Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+53
jf16
charly
blackbird130
pyromane
docleo
dan
leadlord
gigg00
Samyadams
sam85
Viper
Northrop
atlas
General Dlimi
AVEROUES
b46reich
Raib10
iznassen
atlasonline
Fox-One
Proton
@Winners
Spadassin
rmaf
Gémini
zazoe
Leo Africanus
lemay
jonas
simplet
KapMajid
RadOne
farewell
Fremo
WRANGEL
ready
FAR SOLDIER
metkow
mox
mbarki_49
RED BISHOP
annabi
mourad27
moro
klan
salimalami
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
PGM
juba2
arsenik
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:06

Rappel du premier message :

C'est un problème d'éducation/comportement générale! Et ça impacte l'ensemble des maghrebins ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:28

Zemmour sur les elections

https://www.dailymotion.com/video/x1p9xzl_election-presidentielle-en-algerie-abdelaziz-bouteflika-la-mascarade_news&start=1

Le tableau de l'algérie dépeint par Zemmour est saisissant. Quand bien même ses racines pieds noirs le porteraient à etre anti-algérie, il est évident que c'est cette image de l'algérie qui prédomine dans les chancelleries etrangeres et chez les investisseurs, et çà c'est bon pour Le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 6 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:41

WRANGEL a écrit:
Zemmour sur les elections

https://www.dailymotion.com/video/x1p9xzl_election-presidentielle-en-algerie-abdelaziz-bouteflika-la-mascarade_news&start=1

Le tableau de l'algérie dépeint par Zemmour est saisissant. Quand bien même ses racines pieds noirs le porteraient à etre anti-algérie, il est évident que c'est cette image de l'algérie qui prédomine dans les chancelleries etrangeres et chez les investisseurs, et çà c'est bon pour Le Royaume.
Ce qui aurait été bon pour le royaume c'est un voisin fait de sorte à améliorer la vie de ses propres citoyens, qui soit élu démocratiquement, qui ne profite pas des richesses pour s'enrichir, qui ne menace pas ses voisins à tout va...tant qu'il remplirait ces conditions, le maghreb serait plus stable et on attirerais plus d'investissement et nous serions tous des économies montantes...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:52

Leo Africanus a écrit:
Tu vois Kabylius tu es deja retourne' au serail. Je ne le critique pas vous algeriens connaissaient mieux que personne d'autre ce qui est le meilleur pour vos enfants. Finir avec un regime, meme si corrupte, est vraiment difficil surtout apres avoir vecu la decennie noir.

Je souhaite au peuple algerien un future en paix et prosperite', mail s'il vous plait laIssez l'arrogance et le nif a part; la comedie est fini.

ce que tu comprends pas c'est que vous pouvez pas parler de l'algerie et ce que vous dite ne ser a rien, vous n'etes pas algerien vos parole sont nul, les algerien ecoutent que les autre algerien et c'est pareil pour un algerien de france on l'ecoutera pas t'en qui vient pas vivre ici.
tous ce que vous dites y'a du vrai mais beaucoup beaucoup de faux ou bien mauvaise fois ou alors de haine caché sous une fausse empathie Smile donc bon, on sait ce qu'on vie nous. c'est pas rose mais c'est pas non plus obscure comme vous le decrivez.

maintenant boutef il est la depuis 15 ans, on peut le blamé pour la maladie et qu'il devrai partir mais dans le fond qu'elle autre alternative.
tout les gens placé par le "pouvoir" on etait aimé par le peuple sauf un Chadli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:53

il y a un ptit air de Makhzen chez eux aussi. Avec cette nébuleuse que l'on accuse de controler l'Etat mais qu'on arrive pas à délimiter . j'ai entendu ce matin sur une chaine tv un intellectuel algérien qui a utilisé le terme " bou chakkara" ( moul chakkara chez nous ) pour désigner les hommes d'affaires qui pèsent dans le calcul politique algérien . Simple coïncidence ou destin commun  Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_big   Question
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:57

On ne peux reprocher leur attentisme aux algeriens. Les tenants du pouvoir ont réussit le tour de force de faire table rase de tout. Personne ni homme ni parti ni associations n'est à meme d'offrir une solution de rechange. Tout le monde est discrédité.Il n'y a aucune cohésion nationale en dehors des matchs de foot . Meme l'armée sensée etre le ciment national est en fait un coffrage et pas un lien.
Les algériens savent que si le régime tombe trop brutalement l'algerie ca sera la lybie puissance 10.

Et le plus fou est que le probleme de l'algerie c'est hier (avant meme l'independance)l'armée qui supplante les politiques et que la seule solution possible pour sauver aujourd'hui l'algérie ne pourrait venir que de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Caporal chef
Caporal chef



messages : 183
Inscrit le : 09/09/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:57

WRANGEL a écrit:
Zemmour sur les elections

https://www.dailymotion.com/video/x1p9xzl_election-presidentielle-en-algerie-abdelaziz-bouteflika-la-mascarade_news&start=1

Le tableau de l'algérie dépeint par Zemmour est saisissant. Quand bien même ses racines pieds noirs le porteraient à etre anti-algérie, il est évident que c'est cette image de l'algérie qui prédomine dans les chancelleries etrangeres et chez les investisseurs, et çà c'est bon pour Le Royaume.

 Neutral t'as rien compris. Sans une Allemagne forte la France naurait jamais devenu un geant technologique,economique,scientifique et politique comme aujourd'hui et vice versa. On continue à rester sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:59

BOUBOU a écrit:
WRANGEL a écrit:
Zemmour sur les elections

https://www.dailymotion.com/video/x1p9xzl_election-presidentielle-en-algerie-abdelaziz-bouteflika-la-mascarade_news&start=1

Le tableau de l'algérie dépeint par Zemmour est saisissant. Quand bien même ses racines pieds noirs le porteraient à etre anti-algérie, il est évident que c'est cette image de l'algérie qui prédomine dans les chancelleries etrangeres et chez les investisseurs, et çà c'est bon pour Le Royaume.
Ce qui aurait été bon pour le royaume c'est un voisin fait de sorte à améliorer la vie de ses propres citoyens, qui soit élu démocratiquement, qui ne profite pas des richesses pour s'enrichir, qui ne menace pas ses voisins à tout va...tant qu'il remplirait ces conditions, le maghreb serait plus stable et on attirerais plus d'investissement et nous serions tous des économies montantes...

Oui bien sur, mais uniquement dans le monde merveilleux de Disney
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:03

zazoe a écrit:
WRANGEL a écrit:
Zemmour sur les elections

https://www.dailymotion.com/video/x1p9xzl_election-presidentielle-en-algerie-abdelaziz-bouteflika-la-mascarade_news&start=1

Le tableau de l'algérie dépeint par Zemmour est saisissant. Quand bien même ses racines pieds noirs le porteraient à etre anti-algérie, il est évident que c'est cette image de l'algérie qui prédomine dans les chancelleries etrangeres et chez les investisseurs, et çà c'est bon pour Le Royaume.

 Neutral t'as rien compris. Sans une Allemagne forte la France naurait jamais devenu un geant technologique,economique,scientifique et politique comme aujourd'hui et vice versa. On continue à rester sur les genoux

Je crois que tu n'es pas tres au courant de la désindustrialisation catastrophique de la France et ce pour le plus grand bonheur de l'allemagne!!!! Et l'allemagne a tout fait pour cela!!! (voir les conferences de pierre hillard et d'asselineau entres autres)
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 6 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:05

Technologiquement parlant ,la France est devant l'Allemagne,je parle de techno de pointe,aerospatiale ,spatiale. La France c'est faire des CDVE performante est reconnu dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 6 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:17

Leo Africanus a écrit:
Tu vois Kabylius tu es deja retourne' au serail. Je ne le critique pas vous algeriens connaissaient mieux que personne d'autre ce qui est le meilleur pour vos enfants. Finir avec un regime, meme si corrupte, est vraiment difficil surtout apres avoir vecu la decennie noir.

Je souhaite au peuple algerien un future en paix et prosperite', mail s'il vous plait laIssez l'arrogance et le nif a part; la comedie est fini.

kabylius a écrit:
ce que tu comprends pas c'est que vous pouvez pas parler de l'algerie et ce que vous dite ne ser a rien, vous n'etes pas algerien vos parole sont nul, les algerien ecoutent que les autre algerien et c'est pareil pour un algerien de france on l'ecoutera pas t'en qui vient pas vivre ici.
tous ce que vous dites y'a du vrai mais beaucoup beaucoup de faux ou bien mauvaise fois ou alors de haine caché sous une fausse empathie :)donc bon, on sait ce qu'on vie nous. c'est pas rose mais c'est pas non plus obscure comme vous le decrivez.

maintenant boutef il est la depuis 15 ans, on peut le blamé pour la maladie et qu'il devrai partir mais dans le fond qu'elle autre alternative.
tout les gens placé par le "pouvoir" on etait aimé par le peuple sauf un  Chadli

Maintenant que tu as enleve' ta masque, je ne peut te dire qu'au revoir, c'est finit les echanges avec toi. Je ne vai utilise' aucun adjectif a ton encontre car tu vient de te decrire mieux que j'aurais pu faire en cent posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:29

j'irais pas te faire de lecon sur l'espagne alors que je ne connais pas se pays la, ce que je vois sur internet ca reflete pas la realité de la vie, ce que je vois en ten que touriste non plus. beaucoup ici pense connaitre la realité de la vie en algerie, ici on a l'impression que l'algerie c'est l'afghanistan + la corée du nord avec un melange d’Haïti :)c'est parfois drole, au debut sur le forum je me demandai si les gens ici plaisantai quand il ecrivent des chose sur l'algerie puis avec le temps je me suis rendu compte qu'il ne plaisante pas alors c'est a moi maintenant de rire de ce que je lis Smile.

apres le 17 avril ya le 18 puis le 19 avant le 17 c'etait le 16. ca changera rien l'election de bouteflika, c'est la continuité mais au moins on avance dans nos esprit sur la realité de notre pouvoir. notre revolution on l'a eu en 1988, nos islamiste on la eu en 1991 notre guerre civile on l'a eu en 1992 , nos "amis de l'algerie" on l'a eu a sant'egidio en 1995 notre paix on vient de la recuperer. vous pensez qu'on a du retard ??? en realité politiquement on est en avance sur notre temps. l'algerie est le laboratoire du maroc   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:31

@ Leo, il a tenu moins de 24h. Tu sais les médiocres lorsqu'ils restent que entres eux, produisent toujours plus de médiocrité  Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_mrg 

Soubhanallah, même en fauteuil roulant, les béni oui oui nous sorte " Mais qui pour diriger le pays". A croire que tout le monde même valide est plus handicapé du cerveaux que Raïss IV  No 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:41

Gémini a écrit:
Technologiquement parlant ,la France est devant l'Allemagne,je parle de techno de pointe,aerospatiale ,spatiale. La France c'est faire des CDVE performante est reconnu dans le monde entier.

Et bien voila comment la france se fait depouiller volontairement et involontairement de ses technologies de pointe

Industrie Française : " le Vol est Parfait "_Régis Chamagne, Colonel ER de l’armée de l’air, Responsable national de l’UPR en charge des questions de Défense

https://www.dailymotion.com/video/x16qyw9_industrie-francaise-le-vol-est-parfait-regis-chamagne-colonel-er-de-l-armee-de-l-air-responsable-nat_news

Voilà la coopération à l'allemande et c'est pas Disneyland.

Les allemands considerent qu'il n'y a pas de place pour deux premiers de la classe en europe alors tu imagines pour le maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:42

excusez moi de ne pas dire oui oui a vos sainte parole, je reste un mediocre je prefere etre mediocre . comme si que vous etes ici la source a pensé de l'algerie, comme si les algeriens ne se rendai compte de rien lol. vous regardez la situation au jour le jour et la jugez avec votre cadre de vie a l'etranger sans prendre en compte le passif du pays que vous ignoré voila pourquoi vos parole ne servent a rien. je peux pas vous demandez de vous relire puisque vous vous conforté dans vos mots et sur davoir la science infuse. je suis un mediocre normale je suis un algerien qui tente d'etre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 6 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:49

Mon Dieu ce Benfleenex n'a aucune dignite'. Lisez mes commentaires precedents et vous verrez que c'etait quelque chose que je m'attendeais, mais pas ce niveau d'indignite'. Il aurait pu dennoncer la fraude et retourner chez soit mais non il veut etre le clown du cirque. Qu'elle indignite'... Bouteflika malade et dans sa chaise roulante merite un million de fois d'etre a la tete de l'Algerie que cet indigne. Ca na rien a voir avec sa nationalite' mais avec ses actes.

Si Meur Benkirane, meme marocain, se presenteriait aux elections algeriennes il aurait ete elu avec le meme poucentage que Meur Bouteflika mais sans fraude. Les algeriens auraient eu l'opprtunite' de donner une lecon a ses gens.

Je vous jure il ma blesse' ce mec.

Citation :
Benflis annonce la création prochaine d'un parti politique

Ali Benflis a annoncé ce vendredi la création prochaine d'un parti politique, pour fédérer "ceux qui croient à mon projet pour l'Algérie".

Ali Benflis qui s'exprimait en conférence de presse refuse de reconnaitre les réslutats de l'élection présidentielle de jeudi et lance un appel "pour un rassemblement national large pour répondre à cette situation". Il veut être le fédérateur des algériens.

Benflis qui a obtenu un peu plus d'1.2 million de voix, selon les chiffres du ministre de l'interieur, estime que "la fraude a sali d'une manière dangereuse la légitimité de celui qui en a bénéficié".

elwatan.com


Dernière édition par Leo Africanus le Ven 18 Avr 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:52

kabylius a écrit:
excusez moi de ne pas dire oui oui a vos sainte parole, je reste un mediocre je prefere etre mediocre . comme si que vous etes ici la source a pensé de l'algerie, comme si les algeriens ne se rendai compte de rien lol. vous regardez la situation au jour le jour et la jugez avec votre cadre de vie a l'etranger sans prendre en compte le passif du pays que vous ignoré voila pourquoi vos parole ne servent a rien. je peux pas vous demandez de vous relire puisque vous vous conforté dans vos mots et sur davoir la science infuse. je suis un mediocre normale je suis un algerien qui tente d'etre objectif.


Ce que tu écris n'a aucun sens. je sens en toi une poussée d'hormone du à la frustration de ta réalité  Wink Maintenant nous renier le droit à commenter/analyser la situation dans ton bled diriger par un infirme muet c'est contre les règles du forum qui invite tout le monde à s'exprimer et donner son opinion  Smile 

je serai toi j'irai sortir ma rage contre un mur en béton au lieu que ce soit ici  Smile Tu t'es toujours montré cordiale et civilisé il serait dommage que tu dérapes  Wink 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:56

ou est la honte ? il prepare les prochaine election il sait que boutef ne finira pas son mendat et qu'il y aura personne pour lui faire barrage, il a beaucoup d'homme politique et de militaire de son coté, il prepare le terrain en creant un parti, il savais depuis le debut qu'il allé perdre et qu'il allé etre le lievre. encore une fois ton intervention leo prouve que tu ne sais rien de l'algerie. ou est l'indigne la dedans ? moi je dirais opportuniste au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:01

Fahed64 a écrit:
kabylius a écrit:
excusez moi de ne pas dire oui oui a vos sainte parole, je reste un mediocre je prefere etre mediocre . comme si que vous etes ici la source a pensé de l'algerie, comme si les algeriens ne se rendai compte de rien lol. vous regardez la situation au jour le jour et la jugez avec votre cadre de vie a l'etranger sans prendre en compte le passif du pays que vous ignoré voila pourquoi vos parole ne servent a rien. je peux pas vous demandez de vous relire puisque vous vous conforté dans vos mots et sur davoir la science infuse. je suis un mediocre normale je suis un algerien qui tente d'etre objectif.


Ce que tu écris n'a aucun sens. je sens en toi une poussée d'hormone du à la frustration de ta réalité  Wink Maintenant nous renier le droit à commenter/analyser la situation dans ton bled diriger par un infirme muet c'est contre les règles du forum qui invite tout le monde à s'exprimer et donner son opinion  Smile 

je serai toi j'irai sortir ma rage contre un mur en béton au lieu que ce soit ici  Smile Tu t'es toujours montré cordiale et civilisé il serait dommage que tu dérapes  Wink 


au contraire je n'ai aucune hormone et je suis tres critique et conscient de ce qui se passe dans mon pays, j'ai juste dit que les algerien ecoute que les algeriens d'algerie et il ne prennent pas en compte ce que pense les autres. je crois que ca se passe comme ca dans tout les pays du monde, j'espere en tout cas.
les regle du forum m'autorise aussi a parler et donner mon opinion sans etre traité de mediocre car j'ai insulté personne
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena20Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena22
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena21

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:12

chill out people

Citation :
Hollande souhaite un "plein succès" à Bouteflika
       Par Le Figaro.fr avec AFP
       Mis à jour le 18/04/2014 à 21:07

Le président François Hollande "souhaite un plein succès" au président algérien Abdelaziz Bouteflika, réélu pour un quatrième mandat avec 81,53% des voix, selon un communiqué de l'Elysée ce soir.

"Au lendemain de la réélection d'Abdelaziz Bouteflika, le président de la République lui souhaite un plein succès dans l'accomplissement de sa haute mission", est-il écrit.

Dans l'esprit d'amitié et de respect qui existe entre les deux pays, compte tenu des liens humains exceptionnels qui les unissent, la France forme des voeux chaleureux pour la prospérité de l'Algérie", affirme l'Elysée. "La France réitère sa volonté de continuer à travailler avec les autorités et le peuple algériens à l'approfondissement de la relation bilatérale, au service du développement des deux pays", ajoute-t-on.

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, qui briguait un 4e mandat malgré ses ennuis de santé, a été réélu avec un score confortable de 81,53% des voix à l'issue d'un scrutin boudé par la moitié des électeurs et contesté par son principal rival. Le résultat a été annoncé cet après-midi.

j´aime le mot plein dans le contexte  Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_mrg 

_________________
Actualités Algeriennes - Page 6 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 02/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:14

sacré Hollande  Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_mrg
Le roi du Maroc a aussi adressé un message de félicitations !!
@kabyluis : que disent les algeriens d'algerie si bouteflika ne meurt pas comme tu le prévois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 6 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 6 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:22

SM le Roi a adressé une lettre de félicitations à Boutef ! ... une lettre signée à Dakhla  Twisted Evil 

_________________
Actualités Algeriennes - Page 6 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 6 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:27

Kabylius,




Les informations sur lesquels se basent nos échanges et qui fondent les avis sur le système algerien, proviennent essentiellement de la presse algérienne. Nous n'avons pas en tant que marocain un regard exotique sur l'algerie. Le trop plein d'info sur l'algerie, avec toujours la même tonalité (y compris dans la presse française) est de nature a décourager tout patriote a la defense de cette cause. En ce sens tu fais preuve d'un certain courage.
Si nos paroles étaient inutiles, pourquoi les lire ? Sauf si c'est juste parce sur ces sujets d'autres ne permettent même pas l'échange...idem pour l'empathie qui serait feinte. Ce qui ferait de nous de facto des hypocrites. Il n'y a pas ici de modus vivendi ou une quelconque "conspiration". Les gens expriment leur sensibilité et celle ci comme souvent colle avec la tonalité du moment. Et elle est pas bonne. Je t'invite a parcourir les réactions des lecteurs dans la presse et ton forum préféré te paraitra un havre de paix.
Pour le laboratoire, et d'autres petits mots savamment distillés, je note de vieilles rancunes. Tu n'es pas médiocre, mais somme toute bien humain.

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:31

Fremo a écrit:
SM le Roi a adressé une lettre de félicitations à Boutef ! ... une lettre signée à Dakhla  Twisted Evil 

Bien vu. je n'imagine pas que ce n'était pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:47

Kabyluis tu ne peux pas dire que nous ne connaissont pas ton pays c'est faux il y a d'ailleurs certain forumisite d'ici qui serai capable d'écrire un livre dessus tellement il connaissent bien l'algérie sous tout les plan

je souhaite aussi félicté mr Abdelaziz Bouteflika pour sa réellection ainsi que le peuple algérien  Actualités Algeriennes - Page 6 1974994021 

Actualités Algeriennes - Page 6 D950ff38

_________________
Actualités Algeriennes - Page 6 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 6 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 6 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 6 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:49

ce n'est plus boutaflika le problème mais le peuple ...

un proverbe serbe dit :
Notre passé est sinistre, notre présent est invivable
Heureusement que nous n'avons pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: