messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: La famille royale Dim 9 Fév 2014 - 19:44
Rappel du premier message :
la date est par rapport au calendrier musulman et non grégorien
Auteur
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 27 Mar 2016 - 20:20
oui mais ca je veux bien , aucun souci. sauf que certains filment et prennent meme leur aise alors que d'autres non. ca a ça que j'ai fais allusion
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 27 Mar 2016 - 20:56
une chose qu on peut retenir c est que le roi est populaire dans le rif car on sait tous qu en hollande il y a presque que des rifi
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 27 Mar 2016 - 21:42
mourad27 a écrit:
une chose qu on peut retenir c est que le roi est populaire dans le rif car on sait tous qu en hollande il y a presque que des rifi
Exactement contrairement a certains discours. La preuve par l'image
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 28 Mar 2016 - 1:43
Decidémment les gars sur facebook ont beaucoup de temps libre
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
ScorpionDuDesert Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 15/08/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 28 Mar 2016 - 22:48
WRANGEL a écrit:
mourad27 a écrit:
Exactement contrairement a certains discours. La preuve par l'image
Et dire que certains pensent que la vache qui rit est capable de décider à la place de ce peuple là !
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 29 Mar 2016 - 21:40
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 30 Mar 2016 - 18:09
Citation :
Morocco’s King stuns Amsterdam mosque with €30,000 donation
Mohammed VI, King of Morocco, donated 30 thousand euros for the construction of the new Al Ihsane mosque in Amsterdam, one of those involved in the construction announced on Facebook.
The construction of the mosque started on the Dudokplein in Geuzenveld late last year, according to Het Parool. The building will eventually cover an area of 1,600 square meters, be 11 meters high and have a roof terrace.
The Al Ihsane community is financing the mosque with a number of donation drives. They still need 600 thousand euros.
King Mohamed VI spent the past week in Amsterdam on a private visit. He arrived on Schiphol airport on Friday and spent much of his time taking photos with fans. According to AT5, his visit to Amsterdam is ending on Wednesday. http://www.nltimes.nl/2016/03/30/moroccos-king-stuns-amsterdam-mosque-with-e30000-donation/
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 31 Mar 2016 - 21:44
jaaydi n'a pas ce calibre
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 31 Mar 2016 - 23:06
Koning van Marokko Mohammed VI verlaat Amsterdam
messages : 517 Inscrit le : 03/08/2013 Localisation : Canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 4:20
Magnifique video. Je critiquais souvent le palais et je le critiquerai encore, mais je dis en toute honnêteté : Long live the king!!
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 8:02
Les 2 journalistes français pourris qui ont essayé de faire chanter SM ont été arrêtés. J'espère que c'est pas un poisson d'avril !
Citation :
http://www.hespress.com/orbites/300846.html
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 10:01
mbarki_49 a écrit:
Les 2 journalistes français pourris qui ont essayé de faire chanter SM ont été arrêtés. J'espère que c'est pas un poisson d'avril !
Citation :
http://www.hespress.com/orbites/300846.html
C'en est un hélas ! Les deux maîtres-chanteurs seront fort probablement jugés courant 2017, compte tenu de leur pourvoi devant la Cour de cassation après la validation par la cour d'appel de Paris des enregistrements réalisés clandestinement. De toute façon, quoi qu'il en adviendra plus tard, et quel que soit le jugement qui sera prononcé à leur encontre, leurs carrières sont irrévocablement compromises. Les premiers à les honnir ce sont bien leurs confrères, et à part ceux qui nous ont toujours été hostiles, je vois mal qui désormais prendra le risque de les accueillir.
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 10:38
Moulay Rachid Arrives for NSS Working Dinner
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 16:21
Hier a la maison blanche DC avec Obama.
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Ven 1 Avr 2016 - 21:49
En y pensant, le roi a eu raison de faire une petite tournée dans les pays de l'est, le poste de SG de l'onu devrait en toute logique revenir à quelqu’un issue des ces pays la.
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 3 Avr 2016 - 1:35
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2016 - 17:56
Prince Moulay Hicham Ben Abdallah of Morocco, “The Arab Spring Reloaded”
Prince Moulay Hicham Ben Abdallah of Morocco gives the annual Coca-Cola World Fund Lecture on “The Arab Spring Reloaded.” The lecture is sponsored by the Whitney and Betty MacMillan Center for International and Area Studies.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2016 - 0:22
Shugan188 a écrit:
Prince Moulay Hicham Ben Abdallah of Morocco gives the annual Coca-Cola World Fund Lecture on “The Arab Spring Reloaded.” The lecture is sponsored by the Whitney and Betty MacMillan Center for International and Area Studies.
maintenant vous savez qui a pousse l'article de Carnegie contre les Riffins au Maroc,c'est lui meme car ici nous on ne peut pas le piffe on l'appelle le traitre,mainte fois il a essaye de se reunir avec les amazighs mais il n'est pas question,tant qu'on le sait il est tres faible il a un ADN algerienne machriki il achete tout il donne chaque annee des montant aux universites pour qu'il le garde comme membre. C'est un anti Amazigh a 200% .
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 20 Avr 2016 - 23:58
Quand il arrête les médocs son visage et le pourtour de ses yeux se désenflent mais son tic à la bouche revient
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 21 Avr 2016 - 1:35
Shugan188 a écrit:
Depuis quand il est "of Morocco"?? "Against Morocco" serait plus approprié comme qualificatif
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 22 Avr 2016 - 19:26
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Shugan188 Modérateur
Sujet: Re: La famille royale Jeu 28 Avr 2016 - 23:09
SM a utilisé un avion saoudien pour son déplacement à Qatar