Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

+34
domoskonos
al_bundy
fighter-jet
Barsdz
mox
leadlord
WRANGEL
Inanç
juba2
jonas
RED BISHOP
mbarki_49
Fahed64
jf16
Chobham
BOUBOU
rmaf
FAR SOLDIER
farewell
Gémini
Viper
AVEROUES
arsenik
Northrop
MAATAWI
Yakuza
annabi
FAMAS
PGM
Fremo
Proton
silent eagle
atlas
mourad27
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:31

Rappel du premier message :

zaymo a écrit:
non la modernisation c'est pour  les mi 17 et pas les mi-24
Les Mi-24MKIII sont en cours de modernisation en ukraine  

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 497683mi24des

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Mi-24_10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Mm_bmp10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Mi-24_10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Scan_b10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:10

kabylius a écrit:
vous parlez encore pour rien, et quand on sera livré vous allez dire que les photo c'est des fake. donc attendons la fin de l'année.
vous avez toujours tout nié puis avec le temps on voit que les chose sont vrai lol

je vais pas m'enfoncé plus dans debat

A chaque fois que l'on débusque l'entourloupe vous niez la réalité avec force car bien évidemment c'est bien beau de croire à des fable dont certaine sont fabriqués de toute pièce à la chaine avec des articles déformés  Smile 

C'est justement parce que il y a un énorme passif en désinformation/mensonge que l'on ne croit pas. Tout est spécial de votre armement russe alors qu'au final vous n'avez que les versions export. Même l'article que tu postes le mentionne mais tu oses pour une double commande dire que c'est la version russe  Rolling Eyes 

La vérité, c'est que vous affirmiez que sur les SU30 il y avait pod damoclès et matos Fr.... au final Walou, on a même débusqué l'UHD isréalien casher  Laughing 

Le T-90SA? Point de Cathrine FC dedans alors que vous répendiez la rumeur article bidon crée par vous même à la clé.

Les Panstir Janus  Question ......... je réponds juste  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big 

La vérité c'est que vous république bannanière paie 1.5 voir 2 fois le prix du matos parce que vos généraux sont ultra dégoulinant de corruption mais que par nif démesuré vous préférez croire à des versions spéciale, ultra customisé pour justifier les contrats sans rapport avec le prix réel.

Je vais te montrer c'est quoi la preuve par l'image. Nos F-5 qui ont été tant dénigré .... Non pas ils ont bien était porté au standart TIII mais en plus ils ont le pod lighting 2 + Dalila  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big tu vois, pas de source, pas d'affirmation farfelu de notre part MAIS la preuve en image avec le temps  Razz

Ah j'oubliais, ils sont tellement livré aux irakien les Mi28 qu'on les voit voler tous les jours au dessus de Tikrit en ce moment  Laughing

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:56

Fahed64 a écrit:
kabylius a écrit:
vous parlez encore pour rien, et quand on sera livré vous allez dire que les photo c'est des fake. donc attendons la fin de l'année.
vous avez toujours tout nié puis avec le temps on voit que les chose sont vrai lol

je vais pas m'enfoncé plus dans debat

A chaque fois que l'on débusque l'entourloupe vous niez la réalité avec force car bien évidemment c'est bien beau de croire à des fable dont certaine sont fabriqués de toute pièce à la chaine avec des articles déformés  Smile 

C'est justement parce que il y a un énorme passif en désinformation/mensonge que l'on ne croit pas. Tout est spécial de votre armement russe alors qu'au final vous n'avez que les versions export. Même l'article que tu postes le mentionne mais tu oses pour une double commande dire que c'est la version russe  Rolling Eyes 

La vérité, c'est que vous affirmiez que sur les SU30 il y avait pod damoclès et matos Fr.... au final Walou, on a même débusqué l'UHV isréalien casher  Laughing 

Le T-90SA? Point de Cathrine FC dedans alors que vous répendiez la rumeur article bidon crée par vous même à la clé.

Les Panstir Janus  Question ......... je réponds juste  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big 

La vérité c'est que vous république bannanière paie 1.5 voir 2 fois le prix du matos parce que vos généraux sont ultra dégoulinant de corruption mais que par nif démesuré vous préférez croire à des versions spéciale, ultra customisé pour justifier les contrats sans rapport avec le prix réel.

Je vais te montrer c'est quoi la preuve par l'image. Nos F-5 qui ont été tant dénigré .... Non pas ils ont bien était porté au standart TIII mais en plus ils ont le pod lighting 2 + Dalila  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big tu vois, pas de source, pas d'affirmation farfelu de notre part MAIS la preuve en image avec le temps  Razz

Ah j'oubliais, ils sont tellement livré aux irakien les Mi28 qu'on les voit voler tous les jours au dessus de Tikrit en ce moment  Laughing 

ce petit bout de papier est une source infaillble  Laughing  donc avec juste ca on dit qu vous avez ce missile  Laughing  Laughing  l'espore fait vivre

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Zaymo10

l'irak a bien recu des mi-28 !!! renseigne toi un peu mieux, ca pouve juste que tu sais pas de quoi tu parle.

pour le HUD j'ai la preuve qu'il est pas israelien mais fabriqué en Inde de licence israelienne certe mais d'usine Indienne, israele n'a aucun controle dessus et n'a pa eu son mot a dire pour son acquisition dans l'aaf. je peux poster la photos pour le prouver mais elle sera effacer comme d'habitude.

vous avez debusqué rien du tout, relis toi y'a 2 ans quand tu parlai du porte helicoptere alors que aujourd'hui il est en construction, pareil pour les helicoptere agusta westland, pour les Fusche et les Nimr. tout ce qu'on a dit sur le forum c'est revelé vrai avec le temps, il y a des petite exageration sur des details electronique c'est possible, mais dans le fond c'est des chose qu'on ignore quand meme.

le janus est bien uniquement pour l'algeire, aucun autre pays au monde l'a recu sauf nous et il y a meme des photos et video de lui en algerie.

en faite le vrai probleme c'est que vous ignorez tout de ce que l'aaf possede, alors que nous on connait bien votre armée parceque d'une on l'a sousestime pas, alors que vous oui et de deux on se renseigne dessus
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:55

kabylius a écrit:

ce petit bout de papier est une source infaillble  Laughing  donc avec juste ca on dit qu vous avez ce missile  Laughing  Laughing  l'espore fait vivre

Il y a une grande différence entre un article et une source d'un journal professionnelle avec écrit noir sur blanc que ce missile est en dotation chez les FRA .... que d'article écris de toute pièce venant de blog miteux par vos propre mains.

Il y a les fait et les fantasmes. Puisque tu n'as aucune preuve et que des supposition concernant la version de ton Mi28 tu es prié à l'avenir d'en faire référence dans supposition d'achat  Wink 

Pour ce qui est de l'UHD il faut pas avoir honte et assumer  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 744417 

Spoiler:

Je savais pas que tu savais ce que je disais il y a deux ans, tu étais parmi nous  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_mrg ?

Tu veux que je te sorte une compilation de vos articles de presse façon Télé Novela qui affirmaient, supposaient, disaient tout et son contraire sur vos acquisitions?

Normale de douter quand la crédibilité n'est pas la. Tu es assez extraordinaire, tu admets toi même que tu n'as pas de source sur cette affaire de Mi28, tu ramènes un article ou il est mentionné que vous aveez la version Export .... tu défends comme un diable que c'est faux et tu viens nous dire que le dalila n'est pas en dotation puisque c'est pas un article de presse qui va confirmer la chose  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 72547  Schizophrénie quant tu nous tiens  Rolling Eyes 

En ce qui concerne qui sous estime l'autre .... no comment  Laughing 

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Signat10
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Medail10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:23

Kabylus, une fois les Mi28 fournit, les Mi24 seront retiré.

Et concernant vos Mi28, il n y a pas de version spécial algérienne, comme les T90SA ou Su-30MkA.

Les memes version fournit a l'Ouganda, ou Venezuela c a d, version export.

Encore une fois les russes ne vont pas vous fournir le meme matos utilisé par leurs forces armées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:33

Kabylius si tu nous crois pas crois aux irakienes:
http://iraqimilitary.org/forums/viewtopic.php?f=43&t=857&start=90

Les premieres Mi-28 etait delivrées hier selon Itar-Tass. Alors l'info publié sur secret-diarrhée.blogspot il y a 5 mois etait que de l'infoxiation, comme toujours...conseil d'ami: Contraste les infos...c'est ce qu'on fait ici...persone n'a la verité absolut, comme ça on se raproche peut a peut de la realité.

Pour le reste Mi-28NE achetées, pour les UB d'entreinment attend une confirmation plus importante. Si vous voulez ajouter le A a tout, c'est pas nos oignons c'est votre materiel, bsaha wal raha les Su-30MKA, T-90SA, C28A, BMP-2MA, S400A, etc.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_sal
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:01

kabylius a écrit:
Gémini a écrit:
Le seul truc que je ne comprends pas c'est votre porte Hélicos,pourquoi ne pas avoir prit un BPC Français ou un BPE Espagnol qui offre largement plus de place pour tout et je suis pratiquement sur aussi chére.
 regarde ce que veut dire bdsl , et surtout son equipement. En plus la france est pas fiable la preuve avec les russe, au moindre probleme elle peut annuler des contrat. Pour l airbus c est pas l avion le probleme mais le president.

pas besoins de regarder ,c'est un San Giorgio revu et corrigé et avec les memes défauts d'il y a 40 ans.....
Quand a preuve du contraire , les marins russes sont arrivés et commence leur formation sur un "VRAI " porte hélicos et pour l'instant les seul qui se font entuber c'est les Algériens avec vos Mig soit disant neuf.
.........fiable les Russes............... Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big 
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:23

kabylius a écrit:

le janus est bien uniquement pour l'algeire, aucun autre pays au monde l'a recu sauf nous et il y a meme des photos et video de lui en algerie.

Ok , donc a te lire c'est un super méga Pantsir Janus plus performant que le Janus de base et qui a été construit UNIQUEMENT pour l'Algérie , d'accord .
Donc si demain un pays disons genre l'AS ou le Qatar , viens chez les Russes et leur dit on veux le MÊME Pantsir que vous avez vendu a l'algérie , tu crois ils vont refusé ??! les russes si tu aligne les pépétes ils te vendent tout ce que tu veux et meme le Maroc si il veux il peut avoir exactement le même que le votre au boulon pret, les Russes ne vont pas nous le refuser si vraiment on le voulait ils s'en foutent de l’équilibre des forces ou de tel pays est notre "allié" donc on ne va pas vendre a son voisin sa fait des années qu'ils nous font du charme ...
Tu rêve mon ami kab et pas que toi tout les forums dz disent la même chose, tu parle comme si vous aviez l'exclusivité sur ce système et que personne ne peux avoir le même , c'est comme si nous les marocains on disait que la modernisation ASTRAC elle a été faite que pour nous puisque il n'y a que nous qui l'avons faite pour nos F-1 , et que personne peut faire la MÊME .

On te dit pas que tu ment sur le fait que peut être l'EM algérien a demander certaines spécificités en plus sur le Pantsir c'est fort possible , mais si quelqu’un veux le meme , il l'aura , il faut que tu comprenne que vous en avez pas l'exclusivité .
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 1:58

RIAT 2014 

C-130 de l'AAF exposé en static

Citation :
S Lockheed C-130H Hercules 2 TTLW Algerian Air Force

http://chrisglobe.co.uk/royal-international-air-tattoo-riat-2014-arrivals/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:22

le hud est ici en photo pendant la safec et il est bien fabriqué en Inde, c'est un Hud israelien mais fabriqué en inde.

northrop:
ca a rien a voir avec la version de 'louganda ou du venezuela, le MKA est de la version Inde et mailaisie meme radar avionique et les aile a l'avant de l'avion

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Su-30dz

c'est le Mi-28 irakien en teste en russie
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 10464400_732142916832004_6116080652832256524_n

Laughing  Laughing  Laughing  tu merite meme pas une reponse  Laughing  Laughing  Laughing 
Citation :
pas besoins de regarder ,c'est un San Giorgio revu et corrigé et avec les memes défauts d'il y a 40 ans.....

fahed n'importe qui a acces au TOME, tu devrai les relire et surtout te relire avant de parlé de contradiction   Laughing  
j'ai au moin le merite d'avoir parcouru le forum et de vous avoir lu moi pour me permettre de dire que vous ne connaissez en realité rien a l'ANP et que tout ce qu'on a annoncé est devenu la realité  Very Happy 
sur certain detail y'a des speculation je suis d'accord, mais ca arrive a tout le monde, et meme au meilleur comme vous  Laughing  quand ca specule sur un avion qui sera livré en AEW ou Helico ou Navir et qui savere etre au final que du VIP.  Laughing 
en attendant tout ce qu'on a dit a l'epoque , porte helicoptere, helicoptere AW ( soit disant impossible qu'on accepte de nous en vendre) Fusche etc c'est venu en algerie.

Dernière édition par Tabrisius le Mar 22 Juil 2014 - 17:27, édité 1 fois (Raison : Modération)
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:17

Kabylius,

hors le G550, il n'y a pas eu de spéculation. Pour l'AW, personne n'a jamais supposé qu'il soit FRA et pour le navire, je ne vois vraiment pas, mais comme tu as tout lu, tu devrais rapidement me retrouver ces spéculations.
Pour les acquisitions algeriennes, nous avons effectivement mis en doute certains propos, toujours pas éclaircis, et il en va ainsi de toutes les armées, la notre comprise.
Petit florilège :
- 2 ou 4 méko : nous avons toujours dis 2 contrairement a d'autres. Et les dernières infos nous donnent plutot raison
- Fuchs/nimr : on a toujours parlé de "montage" avec faible taux d'intégration et non de "construction" : jussqu'à preuve du contraire, nous sommes plus proche de la réalité.
- corvette : ici, on a toujours parlé de C28A et non Type 54 : qui a raison ?

Et a chaque fois que nous avons tenter de calculer le cout unitaire de vos materiels et démontré les montants prohibitifs, on nous a avancé des arguments (options, construction locale ou zid ou zid, version "spéciale Algerie") pour tenter de nous faire croire que vous ne vous êtes pas fait avoir....
Et dès lors que je demande les tarifs par contrat, on m'avance qu'il s'agit d'un "packaging" qui ne permet pas de définir, par poste, le prix de vos acquisitions
Après il y a la réelle propension de certains amis algeriens a considérer comme acquis tout ce qui est en test (C17....) et nous avons toujours relativiser ces pistes jusqu'à ce que soit étayé.

perso, si j'etais persuadé que les auteurs d'un forum n'y connaissent rien sur mon armée, j'irai là ou ça fait autorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:53

je suis la pour vous aidez a apprendre sur l'anp comme je suis la pour apprendre sur vous Smile

le probleme c'est qu'il y a melange entre acquisition et option d'achat, qu'on utilise les propos de certain algerien peu credible ou speculateur pour dire que c'est general a l'anp ou au forumeur algerien.

j'ai vu sur les forum qu'on a testé un vehicule 6x6 de samsung et un autre de patria, au final on a choisi le Fuchs.

la on a testé le c17 et le airbus, ce veut pas dire qu'on va le prendre mais ca indique qu'un besoin doit etre comblé et qu'on va acquerir prochainement un nouveau avion de transport et ravitailleur.
les c28a on connai rien d'eux, donc on specule pour savoir a quoi pourrai bien ressemblé les future navir en fonction de ce que fait la chine aujourd'hui entre type 54 et f22p, c'est le but d'un forum non ? si on avait toujours raison alors on poste des article de presse et on en discute pas ?

pour les contrat c'est souvent des "pack" comme pour les fuch c'est un contrat entre rheinmetaff / AABAR / Mercedes et l'algerie pour la construction de nimr et fuch qui utilise des piece commune qui seront monté en algerie, on sait bien qu'on le fabriquera jamais entierement, on a pas l'industrie pour, c'est progressif.

tu parle de se faire avori sur les prix, mais tu pense vraiment que le prix annoncé est faux ? je suis pas un expert, mais les dessous de table on les annonce pas dans le contrat quand il devient public, si demain on dit qu'on acheté 2 ak-47 pour 5 millions d'euro c'est qu'il y a quelque chose avec dans les details de vente verifiable par les institution des pays vendeur et acheteur que nous on ignore, le dessous de table se fait bien discretement et a l'abris de l'annonce officiel, donc chercher une corruption dans une annonce de prix c'est impossible a notre niveau. donc c'est pas pour ca que 1 ak-47 coute 2.5 millions. je sais pas si je m'explique bien.

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:59

Non hélas, je pense que les prix annoncés sont vrais et je les trouve excessifs. Mais vous n'êtes pas les seuls, les pays du golfe sont logés à la même enseigne.
Si vous payez aussi cher, ça veut dire que les constructeurs vous font payés le prix d'accès à ces materiels pas évident a obtenir par ailleurs.
pour les dessous de table, ça se passe autrement : ton materiel vaut 1 M$, merci de me le facturer 2 M$ et me reverser 500 K€ en cash sur un compte off shore (retrocom). A part le contribuable algerien, tout le monde y gagne.
Quant aux spéculations, tout le monde y a droit, il y a meme des forums entiers qui ne vivent que sur les spéculations sur le seul Rafale....c'est habituels. Et c'est bien pour ça que nous avons créer un second topic ANP qui ne traite que des spéculations (dont forcément quelques unes aboutiront). Mais le phénomène propre a l'ANP, c'est que certaines sources envisages a peu près tout les materiels, alors, forcément, un jour, il finisse pas mettre dans le mille et de venir ensuite nous dire : voyez, j'avais raison !!!
Ce que j'attend d'un connaisseur de l' ANP, c'est justement qu'il nous éclaire sur les trous, comme la définition des couts unitaires par exemple. Et si je ne trouve personne, c'est que vous même, iignorer ce qu'il y a dans le packaging...ce qui devrait vous interdire de dire que le tarif correspond au prix de marché (en gros, si tu ne sais pas ce qu'il y a dans l'enveloppe, comment peux-tu t'inscrire en faux).
Bien entendu que nous sommes ici pour discuter et échanger y compris sur des hypothèses, l'ennui, c'est que beaucoup se hasardent a avancer des choses, alors qu'il est plus simple de dire : je ne sais pas.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:02

Je ne m'attendais pas a une réponse ,le bas blesse c'est tout.
Un jour la vérité eclatera, et tu verras que "ton PH a la wan again" c'est du vent.
Investisser dans le pays au lieu de foutre votre argent par les fenétres pour un truc inutile qui ne vous servira qu'a vous faire mousser entre vous.......
Nos BPC parcours le globe entier et "servent " eux.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:14

kabylius a écrit:
je suis la pour vous aidez a apprendre sur l'anp comme je suis la pour apprendre sur vous Smile
allah ihdik,on etait les premiers ici a trouver l´origine du hud algerien depuis des années quand vos "pro" juraient encore partout sur le net par le HUD de Thales  Very Happy et dans le meme registre on a detricoté tant de myths crées ailleurs que des algeriens venaient apres s´informer en cachete ici.
des articles "retravaillés" et photos manipulés pour creer des histoires je vais meme pas parler.(pilote dz sur F16..)
barak allahou fik pour l´aide

passons Arrow 

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:18

ton bpc fait 2 fois le bdsl ( 8000 tone). tu sais pas de quoi tu parle donc pourquoi repondre
informe toi avant

http://www.meretmarine.com/fr/content/le-bdsl-algerien-rejoint-le-chantier-de-muggiano

Citation :
D’importantes capacités amphibies et hospitalières

Le BDSL disposera d’importantes capacités amphibies. Un radier, s’ouvrant sur l’arrière, abritera trois chalands de débarquement de type LCM (Landing Craft Mechanized). De plus, sur bâbord, des bossoirs permettront de mettre à l’eau trois chalands de type LCVP (Landing Craft Vehicle Personnel). Le reste de la drome comprendra, notamment, un chaland de type LCP (Landing Craft Personnel) et deux embarcations rapides pour commandos (RHIB). Ces moyens permettront de débarquer sur une plage des troupes, avec leur matériel, dont des véhicules blindés. Le Kalaât Beni Abbès disposera à cet effet d’un garage pouvant, entre autres, accueillir 15 chars lourds, ainsi que des logements pour 440 soldats, en plus des 150 membres d’équipage. Le BDSL, gréé pour servir de bâtiment de commandement (moyens de communication développés, locaux pour un état-major interarmées) disposera aussi d’infrastructures médicales importantes, avec un hôpital de 50 lits doté de salles d’opération, permettant d’assurer aux troupes débarquées un soutien santé ou bien de servir lors d’opérations humanitaires au profit de populations civiles.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:29

pour mémoire pour les prix unitaires du fuchs :

Citation :

Members

2997 messages

Posté 12 November 2012 - 10:12

c'est dans la poche

Citation

L’Allemagne va produire 1 200 véhicules blindés pour l'armée algérienne

Quelque 1 200 véhicules blindés militaires de type Fuchs seront fabriqués à l’intention de l’Algérie par une filiale du groupe allemand de défense et d’équipements Rheinmetall, rapporte ce dimanche l’AFP. Selon cette source, qui reprend l’hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi, cette filiale va produire en Algérie, dans les dix années à venir, jusqu’à 1 200 blindés. Der Spiegel, qui cite des sources gouvernementales, rappelle que le gouvernement allemand avait donné son aval début 2011 pour la livraison de 54 véhicules blindés de ce type pour un total de commandes de 195 millions d'euros, et de véhicules tout terrain pour 286 millions d'euros.

En 2010, Berlin avait donné son accord pour 19,8 millions d'euros de volume d'affaires dans le secteur de l'armement avec l'Algérie, rappelle encore ce magazine.

En juillet dernier, un contrat pour la construction de trois usines de fabrication de véhicules légers utilitaires, tout‑terrain, camions et bus a été signé à Alger entre le ministère la Défense nationale (MDN), le Fonds d’investissement d'Abu Dhabi, Aabar Investments et les entreprises allemandes Daimler (Mercedes‑Benz), Deutz et MTU.
http://www.tsa-alger...enne_22725.html

soit 3,6M€/pièce pour le premier lot.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:11

kabylius a écrit:
ton bpc fait 2 fois le bdsl ( 8000 tone). tu sais pas de quoi tu parle donc pourquoi repondre
informe toi avant

http://www.meretmarine.com/fr/content/le-bdsl-algerien-rejoint-le-chantier-de-muggiano

Citation :
D’importantes capacités amphibies et hospitalières

Le BDSL disposera d’importantes capacités amphibies. Un radier, s’ouvrant sur l’arrière, abritera trois chalands de débarquement de type LCM (Landing Craft Mechanized). De plus, sur bâbord, des bossoirs permettront de mettre à l’eau trois chalands de type LCVP (Landing Craft Vehicle Personnel). Le reste de la drome comprendra, notamment, un chaland de type LCP (Landing Craft Personnel) et deux embarcations rapides pour commandos (RHIB). Ces moyens permettront de débarquer sur une plage des troupes, avec leur matériel, dont des véhicules blindés. Le Kalaât Beni Abbès disposera à cet effet d’un garage pouvant, entre autres, accueillir 15 chars lourds, ainsi que des logements pour 440 soldats, en plus des 150 membres d’équipage. Le BDSL, gréé pour servir de bâtiment de commandement (moyens de communication développés, locaux pour un état-major interarmées)  disposera aussi d’infrastructures médicales importantes, avec un hôpital de 50 lits doté de salles d’opération, permettant d’assurer aux troupes débarquées un soutien santé ou bien de servir lors d’opérations humanitaires au profit de populations civiles.

Plutôt 2.5 fois en poids.
L'achat est estimé entre 350 et 500 millions d'euros.....
L achat d'un mistal varie entre 300 et 500 millions d'euros
cherche l'erreur.
le Mistral remplit les memes fonctions de base que votre bdsl en mieux pour un coup equivalent voire moins vu l'effet de serie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:33

oui mais le bdsl correspond plus a nos besoin. c'est aussi un poste de commandement avec son radar EMPAR, pourquoi 21 000 tonne quand 8000 suffisent largement ? trouve un autre endroit qu'un forum pour faire le VRP Smile

SSI l'equivalent de la BAC chez les gendarme S.S.I : Sections de Sécurité et d’Intervention [GN]

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Fdss10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Hrrrr10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Gendarme789828490

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Tiguentourinteattentath

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Capture02ll

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 10426740_855674871118096_2542811114308395541_n

Dernière édition par Tabrisius le Mar 22 Juil 2014 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Modération)
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena31

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:25

elles leurs servent à quoi les cagoules au juste ?  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:39

Je suis pas mais psycologiquement c est plus impressionnant de voir un flic cagoulé que a visage decouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:58

Ça na rien a voir...quand tu te fait descendre ou capturé par un agent:

- Si il a le visage pas couvert il peut se fait reconaitre et il peut etre tué lui ou sa famille aprés ou va savoir ce qui leur feront.
- Si il est cagoulé il a sa vie et celle de ses proches assuré.

Tout les services speciaux et d'intervention sont cagoulées...tous et presque par tout justement pour ça...normalment c'est eux qui abattent ou capture le pire de la societé ou ce qu'il y a de plus dangereux...
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Medail10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:07

Oui c'est pour ca. Wink

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:30

Kabilius a raison, il y a aussi l'effet psychologique.

Ne pas voir le visage..déshumanise l'action..
http://hdefali@aol.fr
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:49

kabylius a écrit:
oui mais le bdsl correspond plus a nos besoin. c'est aussi un poste de commandement avec son radar EMPAR, pourquoi 21 000 tonne quand 8000 suffisent largement ? trouve un autre endroit qu'un forum pour faire le VRP Smile

SSI l'equivalent de la BAC chez les gendarme S.S.I : Sections de Sécurité et d’Intervention [GN]

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Fdss10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Hrrrr10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Gendarme789828490

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Tiguentourinteattentath

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Capture02ll

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 10426740_855674871118096_2542811114308395541_n

Pas besoin de faire le VRP ,vous savez tres bien acheter tout seul un batiment inutile.
pourquoi les Italiens sont passé aux Garibaldi et au Cavour ?
Tout simplement que ce type de navires et trop petit pour tout.
De l'argent jeté par les fenétres tout simplement.
 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:38

atlas a écrit:
Kabilius a raison, il y a aussi l'effet psychologique.

Ne pas voir le visage..déshumanise l'action..

Je peut t'assurer que c'est l'effect contraire  Wink Depuis toujours les tortionnaires font leur travaille a visage découvert, mais les bourreaux, eux No ...c'est pour ça que le deusieme sense de bourreau est "cagoule"  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_big 

La perte d'identité déshumanise pas, mais provoque une réaction empatique...toujours. Les humain doivent toujours metre un visage au personnes memme si ils les voient pas.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_sal Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_sal 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 25 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant