Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+35
al_bundy
rmaf
WRANGEL
felipe21
Anassfra93
mox
jf16
godzavia
BOUBOU
Proton
FAR SOLDIER
YASSINE
juba2
Fremo
leadlord
annabi
moro
augusta
AVEROUES
kurahee
Magreb777
arsenik
lemay
atlas
RED BISHOP
silent eagle
badr le patriotique
mourad27
MERZAKOVIC
Barsdz
Yakuza
PGM
Fahed64
Viper
Gémini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

@Arsenick.
Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi  peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34  pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre.
Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation.
Je m'en tiens au fait.
Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:44

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 16691879214_090cf98dc5_b

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 17288373116_7b9d045aaa_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:39

Bonjour Jubas,

Je viens de trouver une vidéo sur Youtube ou tu peux voir le Mi-28 en action.



Il semblerait que la version du Mi-28 Algerien soit différente, sa dénomination exacte est Mi-28UB
En fait le Mi-28UB c'est tout simplement un Mi-28NE mais avec "duplication" des commandes de vol "pilote/officier d'armes"




Voici comment l'identifier

Proto Mi-28UB
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 645100u6oqbuR

Mi-28N
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 928127vert051024x768
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:14

meko a 200
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Rw5rfp
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:52

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 11954682_987958804560156_4602935618210907119_n
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:35

Merci Fulcrum .je vous poste un example,quand je dis agilite,les marines un pettit helico qu'ils appellent little bird avec combination avec super cobra ( little bird super cobra CAS) regarder l'agilite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:56

Merci pour la video Juba2, tu conviendras qu'il ne s'agit pas de la même catégorie d'helicoptere. Le Havoc a une distance franchissable (1100km Max), capacité d'emport d'armement et résistance (12.7) plus importante. c'est pour le remplacement du Mi-24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:40

On parle du Kornet-EM sur 4X4 Tigr ou autres plateformes mobiles comme antidote aux M1A1. A noter que le Kornet-EM a une portée de 10KM alors que le Kornet-E largement exporté n'a qu'une portée de 5.5KM. l'Algerie est pour le moment l'unique client du missile Kornet-EM sur 4X4 Tigr.

Plus d'informations sur le site du fabricant.
http://www.kbptula.ru/en/productions/antitank-guided-weapon/kornet-em/automatic-launcher-on-carriers


Citation :
Recent military conflicts, which involved American "Abrams", showed that those machines were manufactured for export, their advertised characteristics of survivability are greatly overstated, including the version M1A2. According to military experts, one of the best anti-tank complexes in the world now is "Cornet-EM", the machine was demonstrated at various exhibitions. It is capable of hitting not only the most modern foreign tanks, including those equipped with reactive armor, but different flying targets, such as drones, helicopter gunships, and even low-flying attack aircraft. Moreover, thanks to high-performance thermal imaging technology, the target can be destroyed at any time.

Maximum range to engage targets is up to 10 km and the penetration reaches 1300 mm armor. A feature of the complex is that the enemy targets are tracked automatically.For tanks equipped with active protection two missiles can be fired simultaneously. Ammunition is 16 missiles, including eight rockets ready for firing.

Such complexes are not only in the Russian Army, but has gained popularity abroad, for example Algeria has decided, to buy "Kornet-EM". Interestingly, one of the neighboring countries of Algeria in the near future will begin to receive from the US tanks "Abrams". And, while these machines are being prepared to be sent to Africa, the Algerian Army already have effective "antidote" against them.


http://vestnik-rm.ru/news-4-13353.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:25

L'auteur croit que des chars progressent sans engins satellites protecteurs autours ou quoi ? Rolling Eyes il faut lui dire que stalline c'est fini au gus il pense comme un sovietique. Il est tres simpliste ce russe dans sa vision son envie de defendre le kornet lui a manifestement jouer des mauvais tours.
Nos chars progresseront de concert avec l'artillerie , des blindes de toutes sorte, l'aviation et j'en passe. Aucunr armee dans le monde fait avancer des chars sans ça, et si les kornet se trouve dans un perimetre de 10 km je donne pas cher de leur peau face a notre artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:33

Fulcrum a écrit:
On parle du Kornet-EM sur 4X4 Tigr ou autres plateformes mobiles comme antidote aux M1A1. A noter que le Kornet-EM a une portée de 10KM alors que le Kornet-E largement exporté n'a qu'une portée de 5.5KM. l'Algerie est pour le moment l'unique client du missile Kornet-EM sur 4X4 Tigr.

Plus d'informations sur le site du fabricant.
http://www.kbptula.ru/en/productions/antitank-guided-weapon/kornet-em/automatic-launcher-on-carriers


Citation :
Recent military conflicts, which involved American "Abrams", showed that those machines were manufactured for export, their advertised characteristics of survivability are greatly overstated, including the version M1A2. According to military experts, one of the best anti-tank complexes in the world now is "Cornet-EM", the machine was demonstrated at various exhibitions. It is capable of hitting not only the most modern foreign tanks, including those equipped with reactive armor, but different flying targets, such as drones, helicopter gunships, and even low-flying attack aircraft. Moreover, thanks to high-performance thermal imaging technology, the target can be destroyed at any time.  

Maximum range to engage targets is up to 10 km and the penetration reaches 1300 mm armor. A feature of the complex is that the enemy targets are tracked automatically.For tanks equipped with active protection two missiles can be fired simultaneously. Ammunition is 16 missiles, including eight rockets ready for firing.

Such complexes are not only in the Russian Army, but has gained popularity abroad, for example Algeria has decided, to buy "Kornet-EM". Interestingly, one of the neighboring countries of Algeria in the near future will begin to receive from the US tanks "Abrams". And, while these machines are being prepared to be sent to Africa, the Algerian Army  already have effective "antidote" against them.


http://vestnik-rm.ru/news-4-13353.htm
[/quote]


Par conséquent, on peut imaginer la même chose pour les t90...et les ATWG marocains...bref..on peut dormir tranquille....


Qd a 5 ou 10 km de porte...hors visuel...donc du cinéma....


 plus sérieusement...le m1 a1 SA est une réelle menace pour vos unités  blindes et mécanises...d'autres choses sont en livraison ou prévues... et désormais.. Les FAR remettent  sérieusement les choses dans l'ordre..

Après..moi j'ai pas trop le temps de polémiquer.....



Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:39

Je croyais que le T90 était déjà la parade au M1...manifestement, ça ne semble pas suffir Very Happy
Après, ce sera toujours le jeu de l'épée et du bouclier: le kornet sera lui même la cible d'un truc qui sera lui même une cible etc etc bref, c'est la mise en œuvre d'un "tout" de manière fluide qui détermine un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:51

Evidemment mon cher ami, si toutes les stratégies étaient parfaites et que tout ce passe comme prévu, il n'y aurait ni vainqueur ni vaincue.



Engins satellites protecteur ? je reconnais que pléiade est un bon système mais son rôle n'est pas la protection direct mais le renseignement, entre la réception des images, le traitement et le transfert de l'information aussi rapide et parfait soit il, il ne servira a rien pour des cibles de grande mobilité dans un champs de bataille évolutif, ce que tu vois dans mission impossible ou 007 n'est que du cinema. Tu devrais considérer comme élément de protection le drone et hélicoptère de combat.


Citation :
Nos chars progresseront de concert avec l'artillerie , des blindes de toutes sorte, l'aviation et j'en passe. Aucunr armee dans le monde fait avancer des chars sans ça, et si les kornet se trouve dans un perimetre de 10 km je donne pas cher de leur peau face a notre artillerie.

"Aucune armée au monde ne fait avancer des chars sans ça"
il ne serait que bénéfique pour toi de penser que l'armée d'en face le fait aussi. Le Kornet-EM n'est pas l'arme ultime, juste un pion a prendre en compte qui compliquera la planification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:14

engins satellites =  vehicules/elements qui gravitent autour du char , et non pleiade.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:40

Exactement Alloudi . Il a fait le mec qui a pas compris mon expression , satellite pleiade Laughing .

Citation :
il ne serait que bénéfique pour toi de penser que l'armée d'en face le fait aussi. Le Kornet-EM n'est pas l'arme ultime, juste un pion a prendre en compte qui compliquera la planification.

Eh bé, pour un simple pion dans votre dispositif , vous lui assignez une sacré tache Laughing nous aussi on a beaucoup de pions. Vos t-90 ils seront ou dit donc Question


Dernière édition par FAR SOLDIER le Mar 8 Sep 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:45

Mi-28UB DZ avec MAWS + DIRCM cheers

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Wp_20150823_11_54_50_pro__highres
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Wp_20150823_11_53_48_pro__highres
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Wp_20150823_15_57_57_pro__highres
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Wp_20150823_15_58_49_pro__highres
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:24

Très belle acquisition....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:36

Cette acquisition sera encore plus interessante si ces hélico d'attaque servent efficacement la problématique sécuritaire dans le pays, notamment le soutien aux troupes au sol quand ils opérent en kabilye ou autre .
Quand je voit que on envoi des fantassins dans des lieux montagneux ou pullulent les tangos, sans aucuns soutien aérien ! Suspect les pauvres c'est comme si on les envoyer direct vers la mort, les pertes sont très lourdes et leur EM ne corrige meme pas le tir, alors que il dispose des outils pour le corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:54

Cool

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 0_f5b02_b5aa209b_orig

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 0_f5af6_a69a1bc3_orig
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:11

une question
l'Algérie possède des satélites ou pas?
vu le budget elle devrait en avoir

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:29

No, pas de satellite a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:06

badr le patriotique a écrit:
une question
l'Algérie possède des satélites ou pas?
vu le budget elle devrait en avoir

Oui, les Alsat(s)
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:44

Alsat 1 et 2 en effet.
Ceci dit alsat (90 et 130 kg) ne joue pas dans la même cour que les Pléiades (960 kg).
La finalité n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:14

merci

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:51

PGM a écrit:
Alsat 1 et 2 en effet.
Ceci dit alsat (90 et 130 kg) ne joue pas dans la même cour que les Pléiades (960 kg).
La finalité n'est pas la même.

les alsat ne sont pas militaires leurs resolutions ne leurs permet aps d'avoir cette utilité

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:10

L'Alsat est susceptible à un usage tant civil que militaire avec une résolution de 2.5 m Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7946
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:26

Une source pour la resolution dr evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: