Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Actualités Algeriennes

+42
youssef_ma73
fighter-jet
redman
butters
General Dlimi
lida
metkow
gigg00
Mr.Jad
kurahee
hamza44
Viper
MAATAWI
farewell
Arbalo
klan
moro
mox
AVEROUES
jf16
rmaf
jrad-killer
Yakuza
RED BISHOP
RadOne
mbarki_49
PGM
dan
FAR SOLDIER
jonas
BOUBOU
lemay
WRANGEL
leadlord
charly
arsenik
annabi
@Winners
Fahed64
Proton
mourad27
juba2
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 3:17

Rappel du premier message :

mais c'est chez vous qu'il y a des sit-in contre l'algerie, des manif anti-algerie, des gens qui insulte a la frontiere, des attaque d'ambassade algerienne, qu'on arrache des drapeaux etc..
chez nous personne ne parle du maroc donc le maroc n'est pas une soupape de securité pour les proleme interieur. attention a votre propagande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 27 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 27 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:06

Le Pouvoir algérien fait marche arrière sur sa politique de rigueurs face à la grogne. Trop habituer à la rente, ils réclament "leurs parts du gâteau"

Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:12

Sa va mal se terminé. Le pétrole pourrait même voir les 40$ et se stabilisé entre 40-60$.

C'est le bon moment pour éliminer les rats communiste du Sahara.
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:18

Baybars a écrit:
Sa va mal se terminé. Le pétrole pourrait même voir les 40$ et se stabilisé entre 40-60$.

Ça a fait du bien la visite du Roi en Turquie ça a bien rapproché les points de vue entre nos 2 peuples Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg

Sinon ça sent le roussi à l'Est, l'Algérie ne veut pas intervenir en Libye, j'espère qu'on sera pas obligé de choisir à intervenir en Algérie dans quelques années Rolling Eyes
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:54

espérant que la baisse du prix du brut va durée assez longtemps
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 27 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 27 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:21

ya wili ....ma parole ce topic est devenu un mur ( spécialité marocaine ) des lamentations sur le sort de l'algérie ( spécialité marocaine aussi ) Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg

une chose est sûr à la lecture des articles postés est que la vivacité du peuple algérien n'est plus à démontrer peuple conscient sait il veut y 'aller ....et qu'il soit l'exemple au moins dans cette région pour certains et que chacun comme me le dit un pote marocain s'occupe de " khers...ou" Wink
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 27 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:29

annabi a écrit:
ya wili ....ma parole ce topic est devenu un mur ( spécialité marocaine ) des lamentations sur le sort de l'algérie ( spécialité marocaine aussi ) Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg

une chose est sûr à la lecture des articles postés est que la vivacité du peuple algérien n'est plus à démontrer peuple conscient sait il veut y 'aller ....et qu'il soit l'exemple au moins dans cette région pour certains et que chacun comme me le dit un pote marocain s'occupe de " khers...ou" Wink

Actualités Algeriennes - Page 27 25112

a ce train là on va devenir une APS a l'envers
annabi
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 27 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 27 M15c10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:38

PGM a écrit:
annabi a écrit:

Actualités Algeriennes - Page 27 25112

a ce train là on va devenir une APS a l'envers

Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg c vrai avec des initiales comme SAP ( saper l'info de l'APS )Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:48

annabi a écrit:

quelle vivacité avec boukarossa qui gere le pays Rolling Eyes

tant mieux que vous restez calme en ce moment, ma copine est en algérie en ce moment et sa me donnerai pas mal de souci si quelqu'un la touche Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 4:09

moro a écrit:
Baybars a écrit:

Ça a fait du bien la visite du Roi en Turquie ça a bien rapproché les points de vue entre nos 2 peuples Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg

Sinon ça sent le roussi à l'Est, l'Algérie ne veut pas intervenir en Libye, j'espère qu'on sera pas obligé de choisir à intervenir en Algérie dans quelques années Rolling Eyes  

Sans verser dans la politique fiction, si un jour l'algerie vivait, ce qu'à Dieu ne plaise bien evidemment, une situation à la libyenne et que pour une raison ou pour une autre comme la libye elle ne soit plus en mesure de securiser le sahara et que comme en libye il risque de devenir un hub du terrorisme, je crois que le Maroc ne se ferait pas forcer, voire se proposerait spontanement pour aider la communauté internationale à defendre les valeurs de la démocratie et du progràs humain en securisant les confins maroco-algeriens (sur une ligne bechar-reggane par exemple.)

C'est bien evidemment un scenario de science fiction puisqu'un pays un etat une autorité centrale, ca ne s'effondre jamais

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 27 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:28

RED BISHOP a écrit:
Le Pouvoir algérien fait marche arrière sur sa politique de rigueurs face à la grogne. Trop habituer à la rente, ils réclament "leurs parts du gâteau"

ils ont raison, l'Algérie est un pays riiiiiiiiche...c'est une pouissonce moundial dou l'iconomie du l'Afrique! Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_big
Moi à la place des algériens je demanderai même une augmentation des prestations sociales, la baisse du prix du gaz de l'essence et des prix du billet d'avion Air Choukchouka.
je rajouterai dans ma liste du père Noel une baisse du prix de la Dacia made in Roumanie, oups!!! je voulais dire Renault made in algéria.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:46

Proton a écrit:
Ça  chauffe aussi  du côté  de  Paris, deux ex "miliciens" ou militaires  de l'ANP pour  moi vont  passer devant  la justice. .c'est  un énorme  espoir  pour les familles des 580 000 morts/disparus des années  90.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/deux-ex-miliciens-algeriens-vont-etre-juges-en-france-pour-torture-06-01-2015-4422867.php

580 000 mille t'es sur c'est pas 7 millions de morts ? plus fort que la shoa cheers
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:10

on en est ou avec le hub africain de air algérie ?

Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:18

580 000 te choque ? Et l'autre chiffre que tu connais bon je me tais Allah irham chouhada dialkoum mais je me tais on s est compris l'autre chiffre Shoah
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:11

lemay a écrit:
580 000 te choque ? Et l'autre chiffre que tu connais bon je me tais Allah irham chouhada dialkoum mais je me tais on s est compris l'autre chiffre Shoah

Aït-hamouda le fils amirouche viens de jeter un pavé dans la mare en demandant lors d'une emissiontv ""qui les avaient comptés...?""

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:29

Fln
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 2:56

lemay a écrit:
Fln
Avec la bouche car aucun recensement n'a été fait!!!! Hamouda rajoute meme que ce chiffre est sortie de la bouche de nasser dans un de ses discours et qu'il fut ensuite repris par ben bella.

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 4:39

arsenik a écrit:
annabi a écrit:

quelle vivacité avec boukarossa qui gere le pays Rolling Eyes

tant mieux que vous restez calme en ce moment, ma copine est en algérie en ce moment et sa me donnerai pas mal de souci si quelqu'un la touche Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_mrg

Citation :
Algérie - Gaz de schiste : "Pas rentable avant quinze ans"

http://afrique.lepoint.fr/economie/algerie-gaz-de-schiste-pas-rentable-avant-quinze-ans-07-01-2015-1894535_2258.php

quelle vivacité..... Suspect
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:33

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/07/amar-saadani-a-lambassadrice-americaine-le-petrole-cest-le-gagne-pain-des-algeriens/
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:30

..."un pain noir"...

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:06

UN PAIN BENI POUR LES DIRIGEANTS
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:40

http://www.maghrebemergent.com/finances/algerie-les-reserves-de-change-ont-baisse-de-pres-de-8-milliards-en-3-mois.html a écrit:

-Les réserves de change ont baissé de près de 8 milliards USD en 3 mois

Les réserves de change de l'Algérie ont baissé de plus de près de 8 milliards en 3 mois, selon les derniers chiffres présentés ce jeudi à Alger, par le gouverneur de la Banque d'Algérie, Mohamed Laksaci.

Le niveau des réserves de changes établi  à fin septembre 2014 par la Banque d’Algérie a baissé de 4,1 % à 185,273 milliards de dollars, contre 193,269 milliards de dollars à fin juin 2014. Ce niveau, « reste adéquat pour permettre à l'Algérie de faire face au choc externe, d'autant que l'encours historiquement bas de la dette extérieure (3,666 milliards de dollars à fin septembre 2014) concourt à la solidité de la position financière extérieure nette », a souligné le gouverneur de la Banque centrale lors d'une réunion qui l'a regroupé, au siège de la Banque d'Algérie, avec les P-DG des banques et d'établissements financiers activant en Algérie pour leur exposer les récentes retombées de la chute des cours de pétrole sur la situation financière et bancaire du pays. M. Leksaci dont les propos ont été rapportés par l’Agence APS, a ajouté que « le très faible endettement en devises des entreprises du secteur des hydrocarbures et des banques de la place contribuera à limiter les conséquences financières du choc externe ».

Baisse de la fiscalité pétrolière

L’Algérie dont l’économie reste très dépendante des recettes d’hydrocarbures fait face depuis la chute des cours pétroliers  à une baisse de ses revenus extérieurs. Les recouvrements effectifs de la fiscalité pétrolière, principale source des revenus de l'Etat, ont reculé de 5,9 % sur les 9 premiers  mois de 2014 par rapport à la même période de 2013. Cette baisse de la fiscalité pétrolière n' pas largement pesé sur les recettes budgétaires hors FRR qui se sont maintenues, durant cette période, à 3.146,1 mds de DA contre 3.133,3 mds de DA à fin septembre 2013.

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena20Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena22
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:46

a fin septembre 185B$ Rolling Eyes
comme ca fin decembre ca serait 170B$ au max

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:49

Yakuza a écrit:
a fin septembre 185B$ Rolling Eyes
comme ca fin decembre ca serait 170B$ au max

Ils sont large encore, la marge de manoeuvre est la Laughing

Actualités Algeriennes - Page 27 Signat10
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:35

Et bein y Z'on interet a bien manoeuvrer,

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/le-dollar-a-un-niveau-record-face-au-dinar-les-entreprises-algeriennes-inquietes/ a écrit:

Le dollar à un niveau record face au dinar : les entreprises algériennes inquiètes

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/lalgerie-puise-tres-fortement-dans-son-epargne-pour-faire-face-a-la-baisse-du-petrole/ a écrit:

L’Algérie puise très fortement dans son épargne pour faire face à la baisse du pétrole

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/la-subventiondesprix-de-lenergie-coute-le-triple-du-budget-de-leducation-et-le-double-de-celui-de-la-sante/ a écrit:

La subvention des prix de l’énergie coûte le triple du budget de l’Éducation et le double de celui de la Santé

11% du PIB consacré au soutien des prix de l’énergie

IDE et croissance hors-hydrocarbures en berne

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/09/le-petrole-termine-la-semaine-sous-les-50-dollars/ a écrit:

Le pétrole termine la semaine sous les 50 dollars

Les prix du pétrole continuent de baisser. Ce vendredi, à la clôture des Bourses européennes, le Brent côté à Londres (référence pour le pétrole algérien) était sous la barre des 50 dollars, à 49,5 dollars (-3%). Il a touché un plus bas en séance à 48,69 dollars, au plus bas depuis avril 2009.

Les experts ne voient pas de rebond avant au moins plusieurs mois. La persistance de la crise économique en Europe conjuguée à l’abondance de l’offre pétrolière pénalise le baril. Désormais, certains spécialistes voient le Brent à 40 dollars prochainement.

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:49

Citation :
OPEC daily basket price stood at $45.74 a barrel Thursday, 8 January 2015

Vienna, 9 January 2015--The price of OPEC basket of twelve crudes stood at 45.74 dollars a barrel on Thursday, compared with $44.85 the previous day, according to OPEC Secretariat calculations. (View Archives)

The new OPEC Reference Basket of Crudes (ORB) is made up of the following: Saharan Blend (Algeria), Girassol (Angola), Oriente (Ecuador), Iran Heavy (Islamic Republic of Iran), Basra Light (Iraq), Kuwait Export (Kuwait), Es Sider (Libya), Bonny Light (Nigeria), Qatar Marine (Qatar), Arab Light (Saudi Arabia), Murban (UAE) and Merey (Venezuela).
http://www.opec.org/opec_web/en/923.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant