messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Ven 9 Jan - 17:03
Rappel du premier message :
Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros
Auteur
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Mai - 8:42
Il se batte piur partager les 30 million d euro que tout les imbecile je suis charlie on donné
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Mai - 9:41
kabylius a écrit:
Il se batte piur partager les 30 million d euro que tout les imbecile je suis charlie on donné
tu boycottes les "s"
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Mai - 21:42
Citation :
Ménard, la musique des matraques Amale Samie
Les flics de Calais ont tabassé des inconscients pour leur ôter toute envie de faire des croisières dans la Manche. Le chef d’un syndicat de flics qui avait vu la vidéo de ce tabassage de masse a déclaré: «Avant de me prononcer, je voudrais savoir ce qui s’est passé avant les 30 secondes que dure la vidéo». Nous aussi, ne serait-ce que pour lui faire plaisir, mais on a vu les flics traîner à terre des croisiéristes hors d’un camion et leur administrer une raclée dans les règles. Gageons que les fiersà- bras de la maison poule seront félicités par leur chef, dont l’intelligence n’excède jamais le tour du képi. On leur infligera ensuite un congé de 48 heures. Quant à ceux qui recevaient des coups, on peut toujours imaginer qu’avant l’intervention courageuse des CRS, ils répétaient God Save the Queen qu’ils avaient prévu de jouer devant la reine Elizabeth dès leur débarquement. Les agents de la force contondante de l’Hexagone sont coutumiers de ces gestes charitables. Mais d’où viennent ces bronzés? L’autre jour que je regardais France5, j’ai appris que Stanley mit 999 jours pour parcourir le fleuve Congo lors d’une expédition qui ne fit “que” 300 morts, et en plus c’était que des Noirs… Par la suite, il acheta toutes les terres le long du fleuve Congo, au nom du roi des Belges, soit une superficie égale à 276 fois celle de son pays en payant les Africains en babioles et en gin. Le tout sous couvert d’une société philanthropique créée par Léopold II. Le fond de la Méditerranée est tapissé de bonnes intentions philanthropiques sous forme d’Africains dont les ancêtres avaient profité de la mission civilisatrice de l’Europe dès la fin du XIX° siècle.
Et si ça continue, il y en aura tellement qu’un jour la Méditerranée débordera sur l’Atlantique. C’est, bien entendu, cette générosité qui permettra à Stanley d’ouvrir une toute nouvelle voie de commerce qui allait profiter aux indigènes et leur permettrait d’aller fraterniser avec les cognes à Calais un siècle plus tard. Marrant, non? Mais si, mais si, ce bâtard retrouvera même accessoirement le Dr Livingsone qui s’était paumé comme un grand con en ouvrant d’autres nouvelles voies de commerce. Bâtard Stanley? Oui, depuis le temps qu’on se connaît, je ne vais pas faire le prude en disant «fils naturel». On doit à un autre bienfaiteur de l’humanité ces rapports virils. Merci, BHL.
Sans ce philosophe philanthrope qui pille la forêt équatoriale, la Libye ne serait pas devenue la porte qui débouche directement sur les fonds abyssaux. En fait, c’est grâce à sa judéité que l’humanité a fait ce grand bond en avant, il le dira lui-même: «Je suis intervenu en Libye en tant que juif»! C’est pas plus con que d’aller se paumer dans les forêts équatoriales avant même qu’on en exploite le bois. Même si ça provoque des dégâts collatéraux, comme le dit le parti de la mère Le Pen, qui proclame, après la découverte quotidienne d’au moins 60 à 80 immigrés clandestins dans les trains qui viennent d’Italie, que ce sont de potentiels terroristes infiltrés par l’État Islamique !
Si vous ne voulez pas freiner le flux terroriste pour la France, faites-le au moins pour Robert Ménard, qui fiche les élèves musulmans de la ville de Béziers. Robert Ménard, au cas où vous ne le sauriez pas, en est devenu maire grâce au Front national. Ce guignol bas de plafond et aux yeux vitreux est passé directement de la direction de Reporters sans frontières à la politique brune, c’est surtout un ennemi juré des immigrés. Il reconnaît les pires d’entre eux, les Arabes, à leurs prénoms et cite même des chiffres complètement fantaisistes: «J’ai des écoles qui comptent 63% d’étrangers», entendez d’Arabes. Quand un journaliste lui demande pourquoi il tient absolument à repérer les Arabes dans les écoles de Bézier, il «rétropédale » lamentablement: «C’est pour accorder plus de moyens à ces écoles pour que ces enfants aient plus de chances de réussir». On se rappelle que ce triste sire habitait carrément au Maroc pour soutenir des journaux marocains face à la censure.
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 10:30
Dans la France raciste et ségrégationniste on s'étonne que des jeunes se radicalisent et partent faire le Jihad....
Moi la ou je ris doucement c'est quand les média français vont donner des leçon aux américains quand ils relaxent les policier blanc qui tuent des noirs !!!!! Cette république et sa justice sont à vomir ....
Citation :
Mort de Zyed et Bouna : relaxe définitive des deux policiers
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Lun 18 Mai - 13:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:06
Fahed64 a écrit:
Dans la France raciste et ségrégationniste ont s'étonne que des jeunes se radicalisent et partent faire le Jihad....
Moi la ou je ris doucement c'est quand les média français vont donner des leçon aux américains quand ils relaxent les policier blanc qui tuent des noirs !!!!! Cette république et sa justice sont à vomir ....
Citation :
Mort de Zyed et Bouna : relaxe définitive des deux policiers
c'est triste qu'ils sont mort mais ca reste 2 voyou qui sont allé se planqué dans un transformateur, le troisieme qui a survecu c'est fait attrapé par la police quelque temps apres pour vol, les policié on mal fait leur boulo mais ils sont pas responsable de toute les connerie des gamin qu'on voit dans les rue .
au USA leur responsabilité est drectement engagé parcequ'il tire sans raison
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:09
voyou c est un peut fort ,
des gamins qui ne mesurait pas les risques de leur comportement.
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:13
Des enfants on peu dire,en plus avec les enregistrements des conversation radios les flics savaient qu'il n'avait rien avoir avec les vols et les ont poussé vers ces transformateurs,une honte la justice française,décidement de mieux en mieux
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:14
Tu as les enregistrement radio stp ?
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:19
charly a écrit:
les enregistrement son meme passé sur BFMTV fait des recherche avec google
le terme voyou est fort c'est vrai, mais quand je vois le comportement des jeune d'aujourd'hui je comprend la police et que leur metié est pas facile. il meritai pas la mort surtout a leur age.
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:24
charly a écrit:
Comme la si bien dit Kab ces passé au infos,je n'invente rien,tu connais aussi bien que moi ou autre qu'en France les policiers ne sont jamais poursuivie quand il s'agit de mort d'étrangé ou souche étrangère,le pire pour eux c'est la mutation (et encore c'est bénéfique)
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 11:30
Désolé je ne trouve pas les enregistrements.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 12:13
"S’ils entrent sur le site EDF, je ne donne pas cher de leur peau." http://www.europe1.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-les-echanges-radio-des-policiers-au-caeur-des-debats-2402663
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 12:22
Merci Yakuza d'avoir pris la peine de cherché et trouvé cet enregistrement
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 12:26
Donc ça n a rien a voir avc ce que tu disais barsdz =>
enregistrements des conversation radios les flics savaient qu'il n'avait rien avoir avec les vols et les ont poussé vers ces transformateurs...
C est fait exprès Barsdz ? Ou tu as confondu avec autre chose ?
Barsdz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 12:44
Les faits reprochés au policier c'est d'au lieu d'appelé les jeunes à ne pas courir vers une mort certaines ils ont continué à les poursuivres flashball à la main,je tiens à rappelé qu'ils sont la pour protéger la population et non pour la coursé sans raison,apparament ces le sport fétiche en banlieu parisienne voilà ce que j'en pense,ceux que la famille des deux jeunes en pense etc etc
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 12:59
Tu changes de version. Tu passes sur une interprétation personnelle des événements. A+
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 13:18
Donc ,si on suit le raisonnement,les gars courent pour se soustraire a la police ,se refugie dans un transfo ,meurent et c'est la faute a la police !!!!!. Si il se serait arreter ,il seraient en VIE. faut arreter là.
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 13:34
kabylius a écrit:
c'est triste qu'ils sont mort mais ca reste 2 voyou qui sont allé se planqué dans un transformateur
Ils n'étaient pas 3 mais deux et ils revenaient d'un match de foot..... un peu de respect pour leur mémoire.
Document Canal + qui explose littéralement la version officiel de la république ségrégationniste française. Pour ceux qui s'intéressent honnêtement à la vérité.... c'est une affaire similaire à ce qui ce passe aux USA des blanc contre les noirs.
Maintenant faut pas s'étonner après si il y aura une explosion de Kouachi et autre merah
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 13:59
[quote="Fahed64"]
kabylius a écrit:
Maintenant faut pas s'étonner après si il y aura une explosion de Kouachi et autre merah
on cherche toujours des pretextes pour justifier l'apparition de terroriste
Barsdz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 15:22
Je sais que c est un autre debat mais la France aime les mecs comme Kouachi ou Merah car il serve leurs intérêts en Syrie ou Irak, ce sont les pseudo rebelles qu ils arme et soutiennent ensuite une fois qu il faut les liquidés sa devient de dangereux tangos
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 15:35
Tu dérapes encore .....
Pfff fait attention ici les officiers ne déconne pas, tu risques le niouf collègue
Barsdz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 15:50
Je dérape rien du tout c est qui qui arme les rebelles en Libye, en Syrie sous prétexte que ces des dictatures si tu le nie t es une personne de mauvaise foie, fabius qui a dit que Bachar n a pas le droit de vivre alors que lui ne s est pas regardé avec l affaire du sang contaminé mais bon des qu on critique la France sa veut sortir les crocs alors stp ne me prends pas pour un enfant et fais ton donneurs de leçons à d autres car à se que je sache il n est pas interdit de discuter dans un forum
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 15:56
Tu dis la france aime les koua et Merah les singes, tu dérapes je te dis.
Barsdz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 16:22
C'est vrai j aurais du dire que vous en servez désolé de mettre mal exprimé
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 18 Mai - 16:39
Extraordinaire ce débat, cela rejoint ce que l'on dit ici depuis dès années