Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena25Actualités Françaises - Page 37 Unbena31

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 37 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:42

Il se batte piur partager les 30 million d euro que tout les imbecile je suis charlie on donné
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena21Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena20
Actualités Françaises - Page 37 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:41

kabylius a écrit:
Il se batte piur partager les 30 million d euro que tout les imbecile je suis charlie on donné

tu boycottes les "s" Actualités Françaises - Page 37 Icon_mrg
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena32 Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:42

Citation :

Ménard, la musique des matraques
Amale Samie

Les flics de Calais ont  tabassé des inconscients  pour leur ôter toute envie  de faire des croisières dans  la Manche. Le chef d’un  syndicat de flics qui avait vu la vidéo  de ce tabassage de masse a déclaré:  «Avant de me prononcer, je voudrais  savoir ce qui s’est passé avant les 30  secondes que dure la vidéo». Nous  aussi, ne serait-ce que pour lui faire  plaisir, mais on a vu les flics traîner  à terre des croisiéristes hors d’un  camion et leur administrer une raclée  dans les règles. Gageons que les fiersà-  bras de la maison poule seront félicités  par leur chef, dont l’intelligence  n’excède jamais le tour du képi.  On leur infligera ensuite un congé de  48 heures. Quant à ceux qui recevaient  des coups, on peut toujours  imaginer qu’avant l’intervention courageuse  des CRS, ils répétaient God  Save the Queen qu’ils avaient prévu  de jouer devant la reine Elizabeth dès  leur débarquement. Les agents de la  force contondante de l’Hexagone sont  coutumiers de ces gestes charitables.  Mais d’où viennent ces bronzés?  L’autre jour que je regardais France5,  j’ai appris que Stanley mit 999 jours  pour parcourir le fleuve Congo lors  d’une expédition qui ne fit “que”  300 morts, et en plus c’était que des  Noirs… Par la suite, il acheta toutes  les terres le long du fleuve Congo, au  nom du roi des Belges, soit une superficie  égale à 276 fois celle de son pays  en payant les Africains en babioles  et en gin. Le tout sous couvert d’une  société philanthropique créée par  Léopold II. Le fond de la Méditerranée  est tapissé de bonnes intentions philanthropiques  sous forme d’Africains dont  les ancêtres avaient profité de la mission  civilisatrice de l’Europe dès la fin du  XIX° siècle.

Et si ça continue, il y en aura tellement  qu’un jour la Méditerranée débordera  sur l’Atlantique. C’est, bien entendu,  cette générosité qui permettra à Stanley  d’ouvrir une toute nouvelle voie de commerce  qui allait profiter aux indigènes et  leur permettrait d’aller fraterniser avec  les cognes à Calais un siècle plus tard.  Marrant, non? Mais si, mais si, ce bâtard  retrouvera même accessoirement le Dr  Livingsone qui s’était paumé comme un  grand con en ouvrant d’autres nouvelles  voies de commerce. Bâtard Stanley?  Oui, depuis le temps qu’on se connaît, je  ne vais pas faire le prude en disant «fils  naturel». On doit à un autre bienfaiteur  de l’humanité ces rapports virils. Merci,  BHL.

Sans ce philosophe philanthrope qui  pille la forêt équatoriale, la Libye ne  serait pas devenue la porte qui débouche  directement sur les fonds abyssaux. En  fait, c’est grâce à sa judéité que l’humanité  a fait ce grand bond en avant, il le  dira lui-même: «Je suis intervenu en  Libye en tant que juif»! C’est pas  plus con que d’aller se paumer dans  les forêts équatoriales avant même  qu’on en exploite le bois. Même si  ça provoque des dégâts collatéraux,  comme le dit le parti de la mère Le  Pen, qui proclame, après la découverte  quotidienne d’au moins 60 à  80 immigrés clandestins dans les  trains qui viennent d’Italie, que ce  sont de potentiels terroristes infiltrés  par l’État Islamique !

Si vous ne voulez pas freiner le flux  terroriste pour la France, faites-le  au moins pour Robert Ménard, qui  fiche les élèves musulmans de la  ville de Béziers. Robert Ménard, au  cas où vous ne le sauriez pas, en est  devenu maire grâce au Front national.  Ce guignol bas de plafond et aux  yeux vitreux est passé directement  de la direction de Reporters sans  frontières à la politique brune, c’est  surtout un ennemi juré des immigrés.  Il reconnaît les pires d’entre  eux, les Arabes, à leurs prénoms et  cite même des chiffres complètement  fantaisistes: «J’ai des écoles  qui comptent 63% d’étrangers»,  entendez d’Arabes. Quand un journaliste  lui demande pourquoi il tient  absolument à repérer les Arabes  dans les écoles de Bézier, il «rétropédale  » lamentablement: «C’est pour  accorder plus de moyens à ces écoles  pour que ces enfants aient plus de  chances de réussir».
On se rappelle que ce triste sire  habitait carrément au Maroc pour  soutenir des journaux marocains  face à la censure.

http://www.maroc-hebdo.press.ma/menard-la-musique-des-matraques
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena13
Actualités Françaises - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:30

Dans la France raciste et ségrégationniste on s'étonne que des jeunes se radicalisent et partent faire le Jihad....

Moi la ou je ris doucement c'est quand les média français vont donner des leçon aux américains quand ils relaxent les policier blanc qui tuent des noirs !!!!! Cette république et sa justice sont à vomir ....  vomire

Citation :
Mort de Zyed et Bouna : relaxe définitive des deux policiers

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/05/18/mort-de-zyed-et-bouna-relaxe-definitive-des-deux-policiers_4635109_3224.html#0bWD667M6OIyGhXM.99

Actualités Françaises - Page 37 Signat10

Dernière édition par Fahed64 le Lun 18 Mai - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:06

Fahed64 a écrit:
Dans la France raciste et ségrégationniste ont s'étonne que des jeunes se radicalisent et partent faire le Jihad....

Moi la ou je ris doucement c'est quand les média français vont donner des leçon aux américains quand ils relaxent les policier blanc qui tuent des noirs !!!!! Cette république et sa justice sont à vomir ....  vomire

Citation :
Mort de Zyed et Bouna : relaxe définitive des deux policiers

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/05/18/mort-de-zyed-et-bouna-relaxe-definitive-des-deux-policiers_4635109_3224.html#0bWD667M6OIyGhXM.99

c'est triste qu'ils sont mort mais ca reste 2 voyou qui sont allé se planqué dans un transformateur, le troisieme qui a survecu c'est fait attrapé par la police quelque temps apres pour vol, les policié on mal fait leur boulo mais ils sont pas responsable de toute les connerie des gamin qu'on voit dans les rue .

au USA leur responsabilité est drectement engagé parcequ'il tire sans raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:09

voyou c est un peut fort ,

des gamins qui ne mesurait pas les risques de leur comportement.

Barsdz
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Des enfants on peu dire,en plus avec les enregistrements des conversation radios les flics savaient qu'il n'avait rien avoir avec les vols et les ont poussé vers ces transformateurs,une honte la justice française,décidement de mieux en mieux Evil or Very Mad
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:14

Tu as les enregistrement radio stp ?

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

charly a écrit:

les enregistrement son meme passé sur BFMTV fait des recherche avec google

le terme voyou est fort c'est vrai, mais quand je vois le comportement des jeune d'aujourd'hui je comprend la police et que leur metié est pas facile.
il meritai pas la mort surtout a leur age.
Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:24

charly a écrit:

Comme la si bien dit Kab ces passé au infos,je n'invente rien,tu connais aussi bien que moi ou autre qu'en France les policiers ne sont jamais poursuivie quand il s'agit de mort d'étrangé ou souche étrangère,le pire pour eux c'est la mutation (et encore c'est bénéfique)
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

Désolé je ne trouve pas les enregistrements.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena20Actualités Françaises - Page 37 Unbena22
Actualités Françaises - Page 37 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:13

"S’ils entrent sur le site EDF, je ne donne pas cher de leur peau."
http://www.europe1.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-les-echanges-radio-des-policiers-au-caeur-des-debats-2402663

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:22

Merci Yakuza d'avoir pris la peine de cherché et trouvé cet enregistrement Actualités Françaises - Page 37 Icon_sal
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:26

Donc ça n a rien a voir avc ce que tu disais barsdz =>

enregistrements des conversation radios les flics savaient qu'il n'avait rien avoir avec les vols et les ont poussé vers ces transformateurs...

C est fait exprès Barsdz ? Ou tu as confondu avec autre chose ?

Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:44

Les faits reprochés au policier c'est d'au lieu d'appelé les jeunes à ne pas courir vers une mort certaines ils ont continué à les poursuivres flashball à la main,je tiens à rappelé qu'ils sont la pour protéger la population et non pour la coursé sans raison,apparament ces le sport fétiche en banlieu parisienne voilà ce que j'en pense,ceux que la famille des deux jeunes en pense etc etc
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:59

Tu changes de version.
Tu passes sur une interprétation personnelle des événements.
A+

Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena32Actualités Françaises - Page 37 Unbena24
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena26Actualités Françaises - Page 37 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:18

Donc ,si on suit le raisonnement,les gars courent pour se soustraire a la police ,se refugie dans un transfo ,meurent et c'est la faute a la police !!!!!.
Si il se serait arreter ,il seraient en VIE.
faut arreter là.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:34

kabylius a écrit:

c'est triste qu'ils sont mort mais ca reste 2 voyou qui sont allé se planqué dans un transformateur

Ils n'étaient pas 3 mais deux et ils revenaient d'un match de foot..... un peu de respect pour leur mémoire.

Document Canal + qui explose littéralement la version officiel de la république ségrégationniste française. Pour ceux qui s'intéressent honnêtement à la vérité.... c'est une affaire similaire à ce qui ce passe aux USA des blanc contre les noirs.

Maintenant faut pas s'étonner après si il y aura une explosion de Kouachi et autre merah Razz

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

[quote="Fahed64"]
kabylius a écrit:

Maintenant faut pas s'étonner après si il y aura une explosion de Kouachi et autre merah  Razz

on cherche toujours des pretextes pour justifier l'apparition de terroriste

Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

Je sais que c est un autre debat mais la France aime les mecs comme Kouachi ou Merah car il serve leurs intérêts en Syrie ou Irak, ce sont les pseudo rebelles qu ils arme et soutiennent ensuite une fois qu il faut les liquidés sa devient de dangereux tangos
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:35

Tu dérapes encore .....

Pfff fait attention ici les officiers ne déconne pas, tu risques le niouf collègue

Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:50

Je dérape rien du tout c est qui qui arme les rebelles en Libye, en Syrie sous prétexte que ces des dictatures si tu le nie t es une personne de mauvaise foie, fabius qui a dit que Bachar n a pas le droit de vivre alors que lui ne s est pas regardé avec l affaire du sang contaminé mais bon des qu on critique la France sa veut sortir les crocs alors stp ne me prends pas pour un enfant et fais ton donneurs de leçons à d autres car à se que je sache il n est pas interdit de discuter dans un forum
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:56

Tu dis la france aime les koua et Merah les singes, tu dérapes je te dis.

Barsdz
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:22

C'est vrai j aurais du dire que vous en servez désolé de mettre mal exprimé
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:39

Extraordinaire ce débat, cela rejoint ce que l'on dit ici depuis dès années Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant