| Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
|
+35al_bundy rmaf WRANGEL felipe21 Anassfra93 mox jf16 godzavia BOUBOU Proton FAR SOLDIER YASSINE juba2 Fremo leadlord annabi moro augusta AVEROUES kurahee Magreb777 arsenik lemay atlas RED BISHOP silent eagle badr le patriotique mourad27 MERZAKOVIC Barsdz Yakuza PGM Fahed64 Viper Gémini 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 15 Mai 2015 - 11:16 | |
| Rappel du premier message :
@Arsenick. Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34 pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre. Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation. Je m'en tiens au fait. Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles. | |
|
| |