Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:36 | |
| Le "1er Corps" de l'ASL. Il n'y a pas de daesh à Daraa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:46 | |
| - Cyrax a écrit:
- Le "1er Corps" de l'ASL. Il n'y a pas de daesh à Daraa.
Si, l'EI est implanté dans quelques localités au nord de Daraa, vers Souweyda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:49 | |
| Plutôt ver le nord est de Suweida venant de Deir al Zor mais pas à Daraa à ma connaissance. Entre daesh et l'ASL de Daraa se trouve la région druze contrôlée par le régime comme le montre l'une des cartes que tu as posté.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:54 | |
| - Cyrax a écrit:
- Plutôt ver le nord est de Suweida venant de Deir al Zor mais pas à Daraa à ma connaissance. Entre daesh et l'ASL de Daraa se trouve la région druze contrôlée par le régime comme le montre l'une des cartes que tu as posté.
Je peux t'assurer qu'il y a une présence de l'EI, mais sa reste très minime. Loin de constituer une Vilayat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:58 | |
| Dans ce cas il s'agirait sans doute d'une cellule dormante. daesh doit en avoir un peu partout maintenant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 25 Jan 2015 - 23:59 | |
| - Cyrax a écrit:
- Dans ce cas il s'agirait sans doute d'une cellule dormante. daesh doit en avoir un peu partout maintenant.
Surtout à Idlib, ils préparent quelque chose là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 0:02 | |
| Ils en ont été chassé par la force, il ne faut pas s'étonner s'ils décident de revenir par un autre moyen. Les autres factions à Idlib doivent se douter aussi de leur intentions.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 0:05 | |
| - Cyrax a écrit:
- Ils en ont été chassé par la force, il ne faut pas s'étonner s'ils décident de revenir par un autre moyen. Les autres factions à Idlib doivent se douter aussi de leur intentions.
De ce que je sais moi, beaucoup de commandant de l'ASL ont prêté serment d'allégeance à l'EI, l'EI leur a demandé qu'il ne divulgue pas leur serment. A oui, à Daraa, c'est la brigade des martyrs de Yarmouk qui aurait prêté serment d'allégeance à l'EI. L'offensive des rebelles s'étaient achevé par une défaite pour ces derniers, les martyrs de Yarmouk ont bien résisté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 0:11 | |
| Je crois que c'est une rumeur lancée par daesh. Je peux t'envoyer un lien en arabe en MP si tu veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 0:22 | |
| - Cyrax a écrit:
- Je crois que c'est une rumeur lancée par daesh. Je peux t'envoyer un lien en arabe en MP si tu veux.
L'Allégeance des figures de la révolution à Homs proche de l'ASL m'ont prouvé le contraire. Après, c'est pas une science exacte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 0:33 | |
| Tu parle de Sarout? Il parait que plusieurs membres de son clan ont rejoint daesh avant lui. C'est ce qui a apparemment motivé son choix. A Homs, après son retrait, l'ASL est cantonnée à la banlieue de Waer et un partie de la campagne au nord. Pour la brigade des martyrs de Yarmouk, c'est une rumeur qui a été démentie.
Donc il faut vraiment traiter au cas par cas et être très minutieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 26 Jan 2015 - 23:56 | |
| Zahrane Aalouche qui étais le responsable du bombardements par lance roquettes sur Damas, vient de déclarer qu'il vas lancer des milliers sur Damas bientôt, il a demandé au civil de rester cantonner chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mar 27 Jan 2015 - 0:23 | |
| Les rebelles du Front sud menacent de couper la dernière route d'approvisionnement de Damas vers Deraa. Pour l'instant Izraa et Khirbat Ghazalé ainsi que l'autoroute qui passe au travers vers Deraa sont toujours sous contrôle du régime. |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mar 27 Jan 2015 - 0:23 | |
| la situation à damas restera figée pour longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mar 27 Jan 2015 - 17:43 | |
| Syrie ,Interruption de la livraison d’armes par la France aux modérés de l’opposition . |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mar 27 Jan 2015 - 18:33 | |
| aux vus des 2 autres articles de ce journal, je ne sais pas si l'info est crédible... _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mar 27 Jan 2015 - 23:41 | |
| Kobané libérée, les Kurdes en liesse Les kurdes célèbrent la libération de Kobané, à Diyarbekir, sud-est de la Turquie, le 26 janvier -AFP/Ilyas Akengin. http://www.courrierinternational.com/article/2015/01/27/kobane-liberee-les-kurdes-en-liesse | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 0:06 | |
| - kurahee a écrit:
- Kobané libérée, les Kurdes en liesse
Les kurdes célèbrent la libération de Kobané, à Diyarbekir, sud-est de la Turquie, le 26 janvier -AFP/Ilyas Akengin. http://www.courrierinternational.com/article/2015/01/27/kobane-liberee-les-kurdes-en-liesse il devrait sortir avec les drapeau de l'otan | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 0:39 | |
| c'est pas l'otan qui a combattu sur le sol ! je n'ai aucune sympathie particulière pour ypg mais il faut reconnaitre qu'ils ont bien mérité leur victoire dont ils ont payé le prix du sang | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 1:44 | |
| - kurahee a écrit:
- c'est pas l'otan qui a combattu sur le sol ! je n'ai aucune sympathie particulière pour ypg mais il faut reconnaitre qu'ils ont bien mérité leur victoire dont ils ont payé le prix du sang
et les fs qui ont eu des "accrochage accidentel" + la grosse campagne aérienne ? je ne dis pas qu'ils n'ont pas été courageux mais un drapeau de l'otan devrai s'imposé dans la manif même si j'ai une petite idée pour quelles raisons il l'ont pas fait | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 1:55 | |
| officiellement la lutte contre DAECH ne se fait pas sous mandat de l'OTAN | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 23:21 | |
| Erdogan doit virer Davutoglu en urgence. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 23:27 | |
| warum? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Mer 28 Jan 2015 - 23:31 | |
| - Yakuza a écrit:
- warum?
Des drapeaux Kurdes en territoire turc est très irritant, toute cette politique d'ouverture envers le Pkk est sa politique. Il a même proposé d'envoyer l'armée Turque à Erbil pour protéger le Kurdistan Irakien contre l'EI, heureusement Erdogan et l'armée Turque ont refusé. Une catastrophe cet homme. La guerre aurait dû durer plus longtemps à Ayn Al-Arab. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) | |
| |
|
| |
| Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) | |
|