Auteur | Message |
---|
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 1:49 | |
| Ne sois pas desolé si tu penses avoir raison. De rien. | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 2:52 | |
| Pour t'aider renard http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie_celebrite.php?id_celebrite=9808 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Ouais , peut-être que t'as raison ,mais moi je vois toujours parler du Colonel Dlimi ,donc j'ai cru .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Médaile Commémorative du Zaîre Médaille de la Marche Verte Médaille Des volontaires Médaille Du Dahir Médaile Du sacrifice au sahara Ordre chérifien du mérite militaire Ordre de la guerre d'independance Ordre de l'étoile de guerre Ordre du mérite militaire [/url] Ordre du merite militaire chérifien Ordre du mérite national ( wissam Ar-Rida ) Ordre du mérite Sportif Ordre du Trone Ordre du wissam alaouite commandeur Ordre du wissam alaouite grand officier Ordre du wissam alaouite Grand officier 2 Ordre du wissam alaouite officier Ordre du wissam alaouite officier 2 i Ordre du wissam hafidien Ordre intellectuel
Dernière édition par Renard-du-desert le Sam 1 Aoû 2009 - 16:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Le probléme est reglé desolé pour l'erreur . |
|
| |
oussama Adjudant-chef
messages : 464 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 16:37 | |
| merci shneider ,pourquoi pas utiliser ces medailes dans le forum??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Schneider ? Ouais Mdr , Bonne idée , pour les utiliser dans le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Donc on doit devenir des heros et faire la guerre dans le forum pour les meritè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 20:13 | |
| lol , Ouais et être loyal , serviable , et tout ce qui va avec .. |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Allons Messieurs, sachons raison garder Ces distinctions sont accordées à de valeureux soldats qui ont risqué leur vie sur le front pour la patrie. Les accorder, même à titre virtuel, à de non combattants serait manqué de respect aux vrais combattants Le forum a ses propres distinctions et il faut aussi les mériter, en étant loyal, serviable, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Ces dinstinctions , n'ont pas été accordés , qu'a des soldats , ils ont été accordés , même à des ministres , des hommes d'affaires , des sportifis , des ambassadeurs , etc .. Bref , Je suis d'accord avec toi , ca serai manqué de respect vis a vis , de ces patriotes ,et de ces personnes , qui ont tant servi notre patrie , Contentons nous , de nos medailles , que j'espere , bientot en avoir une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Para Dim 27 Déc 2009 - 14:20 | |
| c'est un insigne de para des moniteurs SS-OFF https://i.servimg.com/u/f13/11/63/47/55/14191911.jpg |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: documentation sur les insignes et brevets Mer 12 Mai 2010 - 14:04 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de documentation sur les insignes de coiffures et brevets de la force terrestre Marocaine |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mer 12 Mai 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mer 12 Mai 2010 - 15:44 | |
| - Cherokee a écrit:
faudra peut etre mettre ce Topic en post it , ca sera plus facile de le retrouver voila en post-it ba Cherokee,bonne proposition _________________ | |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mer 12 Mai 2010 - 16:28 | |
| Danke herr General | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Jeu 29 Juil 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Jeu 29 Juil 2010 - 13:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Structure et rangs Mar 3 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Systeme Americain Armée de terre: Team x 2 = Squad x 4 = Platoon x 3 = Company x 4 ou 5 = Battalion x 4 = Brigade x 4 = Division x 3 = Corps Team Leader = Caporal ou Sergent Squad Leader = Sergent ou Staff Sergent Platoon Leader = Officier 1st Lieutenant assisté par Sergent first class Company = Officier Capitaine assisté par First sergent Battalion = Officier Lieutenant Colonel assisté par Command sergent major Brigade = Offcier Colonel (full bird) assisté par Command sergent major Division = Officier Major General C'est quoi l'equivalent FAR marocain? Merci
Dernière édition par PFC USA le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rectif Mer 4 Aoû 2010 - 11:37 | |
| - Cherokee a écrit:
- https://far-maroc.forumpro.fr/materiels-et-infrastructures-des-far-f16/grades-et-insignes-des-far-t374.htm
ou
[url=http://www.uniforminsignia.net/?option=com_insigniasearch&Itemid=53&result=54 http://www.uniforminsignia.net/?option=com_insigniasearch&Itemid=53&result=54[/quote[/url]] Ma faute Cherokee j'ai pas ete claire - Ma question c'etait à propos de la structure et composition de l'armée et chaque unite elle est commandée par qui - Suis je claire? Les rangs que j'ai fait mentioné c'est pour avoir une image claire sur la structure et commandement. J'ai commencé par Team x 2 = Squad çàd un squad est composé de Deux team et squad x 4 = platoon çad un platoon est composé de 4 squads et ainsi de suite - Got it? |
|
| |
Yakuza Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Amiral Ven 3 Sep 2010 - 5:27 | |
| Merci pour cette discription. est qui conserne Amiral leur grades et insignes resemble a quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks | |
| |
|
| |
| Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks | |
|