Auteur | Message |
---|
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Lun 1 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 2 Mai - 8:55 | |
| _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 30/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 2 Mai - 10:07 | |
| Il fait quoi le judoka français Teddy Riner la dedans haha . Jamel Debbouze en mode selfie . Le roi a maigris je trouve , il a changer de look aussi le costume n'est pas commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 2 Mai - 11:33 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- Il fait quoi le judoka français Teddy Riner la dedans haha .
Jamel Debbouze en mode selfie . Le roi a maigris je trouve , il a changer de look aussi le costume n'est pas commun Sur la photo tous les personnages à coté du roi je ne les porte pas dans mon cœurs, mais rinner et debbouze apporte une petit touche moins aristo ,moins élitistes ils sont plus agréable à regarder (je me suis découvert une petite passion anti-oligarchique .
Dernière édition par bens.othman le Mar 2 Mai - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 2 Mai - 11:36 | |
| Teddy Riner dernier Champion du Masters Mohamed VI je crois _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 4 Mai - 14:42 | |
| _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Sam 13 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Dim 14 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: La famille royale Mar 16 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: La famille royale Lun 5 Juin - 17:36 | |
| Le Roi s'est recueilli, sur la tombe de Feu SM le Roi Mohammed V, à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition, le 10 ramadan 1380 / 1961. _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 10:47 | |
| _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 12:04 | |
| La montre fait tache avec le costard
ils font quoi les gens du protocole !!!!
Ah la classe de M5 et H2 se perd......
l'ère des kholotos est arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 12:30 | |
| Jugement severe. Dans ce genre, la montre est plutot sobre.
Moi j'espere surtout que dans sa tete il y ai ce que laisse transparaitre ce regard et cet air. Et qu'il se revelera un nouveau Moulay El Hassan en tant que prince héritier aux cotés de son pere ( en jouant le meme role que feu son grand-pere avec Mohamed V) et plus tard quand il regnera inch' ALLAH. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 13:48 | |
| Ça tête et ton regard donne espoir pour le futur du pays Inch'Allah ! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| - WRANGEL a écrit:
- ...
...qu'il se revelera un nouveau Moulay El Hassan en tant que prince héritier aux cotés de son pere ( en jouant le meme role que feu son grand-pere avec Mohamed V) et plus tard quand il regnera inch' ALLAH. Moulay El Hassan avait fait entrer des blindés au palais royal pour obliger son père M5, à congédier le premier ministre, feu Abdallah Ibrahim... _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 15:06 | |
| - Adam a écrit:
- WRANGEL a écrit:
- ...
...qu'il se revelera un nouveau Moulay El Hassan en tant que prince héritier aux cotés de son pere ( en jouant le meme role que feu son grand-pere avec Mohamed V) et plus tard quand il regnera inch' ALLAH. Moulay El Hassan avait fait entrer des blindés au palais royal pour obliger son père M5, à congédier le premier ministre, feu Abdallah Ibrahim... Je ne connaissais pas cet épisode, mais C'est exactement à ce genre de tournure d'esprit que je pensais... _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
iznassen Capitaine
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 15 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
damix12 Lieutenant
messages : 701 Inscrit le : 29/11/2016 Localisation : Maroc Nationalité :
| Sujet: Re: La famille royale Dim 18 Juin - 7:23 | |
| | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 27 Juin - 10:10 | |
| quelqu'un pourrait me donner une explication sur cette situation? je ne comprend pas.
https://youtu.be/X0dQrSXB3-c _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 30/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 27 Juin - 10:43 | |
| - BOUBOU a écrit:
- quelqu'un pourrait me donner une explication sur cette situation? je ne comprend pas.
https://youtu.be/X0dQrSXB3-c Un oubli il l'a oublié ça se voit le roi avait la tête relevée et a virer rapidement sur sa droite ,il la pas vu arriver pour le saluer. Ca reste un humain il a des etourdissements. En plus c'est pas le responsable du protocole, c'est un autre le responsable du protocole royal. | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 27 Juin - 17:38 | |
| Le Roi est un homme droit il en a marre des hypocrites et des baises mains,voila laissez le tranquille,nous les Marocains de la region du Riff ont aime notre ROI. | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: La famille royale Lun 10 Juil - 20:35 | |
| La houla
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 11 Juil - 1:28 | |
| @Adam, les liens ne donnent qu'un message d'erreur. C'est quoi? |
|
| |
zazoe Caporal chef
messages : 183 Inscrit le : 09/09/2008 Localisation : belgique Nationalité :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 14 Juil - 17:42 | |
| Salaam, il ya quelques annees quelqu'un a posté in video de feu Hassan 2. Cetait une video courte qui montrait la metarmorfose du roi bebe pour finir vieux avec une belle musique avec l'oud l'accompagnant. Quelqu'un sait de quelle video je parle? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille royale | |
| |
|
| |
| La famille royale | |
|