messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: La famille royale Dim 9 Fév - 7:44
Rappel du premier message :
la date est par rapport au calendrier musulman et non grégorien
Auteur
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 27 Déc - 7:52
Un selfie, carrément! Moulay El Hassan grandit super vite!!!
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 27 Déc - 8:51
http://www.huffpostmaghreb.com/2014/12/27/hassan-ii-citations_n_6383988.html a écrit:
Hassan II: Ses citations les plus marquantes (VIDÉOS)
“L'Europe de l'Ouest ne s'intéresse qu'à la grande bouffe. Elle est sous le joug du poulet, du vin et de l'abstraction.”
“Les stupéfiants produits par le Maroc ne sont ni dangereux ni illicites. Il faut sanctionner le consommateur et non le producteur.”
“Nous avons eu nos Templiers de l’Islam, nos Armagnacs, nos Bourguignons, nos féodaux théocratiques et nos protestants, et aussi nos découvreurs, nos poètes, nos philosophes, nos musiciens, nos architectes, nos géographes, nos médecins et nos mathématiciens. Ce n’est pas parce que cette immense histoire est oubliée ou inconnue qu’elle n’a pas existé.”
“Si je parlais à mon petit-fils, je lui dirais tout simplement que ce Sahara a toujours été lié au Maroc par les liens de l'allégeance et que, chez nous, souveraineté et allégeance (beïa) sont une seule et même chose.”
Sujet: Re: La famille royale Lun 29 Déc - 5:53
http://www.h24info.ma/maroc/le-roi-mohammed-vi-paye-son-parking-istanbul-nouvelles-photos/29669 a écrit:
le-roi-mohammed-vi-paye-son-parking- a istanbul-nouvelles-photos
messages : 2473 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 1 Jan - 17:45
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 12/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 5 Jan - 3:54
Les enfants du vice premier ministre des EAU avec la famille royale le jour de Aïd El Mawlid à Rabat
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 27 Jan - 9:10
WRANGEL General de Division
Sujet: Re: La famille royale Lun 9 Mar - 6:02
http://www.aufait.ma/2015/03/09/fans-de-la-page-facebook-mohammed-vi-le-roi-vous-remercie_638829 a écrit:
Fans de la page Facebook « Mohammed VI » : Le Roi himself vous remercie !
« Que Dieu vous bénisse. Je vous remercie beaucoup. Mohammed VI, Roi du Maroc ».
C’est avec ces mots que le Roi Mohammed VI a remercié les 2.346.365 fans de sa page Facebook Roi Du Maroc: Mohammed 6
Ces mots ont été gravés sur une carte postale, avec une photo du Souverain, en compagnie de la Princesse Lalla Selma, du Prince Moulay Hassan et de la Princesse Lalla Khadija.
La carte postale a été adressée à Soufiane El Bahri, l’administrateur de ladite page Facebook, qui l’a partagé dimanche, au grand bonheur des fans de Mohammed VI.
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 10 Mar - 23:41
La Princesse Lalla Salma et la reine Rania de jordanie à l'arrivee du couple hachemite au maroc Image postee par la reine Rania sur Instagram. https://instagram.com/queenrania/?modal=true
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 27 Avr - 6:59
une anecdote avec HASSAN II
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 16/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 4 Mai - 2:24
Sujet: Re: La famille royale Dim 10 Mai - 7:26
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 10 Mai - 7:39
ouald hidala president de la mauritanie
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: La famille royale Dim 10 Mai - 8:01
+1
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 12/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 25 Mai - 10:30
Un avis du magnat de la presse saoudien othman el omeïr sur Hassan II Allah Yrahmou :
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: La famille royale Dim 7 Juin - 4:46
mbarki_49 Colonel-Major
Sujet: Re: La famille royale Mer 17 Juin - 10:51
Jamal Debbouze à propos de Mohamed VI
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 29 Juin - 12:43
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 30 Juin - 14:32
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 30 Juin - 16:34
sympa la photo
Sujet: Re: La famille royale Sam 11 Juil - 8:52
Depuis la ka3ya du khoroto saudi du protocole enver le prince M.Rachid on le voit plus avec son frere M6.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 11 Juil - 10:05
Maladie puis accident à l'entrée de Rabat