Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: honneur Lun 21 Fév 2011 - 0:13 | |
| dans un article paru dans un magazine marocain , on dit que l'armée n 'avait pas dans son organisation des CORPS et des DIVISIONS et que la promotion aux grades de général de corps et général de division n'avait qu'une valeur HONORIFIQUE est ce vrai ? |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Lun 21 Fév 2011 - 1:25 | |
| - goldenmaroc a écrit:
dans un article paru dans un magazine marocain , on dit que l'armée n 'avait pas dans son organisation des CORPS et des
DIVISIONS et que la promotion aux grades de général de corps et général de division n'avait qu'une valeur HONORIFIQUE
est ce vrai ? oui c'est vrai le plus grand format d'un groupement militaire est de l'ordre de la brigade on a pas de division ni plus grand et donc ces promotion sont d'ordre honorifique mais ces personne gardent leur fonction il ne sont pas nommé ainsi a la fin de leur services pour les remercier | |
|
| |
salimalami Caporal
messages : 141 Inscrit le : 25/02/2010 Localisation : rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mar 22 Fév 2011 - 0:00 | |
| La D. L .S c est pas une division ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Mer 23 Fév 2011 - 20:58 | |
| c'est à dire : Division Logistique et Soutien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Dim 27 Mar 2011 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Dim 27 Mar 2011 - 3:48 | |
| mais là tu me renvoie à la page des ouissams sauf si ceux-ci , quand ils deviennent nombreux , sont remplacées par des carreaux |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Dim 27 Mar 2011 - 3:51 | |
| - goldenmaroc a écrit:
mais là tu me renvoie à la page des ouissams sauf si ceux-ci , quand ils deviennent nombreux , sont remplacées par des carreaux ta deja vu un wissam? alors pour faire vite , un wissam c'est 3 partie une atestation , les grand truc que ta vu dans la page au ta montré notre ami , puis des pinces et c'est eux que tu vois sur les verstes des ministres eux c'est civile , ceux que tu vois sur la veste de anikri son des pince aussi mais militaire voila tout . vu que ils on a tellement il a croché sur un bout de tissu noir , puis il a croché le tissu sur sa veste . mais sa reste des wissams il va pas porté plein de étoile et médaille comme dans les états communiste il aura l'air aussi ridicule que kadafi donc au maroc tu porte le grand wissam (médaille le jour ou tu la reçus puis apres tu porte que les pinces chaque pince a une couleur spécial qui veux montre quelle wissam . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Dim 27 Mar 2011 - 11:27 | |
| eh ben voilà , maintenant tu m'éclaire à ce propos .donc ces pinces ne sont autre que des wissam miniaturisés pour des raisons vestimentaires . et alors pourkoi ne postez vous pas quelques photos bien zoomée de ces tout petit carreaux en mettant à coté de chaque pince le wissam qu'il remplace
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Dim 27 Mar 2011 - 14:46 | |
| - goldenmaroc a écrit:
eh ben voilà , maintenant tu m'éclaire à ce propos .donc ces pinces ne sont autre que des wissam miniaturisés pour des raisons vestimentaires . et alors pourkoi ne postez vous pas quelques photos bien zoomée de ces tout petit carreaux en mettant à coté de chaque pince le wissam qu'il remplace bravo, bonne question |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Dim 27 Mar 2011 - 21:09 | |
| _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Lun 28 Mar 2011 - 15:12 | |
| pas la peine pour l'attestation , j'en ai vu dernièrement chez mon 3zizi ( le mari de ma soeur) . au terme de sa carrière de directeur de Banque , il a reçu wissam ACHORL |
|
| |
Raib10 1ere classe
messages : 89 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : Agadir Nationalité :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Lun 28 Mar 2011 - 21:14 | |
| l'orde du mérite national | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Lun 28 Mar 2011 - 22:22 | |
| - Raib10 a écrit:
- l'orde du mérite national
oui c'est le mérite national , mon père a aussi wissam alarch et wissam alaouite , le 1er pour c'est 44 an de service dans l'état , 2eme pour son travail a ONU , et 3eme beh il est une des personnes a avoir fait le programme de changement des manuelles scolaire au pays . moi j'ai eu mérite national au salon du tourisme aussi _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Lun 28 Mar 2011 - 23:00 | |
| et c'était pour quel motif |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mar 29 Mar 2011 - 0:22 | |
| - goldenmaroc a écrit:
et c'était pour quel motif eu je suis un des tout 1er revenue manager au maroc, et j'avais fais un bon record de vente en ligne en 2007 , puis notre équipe a eu le prix meilleurs stand mais la je viens de quitté mon job je vais rejoindre la classe encore . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Mar 29 Mar 2011 - 1:14 | |
| et vous vendiez quoi en ligne |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Mar 29 Mar 2011 - 1:28 | |
| - goldenmaroc a écrit:
et vous vendiez quoi en ligne des unités d'hôtel ... mais bon la on est Hs faut faire une tite recherche le travail d'un revenu manager _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 3 Sep 2011 - 19:56 | |
| _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Sam 1 Oct 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Sam 1 Oct 2011 - 13:31 | |
| reçu 5/5 . maintenant veuillez me donner une réponse svp . parceque j'ai rarement vu un général aussi peu décoré
|
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 1 Oct 2011 - 15:32 | |
| - thewa3r a écrit:
reçu 5/5 . maintenant veuillez me donner une réponse svp . parceque j'ai rarement vu un général aussi peu décoré sur d'autre photo ils portes autant de wissam que les autres généraux , c'est juste que p-e pour occasion il a porté le plus important , sur une chemise c'est pas évidant de porté toute une plaque pleine d'insigne . par exemple et ya une photo de 3id l3arch ou il porte beaucoup plus une fois que tes général tu fais ce que tu veux de ta tennu personne n'aura rien a dire _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remarque Sam 1 Oct 2011 - 17:00 | |
| t'as dit qu'il a porté le plus important ou bien on peut dire celui qui convient le mieux à l'occasion ; alors pour Boutaleb, la réception des F 16 devait se faire avec le wissam ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks Sam 26 Nov 2011 - 1:13 | |
| - thewa3r a écrit:
t'as dit qu'il a porté le plus important ou bien on peut dire celui qui convient le mieux à l'occasion ; alors pour
Boutaleb, la réception des F 16 devait se faire avec le wissam ... lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks | |
| |
|
| |
| Unités, Grades et insignes dans les FAR / Moroccan Units and Ranks | |
|