Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 2 Oct 2015 - 22:34
Lourde revelation, donc c'est la raison pour laquelle benhadid a ete arette. Ce serait les service francais qui detenait cette information comme quoi gaid saleh ete un pedophile et benhadid a voulu divulguer l'affaire , ce qui a suivi son arrestation . C'est une affaire gravissime , clairement un scandale d'etat qui aura de lourdes repercussions
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 2 Oct 2015 - 23:23
FAR SOLDIER a écrit:
Lourde revelation, donc c'est la raison pour laquelle benhadid a ete arette. Ce serait les service francais qui detenait cette information comme quoi gaid saleh ete un pedophile et benhadid a voulu divulguer l'affaire , ce qui a suivi son arrestation . C'est une affaire gravissime , clairement un scandale d'etat qui aura de lourdes repercussions
C'est assez marrant de voir que tous les bruits de chiottes qu'ils faisaient courir sur le royaume (et dans tous les domaines) leurs retombent sur la G..... et s'averent vrais mais chez eux
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 0:38
Pédophilie sur jeunes soldats comment est ce possible quand il ne peut y avoir de mineurs dans une armée ? ! S'il le fait avec des soldats majeurs ca serait donc de l'homosexualité tout court !
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 0:58
tout les génèraux en Algérie ont dis surnom des AKA. je m"étonner que Gaid Saleh n'avait pas un en fait il en avait un mais les militaires le disaient pas vue que c'est Hchouma. maintenant on le sait : Gaid Saleh, a.k.a Ne9sh, a.k.a L3atay!
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 1:26
thewa3r a écrit:
Pédophilie sur jeunes soldats comment est ce possible quand il ne peut y avoir de mineurs dans une armée ? ! S'il le fait avec des soldats majeurs ca serait donc de l'homosexualité tout court !
il y a viol quand tu n'est pas consentant.... C'est le scandale dans le scandale.
Ce bruit de chiotte sur bibendum circulait depuis longtemps deja. Je ferais remarquer à nos chers voisins que contrairement a eux (qui depuis des decennies colportent toutes sortes de ragots ignobles) que nous , nous avons attendus une confirmation ( d'un general de l'anp excusez du peu ) avant d'en rire
Dernière édition par WRANGEL le Sam 3 Oct 2015 - 1:29, édité 1 fois
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 1:32
thewa3r a écrit:
ils se sont trompé avec le mot viol je crois
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 1:34
WRANGEL a écrit:
thewa3r a écrit:
il y a viol quand tu n'est pas consentant.... C'est le scandale dans le scandale.
Ce bruit de chiotte sur bibendum circulait depuis longtemps deja. Je ferais remarquer à nos chers voisins que contrairement a eux (qui depuis des decennies colportent toutes sortes de ragots ignobles) que nous , nous avons attendus une confirmation ( d'un general de l'anp excusez du peu ) avant d'en rire
bien dis gentlman
le DRS a basé toute sa ligne d'attaque sur cette ligne envers nous! Chouha on insulte à travers nos propre complexe refoulé!
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 1:48
Le fils de général benhadid arreté et emprisonner pour une fausse accusation.
Rebrab insulte directement bouchwareb et le traite de menteur , et l'accusant de bloquer les investissement.
Normalement Benhadid emprisonné voir méme tuer dans peu de temps.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 14:45
Quelqu'un peut nous faire un résumé de l'état de la guerre des clan en Algérie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 15:26
lemay a écrit:
gaid salah est pedo et alors quand tu as un president homo pour moi rien d'anormal au contraire
Allons Lemay ! c'est pas parce que quelqu'un ne se marie pas qu'il est forcément homo ! il existe des hommes qui ont vécu une vie sexuelle bien remplie avec leur femme avant de se reconvertir ...
sans oublier les personnes asexuelles qui n'ont aucun goût pour le sex même pour la personne aimée .
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 18:11
Thewa3r stp khlini saket stp homo il l'est et depuis longtemps ce n'est pas un secret déjà à Oujda il était connu pour ce penchant donc stp je n'ai rien contre ces types qui pratiquent cette gymnastique mais de là à dire qu'il ne l'est pas si il l'est à 1000 %
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 18:54
Abdelaziz et said ou seulement said boutef?
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 19:12
Fox-One a écrit:
Abdelaziz et said ou seulement said boutef?
Tous des N9ousha, quand tu vois le niveau de leurs élites et de leurs génèraux. j'hallucine de voir le niveau éthique et intellectuel de cette mafia. ils sont capable de lancer les enfants du peuple soldats de l'ANP à une guerre juste pour préserver leurs sièges. une bande Kabranat, et ça me fait régoler de voir leurs achats d'armes! alors que matière grise allah ijib.
Hsan 3wankom Adzyariya!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 19:33
WRANGEL a écrit:
thewa3r a écrit:
Et dire que les Grecs utilisaient la pédophilie (pédérastie) pour éduquer les générations futures. Même s'ils ne sont pas mineurs, leurs officiers éduques à leur manière la génération future, un retour aux sources..
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 20:37
Les gars il faut arreter avec les insultes et soyons pros,personnes n'a aucne preuve jusqu'au preuve du contraire.N'abaissons pas le niveau on n'est pas au cafe d'a cote.
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 20:42
Amar Saâdani lancera demain la nouvelle alliance présidentielle
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 21:00
juba2 a écrit:
Les gars il faut arreter avec les insultes et soyons pros,personnes n'a aucne preuve jusqu'au preuve du contraire.N'abaissons pas le niveau on n'est pas au cafe d'a cote.
Sa serait bien que tu fasse de même dans d'autre topic
Surtout que ce gros degeulasse fait parti de cette immonde regime
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 21:04
juba2 a écrit:
Ils méritent plus que des insultes, ils méritent plus que ça.. Ils méritent la méthode orientale..
arsenik General de Division
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 3 Oct 2015 - 22:26
Baybars a écrit:
juba2 a écrit:
Ils méritent plus que des insultes, ils méritent plus que ça.. Ils méritent la méthode orientale..
il execute la méthode orientale vlad tepes en a été le temoin
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 4 Oct 2015 - 1:59
Baybars a écrit:
juba2 a écrit:
J'ai une question HS , pourquoi en tant que turque tu aimes pas le régime algérien , je peux comprendre un marocain mais toi pourquoi ?
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 4 Oct 2015 - 3:15
Parce que les algériens ce sont les descendants des Turcs c'est a peu près la meme trame ethnique , et que les contraires s'attirent donc ça colle pas héhé. Ce qui est grave c'est que pourquoi les algériens c'est des bras cassé ils aiment pas travailler , et les turcs c'est tout le contraire c'est des bosseurs en général En fait je pense l'empire ottoman il envoyer tout les flemmard vers l'algérie a l'époque il trier la populations , et paf ça a donner des algériens