Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

+62
hamza44
atlas
فهد
YASSINE
fighter-jet
Harm
pyromane
zico
Barsdz
mortada
zazoe
romh
simplet
Fox-One
blackbird130
atlasonline
@Winners
lemay
leadlord
RadOne
mox
lida
Viper
al_bundy
Raib10
prince09
WRANGEL
Nano
gigg00
Samyadams
AVEROUES
marques
Northrop
Fremo
metkow
yassine149
Fahed64
jrad-killer
Leo Africanus
mbarki_49
moro
BOUBOU
PGM
General Dlimi
dan
annabi
dragon-style
iznassen
klan
Spadassin
juba2
RED BISHOP
Yakuza
Proton
farewell
FAMAS
docleo
mourad27
FAR SOLDIER
KapMajid
jonas
arsenik
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina

tout à fait  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:36

brasdz desolé mais différent et culturellement et aussi par mon leg historique je n'utilise pas ce genre de language "bouzeu" quoique une bouze de vache sert à fertiliser les sols je prend pas ton language pour une insulte je sais et je te l'ai dit c'est dur la réalité de l'histoire même trés dur comprenant ton sursaut d'orgueil mais hélas que peut on faire devant la réalité des choses.
je ne te traiterai pas avec un language inaproprié car on est sur un forum marocain et qui dit maroc dit comme on dit chez nous "souab oua al adab".
Barsdz
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:37

Hassan l'Algérie a obtenu officiellement son indépendance avec ces frontières,à partir de la quiconque tente de divisé doit être combattus,ensuite pour le Maroc vous avez obtenue votre indépendance avec les frontières sans le polisario donc les visés colonialistes et expansionniste sont fausse non?Ensuite pour le socle Islamisque je ne vois pas se que tu veus dire.
Simplet tu porte bien ton surnom (je m'excuse c'est une blague)..... lol! 
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:40

lemay a écrit:
brasdz desolé mais différent et culturellement et aussi par mon leg historique je n'utilise pas ce genre de language "bouzeu" quoique une bouze de vache sert à fertiliser les sols je prend pas ton language pour une insulte je sais et je te l'ai dit c'est dur la réalité de l'histoire même trés dur comprenant ton sursaut d'orgueil mais hélas que peut on faire devant la réalité des choses.
je ne te traiterai pas avec un language inaproprié car on est sur un forum marocain et qui dit maroc dit comme on dit chez nous "souab oua al adab".

Je respecte le forum les participants,mais sortir des choses que l'Algérie n'a pas d'histoire franchement c'est osez!Je pense que pour le bien du forum et forumiste il faut dire des choses sérieuses et claires et honnêtes,et je tiens à m'excusé de tous coeur si je t'ai touché ou offensez et c'est nullement une réactions d'orgueil je ne suis pas un chitane Very Happy 
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:41

Barsdz a écrit:
Hassan l'Algérie a obtenu officiellement son indépendance avec ces frontières,à partir de la quiconque tente de divisé doit être combattus,ensuite pour le Maroc vous avez obtenue votre indépendance avec les frontières sans le polisario donc les visés colonialistes et expansionniste sont fausse non?Ensuite pour le socle Islamisque je ne vois pas se que tu veus dire.

la difference c'est que le maroc existait avant le colonialisme, donc on peut faire un avant-apres, et dire qu'on nous a enleve une partie de nos terres, ce qui n'est pas le cas de l'algérie.
Mais au fait, c'Est pas elle qui soutient toutes les causes du continent?, bien sur il faut que ca soit autre part qu'en algérie, parce que la ''ce n'est pas la même chose''  cyclops 
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:55

Pourquoi l'Algérie elle existe depuis 1962,et même si c'était le cas je vous demande de respectés ceux qui sont mort pour ceux pays donc les frontières qui vont avec,mais bon moi je serais pour un UMA avec un dirigent et une dizaine de région afin de géré les affaires de l'UMA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:01

Bars dz ta réponse est évasives et ta définition des frontières est choquante car tu légitimise la colonisation et la Hogra européenne sur nos peuples.

Al Maghrib que l’Algérie combat, est cité dans le Saint Qur’An.

Al Maghrib est composé de trois régions : Al Maghrib Al Adna (Tunisie actuelle) , Al Maghrib Al Awsat (Algérie actuelle) et Al Maghrib AL Aqsa (Empire Chérifien qui trouve sa source et ses origines du temps de l’expansion de l’Islam au Maghreb)

Barsdz parler d’indépendance des colonisateurs n’est pas un but ni une finalité en soi sans oser remettre sur la table les injustices et les vols de territoires indûments pris à certains pour les donner indûment à d’autres. C’est du vol ni plus ni moins.

Le colonialisme européen a créé des Nations qui n’en sont pas, et toi même tu sais que l’excès de nationalisme détruit les peuples tel que la laicité et le stalinisme qui est une des valeurs du régime algérien.

De plus diviser une Nation Islamique en deux tout en utilisant un argument inventé par les ex colonialistes qui étaient 7 à occuper l’Empire Chérifien est un acte anti Islamique.

raconte nous l'Histoire de l'Algérie . Le peuple algérien est il composé d'un ou de plusieurs peuples ? Pourquoi les Kabyles, les Mozabites et les Touarègues qui réclament leur droit à "l'autodétermination" sont ils combattus par le régime algérien ?

L'Algérie ne défend t'elle le droit à l'autodétermination que lorsqu'il s'agit du Maroc ? Qu'en est il de votre socle Islamique ? Etes vous un état laic ou stalinien à l'image des ex colonisateurs ?
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:08

Barsdz a écrit:
Pourquoi l'Algérie elle existe depuis 1962,et même si c'était le cas je vous demande de respectés ceux qui sont mort pour ceux pays donc les frontières qui vont avec,mais bon moi je serais pour un UMA avec un dirigent et une dizaine de région afin de géré les affaires de l'UMA.

Fallait d'abords demander aux collabos des français qui te gouvernent de  respecter  Krim Belkacem , les Boudiaf , Kheider et Ait Ahmed et compagnie

Chasser ou tuer par les collabos après l’indépendance.

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:11

Barsdz a écrit:

Oui c'est aussi simple, 
on va soutenir les droit des peuples Touareg, kabyle , Mouzabites a accéder a leur indépendance, j'espere que tu sera toujours des nôtres.

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:24

HassanAlMaghribi a écrit:
Bars dz ta réponse est évasives et ta définition des frontières est choquante car tu légitimise la colonisation et la Hogra européenne sur nos peuples.

Al Maghrib que l’Algérie combat, est cité dans le Saint Qur’An.

Al Maghrib est composé de trois régions : Al Maghrib Al Adna (Tunisie actuelle) , Al Maghrib Al Awsat (Algérie actuelle) et Al Maghrib AL Aqsa (Empire Chérifien qui trouve sa source et ses origines du temps de l’expansion de l’Islam au Maghreb)

Barsdz parler d’indépendance des colonisateurs n’est pas un but ni une finalité en soi sans oser remettre sur la table les injustices et les vols de territoires indûments pris à certains pour les donner indûment à d’autres. C’est du vol ni plus ni moins.

Le colonialisme européen a créé des Nations qui n’en sont pas, et toi même tu sais que l’excès de nationalisme détruit les peuples tel que la laicité et le stalinisme qui est une des valeurs du régime algérien.

De plus diviser une Nation Islamique en deux tout en utilisant un argument inventé par les ex colonialistes qui étaient 7 à occuper l’Empire Chérifien est un acte anti Islamique.

raconte nous l'Histoire de l'Algérie . Le peuple algérien est il composé d'un ou de plusieurs peuples ? Pourquoi les Kabyles, les Mozabites et les Touarègues qui réclament leur droit à "l'autodétermination" sont ils combattus par le régime algérien ?

L'Algérie ne défend t'elle le droit à l'autodétermination que lorsqu'il s'agit du Maroc ? Qu'en est il de votre socle Islamique ? Etes vous un état laic ou stalinien à l'image des ex colonisateurs ?

Mon frère as tu lu tous se que j'ai pu posté,je dis bien et redis je suis pour un UMA avec un dirigent (pas un roi,car on a qu'un roi et c'est pas un humain)et plusieurs régions sous le controle de cet état,pour ta gouverne l'Algérie est bien composé de différente population et que veus tu que je te dise on les laisses prendres leurs indépendances dans ces cas la je te renvoie aussi avec les gens du Rifes vos berbères et le polisario,donnez leurs l'indépendances non?Nous sommes un état démocratique et populaire et non stalinien faut arrêté avec ces films sionnistes que l'Algérie est Pro Russe est vendu à la France etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:36

Barsdz a écrit:
une ouverture sur l'océan Pacifique

Toi aussi tu confond Pacifique et Atlantique  Laughing .
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:44

Je suis trop fort Babel1  Very Happy 
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:53

Le maroc et l'algérie auraient entamé une collaboration sécuritaire pour faire face aux menaces des terros, nom de code de l'opération "chasse aux fantomes".

Citation :
http://www.febrayer.com/%D9%87%D8%B0%D9%87-%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%B5%D9%8A%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%B4%D8%A8%D8%A7%D8%AD-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B9%D8%A7%D9%88%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B3%D8%AA%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D8%A7%D8%AA%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A_a53756.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:49

Faut pas se fier au serpent a sonnettes, sa duplicité n est plus a prouver et son fantasme ,on le connait que Dieu (et nos "services" )
nous en préserve.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:21

Barsdz a écrit:
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?
Tu m'a donné envie de gerber.

Et l'Azawad a vos portes alors ?
Le Kosovo?

Votre hypocrisie légendaire dans toute sa splendeur.

Tu es entrain de réciter la lecon de ton gouvernement.

N'en rajoute pas plus tu vas m'enerver.

Ce Sahara petit il était a nous avant que les turcs ne colonisent l'Algerie et beaucoup plus que ce sahara.

Ton gouvernement a trahi le Maroc dés le 1er jour où il a obtenu son indépendance pour laquelle on l'y a aidé.
Les marocains ont été derriere les algeriens militairement, socialement et humanitairement dés le 1er jour où la France a posé le pays en Algerie, sa nous a couté trés cher, notre pays s'est réduit d'au moins de moitié en superficie et malgré ca on a continué a vous aider et vous avez trahi votre parole le 1er jour dés votre indépendance.

Tu peux baver ce que tu veux l'histoire ne changera jamais et elmouradia ne pourra jamais la gommer malgré tout ce qu'elle essaye de faire, les preuves existent et existeront toujours.

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 2010-147
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:24

LEMAROCAN a écrit:
General Dlimi a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
je suis vraiment fier d'etre un marocains issue de la ville du genal dlimi et du colonel allam, des membres de ma famille ont combattus au sahara contre les algeriens et le polizbel, et je vous le dis mnt je ne suis le frére d'aucun algerien ni d'un polisario, et si vous voulez me banir de ce forum , alors faites le mnt
Tu es de Sidi Kacem?

Pourquoi te bannir? l'Algerie est l'ennemi du Maroc, personne ne te banniera parce que tu as dis ce que tout le monde sait.

OUIIIIIIIIIIII cheers 
Ziyer asahbi, Fahed a raison, essaye de débattre et argumenter, je comprends ce que tu ressens mais il faut quand meme respecter les régles du forum.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:29

Barsdz a écrit:
Ne confond pas la tchétchénie qui est sous la botte des saoudiens qui elle même est tenue en laisse par les US et le polisario car dans se cas le Maroc est en droit de réclamer même l Algerie vu que dans l histoire sa lui appartenais mais etant donné qu ils ont eu l independance pour le terrain que vous possedez sans le polisario donc vous n avez pas a le recuperer,c est mon point de vue
L'Algerie n'appartenait pas au Maroc mais au turc Ottomans quand la France est arrivé.

Ce qui appartenait au Maroc c'est la Saoura, le Gourara, le Touat, le Tidikelt et la Hamada de Tindouf.

La Saoura et la Hamada de Tindouf étaient incontestable.

Les autres regions connaissaient des hauts et des bas au vu de l'éloignement mais une chose est sur Hassan Ier les avait sous sa botte et fermement a sa mort en 1894.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:36

Barsdz a écrit:
Tu es bete ou tu le fais exprés?

Le Maroc a été colonisé par 2 pays et son territoire a changé plusieurs fois parce que l'Espagne refusait de liberer tout ce qu'elle colonisait au Maroc.

La France a d'abord donné l'indépendance au protectorat en mars 56, ensuite l'Espagne a fait de meme quelques mois plus tard, puis les marocains ont libérés l'enclave d'Ifni aprés la Guerre d'Ifni, ensuite ils ont obtenu la region entre tantan et tarfaya au sahara aprés les accords de Cintra, puis les espagnols ont libérés Sidi Ifni en 1969 et ensuite les marocains ont libérés le Sahara en 1975.

Le polisario n'existait pas quand le Maroc combattait les espagnols au sahara occidental.
Le president du polisario son pére est un ancien de l'armée marocaine et dis qu'il est marocain partout où il va,tu te moques de qui avec ton polisario?

al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Untitl10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena25
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena32

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:39

Barsdz a écrit:
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?

Je te répondrais par une autre question: Pourquoi avoir détourner via un journal espagnol, la photo d'enfants palestiniens morts et l'avoir fait passer pour des polizbaliens? Pourquoi appeler le mur de défense de notre sahara "mur de la honte" alors qu'il s'agissait du nom donner au mur séparant israel et la palestine?

J'attends ta réponse avec impatience.

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:51

Barsdz a écrit:
Des querelles d'enfants?
Al hmar les querelles d'enfants dont tu parle, on a perdu plus de 10.000 soldats en 15 ans de guerre et plus de 2000 prisonniers qui ont passé 10 ans dans des bagnes de sauvages de le territoire algerien.

Querelles d'enfants, qu'il a dis, que je te reprenne pas a manquer de respect a nos chouhada Allah yarhamhom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:13

General Dlimi a écrit:
Barsdz a écrit:
Des querelles d'enfants?
Al hmar les querelles d'enfants dont tu parle, on a perdu plus de 10.000 soldats en 15 ans de guerre et plus de 2000 prisonniers qui ont passé 10 ans dans des bagnes de sauvages de le territoire algerien.

Querelles d'enfants, qu'il a dis, que je te reprenne pas a manquer de respect a nos chouhada Allah yarhamhom.

tu es toujours la a remettre tout sur le dos des algerien et en plus a insulté alors que celui qui te parle appel a la paix ou au moin avoir concience qu'il faut eviter les querelle, les prisonnier c'est pas a nous de nous en vouloir, c'est votre gouvernement qui a laissé mourrir plus de 3000 prisonnier pour certain plus de 25 ans sans negocié et faire comme si il existe pas, mais c'est plus facile de dire que c'est notre faute, le gouvernement s'en lave les mains.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:31

kabylius a écrit:
General Dlimi a écrit:
Barsdz a écrit:
Des querelles d'enfants?

tu es toujours la a remettre tout sur le dos des algerien et en plus a insulté alors que celui qui te parle appel a la paix ou au moin avoir concience qu'il faut eviter les querelle, les prisonnier c'est pas a nous de nous en vouloir, c'est votre gouvernement qui a laissé mourrir plus de 3000 prisonnier pour certain plus de 25 ans sans negocié et faire comme si il existe pas, mais c'est plus facile de dire que c'est notre faute, le gouvernement s'en lave les mains.
Bien sur que tout est de votre faute, qui vous a dis de rentrer dans cet histoire, d'armer le polisario, de leur donner tindouf pour nous attaquer, de qui est-ce la faute sinon vous?

Si vous ne vous etiez pas mélé de cet histoire, elle aurait été réglé entre le polisario et nous!

EDIT Modération : supprimé

Kadhafi qui était l'ennemi juré de Hassan 2 n'est pas allé jusque la car malgré sa folie il etait sincére dans ses démarches et ne voulait pas d'un maghreb en guerre ou qui s'entredéchire contrairmeent aux malade de chez vous qui le comble se sont toujours accrochés au derriére du Maroc dés qu'ils avaient le moindre probléme.

Edit modération : supprimé. Attention a ton langage Dlimi.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena20
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:48

kabylius a écrit:
General Dlimi a écrit:
Barsdz a écrit:
Des querelles d'enfants?

Vous les détenez 25 ans hors toute convention, les maltraiter, et ce serait de notre faute !!! manquait plus que ça.
Pour les récupérer, il nous aurait fallu vous déclarer la guerre....
ne pas oublier que nombre de nos prisonniers etaient a Blida et non a tindouf...
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:26

kabylius a écrit:
General Dlimi a écrit:
Barsdz a écrit:
Des querelles d'enfants?

C'est comme le statut des réfugier, c'est au pays d'accueil de faire en sorte que tous les moyens soient mis en oeuvre pour respecter leur dignité et Droit, tout comme les Ex Prisonniers de Guerre, sachant que le Gouvernement permet à un groupe armée de jouir de ces Terre comme base arriére le Gouvernement Militaire Algériens devient donc responsable de leur sort.

Et comme on sait tous que le Polisario n'est riens d'autre qu'une marionnette au Main de votre Dictature Militaire, de ce fait l'Algérie était donc responsable de leur Calvaire.

Mais bon Trouver un internaute Algériens se baladant sur des sites Marocain, qui reconnaisee les tord de son pays relève de la Science Fiction Very Happy

Continue à Soutenir cette Dictature Algériènne, qui a fait couler beaucoup de Sang des Centaine de Milliers d'Algériens RIP, tu es sur la bonne voie, tu n' honore pas leur mémoire et encore moin de ceux qui ont donner leur vie pour votre Indépendance, quand on voie ce qui à remplacer la France on n'a pas de quoi étre fiére de ce que vous avez récolter..
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:41

Barsdz a écrit:

Elle est bonne celle la dit il y a plusieurs cas de Décolonisation, pourquoi l'Algérie ne fourni t'il pas autans de moyen au Tibétain....et autre la liste est longue.

Faut arréter de croire que l'Algérie soutient les Droit des peuples surtout quand on voie que tous les Droit des Algériens sont baffouer, inexitante, réprimer et humilier.

Je comprendrais Jamais les Algérien qui ne voie que la poussiére chez les autre et occulte l'amas d'ordure chez soit.

Plutot que de perdre ton temps à venir nous vendre les Thése bidon de ton régime, tu devrai employer ton énergie à te dire que faire pour aider mon peuple, qui souffre de cette Dictature Militaire et qui tue mes frére et soeur en toutes impuniter, et quand tu parle de République Démocratique de l'Algérie, j'espére sincérement que tu croie pas en ton mensonge, une république qui change la constitution pour garder le pouvoir à vie est loin du véritable modéle d'une Démocratie, sauf s'il elle s'inspire de la Corée du Nord ou de Cuba ça explique tout.

La derniére Election en Date, à prouver au yeux du Monde que l'Algérie est tout sauf une Démocratie et ça ne changera pas, tu aura beau poster X post sur X Forum l'Algérie reste et restera une Dictature Militaire au yeux du Monde, donc prend ton baton de pélerin et va aider ton peuple.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Unbena20
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:21

http://www.medias24.com/NATION/POLITIQUE/13852-Vingt-ans-apres-l-attentat-de-Marrakech-et-la-fermeture-de-la-frontiere-Maroc-Algerie-l-immense-gachis.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 24 Icon_minitime

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant