Sujet: Re: La famille royale Dim 3 Juil 2016 - 12:56
C'est le chanteur qu'on appelle Réda Taliani?
_________________ «Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable», Nikita Khrouchtchev
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Dim 3 Juil 2016 - 13:23
QuickShark a écrit:
C'est le chanteur qu'on appelle Réda Taliani?
oui
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 3 Juil 2016 - 17:38
A Tanger :
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 23 Juil 2016 - 14:00
Il y a 17ans Moulay el Hassan s'en retournait à DIEU (3wj). Repose en paix Monseigneur, jusqu'à notre dernier souffle fideles au serment nous resterons.
Sujet: Re: La famille royale Sam 23 Juil 2016 - 14:26
Repose en paix feu Hassan 2 Le roi fort qui a sauvé le Maroc de pleins de dangers et qui a démarré la marche de développement vers un Maroc moderne Allah yrehmou ya rebi
_________________ اقسم بالله العظيم - أن اخلص لله و لملكي - و أن أتفانا في خدمة وطني - و دفع كل خطر يهدده - و أن أنفذ أوامر قائدي الأعلى صاحب الجلالةالله الوطن الملك
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 23 Juil 2016 - 18:05
Oussama1999 a écrit:
Repose en paix feu Hassan 2 Le roi fort qui a sauvé le Maroc de pleins de dangers et qui a démarré la marche de développement vers un Maroc moderne Allah yrehmou ya rebi
Amine ya Rab el 3alamine
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 23 Juil 2016 - 23:51
Ammmminnne je vous jure que tantraham aalih chaque sla comme pour loualid Allah irhamhoum b jouj
Sujet: Re: La famille royale Dim 24 Juil 2016 - 0:05
lemay a écrit:
Ammmminnne je vous jure que tantraham aalih chaque sla comme pour loualid Allah irhamhoum b jouj
Amineee lah yerhemhoum Et notre roi Mohamed 6 que dieu le protège et le guérisse ya rab
_________________ اقسم بالله العظيم - أن اخلص لله و لملكي - و أن أتفانا في خدمة وطني - و دفع كل خطر يهدده - و أن أنفذ أوامر قائدي الأعلى صاحب الجلالةالله الوطن الملك
Sujet: Re: La famille royale Dim 24 Juil 2016 - 0:33
lemay a écrit:
Ra7imahom ALLAH
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 24 Juil 2016 - 1:03
Qu'Il repose en paix le Grand Monarque. Il avait l'intelligence de comprendre Son siècle tout en ayant le courage de le braver et le devancer. Homme de défis par excellence. Que Sa Mémoire soit bénie.
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 26 Juil 2016 - 19:11
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 26 Juil 2016 - 21:09
Ichkirne a écrit:
Prince Moulay Hicham - Journal d'un Prince banni a écrit:
Hassan II veillait à ce que la monarchie ait « de la gueule », pour reprendre ses termes.
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Sujet: Re: La famille royale Mar 26 Juil 2016 - 22:19
Adam a écrit:
Ichkirne a écrit:
Prince Moulay Hicham - Journal d'un Prince banni a écrit:
Hassan II veillait à ce que la monarchie ait « de la gueule », pour reprendre ses termes.
J'avoue que je digere particulierement mal le look adopté. En privé cela n'a aucune importance et ne regarde personne mais le nombre de photos/selfies qui circulent suite à la facilité avec laquelle Sa Majesté se laisse approcher finiront par le desservir.
Je comprends la necessité de la com pour patati patata , je n'en néglige pas l'importance mais on ne meurt pas pour quelqu'un qui porte un tee-shirt fluo et une casquete à l'envers
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 26 Juil 2016 - 22:23
Sujet: Re: La famille royale Mar 26 Juil 2016 - 23:57
J'avoue moi même Les amis Avec mes salutations Je pense que cette photo de sa majesté est à el Hoceima ?
Ichkirne Capitaine
Sujet: Re: La famille royale Mer 27 Juil 2016 - 10:51
La photo fut prise dimanche dernier à Imzouren. J'avoue que j'ai d'autant plus de peine à comprendre votre étonnement que je me demande bien de quelle manière auriez-vous aimé que Sa Majesté s'habillât par une chaleur de tous les diables. Pour être Grand Roi, Il n'en est pas moins homme, et Il n'a de cesse de le prouver en se montrant accessible à tous.
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 27 Juil 2016 - 14:03
voici l'image en entier à Imzouren
Socket-error General de Division
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 28 Juil 2016 - 13:18
Le pull sans manches que le roi portait sur la photo coute 22.50 euros
Le tour en voiture du Roi à Al Hoceima en vidéo :
_________________ لك الله ياوطني
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 28 Juil 2016 - 16:20
Voilà notre roi avec une chemise manche longue et toujours à Al Houceima:-)):
Sujet: Re: La famille royale Jeu 28 Juil 2016 - 17:42
C'est magnifique de le voir comme ca, mais avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai vraiment peur pour lui j’espère que néanmoins la sécurité reste maximum
Sujet: Re: La famille royale Ven 29 Juil 2016 - 22:00
Le Roi invite des jeunes sur son bateau à Al Houceima :
_________________ لك الله ياوطني
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 29 Juil 2016 - 23:09
allah irhem sidi alhasan ou safi
Sujet: Re: La famille royale Sam 30 Juil 2016 - 0:50
Je préfère un roi qui passe ses vacances au Maroc, qui donne une image de proximité et d'humanité, qui a compris que la meilleurs protection du Trone vient du peuple et que sans l'amour du peuple le Trone tombe... à un roi qui est craint par tous. Hassan II etait le roi d'une epoque où l'etat nation devait se reconstruire, où il fallait redonner une unité à ce qui avait été divisé par le colonisateur, où il fallait recréer une théatralité autour de la monarchie (les differentes cérémonies). Aujourd'hui, nous avons besoin d'un roi normal. Un roi dont le JOB est de gerer le long terme du pays pendant que le gouvernement s'occupe du court terme. Aujourd'hui, nous avons besoin de voir un roi qui prend des vacances, qui consomme, qui est là ou le reste des Marocains passent leurs vacances.
Maintenant, je préfère cette situation où la plus grande critique que nous ayons porte sur la couleur de sa chemisette, son habillement casual, où le type de casquettes qu'il porte.
Vous rendez-vous compte qu'il n'y a AUCUN pays au monde (sauf peut etre la Finlande et la Norvège) où le chef de l'etat pourrait se balader ainsi ou faire monter des inconnus" sur son yacht.