Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Actualités nationales

+54
ScorpionDuDesert
Anassfra93
Viper
Proton
FAMAS
F-35
Fox-One
General Dlimi
jf16
Cherokee
redman
metkow
silent eagle
simplet
felipe21
iznassen
pyromane
systra
Nano
Admiral
prince09
romh
WRANGEL
atlas
YASSINE
dan
farewell
hamza44
yassine1985
leadlord
mortada
docleo
badr le patriotique
fighter-jet
lemay
RED BISHOP
moro
RadOne
@Winners
gigg00
juba2
jrad-killer
Fremo
mourad27
Amgala Winner
kurahee
PGM
mbarki_49
arsenik
Fahed64
youssef_ma73
FAR SOLDIER
BOUBOU
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena20Actualités nationales - Page 34 Unbena22
Actualités nationales - Page 34 Unbena21

Actualités nationales - Page 34 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:49

Rappel du premier message :

elle a eu 2 prix: meilleure note (1,0) avec une autre

Actualités nationales - Page 34 Img_0211

et prix de recherche physique avec 3 autres

Actualités nationales - Page 34 Img_0210

Dernière édition par Yakuza le Mer 8 Juil 2015 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena32Actualités nationales - Page 34 Unbena24
Actualités nationales - Page 34 Unbena26Actualités nationales - Page 34 Unbena12
Actualités nationales - Page 34 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:26

perso j 'ai une allergie des gens qui se croient  quelqu un d'autre une fois portant un passeport d'un autre pays
ce trou du ...  sait très bien que ses deboires avec quelque partie que ce soit au Maroc  ne vont rien donner  après la reprise avec les relations avec la france et la decoration de hamouchi

des gens qui se prennent pour des patriotes  pour au final commettre un sacrilège  et sur une chaine francaise

le genre de mec lui et ses acolytes qui qui s'improvisent opposant politiques   j en connais un bout surtout avec le fameux tsila pedophile voleur exploiteur de clandestins aucun niveau intellectuel  
le dernier baroud d 'honneur*

grosse difference entre rabii qui vient de donner au Maroc le championat du Monde et ce lecheur de botte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:59

Li KHsha rassou fen'noukhala in9bouh djaj!

je me permet de poser des questions :

1) comment on est arriver là avec Moumni, comment il a pu avoir contact avec des gens du palais!

2) Au Maroc, plus maintenant il faut le reconnaitre, si tu fait la chouha, tu manifeste, tu parles dans des médias étrangers, t'a une femme française.... plus le système te donnera un poste ou te sortira de prison, ou te donnera un bon chèque pour te faire taire sans chouha
Des régions au Maroc sont resté travailleuse, avec plein de sacrifice, personnes ne leurs fait même un robinet public!

C'est cette mentalité qui fait rabaisser notre système devant des cafards genre Moumni. parce que c'est t'est un fils de peuple et tu veux te manifester, ghayshb3ou fik tsarfi9, wigoulik ndik trbba, wlitim ma3ndou bouh idwi 3lih!

il y'a pas d'argent au Maroc certes, mais en tous cas la corruption étaient institutionnalisé et vue de tout le monde, c'est t'est un responsable patriote, tu doit veiller à redresser les choses! on a fait quoi, on nous sorti de la poche le PAM qui continue d'acheter des elections!!! vue qu'on a peur du peuple!

l'intelligence est de savoir que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, parfois les vérités ont des effets destructeurs, et nous on est tous positifs envers notre pays!

L'achat de volonté, la rente pour lfay9in (lagrimat), celui qui est habitué a voir un sale jeu! essayera de jouer sale jeu avec l'Etat, il développe une haine du système, qui peut le pousser à s'allié avec des agents éxtèrieurs (Algérie, France, Israél...) beaucoup de nos ex oppossants ont fini dans les mains de l'Algérie, le meilleurs exemple sont les POLZ qui étaient des marocains qui ont passé par nos prisons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:59

beaucoup ici disait une fois quelqu'un arrêter (ex criminel) que les notres vont le faire passé par Lker3a, et ils étaient orgueilleux du soit disant professionnalisme et efficacité des Nôtres! comme s'il fait avoir une formation poussé en interrogatoire pour le faire, n'importe quel policier afghan ou Somalien peut le faire! ces outils une fois génèralisé ménent vers une paresse, car pas besoin de se casser la tête avec de la psychologie, juste Nzel Mo lta7t, 3ayyat lbo3zza!
---------------------------
Le Makhzen qui doit voté une loi d'Amazighité et qui l'a fait tardé, le temps de sortir de sa poche une carte pourri qui dis que les parlant amazigh sont 27%! Ze3ma vous êtes une minorité donc vous avez pas le poids pour décidé!

Les USA qui font les pompiers, disent que 8000 amazighs sont rentré au christianisme! (Une pure invention)

Alors qu'on courbe l'échine devant un système d'éducation français des plus archaique source d’arriéré technique,
- des ingénieurs sans aucune technique, de simple bureaucrate.
- moi je suis sorti de telle école plus prestigieuse que la tienne
- une langue française oû on se casse la tête à comprendre son orthographe et sa conjugaison
- une mentalité basé réseau, piston..
- Une justice et bureaucratie administrative de Louis VI
----------------------------------
Le Wali de la banque Central dis que Notre modéle économique est arrivé a ses limites, les causes de Notre malheur selon lui :

- Une croissance qui crée pas de l'emploi, même en agriculture
- Système éducatif défaillant
- Une injustice social, pas de répartition de la richesse!
etc
ET comme si on savait pas, on crée le Maroc Vert pour les riches propriété agricole, le petit agriculteur allah ijib, le ministre de l'agriculture c'est Akhennouch, qui l'a nommé! (à mon avis il a fait du bon travail, mais c'est pas suffisant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:13

Smile je ne sais pas si c'est un signe de providence mais la victoire de Mohamed Rbi3i est venu quelques jours seulement après la scène du passeport de l'autre .
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:01

Le sentiment d'injustice peut te pousser à quelque chose bel et bien plus que de déchirer un simple passeport.

Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena24Actualités nationales - Page 34 Unbena31
Actualités nationales - Page 34 Cheval10Actualités nationales - Page 34 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:03

Quel sentiment d'injustice c'est un imposteur?

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:23

docleo a écrit:

bien dis,

Des marocains sont passé par Tazmamart, et se sont manifesté a Rabat pas ailleurs,
Si il était s'incère, il aurais essayé de gagner la sympathie des marocain vis a vis du système, mais le traître voulait la joué français pour diffamé nos élites qui ont leurs maison en France et se font soigner la ba! genre vous êtes chez moi ici! on est égaux ici! les malades mentaux c'est pas ce qui manque!

le passeport c'est pas à tel ou tel responsable, on est pas aux EAU qui t'enlève ta nationalité si tu parles mal du système! le passeport représente la Nation, de tout les marocains, de Notre Maroc, Zwin wla Khayb, bladna hadi!

Mais qui est Moumni, personne pour moi! on n'est pas une Nation qui tremble sous la pression psychique de la diffamation.

Rabii est sorti d'une salle de 100m faite par des gens amoureux de ce sport (El Haj El Ghazouani), cette salle a dans ses rangs des champions du Maroc et d’Afrique junior, dopé par Lma7laba du coin en attente des aides de l'Etat! l'Etat qui mise sur les Festivals sans valeur ajoutée culturel.

L'Etat en manque d'impot, voit l'alcool, la loterie et le tabac chez nous comme une vache à lait, alors que la jeunesse se perd. au lieu de planifier une école sportive à la soviétique!
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:48

Plus de 100.000 mineures sont mariées au Maroc, parfois dès 12 ans

http://www.bladi.net/mariage-mineures-maroc,43309.html

Comment flinguer une génération !!! C'est vraiment ça le projet de société que veut le maroc ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena32Actualités nationales - Page 34 Unbena24
Actualités nationales - Page 34 Unbena26Actualités nationales - Page 34 Unbena12
Actualités nationales - Page 34 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:55

mourad27 a écrit:

Ces artistes Snay3iya doivent être fiché chez la DST, quand ils veulent prendre un avion, la Police doit leur dire Fine Ghadyin?! ce savoir doit pas sortir de chez nous!

Une civilisation millénaire, ça s'invente pas du jour au lendemain! Basketball
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:37

RadOne a écrit:

Comment flinguer une génération !!! C'est vraiment ça le projet de société que veut le maroc ?

Pourquoi je dois me baser sur l'age de 18 ans ? y t il quelque chose dans notre charia que je dois me marier jusqu'a 18 ans ?

flinguer une génération c'est des éloigner les gens du marriage qui est un outil de prévenir des centaines de problème.

Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:40

Hddou a écrit:
mourad27 a écrit:

Ces artistes Snay3iya doivent être fiché chez la DST, quand ils veulent prendre un avion, la Police doit leur dire Fine Ghadyin?!  ce savoir doit pas sortir de chez nous!

Une civilisation millénaire, ça s'invente pas du jour au lendemain! Basketball
Toi tu veux un état policier totalement bom

le premier qui doivent être interdit de quitter le territoires c'est des filles qui nous foutent la honte et pas des snay3iyas qui partent faire le marketing du Maroc indirectement.

Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena25Actualités nationales - Page 34 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:55

A.W  Rolling Eyes

Tu cautionne le mariage à 12 ans? C'est une blague??

C'est beau de balancer la charia à tous va mais connais tu le sens de " a fala ta3qiloune?"

Le coran est les hadiths sont intemporels donc adaptables aux lieux et aux situations et par conséquent réclament de faire travailler les petits méninges dont le bon dieux nous a doté Wink

Ceci dit réfléchi et réponds à ta propre question

Exp: Tu as un permis voiture ou tu apprends juste roukoube al khayl?? Arrow

Quand à ton deuxième poste sur les filles qui nous foutent la honte c'est juste vomire

Ce n'est pas la première fois que tu dénigres bnat bladek en généralisant !!!... No comment

blabla

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:44

Amgala Winner a écrit:

le premier qui doivent être interdit de quitter le territoires c'est des filles qui nous foutent la honte  

Tant que les médias et les cinéastes féministes les présenteront comme des victimes [ Sad  ] le phénomène subsistera .
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Actualités nationales - Page 34 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:06

thewa3r a écrit:
Amgala Winner a écrit:

le premier qui doivent être interdit de quitter le territoires c'est des filles qui nous foutent la honte  

Tant que les médias et les cinéastes féministes les présenteront comme des victimes [ Sad  ] le phénomène subsistera .

+1 a tout les 2

Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:45

moro a écrit:
A.W  Rolling Eyes

C'est beau de balancer la charia à tous va mais connais tu le sens de " a fala ta3qiloune?"

Le coran est les hadiths sont intemporels donc adaptables aux lieux et aux situations et par conséquent réclament de faire travailler les petits méninges dont le bon dieux nous a doté Wink

Quand à ton deuxième poste sur les filles qui nous foutent la honte c'est juste vomire

Ce n'est pas la première fois que tu dénigres bnat bladek en généralisant !!!... No comment

blabla

pourquoi tu mens ? ou tu as vu que j'ai dit que je suis pour marriage à 12 ans ?

regarde ce que j'ai écrit et arrete de mentir, j'ai dit montre moi dans le coran et dans les hadiths ou est écrit qu'il est interdit de se marier avant 18 ans, montre la moins et arrete de déformer mes propos Wink

Sinon pour mon deuxième poste j'ai dit :"des" filles et non "les" , il y a une énorme difference

moi j'ai vécu au Golf , ne vient pas me donner des lecons , je sais ce que j'ai vu donc arrete de me faire dire que j'ai pas dit

FIn de HS

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:29

Amgala Winner a écrit:

moi j'ai vécu au Golf , ne vient pas me donner des lecons , je sais ce que j'ai vu

Pas besoin d'aller là-bas pour comprendre .
L'autre jour j'ai visionné un Film de Denzel Wachington (Equalizer ) où il prend la défense d'une jeune prostituée face à un réseau mafieux russe qui oblige des filles russes à travailler pour eux .
Maintenant est-ce que je vais considérer toutes les filles russes comme des p*** à cause d'un groupe particulier ?? bien sûr que non !
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:54

Amgala Winner a écrit:
moro a écrit:
A.W  Rolling Eyes

blabla

pourquoi tu mens ? ou tu as vu que j'ai dit que je suis pour marriage à 12 ans ?

regarde ce que j'ai écrit et arrete de mentir, j'ai dit montre moi dans le coran et dans les hadiths ou est écrit qu'il est interdit de se marier avant 18 ans, montre la moins et arrete de déformer mes propos Wink

Sinon pour mon deuxième poste j'ai dit :"des" filles et non "les" , il y a une énorme difference

moi j'ai vécu au Golf , ne vient pas me donner des lecons , je sais ce que j'ai vu donc arrete de me faire dire que j'ai pas dit

FIn de HS

Moi j'irai plus loin je trouve que ce genre de fille doit faire un stage en prison une fois revenu

General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:57

Hddou a écrit:
docleo a écrit:

bien dis,

Des marocains sont passé par Tazmamart, et se sont manifesté a Rabat pas ailleurs,
Si il était s'incère, il aurais essayé de gagner la sympathie des marocain vis a vis du système, mais le traître voulait la joué français pour diffamé nos élites qui ont leurs maison en France et se font soigner la ba! genre vous êtes chez moi ici! on est égaux ici! les malades mentaux c'est pas ce qui manque!

le passeport c'est pas à tel ou tel responsable, on est pas aux EAU qui t'enlève ta nationalité si tu parles mal du système! le passeport représente la Nation, de tout les marocains, de Notre Maroc, Zwin wla Khayb, bladna hadi!

Mais qui est Moumni, personne pour moi! on n'est pas une Nation qui tremble sous la pression psychique de la diffamation.

Rabii est sorti d'une salle de 100m faite par des gens amoureux de ce sport (El Haj El Ghazouani), cette salle a dans ses rangs des champions du Maroc et d’Afrique junior, dopé par Lma7laba du coin en attente des aides de l'Etat! l'Etat qui mise sur les Festivals sans valeur ajoutée culturel.

L'Etat en manque d'impot, voit l'alcool, la loterie et le tabac chez nous comme une vache à lait, alors que la jeunesse se perd. au lieu de planifier une école sportive à la soviétique!

les laïcard soviet ne sont pas une exemple il y a qu'a voir ce qu'ils ont fait

Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena25Actualités nationales - Page 34 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:25

Amgala Winner a écrit:
RadOne a écrit:

Pourquoi je dois me baser sur l'age de 18 ans ? y t il quelque chose dans notre charia que je dois me marier jusqu'a 18 ans ?

flinguer une génération c'est des éloigner les gens du mariage qui est un outil de prévenir des centaines de problème.

Pour moi cette phrase vient pour nuancer le fait que des filles au Maroc se marient dés l'age de 12 ans, cette dernière citation ne t'as pas choqué autre mesure apparemment, alors que ce fut le sujet de l'actualité mise en valeur et donc à commenter 

Citation :
le premier qui doivent être interdit de quitter le territoires c'est des filles qui nous foutent la honte et pas des snay3iyas qui partent faire le marketing du Maroc indirectement.

Et là tu ne précises pas les prostitués effectivement (D'ailleurs cela m'a étonné d'autres interventions qui ont commencé à parler de film qui défend je ne sais pas quoi, bon bref on devient habitué aux HS ici Rolling Eyes ) mais les "filles", elles font quoi ces "filles" qui te foutent tant la honte?? Précise...

Tu sais quand des journalistes Egyptiens ou Kowetiens tiennent les mêmes propos on leur saute à la gorge voir on frôle la crise diplomatique, alors je trouve ça honteux que des compatriotes tiennent ce genre de propos...

L’ambiguïté et le jeux de dupe ne marche pas, soit claire dans tes propos, l'inverse n'est que insulte à l'intelligence des forumeurs... Pour le reste, vivre au Golf ou sur Mars je ne vois pas le rapport Suspect
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:50

Je te souhaite de vivre un Vol Abu Dhabi-Casa , ou bien Dubai-Casa puis ensuite on vient parler.

On arrete le HS , car tu ne va pas me battre sur ce sujet car je l'ai vécu et vécu et c'était parmis les raisons que j'ai quitter cette région, bref.

Sinon je n'ai jamais dit que je supporte de se marier avec des filles de 12 ans , mais je suis contre de considéré l'age de 18 comme le minimum pour se marier.

Revenant à l'actualité national :

Préparation du sommet mondial sur le climat
«Le Paris-Marrakech est déjà en route»
- See more at: http://lematin.ma/journal/2015/-le-paris-marrakech-est-deja-en-route-/233616.html#sthash.BivLWzpA.dpuf

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:02

moro a écrit:

Et là tu ne précises pas les prostitués effectivement (D'ailleurs cela m'a étonné d'autres interventions qui ont commencé à parler de film qui défend je ne sais pas quoi,

Actualités nationales - Page 34 403371

J'ai pas cité le film américain pour défendre ces trous à microbes . J'ai dit que un groupe de prostituées russes qui travaillent aux USA ne vont pas entacher ,à mes yeux, l'image de toutes les femmes russes de manière générale !
à bon entendeur .

En plus ce n'est pas du HS , c'est le sujet qui revient le plus souvent dans nos journaux justement parce que le phénomène est laissé à des journalistes qui ne veulent que vendre le plus possible de leurs numéros en parlant de la chose de manière superficielle .
il y a une semaine un journal je pense SABAH avait à la Une une infos selon laquelle un irakien propriétaire d'un Hôtel je crois installé à Kech à mis à la disposition de ses clients un soit disant " catalogue " Laughing de plus de 200 filles ...
cela devient de plus en plus absurde .
moro
Colonel
Colonel
moro

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:02

@Amgala Winner: Tu fais de ce que tu vois dans un (ou des) vol(s) une généralité? Ok bravo rien à dire

@thewa3er: Je ne parlais pas de ton second post avec lequel je suis d'accord, mais de celui là

thewa3r a écrit:
Amgala Winner a écrit:

Là tu semble être d'accord avec ce qui a été évoqué, tu t'es contredit en l'espace de 2 posts...
Alors pas la peine de te taper la tête tu risques de te faire mal Wink

Mais peu importe...Quand on généralise à partir de cas particuliers cela relève soit de la mauvaise foi soit de la paresse intellectuelle et quoi qu'il en soit , si on se met à généraliser à partir de quelques exemples, on tombe fatalement dans l'erreur et on risque d'être injuste à l'égard d'autrui.

Perso j'ai horreur de l'injustice et des préjugés.

Fin du HS de mon côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:37

moro a écrit:

thewa3r a écrit:
Amgala Winner a écrit:

Là tu semble être d'accord avec ce qui a été évoqué, tu t'es contredit en l'espace de 2 posts...

y'a pas de contradiction , depuis le début on parle de cas particuliers .
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 34 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 1:35

Amgala Winner a écrit:
RadOne a écrit:

flinguer une génération c'est des éloigner les gens du marriage qui est un outil de prévenir des centaines de problème.

A 12 ans, tu es libre du choix de ton conjoint (ou c'est tes parents qui choisissent pour toi) ?
A 12 ans, t'es assez éduqué pour être mere ou père de famille  ?
A 12 ans, tu es responsable financièrement pour te marier et assumer une famille ?
A 12 nas, tu as le temps de gérer une famille tout en continuant ta scolarité ?
zid ou zid.

A 12 ans, c'est des mariages forcés ou arrangés (et souvent dans la meme famille), et je maintiens que ce phénomène est un vrai problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 34 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant