Auteur | Message |
---|
sraboutibada sergent
messages : 236 Inscrit le : 17/07/2014 Localisation : Pologne Nationalité :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 15:10 | |
| Il y'a quelquechose qui cloche quand j'ai vu le corps que sois disant certains presument que c'est celui du Lt Bahti je remarque une absence totale de brulures ( Incendie a cause du crash ) et l'absence total de L'uniforme ... c'est bizzare non ? | |
|
| |
Magreb777 Lt-colonel
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 16:10 | |
| - sraboutibada a écrit:
- Il y'a quelquechose qui cloche quand j'ai vu le corps que sois disant certains presument que c'est celui du Lt Bahti je remarque une absence totale de brulures ( Incendie a cause du crash ) et l'absence total de L'uniforme ... c'est bizzare non ?
Oui, il ya un tel.. Donc même sur elle manque totalement d'éléments de l'équipement du pilote, le casque, la forme, etc.. comme s'Il était nu.. _________________ Si vis pacem, para bellum | |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 16:33 | |
| C'est un corps fake d'apès ma petite analyse , wa alahu a3lem. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 17:14 | |
| meme les FAR gardent l'espoir ! ya rabi ikone 3ayech - Citation :
- Crash du F-16 des FAR au Yémen : Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote (Service presse de l’Inspection Générale des FAR)
Rabat -Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote de Chasse, suite au crash de son avion F-16 survenu au Yémen le 10 mai courant, indique mercredi le Service Presse de l’Inspection Générale des Forces Armées Royales (FAR) dans un communiqué.
La même source souligne, par ailleurs, que l’analyse des photos et images relayées par des sites Internet et des réseaux sociaux a démontré qu’il pourrait s’agir de montages, donnant l’exemple de l’image de la silhouette d’un homme en tenue de pilote prise dans un lieu différent géographiquement du lieu du crash et qui ‘’témoigne des mauvaises intentions de ces publications tombées sous l’effet de la manipulation’’.
De même, ajoute le communiqué, la publication par certains sites internet de photos personnelles ou supposées l’être du pilote est ‘’condamnable et irresponsable’’, car susceptible de le mettre en danger en étant mise à profit par des éléments hostiles.
Les recherches par les différents moyens se poursuivent, et en l’absence de preuves matérielles tangibles, ‘’l’espoir de retrouver le pilote encore en vie demeure notre souci majeur’’, conclut le communiqué du Service Presse de l’Inspection Générale des FAR http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regions/crash-du-f-16-far-au-yemen-preuve-formelle-na-pu-etayer-these-du-deces-du-pilote-service-presse-linspection-generale-far/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 17:33 | |
| - sraboutibada a écrit:
- Il y'a quelquechose qui cloche quand j'ai vu le corps que sois disant certains presument que c'est celui du Lt Bahti je remarque une absence totale de brulures ( Incendie a cause du crash )
Pas seulement pour le corps mais pour l'appareil aussi Aucune des pièces photographiée de l'avion n'est calcinée On dirait un crash avec zéro kérosène dedans ! |
|
| |
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 18:45 | |
| Et si ce n'est pas Yassine qui est vraiment porté disparu, et que les FAR ont annoncé son nom vu que les medias sociaux vont relayer son nom et ses photos, comme ça ils brouilleraient la piste aux Houti.
Depuis le début aucune information n'est infiltré des FAR a part le nom du pilote, j'ai l'impression que c'est fait exprès. en sachant que les FAR sont pas bêtes pour donner une information qui nuirait et mettrait en danger le pilote porté disparu.
ça reste une supposition les gars, | |
|
| |
sraboutibada sergent
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 18:48 | |
| +1 _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
sraboutibada sergent
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 18:56 | |
| Ceux qui ont declaré en premier que L'avion avait chuté a cause d'un probleme technique Disent que Notre BIP n'a rien touvé Ni trace de sang ni corp Ni rien ! | |
|
| |
Magreb777 Lt-colonel
messages : 1480 Inscrit le : 29/01/2013 Localisation : Northern Forest Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
sraboutibada sergent
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 19:20 | |
| C'est ce que je veux savoir pck on a sous estimé leur Info avant et la on verra si vraiment ils disent vrai ou pas ! on attends pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 19:24 | |
| le siège éjectable et le parachute ont disparu aussi |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 19:28 | |
| Y a trop de mystères la. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 20:29 | |
| le pilote est mort dans le crash ... causé par les houtis ou panne technique ... lah yrahmou ... et y'a pa de commando marocain sur place parceque ce sont les US qui recuperent les pilotes ...
pour ceux qui pleurent et refusent notre intervention... que ferez vous durant les opérations terrestres avec des soldats marocains tués ....
on défend nos interets et ça a un cout ... point final et vive M6
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Mer 13 Mai - 20:35 | |
| - zatopec a écrit:
- le pilote est mort dans le crash ... causé par les houtis ou panne technique ... lah yrahmou ... et y'a pa de commando marocain sur place parceque ce sont les US qui recuperent les pilotes ...
pour ceux qui pleurent et refusent notre intervention... que ferez vous durant les opérations terrestres avec des soldats marocains tués ....
on défend nos interets et ça a un cout ... point final et vive M6
LES US se sont engagé pour la syrie et l'irak et pas le Yemen et puis faut pas etre aussi sure , et essayez d’utiliser le conditionnel !! on ne sait rien pour l'instant , y'a aucune autre nouvel photo ni video du cors ! alors tout reste possible aussi minime que cela puissent etre rien n'est sure |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 6:06 | |
| - zatopec a écrit:
que ferez vous durant les opérations terrestres avec des soldats marocains tués ....
Oui , la perte d'un pilote de chasse est plus amère parce qu'on voit en lui la crème de la crème ! ajoutons à cela le coût de la formation . Mais devant la mort tout le monde est pareil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 9:00 | |
| Mais Qui a sorti le premier ses tof personnelles quelqu'un de la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 9:10 | |
| avec un compte facebook tes infos sont dans la nature ca me parait impensable pour un militaire en opex ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 9:32 | |
| oui mais tu peux rester anonyme tant que personne ne fait le lien de celui qui est sur facebook avec le pilote en opex ! tu vois ce que je veux dire ! |
|
| |
bradli23 Colonel
messages : 1860 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 11:33 | |
| le pilote est mort lah yerahmou, ma raison de penser ca c'est que j'ai vu dans la vidéo des Houtis le laisser passer de notre pilote presque déchiqueté. ce document d'habitude le pilote le garde dans une poche de sa combinaison et non pas quelque part dans le cockpit. le fait de le trouver sur le site du crash laisse croire qu'il est mort. je ne peux pas imaginer autrement. il faut arrêter de critiquer notre intervention parce que les avantages d'une telle intervention dépassent largement les pertes possibles et attendus durant une telle opération
| |
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 11:40 | |
| Tu as lu le nom de notre pilote sur le laissez-passer ??? | |
|
| |
bradli23 Colonel
messages : 1860 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 12:05 | |
| vous voulez dire que le document montré est falsifié. je doute fort est ce qu'ils ont eu assez de temps pour le faire et le montrer avec le crash
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 14:05 | |
| Bien sur qu'il est falsifié, s'ils veulent nous dire qu'ils ont capturé ou qu'il on trouve le pilote mort il y a 1000 façons plus convaincantes que de montre un document non marocain sans photo/nom.
Je garde espoir que Lt Yassine est en vie, tout ce que j'espère c'est qu'on le retrouve vite. Inshallah.
|
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti Jeu 14 Mai - 14:21 | |
| patience... je voulais savoir si les pilotes avaient avec eux des rations de survie? si oui pour combien de temps? _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le lt pilote Yassine Bahti | |
| |
|
| |
| Pour le lt pilote Yassine Bahti | |
|