à la légitimité des urnes, pour lui, celui qui gagne peut tout faire tant que ça plait à la majorité.

Pour ça l'idée du referendum qui sera comme en France plus, une validation ou non de sa politique générale et sur ça il ne se fait pas de soucis.

Si l'électorat AKP + MHP soutient le oui/RTE dans le referendum ça lui suffit.

Selon un sondage (que je ne retrouve plus), plus de 80% des manifestants voteraient CHP (gauche) ou BDP (pro-séparatiste) pour ça que je ne soutiens pas ces manifs.

Je suis plus proche du MHP dans l'absolu (droite nationaliste).

Un petit exemple pour illustrer RTE récemment :

RTE : "Tout ce qui boivent sont des alcooliques".

Journaliste : "Mr le PM ceux qui boivent occasionnellement, 1 fois/mois, 1 fois/semaine ne peuvent pas être considéré comme alcoolique, il faut être habitué, boire régulièrement pour cela".

RTE : "Pour moi, ceux qui boivent sont alcooliques".

Journaliste : "Des gens qui votent pour vous, boivent aussi de l'alcool de temps en temps, à certains moments".

RTE : "Ah oui mais eux ne sont pas alcooliques".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2008
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:00

[HS]Je suis ravi de voir des opinions plus pondérées sur les événements et l'autocritique que tu fais de ton camp inanc ne fait que te grandir.

Sinon j'ai envie de passer quelques jours à Istambul cet été et je me demandais si un des membres turques du forum pouvais me conseiller un quartier pour habiter pendant mon séjour, qlq chose de pratique proche des grand monuments et des transports, sans que ca soit une rue avec des embouteillages toutes la journée Very Happy

Merci d'avance
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:07

pyromane a écrit:
[HS]Je suis ravi de voir des opinions plus pondérées sur les événements et l'autocritique que tu fais de ton camp inanc ne fait que te grandir.

Sinon j'ai envie de passer quelques jours à Istambul cet été et je me demandais si un des membres turques du forum pouvais me conseiller un quartier pour habiter pendant mon séjour, qlq chose de pratique proche des grand monuments et des transports, sans que ca soit une rue avec des embouteillages toutes la journée Very Happy

Merci d'avance
[/HS]


va quartier Sultanamet. Hotel Ararat (demander Ali) : vue sur le Bosphore et la mosquée bleu. Magnifique terrasse et accueil top.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2008
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:16

thanks PGM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:37

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:57

Citation :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Mak10
Citation :

Turquie : les Turcs de Macédoine manifestent pour soutenir Erdogan

Plus de 2.000 membres de la minorité turque de Macédoine ont manifesté vendredi dans la capitale Skopje ainsi que dans la ville voisine de Gostivar pour exprimer leur soutien au Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan dans son bras de fer avec les manifestants qui occupent le parc Gezi d’Istanbul.
« Erdogan n’abandonne pas », pouvait-on lire sur des banderoles brandies au milieu des quelques 1.500 manifestants rassemblés à Gostivar, à 70 km à l’ouest de Skopje, où vit une importante partie de la communauté turque de Macédoine, forte de 55.000 membres dans ce pays de deux millions d’habitants.
Plus de 500 personnes.
Dans la capitale Skopje, plus de 500 personnes ont manifesté à l’appel d’associations des Turcs de Macédoine en brandissant des drapeaux turcs et macédoniens et en scandant « Erdogan nous sommes avec toi ».
« Nous ne soutenons pas ceux qui manifestent en Turquie et dont le seul but est de renverser le gouvernement », a lancé un orateur, Fuad Hadhi Ejup.
Selon la presse macédonienne, ces manifestations qui se sont déroulées sans incident ont été retransmises en direct par la télévision nationale turque TRT. Alors que la fronde ébranle depuis deux semaines son autorité, Erdogan a une nouvelle fois exhorté vendredi le dernier carré des manifestants à cesser l’occupation du parc Gezi d’Istanbul, après leur avoir promis de suspendre sa destruction jusqu’au verdict final de la justice. (AFP).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:17

Alors que le mouvement de contestation perd en vigueur, Erdogan à fait son show à Ankara, il sera demain à Istanbul.. Les nationalistes étaient présent pour donner leur soutien à Erdogan face aux communistes anarchistes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:21

RTE a envoyé la police "se moucher" sur la place Taksim ce soir Laughing

Il a donné 24h pour vider la place, a envoyé la police 3h après, joli bluff ...

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:22

J'espère que ces communistes anarchistes soif de désordre et clochards intellectuel ne reviendront pas dans Meydan Taksim.

Erdogan sera dans un meeting demain à Istanbul, tous les citoyens de droite devraient se rendre pour s'opposer à la menace rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:20

Ils faut faire tres attentions les anarchistes chercherons l'affrontement pour donner un peu plus de combustible a leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:27

Inchallah, Erdogan il dit que c'est le lobby de la finance (la Turquie ne doit plus rien au FMI depuis mai) qui est derrière tous cela avec le soutient des anarchistes turc et autres menaces extérieurs, il dit qu'il a toute les preuve et qu'il va révéler tous les documents à la population. Il dit que la justice va aussi faire son boulot en arrêtant et jugeant tous ceux qui ont crié et appelé au coup d’État pendant ces événements à travers les réseaux sociaux et autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:58

Baybars, faut pas éxagerer, je vois pas ce qu'un MHP ferait dans un meeting de l'AKP.

On peut être contre la menace rouge sans être pro-AKP, ce qui est mon cas.

Je suis ni rouge, ni vert, je suis gris moi.

D. Bahçeli a condamné les Ulkucu présent dans ce meeting par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:35

Selon certaines rumeurs, la police ajouterait des éléments chimiques dans l'eau qu'elle utilise contre les manifestants Rolling Eyes

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 BM4NOuhCQAEBZwd
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:58

Les héritiers du Zyklon B viennent donner des leçons aux Turcs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:00

Ces pratiques sont connus, on acidifie légèrement l'eau; en Egypte aussi on y a eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: