Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

+62
hamza44
atlas
فهد
YASSINE
fighter-jet
Harm
pyromane
zico
Barsdz
mortada
zazoe
romh
simplet
Fox-One
blackbird130
atlasonline
@Winners
lemay
leadlord
RadOne
mox
lida
Viper
al_bundy
Raib10
prince09
WRANGEL
Nano
gigg00
Samyadams
AVEROUES
marques
Northrop
Fremo
metkow
yassine149
Fahed64
jrad-killer
Leo Africanus
mbarki_49
moro
BOUBOU
PGM
General Dlimi
dan
annabi
dragon-style
iznassen
klan
Spadassin
juba2
RED BISHOP
Yakuza
Proton
farewell
FAMAS
docleo
mourad27
FAR SOLDIER
KapMajid
jonas
arsenik
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina

tout à fait  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barsdz
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:58

mox a écrit:
Barsdz a écrit:
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?

Elle est bonne celle la dit il y a plusieurs cas de Décolonisation, pourquoi l'Algérie ne fourni t'il pas autans de moyen au Tibétain....et autre la liste est longue.

Faut arréter de croire que l'Algérie soutient les Droit des peuples surtout quand on voie que tous les Droit des Algériens sont baffouer, inexitante, réprimer et humilier.

Je comprendrais Jamais les Algérien qui ne voie que la poussiére chez les autre et occulte l'amas d'ordure chez soit.

Plutot que de perdre ton temps à venir nous vendre les Thése bidon de ton régime, tu devrai employer ton énergie à te dire que faire pour aider mon peuple, qui souffre de cette Dictature Militaire et qui tue mes frére et soeur en toutes impuniter, et quand tu parle de République Démocratique de l'Algérie, j'espére sincérement que tu croie pas en ton mensonge, une république qui change la constitution pour garder le pouvoir à vie est loin du véritable modéle d'une Démocratie, sauf s'il elle s'inspire de la Corée du Nord ou de Cuba ça explique tout.

La derniére Election en Date, à prouver au yeux du Monde que l'Algérie est tout sauf une Démocratie et ça ne changera pas, tu aura beau poster X post sur X Forum l'Algérie reste et restera une Dictature Militaire au yeux du Monde, donc prend ton baton de pélerin et va aider ton peuple.

C'est vrai que chez toi sa sent la rose mais je me demande laquelle,alors au lieu de posté des choses qui attise la haine,faut déjà entre nous se comprendre dans le respect et faire avancé les choses autrement si on laisse exprimé la haine le diable se frottera les mains et jouera avec nous,même si c'est un forum militaire l'Islam doit faire partie de notre vie,le plus belle exemple avec l'Empire Ottoman avec l'Islam regarde ceux qu'ils ont pu faire à nous de refaire vivre sa
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:01

Ne vient pas ramener l'islam dans le débat, c'est HS  Et si tu regardes au nom de l'Islam, tu devrais avoir honte de ton pays par rapport à ce qu'il a fait à ses voisins. Like a Star @ heaven

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Signat10
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:10

Edit modération: Un modérateur t'a averti, sa vie ne te regarde pas Like a Star @ heaven Pas d'ISLAM dans les débats, il y a un topic approprié pour en parler. Ceci est valable pour TOUS
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:45

Barsdz a écrit:
mox a écrit:
Barsdz a écrit:
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?

Elle est bonne celle la dit il y a plusieurs cas de Décolonisation, pourquoi l'Algérie ne fourni t'il pas autans de moyen au Tibétain....et autre la liste est longue.

Faut arréter de croire que l'Algérie soutient les Droit des peuples surtout quand on voie que tous les Droit des Algériens sont baffouer, inexitante, réprimer et humilier.

Je comprendrais Jamais les Algérien qui ne voie que la poussiére chez les autre et occulte l'amas d'ordure chez soit.

Plutot que de perdre ton temps à venir nous vendre les Thése bidon de ton régime, tu devrai employer ton énergie à te dire que faire pour aider mon peuple, qui souffre de cette Dictature Militaire et qui tue mes frére et soeur en toutes impuniter, et quand tu parle de République Démocratique de l'Algérie, j'espére sincérement que tu croie pas en ton mensonge, une république qui change la constitution pour garder le pouvoir à vie est loin du véritable modéle d'une Démocratie, sauf s'il elle s'inspire de la Corée du Nord ou de Cuba ça explique tout.

La derniére Election en Date, à prouver au yeux du Monde que l'Algérie est tout sauf une Démocratie et ça ne changera pas, tu aura beau poster X post sur X Forum l'Algérie reste et restera une Dictature Militaire au yeux du Monde, donc prend ton baton de pélerin et va aider ton peuple.

C'est vrai que chez toi sa sent la rose mais je me demande laquelle,alors au lieu de posté des choses qui attise la haine,faut déjà entre nous se comprendre dans le respect et faire avancé les choses autrement si on laisse exprimé la haine le diable se frottera les mains et jouera avec nous,même si c'est un forum militaire l'Islam doit faire partie de notre vie,le plus belle exemple avec l'Empire Ottoman avec l'Islam regarde ceux qu'ils ont pu faire à nous de refaire vivre sa

Je ne fait que constater l'évidence avec argument à l'appuis si pour toi débattre est le fait de collectionner le HS, d'apporter Zéro en terme de plus value, je m'abstiendrai de réagir à tes post sauf quand c'est trop gros .

Mais bon quand une véritè est dite il faut au moin la reconnaitre, donc voici 3 Question.

Comment un Pays peut défendre bec et ongle les Peuples les Droit de l'Homme... quand elle les bafoue chez Elle, est t'elle Crédible?

Pouquoir l'Algérie n'arme t'il pas, ne finance pas et ne fournie pas toutes la Logistique à tous les Peuples qui revendiquent une Indépendance? ( Sauf le Polisario)

Comment nomme tu un Pays qui change de constitution pour que le Président reste à vie au Pouvoir?

Donc voila 3 Questions si tu te sans capable dit répondre sans HS et de bonne fois je reviendrai à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:47

General Dlimi a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
General Dlimi a écrit:

Tu es de Sidi Kacem?

Pourquoi te bannir? l'Algerie est l'ennemi du Maroc, personne ne te banniera parce que tu as dis ce que tout le monde sait.

OUIIIIIIIIIIII cheers 
Ziyer asahbi, Fahed a raison, essaye de débattre et argumenter, je comprends ce que tu ressens mais il faut quand meme respecter les régles du forum.
EH OUI ZIYER, LES BONS MOMENTS DE L'ENFANCE
je suis tellement décu de nos voisins que je n'arrive meme pas a discuter, apres tout ce qu'on a fait pour eux ( ils diront qu'ont a rien fait), apres tout ce qu'ils nous ont faites ( ils diront qu'ils défondent la bonne cause sahraoui Suspect ) ils nous insulte directement et partout , et ils ne manquent aucune occasion pour nous ridiculiser, pour nuire a nos Intérêts.
vous ne croyez pas qu'il est temps de les ignorer , d'oublier les LIENS qui nous attaché un jour a ce peuple et de penser a nous meme?
je ne vois pas de mal a considerer qlq comme ennemi , s'il me considere lui meme comme tel
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:18

LEMAROCAN a écrit:
General Dlimi a écrit:
LEMAROCAN a écrit:

OUIIIIIIIIIIII cheers 
Ziyer asahbi, Fahed a raison, essaye de débattre et argumenter, je comprends ce que tu ressens mais il faut quand meme respecter les régles du forum.
EH OUI ZIYER,  LES BONS MOMENTS DE L'ENFANCE
je suis tellement décu de nos voisins que je n'arrive meme pas a discuter, apres tout ce qu'on a fait pour eux ( ils diront qu'ont a rien fait), apres tout ce qu'ils nous ont faites ( ils diront qu'ils défondent la bonne cause sahraoui Suspect ) ils nous insulte directement et partout , et ils ne manquent aucune occasion pour nous ridiculiser, pour nuire a nos Intérêts.
vous ne croyez pas qu'il est temps de les ignorer , d'oublier les LIENS qui nous attaché un jour a ce peuple et de penser a nous meme?
je ne vois pas de mal a considerer qlq comme ennemi , s'il me considere lui meme comme tel

Non je ne suis pas de sidi kacem, je disais ziyer, za3ma serre ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_mrg

Une seule certitude ce combat on le gagnera Wink
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:27

Messieurs les MP ont été crées pour une bonne raison Rolling Eyes

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:31

General Dlimi a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
General Dlimi a écrit:

EH OUI ZIYER,  LES BONS MOMENTS DE L'ENFANCE

Non je ne suis pas de sidi kacem, je disais ziyer, za3ma serre ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_mrg

Une seule certitude ce combat on le gagnera Wink
ah ok il y avait un terrain de foot qui s'appeler zayir a sidi kacem Razz
bien sur qu'on va le gagner Surprised
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:37

mox a écrit:
Barsdz a écrit:
mox a écrit:

Je ne fait que constater l'évidence avec argument à l'appuis si pour toi débattre est le fait de collectionner le HS, d'apporter Zéro en terme de plus value, je m'abstiendrai de réagir à tes post sauf quand c'est trop gros .

Mais bon quand une véritè est dite il faut au moin la reconnaitre, donc voici 3 Question.

Comment un Pays peut défendre bec et ongle les Peuples les Droit de l'Homme... quand elle les bafoue chez Elle, est t'elle Crédible?

Pouquoir l'Algérie n'arme t'il pas, ne finance pas et ne fournie pas toutes la Logistique à tous les Peuples qui revendiquent une Indépendance? ( Sauf le Polisario)

Comment nomme tu un Pays qui change de constitution pour que le Président reste à vie au Pouvoir?

Donc voila 3 Questions si tu te sans capable dit répondre sans HS et de bonne fois je reviendrai à toi.

Je vais être franc et sincère je n'adhere pas à la politique actuelle de l'Algérie,comme je me tue à le dire je suis un pro Boudiaf mais tu t'obstine à me faire passé pour un Mr qui se mêle de se qui le regarde pas (en l'occurence vos affaire) j'ai tenté de donné une réponse à vos interrogation sur le rôle de l'algérie mais je me suis planté je n'aurais jamais du rentré dans ce terrain de jeu car pas de conviction vis à vis de la politique actuelle algérienne,alors voilà.
PS: les algériens ont plus de droit actuellement qu'il y a 10ans et sur celà je serais catégorique et je ne te laisserais pas dire qu'en Algérie il n'y a pas de liberté ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_sal
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:11

Citation :
Familles des deux côtés des frontieres

On voit 2 soldats en parade s'agit 'il de soldats marocains?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:27

@dan Forces auxiliaires.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:54

dan a écrit:
Citation :

Non c'est une algerienne la femme et son mari est marocain, un couple de l'europe, ils sont au Maroc et elle passe le bonjour a sa famille de l'autre coté.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena12
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena30

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:20

on remarque qu ils ont defriché la zone pour pouvoir patrouiller a pied avant il y avait de la vegetation a l'endroit du passage des FA
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:01

mourad27 a écrit:
on remarque qu ils ont defriché   la zone pour pouvoir patrouiller a pied avant il y avait de la vegetation a l'endroit du passage des FA

Oui bonne remarque
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:02

General Dlimi a écrit:
dan a écrit:
Citation :

Non c'est une algerienne la femme et son mari est marocain, un couple de l'europe, ils sont au Maroc et elle passe le bonjour a sa famille de l'autre coté.

Comment peut tu savoir que c'est une algérienne et pas une marocaine?
zico
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:01

dan a écrit:
Comment peut tu savoir que c'est une algérienne et pas une marocaine?

l'homme à côté de la femme algérienne le confirme dans le video,d'ailleurs, vous pouvez remarquer juste de voir la femme algérienne saluant leurs proches dans la partie algérienne,il ya des centaines de milliers de cas, des femmes algériennes,des femmes marocaines mariés avec les hommes marocains et algériens,normal,le subnormale sont les relations entre les deux gouvernements et responsables.
mortada
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:56

non je pense que c'est pour facilité les travaux de la nouvelle cloture
a mon avis
zico
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:21

mortada a écrit:
a mon avis

+1 c'est trés probable.
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:33

Voici la clôture qu'en pensez vous?
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 027082014152535000000maroc
La clôture construite en face du poste frontalier algérien, près d'Oujda, au Maroc. © AFP
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:40

Autre image
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 000_nic6364157

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcRmYHysp_dT_IA-tJvvTzoKlRntwJCEYOVGxS4IOEjPEScdKrto
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:00

interrogé par FRANCE 24, la clôture en question est composée de deux parties, à savoir une base en ciment d’une hauteur de 50 centimètres, et d’une partie grillagée de deux mètres et demi.
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:14

mortada a écrit:
a mon avis

Comment construire la clôture ici alors qu'il y'a un oued qui separe les deux pays?
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:47

L'oued et une barrière naturelle , on mettra des crocodiles dedans comme sa personne ne s'aventurera Smile
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:52

FAR SOLDIER a écrit:
L'oued et une barrière naturelle , on mettra des crocodiles dedans comme sa personne ne s'aventurera Smile

Bonne idée Laughing
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Untitl10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Cheval10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Unbena13

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:38

Le crocodile du Bouregreg ou ceux de Benkirane ?

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 25 Icon_minitime

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant