messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Intervention contre Daech Sam 3 Jan 2015 - 1:46
Rappel du premier message :
Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Auteur
Sujet: Re: Intervention contre Daech Sam 7 Mar 2015 - 22:15
Dernière information assez importante:
Le GSPJ (connu sous le nom de Boko Haram) prête officiellement allégeance à l'EI.
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Sam 7 Mar 2015 - 23:09
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 0:17
A Tikrit c'est une debacle pour l'armée Irakienne et ces soutiens (millices chiites ,gardiens de la révolution) une boucherie je viens de voire ça ,elle est pathétique cette armée ,
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 0:43
des vidéo des article ? parce que ici on raconte tout l'inverse sur les journaux ça m'étonnerai qu'une propagande atlantise fasse un black out total sur la defaite de tikrit
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 0:49
arsenik a écrit:
des vidéo des article ? parce que ici on raconte tout l'inverse sur les journaux ça m'étonnerai qu'une propagande atlantise fasse un black out total sur la defaite de tikrit
Les journaux en Occident reprennent les déclarations des officiers de l'armée Irakienne, rien de plus étonnant.
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:13
arsenik , malheureusement voila la dure réalité qui essaye de cacher l'armée irakienne et que tu ne le verras jamais aux médias
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:21
malheureusement pour connaitre certaines vérités en est contraint des fois d'aller les piocher dans certaines "corbeilles" ,a la façon des paparazzies de Californie .
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:25
ah oui il se font littéralement ecrasé c'est un cauchemard et ça même avec l'aviation de l'otan
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:35
il y a USA , UK , Canada , Otan , Hizb allah , Iran , Pechmarga et des mercenaires européens et américains et malgré tous ça Daech occupe toujours une grande partie de l'Irak et Syrie
un soldat canadien qui a été tué par soit disant des " tirs amis "
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:39
Quelqu'un peut il m'envoyer en mp un lien vers ces corbeilles svp
Quelqu'un voit il ou se passe cette video ou une idee sur le sigle A.N.T du treillis???
Merci d'avance
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:45
WRANGEL a écrit:
Quelqu'un voit il ou se passe cette video ou une idee sur le sigle A.N.T du treillis???
Merci d'avance
c'est à la ville de Manfoutou c'est au Congo
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 1:53
Au congo carrement ?!? C'est inedit!!! (merci)
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 2:32
Bonjour à tous,
Quelque précisions sur le rôle éventuel de la Turquie pour l'opération visant la libération de Musul.
La Turquie ne prendra part à cette opération uniquement et uniquement si un appel claire est fait par l'Irak et les Kurdes demandant explicitement et sans équivoque la participation de la Turquie.
SI cet appel est fait la Turquie ne participera pas aux combats mais pourra soit :
1 - Ouverture de 4 bases aériennes pour l' atterrissage d'urgence des aéronefs de la coalition. 2 - Mise à dispo d' 1 awacs, de drônes, etc... Faire de la surveillance aérienne quoi . 3 - Mise a dispo d' 1 ravitailleur pour le ravitaillement éventuel des aéronefs de la coalition.
Absolument rien d' autre.
b46reich Caporal chef
messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 20:30
WRANGEL a écrit:
Merci d'avance
Si tu as des video sur DAECH et ses opérations, pourrais-tu me donner les liens par MP ? Merci d'avance,
Admiral Colonel
messages : 1966 Inscrit le : 06/03/2014 Localisation : Morocco Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 21:31
Nos F-16 sont en Jurdanie . Vu 2 avec les F16 émirates .. et 4 dans une autre base .
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 21:38
vu où ? tes sources !
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Dim 8 Mar 2015 - 21:50
b46reich a écrit:
WRANGEL a écrit:
Merci d'avance
Si tu as des video sur DAECH et ses opérations, pourrais-tu me donner les liens par MP ? Merci d'avance,
Je suis un p'tit joueur à ce jeu là! Je t'enverrais les liens que je trouve mais tu devrais demander à Baybars, c'est un de tes compatriotes et c'est une vraie agence de veille à lui tout seul. Depuis 3 semaines environ la durée de vie de ce genre de vidéos sur le web est quasi nulle
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention contre Daech Mar 10 Mar 2015 - 9:20
Je venais de voire sur cette page http://www.foxnews.com/world/2015/03/09/jordanian-pilot-burned-alive-by-isis-downed-by-friendly-fire-report/
que le F16 jordanien aurait peut étre était abattu par FRIENDLY FIRE d'un F16 UAE ?mais aussitot dans les minutes qui suivis "404" !!!
Si c'est vrai ,ça caraint alors ,volé avec des types qui peuvent paniquer et dans la confusion éventuelement te shooter sa doit pas rassurer et a plus forte raison si c'est eux qui commande .
Dans cette coalition aérienne je me suis posé cette question ,pourquoi est t-elle diviser en deux ? d'un coté les occidentaux et de l'autre nous ,les arabes ? je pense savoir pourquoi maintenant ,c'est qu'ils nous font pas confiance et si cette information tres vite censurer ce révéle vrai , il sera donc difficile de leurs donner tort !
jf16 General de Division
messages : 41481 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention contre Daech Mar 10 Mar 2015 - 21:47
Citation :
La Bosnie fait don de 500 tonnes de munitions à l'Irak pour combattre l'EI
AFP 10/03/2015
La Bosnie, pays européen où la communauté musulmane est la plus importante, a fait don à l'Irak de 500 tonnes de munitions pour l'aider à combattre le groupe Etat islamique, a-t-on appris mardi auprès du ministère bosnien de la Défense. "La Bosnie-Herzégovine va fournir au gouvernement irakien plus de 500 tonnes de munition. Notre pays va ainsi contribuer à la lutte contre l'organisation terroriste Etat islamique", a indiqué à l'AFP le bureau de presse du ministère.
La décision de faire ce don au gouvernement irakien a été prise par la présidence collégiale du pays "à la demande des Etats-Unis qui ont demandé à la Bosnie à rejoindre la coalition contre le groupe Etat Islamique", selon la même source. Quelque 15 millions de balles de 7,62 mm, ainsi que 400 000 de calibre 14,5 mm seront livrés aux forces irakiennes, a-t-on précisé.
Il s'agit d'excédents de munitions datant de la guerre intercommunautaire de Bosnie (1992-95). Les autorités bosniennes ont pris, il y a quelques années, la décision de se débarrasser d'ici à 2020 d'environ 16 000 tonnes d'excédent d'armes et de munitions, par leur destruction ou par des dons à d'autres pays.
La Bosnie a ainsi envoyé en 2011 une soixantaine de canons de 120 mm aux troupes nationales afghanes. La présidence a en revanche déconseillé en février les exportations d'armements vers l'Ukraine, envisagées par l'industrie locale, redoutant des mesures de rétorsion de la Russie, notamment dans l'approvisionnement en gaz de cette ex-république yougoslave.