Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie marocaine - Relations internationales

Aller en bas 
+66
takugo
daama94
al_bundy
KapMajid
zazoe
fighter-jet
DOUBLESHOT
AVEROUES
Socket-error
vinseeld
Adam
forcemarok
silent eagle
YASSINE
Magreb777
atlas
Arbalo
Viper
FarLouati
venblack
Proton
Shugan188
@Winners
jonas
Cherokee
zouhair6666
Fox-One
lemay
metkow
F-35
RadOne
FAMAS
RED BISHOP
Fremo
yassine1985
hamza44
FAR SOLDIER
RecepIvedik
jrad-killer
Samyadams
Fahed64
romh
bradli23
charly
leadlord
BOUBOU
pyromane
felipe21
docleo
moro
youssef_ma73
kurahee
simplet
WRANGEL
iznassen
sraboutibada
prince09
ScorpionDuDesert
badr le patriotique
Yakuza
PGM
arsenik
Amgala Winner
mbarki_49
mourad27
juba2
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:10

Rappel du premier message :

ça fait 15 ans qu'on nous casse la tête avec l'achévement l'objectif 10 millions de touristes, dont 50% sont des marocains d'origine européennes!
notre tourismes est arrivé a la limites des politiques actuels! c'est structurel.

je serais de voir une visite au Brésil, Argentine, l'Inde,.... je sais que dérrière ce genre de visite y'a du concret.

les visites protocolaires ont un effet temporaires!

Obama s'il vient en afrique c'est pour prendre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:50

thewa3r a écrit:
quelles photos ?! le dernier qui a posté c'est rmaf

Je voulai dire les deux tableaux qui décore la salle des Kesba de notre grand sud

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:48

Notre ministre des affaires religieuse est Ramallah, est pu rencontré Mr Abbas président de la république de Palestine. Mr le ministre sera à l'inauguration de la faculté Hassan II d'agronomie et de l'environnement à Gaza, au sein de l'université Jami3 Al Azhar à Gaza. c'est un don du Royaume.

http://www.alazhar.edu.ps/arabic/newsdetails.asp?id_no=8066
http://archive.aawsat.com/details.asp?section=54&issueno=12387&article=701624#.VdtmpiXtmko
http://www.alazhar.edu.ps/arabic/agr/newsdetails.asp?id_no=7817
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:53

perte d´argent..

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:56

perte d'argent, en tous cas tout le peuple palestinien est heureux, ça lui durera 10 ans dans les pire des cas. c'est choquant ça de ta part Yakuza!

il y'a beaucoup de chose qu'on peux qualifier de perte d'argent, avant d'arriver à 5 million $ d'une université de science pour Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:05

taza avant gaza pour moi

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:16

Yakuza a écrit:
taza avant gaza pour moi

+1 tout a fait je soutien ta pensée

j'ai remarqué que en ce moment certains ce prennent pour de grand seigneur en ce moment la misère africaine la misère palestinenne la misère syrienne la misère iraquienne ...

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:19

si on limite à notre budget, qui est toujours en insuffisance depuis l'indépendance, on en serai à une fermeture sur soi depuis toujours et jusqu'à des des décennies à venir.

si aujourd'hui on est en train de récolter (plûtot l'économie marocaine car moi et les miens rien) les bénèfices d'une politique volontariste avec les africains, si grâce à ce bénèvolat.

il serai une honte que des pays scandinave donnent déja plus aux palestiniens que les arabes (sachez que je suis pas un arabe).

Nous sommes pas le Qatar qui annoncent des milliards à Gaza et aprés l'éffet d'annonce, donne rien. un Etat doit se baser sur des valeurs et pas juste le matériel.

5 million $! change rien à la donne de nos budget! et Dieu sait que je vien du Moyen Atlas oû la misère bas des records! il faut regarder ailleurs pour nettoyer les deniers publiques qui sont trouer de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:30

arsenik a écrit:
Yakuza a écrit:
taza avant gaza pour moi

+1 tout a fait je soutien ta pensée

j'ai remarqué que en ce moment certains ce prennent pour de grand seigneur en ce moment la misère africaine la misère palestinenne la misère syrienne la misère iraquienne ...

si on donne l'occasion a des associations marocaines pour aller collecter l'argent pour la Palestine, j'en suis sûr qu'on aura des centaines de million d'euro. le Maroc a un Bab Almaghariba a Al Aqsa, nommer par Salah Eddine Al Ayoubi en honneur au Moujahidin marocains qui ont laisser des traces de leurs braveurs. on a demander à Al Ayoubi pourquoi il a fait ça, il a annoncer que c'est des gens de Djihad, et veillerons durant l'histoire sur ses lieu saint!

Nous avons un rôle géostratégique a jouer en Palestine, vue notre communauté juifs et nos attachement avec le peuple palestiniens. j'au vue des associations marocaines inviter des exposant d'artisanat palestinien sur chaque grande foire au Maroc, afin de leurs donner un débouché économique aux artisans palestiniens. ça nous honore.

Quand tu part chez un chleuh marocain, le gars surement n'a pas de quoi nourrir sa famille tout les jours, mais pour l'honneur, il égorgera un poulet pour toi l'invité de passage.

C'est les privilèges aux familles portant le nom de fwassa qui nous fait mal, pas ça. d'ailleurs les premiers groupes de traitres qui vendent une nation, l'indépendance nous a déja donner un aperçu sur le Maroc. entre l'amazigh (et l'arabe aussi) qui se sacrifie dans l'indigence totale, et lfassi qui récolte le bénèfice!
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:40

Je suis d'accord avec Yaku et je l'ai toujours dis
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:12

moi aussi je suis d'accord avec yaku
déja qu'on les soigne gratuitement pendent que nos marocains doivent payer pour se soigner...
c'est vrai que 5 mln c est rien et que cela peut etre une bonne coup stratégique mais cette FAC va durer 5 ans max
il y a les salafistes qui sont en train de monter à gaza et eux sont pire que hamas
argent jeté par la fenetre....

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionDuDesert
Aspirant
Aspirant



messages : 530
Inscrit le : 15/08/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena25Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena27

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:24

+1 Yakuza & arsenik ! Taza avant gaza.
pas de place pour tberhich!
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:27

Puré des marocains qui meurt dans les montagnes de froid et on ose parler de solidarité avec des gens avec des milliers de kilomètres de nous.

Taza avant Gaza , ou bien comme notre prophète dit : AL A9rabouna awla

PS : la palestine a un HDI largement mieux que nous.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:48

Amgala Winner a écrit:


PS : la palestine a un HDI largement mieux que nous.

allons on va pas recommencer avec ces comparaisons illusionnistes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 6:04

yakuza je suis choqué par tes propos !
desolé Taza avant gaza oui mais si on peut fait du bien quelques part par solidarité c'est jamais regretable
5 millions $ pour les palestiniens n'est rien du tout , faut pas avoir un double discours etre revi et content qu'on ait été un empire et qu'on a bab elmaghareba et quand il faut passer à la caisse parfois pour aider et montrer sa solidarité se cacher derierre ce TAZA avant GAZA !
ici Taza avant Gaza n'as pas lieu d'etre
si non on fait revenir tous nos hopitaux militaire on fait revenir tous nos soldats tous nos F16 en UAE !!!
et en plus qui te dis que c'est n'est pas bénfique pour le pays pour son image loin de toute solidarité !
bref c'est l'un de tes Rare commentaire qui m'ont déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 6:10

pourquoi si on a toute cette dignité pourquoi on accepte des aides de L UE ?
je reves ou c'est un discours semblable à celui du FN que je lis sur notre forum
pourquoi acceptions nous des AIDES des pays du Golf ?
je suis choqué Tres choqué !
TAZA avant GAZA sur le plan militaire sécuritaire mais ici excusez moi c'est abusé
Réveillez vous 5$ c'est 2 ans de salaire de Eric Guerets !!! quand il était Sélectionneur nationale
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:51

the Niss 45 a écrit:
pourquoi si on a toute cette dignité pourquoi on accepte des aides de L UE ?
je reves ou c'est un discours semblable à celui du FN que je lis sur notre forum
pourquoi acceptions nous des AIDES des pays du Golf ?
je suis choqué Tres choqué !
TAZA avant GAZA sur le plan militaire sécuritaire mais ici excusez moi c'est abusé
Réveillez vous 5$ c'est 2 ans de salaire de Eric Guerets !!! quand il était Sélectionneur nationale

les pays du golf on guerroi pour eux normal qu'on touche leurs aides et encore on devrai demandé plus et on a besoin d'eux diplomatiquement dans ce monde quand ont est isolé on se fait mangé,l'ue a cause des geurre française et de la françafrique il y a un méga deplacement de population ils sont responsable de l'afflut d'afriquain et que sais-je d'autre responsable de leurs prédations et on a besoin de la voie française au CS .


qui a dit que le fn avait tord sur tout les sujet ?

ta fac dans 2 ans maxi un f-16 va la réduire a néant donc les 5 millions et l'aura du maroc vont aprtir en fumée dans la meme seconde

ce nul d'eric guerets personne ne nous a donné l'avis sinon crois moi que tres peux en aurai voulu et le peu qui en aurai voulu quand ils aurait vu le salaire qu'été près a lui verser la federation ils en auraient pas voulu aussi

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:35

un F 16 est tombé au Yemen vaut plusieurs dizaine de millions de dollars !
pire encore on a pérdu un de nos pilotes
faut savoir ce qu'on veut !
TAZA avant GAZA ne te semble pas pertinente aussi dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:39

Merci de ne pas personnaliser le débat , qu on ne tombe pas dans l'agressivité
( ce n'est pas ma faculté )
on a un statut diplomatique et historique a préserver labas ça vaut la peine !
ce geste est très symbolique !
c'est pas 5 millions de dollars qui réglerons la miséré du maroc
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:58

the Niss 45 a écrit:
un F 16 est tombé au Yemen vaut plusieurs dizaine de millions de dollars !
pire encore on a pérdu un de nos pilotes
faut savoir ce qu'on veut !
TAZA avant GAZA ne te semble pas pertinente aussi dans ce cas la ?


Si on laisse ces incapable ce débrouiller seul tu pourrai voir les houthi a ryad et sa on peux pas laisser faire pour plusieur raison ,c'est une raison d'état  mais jz suis d'accord qu'il ne sont pas a la hauteur de notre engagement

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:21

Le Maroc ne devrait pas s'occuper des problèmes du Moyen-Orient. Trop compliqué a gérer. Je suis d'accorder avec Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:42

baybars on est pas l arabie saudite
on n'a pas le moyenne pour faire grande chose en MO

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:43

Je suis totalement d'accord avec Yak

le moyen orient restera une zone de trouble ila yaom dine

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
prince09
sergent
sergent
prince09


messages : 231
Inscrit le : 20/07/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:49

Faculté Hassan II d'agronomie et de l'environnement à Gaza

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena23Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena20
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Ambass10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:57

Le pdt yéménite Hadi Mansour était aujourd'hui au maroc pour des entretiens avec le roi Salmane ainsi que M6.
Cela fait 25 j que le roi salmane séjourne à Tanger
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:18

j'ai fait des recherches sur les ambassades du Maroc a l'etranger cela se voit que Mezouar et le MAE n'ont pas appris leur lecon avec Coleman,ce n'est pas professinel nis securise l'address email de notre embassade en noevege ils utilisent yahoo.com une honte.

Ambassade du Maroc à Oslo
Citation :
 Coordonnées de l'Ambassade du Royaume de Maroc à Oslo
S.E.Mme Saadia El Alaoui
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire
Ambassade du Royaume de Maroc
Holtegaten 28
0355 Oslo
Norvège
Horaires: 09h00-15h00
Tél: +47 23 19 71 50/52
Fax: +47 23 19 71 51
Courriel : oslosifam@yahoo.com  


le meme avec different email
Citation :
[th]ADRESSE[/th][th]TÉLÉPHONE[/th][th]FAX[/th][th]EMAIL[/th]
HOLTEGATEN 28
N - 0355 Oslo
Norvège
LOCAL: 2319.7150
INTERNATIONAL: +47.2319.7150
LOCAL: 2319.7151
INTERNATIONAL: +47.2319.7151
sifamoslo@c2i.net

On peut meme pas s'offrir un website!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie marocaine - Relations internationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: