Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+55
hamza44
mortada
docleo
YASSINE
zico
romh
atlasonline
prince09
socrat
Proton
Samyadams
iznassen
@Winners
pyromane
yassine1985
blackbird130
Northrop
zazoe
Fox-One
dan
lida
WRANGEL
Nano
mox
simplet
systra
juba2
RadOne
farewell
Yakuza
MAATAWI
Fremo
leadlord
Cherokee
lemay
AVEROUES
RED BISHOP
BOUBOU
klan
Leo Africanus
jonas
mbarki_49
charly
al_bundy
marques
mourad27
Fahed64
KapMajid
General Dlimi
arsenik
gigg00
FAR SOLDIER
moro
atlas
PGM
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Ambass10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:57

Rappel du premier message :

gardons la tete froide et ne nous echauffons pas sur cette video vieille de plusieurs années.
Par ailleurs, et meme si je peux comprendre, il n'est pas raisonnable d'appeler a une justice expéditive hors des prêtoires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:24

Parce que je suis gentil et que c'est la veille de Ramdan, je vais faire comme si j'avais rien lu. Mais un conseil, enlève ton nif et mets le de côté sinon ici tu te le feras arracher et ça fait mal crois moi  Wink 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:30

The_Iceman a écrit:


J’aimerai te dire juste surveille ton langage. Je crois que j’étais poli avec tout le monde  
Degage de cet section toi.

La section Sahara Marocain doit être interdite aux algeRien.

On discute pas du sahara avec eux, ils ont aucune connaissance du dossier ils sont la que pour provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:29

General Dlimi a écrit:
The_Iceman a écrit:


J’aimerai te dire juste surveille ton langage. Je crois que j’étais poli avec tout le monde  
Degage de cet section toi.

La section Sahara Marocain doit être interdite aux algeRien.

On discute pas du sahara avec eux, ils ont aucune connaissance du dossier ils sont la que pour provoquer.
Toi aussi, J’aimerai te dire  juste surveille ton langage. Je crois que j’étais poli avec tout le monde
 Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75433 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:32

Edit modération: Les articles poubelles ne sont pas acceptés dans cet endroit propre pas ca  Dernière avertissement, la prochaine fois c'est le cimetière des gros nifien  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:40

Non seulement tu veux jouer le petit "justicier solitaire" en tentant de remettre "poliment" en place certaines personnes réaliste..

De plus tu poste des torchons venant de la "machine a propagande" algérienne dans ce topic assez sensible..

Un conseil, reste tranquille si tu veut participer au Forum, car la suite tu l'a connais.. Very Happy 

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:44

 

Voilà, il y a un autre article qui parle sur le même sujet et je crois, il y a une vérité sur cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:50

La verité.. Actualités du Sahara Marocain - Page 22 744417 

Le Royaume du Maroc, colonise le Sahara devant le monde et s'en moque royalement de l'ONU, et finira par colonisé la ligne Tindouf-Béchar, une fois qu'ont aura fini avec le Sahara.

Ensuite viendra le tour de la Mauritanie et le Nord Ouest Malien (Tombouctou).

Cela te pose problème?

Si tu ve devenir Marocain Marhba. Actualités du Sahara Marocain - Page 22 3934067350 

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 4:03


http://www.saharapost.us/morocco-knows-win-sahara/



The_Iceman a écrit:
 

Voilà, il y a un autre article qui parle sur le même sujet et je crois, il y a une vérité sur cette situation
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 4:07

hé iceman regarde cette image :

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Photo_1317215144500-1-0

devine ? c'est le drapeu du maroc à Dakhla.

pas trop mal au coeur ? pas trop de chagrin ?

parce qu'elle est là la seule et unique réalité celle du terrain, on est au sahara, et on fait ce qu'on veut au sahara, et on s'en fout completement de ton avis, de l'avis de l'algérie et de son chien le polizbelle.

t'inkiete pas iceman apres le sahara, sa sera votre tour, soit juste un peu patient, chaque chose en son heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:54

Northrop a écrit:
La verité.. Actualités du Sahara Marocain - Page 22 744417 

Le Royaume du Maroc, colonise le Sahara devant le monde et s'en moque royalement de l'ONU, et finira par colonisé la ligne Tindouf-Béchar, une fois qu'ont aura fini avec le Sahara.

Ensuite viendra le tour de la Mauritanie et le Nord Ouest Malien (Tombouctou)
.

Cela te pose problème?

Si tu ve devenir Marocain Marhba. Actualités du Sahara Marocain - Page 22 3934067350 

j'éspére le voire dans mon vivant ........... Actualités du Sahara Marocain - Page 22 187320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:52

iceman@
Ta propagande ,garde la pour votre forum qui sert de déchetterie  vomire ,et tu n'a pas perdu le temps je vois ,tu t'en occupe déja ......
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:15

Le propagandiste et récidiviste au compte de la junte est tombé, il est impliqué dans un scandale de détournement de fond, très probablement lié à sa rémunération par la junte, il démissionne de son poste d'eurodéputé  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_mrg 

Les bouzebals encore plus seuls que jamais, déjà qu'ils avait perdu le gros de leurs sympathisant dans les dernières élections du parlement européen

Citation :

Wilyl Meyer le défenseur du polisario lié à un gros scandale

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Ae39bb2dc09a231a9d10313fa2914209_1403719582

Will Meyer, L'euro député de la izquierda unida, gauche unie espagnole, vient de présenter sa démission du poste d'euro député. Son nom est lié à un scandale. Il aurait participe à un détournement de fond via une sicav au luxembourg. Will Meyer est connu pour être un fervent défenseur du polisario. Tout pousse à présent à croire que son soutien s'est fait à travers des fonds détournés.

http://newz.ma/article/2894/will_meyer_le_defenseur_du_polisario_lie_a_un_gros_scandale

Article en espagnole : Meyer dimite como eurodiputado tras admitir que tuvo un fondo de pensiones que actuaba como Sicav
http://www.elmundo.es/espana/2014/06/25/53aa8d55268e3ed1488b457a.html
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Untitl10Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:34

J'ai hâte d'entendre ce qu'on à dire nos voisins! lol

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12017
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:11

Ah ah ah...voila ce qui arrive quand on bosse pour l'Algérie...on fini toujour en taule Wink

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:57

Admin Verrouillez ce topic où on veut pas voir Al Khanazir venir y poster leurs commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:00

Al Khanzir est parti vers la ou il appartient. Cliquez sur son pseudo  Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_big 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:02

Ne tombons pas dans le piège qui dit que c'est pas un photo montage , moi j'ai suivi le match de A a Z , et je ne me rappelle pas du tout avoir vu ce drapeau de merde , j'en suis presque sur . A chaque fois que ils montraient les supporter algériens dans les tribunes , j'avait les yeux sur l'ecran et je n'ai pas vu sa .

Ne3lou chitane et allah i 3lem aussi, si c'est vrai allah i khelesshoum et c'est pas en faisait sa que ils changeront quelque chose  
Twisted Evil  Morocco is in his Sahara and the Sahara is in his Morocco
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:04

FAR SOLDIER a écrit:
Ne tombons pas dans le piège qui dit que c'est pas un photo montage , moi j'ai suivi le match de A a Z , et je ne me rappelle pas du tout avoir vu ce drapeau de merde , j'en suis presque sur . A chaque fois que ils montraient les supporter algériens dans les tribunes , j'avait les yeux sur l'ecran et je n'ai pas vu sa .

Ne3lou chitane et allah i 3lem aussi, si c'est vrai allah i khelesshoum et c'est pas en faisait sa que ils changeront quelque chose  
Twisted Evil  Morocco is in his Sahara and the Sahara is in his Morocco
Le drapeau je ne l'ai pas vu en live mais le mec en dera3a je l'ai vu et il y en avait meme un autre au match precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:05

Moi j'ai vu le drapeau du polisario en live sur bein sport....Je confirme helas....
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:07

Oui moi aussi je l'ai vu le mec en dera3a et en chech même , mais visiblement ce sont des sahraouis algériens et je n'ai pas vu le drapeau dans leur main , a 2 ou 3 reprises la caméra les a filmé .
Aprés allah ou 3lem  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:17

FAR SOLDIER a écrit:
Oui moi aussi je l'ai vu le mec en dera3a et en chech même , mais visiblement ce sont des sahraouis algériens et je n'ai pas vu le drapeau dans leur main  , a 2 ou 3 reprises la caméra les a filmé .
Aprés allah ou 3lem  Rolling Eyes 
Les seuls qui portent la dera3a en algerie c'est les gens de la ville de tindouf....et les sahraouis des camps de tindouf.

Et on sait moi et toi que c'est un indépendantistes sahraoui, et pas un mec de tindouf.

Le noir en chech n'a rien a voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:22

The_Iceman a écrit:
 

Voilà, il y a un autre article qui parle sur le même sujet et je crois, il y a une vérité sur cette situation


islandman fait partager ce tube à tes frères pour en faire le tube de l'été en algérie.

L'été sera chaud en algérie avec ce tube !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:32

Citation :


Tindouf : L’armée algérienne encercle un camp suite aux manifestations d’une tribu sahraouie


Une tribu sahraouie est source d’ennuis pour la direction du Polisario. En l’espace de deux mois, elle a manifesté à plusieurs reprises. Aujourd'hui, elle réclame la vérité sur le sort d’un des leurs, un dissident du Mouvement du 5 mars 2011, enlevé une nouvelle fois, il y a dix jours. Cette fois, les militaires algériens stationnés dans les camps de Tindouf ont été appelés en renfort.

http://www.yabiladi.com
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:23

Le Mouvement des Jeunes pour le Changement (MJPC) cherche à renverser Abdelaziz et ses sbires depuis 5 mois, mais faute de soutien médiatique conséquent, il est entrain de se faire asphyxier par le Polz et la DRS. Le Mouvement du 5 mars, plus radicale que la direction actuelle du Polisario, est l'antithèse du MJPC, c'est la roue de secours de la DRS si Abdelaziz venait à perdre toute autorité sur les habitants des camps
Seul le camp de Laâyoune, le plus excentré, semble suivre le mouvement de contestation en général
Malheureusement, ces gens ne semblent mus que par des motivations tribales...  Rolling Eyes 
Je me demande comment on va intégrer un jour ces gens dans le pays, c'est non seulement une génération sacrifiée, mais aussi porteuse de bien mauvaises habitudes

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 2:33

Samyadams a écrit:
Le Mouvement des Jeunes pour le Changement (MJPC) cherche à renverser Abdelaziz et ses sbires depuis 5 mois, mais faute de soutien médiatique conséquent, il est entrain de se faire asphyxier par le Polz et la DRS. Le Mouvement du 5 mars, plus radicale que la direction actuelle du Polisario, est l'antithèse du MJPC, c'est la roue de secours de la DRS si Abdelaziz venait à perdre toute autorité sur les habitants des camps
Seul le camp de Laâyoune, le plus excentré, semble suivre le mouvement de contestation en général
Malheureusement, ces gens ne semblent mus que par des motivations tribales...  Rolling Eyes 
Je me demande comment on va intégrer un jour ces gens dans le pays, c'est non seulement une génération sacrifiée, mais aussi porteuse de bien mauvaises habitudes
S'ils veulent de la médiatisation, il faut faire un coup d'éclat qui obligera le polisario a faire de la repression qui sera filmée.
Les video c'est trés bien mais pour marquer il faut de la violence.

Qu'ils prennent exemple sur leur cousins independantistes de Laayoune.

Maintenant j'arrive pas a les cerner, je ne sais pas s'ils sont pro-Maroc ou pas.

Manifestement, l'opposition est dirigée par les Rguibat Lebouihat grande fraction des Reguibat si on peut rallier leur grands c'est un grand pas qu'on fera car ils sont trés nombreux contrairement aux Reguibat du polisario qui generalement font partie des fractions les plus petites des Reguibat et traditionnelement moins influente et de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: