Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+48
romh
FAR SOLDIER
sraboutibada
TYBBND4
takugo
lida
moro
al_bundy
ScorpionDuDesert
butters
blackbird130
atlas
@Winners
Cherokee
youssef_ma73
bradli23
kurahee
YASSINE
RED BISHOP
Fahed64
rmaf
iznassen
F-35
RadOne
PGM
Dias
jrad-killer
badr le patriotique
BOUBOU
pyromane
AVEROUES
Yakuza
mox
dan
mourad27
mbarki_49
jimmyhendrix
simplet
ralek1
WRANGEL
Fox-One
juba2
Shugan188
KapMajid
General Dlimi
vinseeld
Socket-error
Adam
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:25

Rappel du premier message :

Socket-error a écrit:
Le Maroc a une bonne cause mais de mauvais avocats  

C'était Giulio Andreotti, l'ancien président du conseil italien qui avait dit ça: Le Maroc a une cause juste et un très mauvais avocat.

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:27

BOUBOU a écrit:
Une poubelle se vide pour se ré-remplire. Un autre traitre le remplacera...

Oui mais sa disparition a quand meme une certaine importance. Ca fait 40 que sa tribu son xlan et lui se gavent sur la bete.
Sa femme est ministre de je ne sais plus trop quoi mais ca rapporte. Ses proches doivent tous etre a des postes qui rapportent ou dans les antennes internationales du polz a se la couler douce aux frais des refugiés.
Selon l'origine plus ou moins éloignée de son remplacant, il y aura immanquablement des dissensions et des mecontents lors de la redistribution des parts du gateau.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”



Dernière édition par WRANGEL le Mar 31 Mai 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:49

Ce que je vois surtout c'est que tous les ennemis de notre intégrité territorial tombent comme le blé d'hiver hugo chavez, kadafi, abdelazziz ( ironie du sort la veille on ouvrait un centre de cancérologie à laâyoune) et bientôt boutef  Laughing
C'est très cancérigène de s'attaquer au Maroc sur le long terme  Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:05

prochaine liste des courses de la faucheuse :castro-zuma-mugabe-chissano Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:21

kurahee a écrit:
prochaine liste des courses de la faucheuse :castro-zuma-mugabe-chissano Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_mrg

ne dis pas comme cela car Ala3mar Bi Yadi ALLAH
ALLAH Yomhil wa la yohmil
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:23

tiens il y a eu aujourd’hui même une délégation du congres américain a tindoufstan, coïncidence ou planifié. wait and see

source goud.ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:39

manipulé jusqu à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 3:17

Des politiques marocains qui disent 'prier - يترحمون' pour l'âme de Abdelaziz du polz. Celui lâ même qui a causé la mort de nombreux de nos soldats dont de très chers membres de ma propre famille (allah yerhamhoum). Et qui a maintenu en détention et en condition inhumaine, des centaines de nos soldats captifs.

Selon hespress: Mohand Laenser du MP, Hamid Chabat du PI, Mehdi Bensaid du PAM et le pire d'entre eux, Abdelaziz Aftati un constipé du PJD qui a dit que les séparatistes peuvent rentrer au Maroc. Grâce, dit-il, au Mvt 20 fev, leur place est désormais garantie dans la nation.  vomire

##Lien en Arabe  

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:59

Adam a écrit:
Des politiques marocains qui disent 'prier - يترحمون' pour l'âme de Abdelaziz du polz. Celui lâ même qui a causé la mort de nombreux de nos soldats dont de très chers membres de ma propre famille (allah yerhamhoum). Et qui a maintenu en détention et en condition inhumaine, des centaines de nos soldats captifs.

Selon hespress: Mohand Laenser du MP, Hamid Chabat du PI, Mehdi Bensaid du PAM et le pire d'entre eux, Abdelaziz Aftati un constipé du PJD qui a dit que les séparatistes peuvent rentrer au Maroc. Grâce, dit-il, au Mvt 20 fev, leur place est désormais garantie dans la nation.  vomire

##Lien en Arabe  
affraid

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:53

bens.othman a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que tous les ennemis de notre intégrité territorial tombent comme le blé d'hiver hugo chavez, kadafi, abdelazziz ( ironie du sort la veille on ouvrait un centre de cancérologie à laâyoune) et bientôt boutef  Laughing
C'est très cancérigène de s'attaquer au Maroc sur le long terme  Razz  !

J'aime beaucoup tes posts bens.othman .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:48

Adam a écrit:
Des politiques marocains qui disent 'prier - يترحمون' pour l'âme de Abdelaziz du polz. Celui lâ même qui a causé la mort de nombreux de nos soldats dont de très chers membres de ma propre famille (allah yerhamhoum). Et qui a maintenu en détention et en condition inhumaine, des centaines de nos soldats captifs.

Selon hespress: Mohand Laenser du MP, Hamid Chabat du PI, Mehdi Bensaid du PAM et le pire d'entre eux, Abdelaziz Aftati un constipé du PJD qui a dit que les séparatistes peuvent rentrer au Maroc. Grâce, dit-il, au Mvt 20 fev, leur place est désormais garantie dans la nation.  vomire

##Lien en Arabe  

Nos politiques ne font que reproduire le message qu'on leur a donné. Ceux qui dirigent le Maroc ne veulent pas admettre que le Polisario et ses dirigeants sont une organisation terroriste.
Aussi, le Maroc et notre executif n'ont pas encore fait preuve de gratitude envers ceux qui se sont sacrifiés et continuent de le faire. Il nous faut un monument aux morts pour ne pas oublier ce sacrifice (mais c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:55

C'est le petit peuple, formant l'essentiel de l'effectif des FAR, qui est mort pour le sahara. Si notre aristocratie politique y avait envoyé ses rejetons, ils ne tiendraient pas ce discours.
en effet, pas la moindre ruelle ou stèle pour rappeler le sacrifice de tant de soldats. Pas même une journée pour honorer leur mémoire.Ou quand le tintamare des festivals couvre le silence des sacrifices. Embarassed

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2858
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:39

PGM a écrit:
C'est le petit peuple, formant l'essentiel de l'effectif des FAR, qui est mort pour le sahara. Si notre aristocratie politique y avait envoyé ses rejetons, ils ne tiendraient pas ce discours.
en effet, pas la moindre ruelle ou stèle pour rappeler le sacrifice de tant de soldats. Pas même une journée pour honorer leur mémoire.Ou quand le tintamare des festivals couvre le silence des sacrifices. Embarassed

gloire à nos martyrs, c'est grâce a leur immense sacrifice  qu'on peut traverser le Sahara du nord au Sud et garer notre voiture n'importe ou et dormir paisiblement, au moins un jour de mémoire

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:07

Des ennemis resteront toujours des ennemis et il faudra s'en occuper un de ces jours :

Le président mauritanien a adressé un message de condoléances a khatri ould addouh, à l'occasion du décès du "président de la rasd" et décrété des jours de deuil en mauritanie

Citation :
http://www.hespress.com/orbites/308275.html
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:27

Autre provocation à laquelle il faut trouver la réponse adéquate : le corps de maskhout el oualidine, décédé dans un hôpital us,  serait inhumé à bir lahlou dans la zone à l'est du mur

Citation :
http://www.algeriatimes.net/algerianews34697.html
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:58

ONU a écrit:
Statement Attributable to the Spokesman for the Secretary-General on the death of Mohamed Abdelaziz


The Secretary-General learned with sadness the death today of Mohamed Abdelaziz, who served as Secretary-General of the Frente Polisario beginning in 1976.

Over the years, Mr. Abdelaziz was a central figure in the search for a resolution of the Western Sahara conflict. In this capacity, he met with numerous United Nations officials, including successive Secretaries-General, most recently in March, during the Secretary-General's visit to the Western Saharan refugee camps near Tindouf, Algeria.

The Secretary-General offers his condolences to Mr. Abdelaziz’s family and to the Frente Polisario as they mourn his untimely loss. He looks forward to continuing to work to help the parties to achieve a mutually acceptable political solution, which will provide for the self-determination of the people of Western Sahara.

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:23

vinseeld a écrit:
bens.othman a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que tous les ennemis de notre intégrité territorial tombent comme le blé d'hiver hugo chavez, kadafi, abdelazziz ( ironie du sort la veille on ouvrait un centre de cancérologie à laâyoune) et bientôt boutef  Laughing
C'est très cancérigène de s'attaquer au Maroc sur le long terme  Razz  !

J'aime beaucoup tes posts bens.othman .....

Sans verser dans l'irrationnel, moi je n'oublierais jamais le double AVC, à quelques jours d'intervalle, de boutef et messahel a peine 2 ou 3 jours apres le rejet de l'extension du mandat de la minurso aux droits de l'homme en 2013. TfaKsso el massahites

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:04

mbarki_49 a écrit:
Des ennemis resteront toujours des ennemis et il faudra s'en occuper un de ces jours :

Le président mauritanien a adressé un message de condoléances a khatri ould addouh, à l'occasion du décès du "président de la rasd" et décrété des jours de deuil en mauritanie

Citation :
http://www.hespress.com/orbites/308275.html
Normal le président mauritanien est au centre d'un gros trafic avec le font polisario, il instrumentalise la Mauritanie pour son entreprise criminelle. Il finira bien par être renversé un jours.
C'est très important que nos hommes d'affaires soient présent sur place et ne pas laisser ce pays échapper à notre influence !
Une intégration économique entre nos deux pays est le seul moyen de mettre fin à tous ces réseaux de trafic de drogues qui irriguent le polisario et les criminels mauritaniens qui y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:09

la mauritanie reconnais la rasd meme si pas de chancellerie aussi elle est membre avec au sein de l'UA donc bref t3mar chwarej hespress relève le niveau

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:15

Il est temps que le Maroc repond a la provocation par la punition et a l'insolance par infliger des regrets
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:18

Des membres (démocrates et républicains) de "defence forum foundation" proches des thèses des polz et de la fondation kennedy sont arrivés à laayoune, après avoir passé 5 jours dans les camps de tindouf qu'ils avaient déjà visité en janvier 2016. Que vont-ils y faire et comment va-t-on les accueillir ?

Citation :
http://www.febrayer.com/361570.html
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:20

Pour la mauritanie a mon avis la premiere chose a faire est de placer des unites commondos a lagouira pour que les mauritan ne se fassent plus certaines ulisions
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:22

mbarki_49 a écrit:
Des membres (démocrates et républicains) de "defence forum foundation" proches des thèses des polz et de la fondation kennedy sont arrivés à laayoune, après avoir passé 5 jours dans les camps de tindouf qu'ils avaient déjà visité en janvier 2016. Que vont-ils y faire et comment va-t-on les accueillir ?

Citation :
http://www.febrayer.com/361570.html

Je pense que la premiere chose que ils vont faire est de prendre une douche et chercher un resto descent
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1761
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:57

j’espère qu'on se laissera pas faire cette fois-ci. ils veulent instrumentaliser la mort de ce pion. déjà il est né au sud de Marrakech je ne sais pas pourquoi ils veulent l’enterrer dans la zone tampon si ce n'est pour nous mettre devant le fait accompli. c'est loin d’être une provocation c'est plus grave. imaginez que dorénavant l'endroit va accueillir un mausolée et d'autres  installations vont pousser comme des champignons. le mausolée va recevoir les visites des délégations étrangères pro-polizabel. poser une gerbe de fleurs et faire d'autres activités de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 5:02

Tôt ou tard les FAR foulerons cette région ,et dans leur sillage un coup de ballet au bulldozer de toutes traces de ces cafard ......même si il s'agit de plaque tombale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:28

Là, ont parle d'un symbole de souveraineté. Si il est enterré à Bir Lahlou et que ces gars y mettent un mausolé... Ils ont souveraineté sur ce territoire.

Nos juristes doivent etudier les termes du cessez-le-feu. Pour moi, c'est une violation flagrante, qui si elle est admise par la MINURSO, signifiera la fin de celle-ci.

Le Maroc n'a pas un milliard d'options devant lui: Soit on ne fait rien (juste les lettres à l'ONU et au Conseil de Securité) dans quel cas, nous aurons admis de fait que Bir Lahlou est sous la souveraineté de la "RASD".
Soit, on déclare qu'il y a violation du cessez-le-feu et casus belli. On demande à la MINURSO de quitter la zone et on fait rentrer Bir Lahlou à l'interieur du mur de défense. Cela prouvera notre souveraineté sur tout le territoire.

Ais-je oublié une autre option?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: