Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+55
iznassen
dan
FAMAS
sagittarius
metkow
adminPC
docleo
yassine149
kurahee
daama94
jimmy hendrix
damix12
Dias
Nano
bradli23
Kasparov
Djaaf
felipe21
lemay
leadlord
moro
Cherokee
butters
FAR SOLDIER
ralek1
Ichkirne
romh
mbarki_49
BOUBOU
WRANGEL
zouhair6666
Fox-One
Shugan188
simplet
youssef_ma73
KapMajid
pyromane
Magreb777
Socket-error
badr le patriotique
Fahed64
RecepIvedik
atlas
FarLouati
gigg00
juba2
RadOne
mourad27
QuickShark
@Winners
PGM
Fremo
sraboutibada
vinseeld
Adam
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena31Actualités nationales - Page 3 Ambass10
Actualités nationales - Page 3 Medail10Actualités nationales - Page 3 Unbena15

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:46

Rappel du premier message :

Le Roi envoie les deux ministres de l’intérieur au domicile de la victime à Al Hoceima et ordonne une enquête et ''des sanctions exemplaires' à l'encontre des responsables de ce drame.

Actualités nationales - Page 3 File-210

#MAP Arabe

Le père de la victime est membre du PJD et Benkirane a interdit aux PJDistes de participer aux protestations de rue qui sont et vont être organisées... #Portail PJD en arabe

Al Adl Wa Al Ihsan a appelé à descendre en masse dans la rue pour protester contre 'al Makhzen' ...

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena32

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:44

Que disent les slogans svp ? J'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:49

FarLouati a écrit:
Les manifestations continuent ce soir dans la ville d'Alhoceima..




Avec des slogans et des drapeaux un peu limite quand même..

j entends ''wa lmalik i7dih rasso''
dites moi que j ai mal entendu

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5945
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:50

Il est ou maintenant le président du PAM et son appel à manifester !! Qu'il vient nous parler de la suite, car allumer la mèche c'est toujours facile.

Je trouve que le ministre de l'intérieur est responsable à 100%, car il doit former ses hommes aux respects des citoyens et des lois. C'est vrai qu'il été occupé par les problèmes d'ordre politique au détriment du reste.

Le Makhzen doit agir vite et donner des garanties afin de calmer les manifestants.


_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:50

FarLouati a écrit:
Les manifestations continuent ce soir dans la ville d'Alhoceima..




Avec des slogans et des drapeaux un peu limite quand même..

j entends ''wa lmalik i7dih rasso''
dites moi que j ai mal entendu....

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32 Actualités nationales - Page 3 Medail10
Actualités nationales - Page 3 Unbena24

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:50

L'etat a bien joue pas de police d'emeutes tout est bien passe d'apres ce qu'on m'a dit. La premiere video " makhzen yjma3 rassou " chez les riffins cela signifie makhzen doit comprendre et admettre" ce qui me fait peur c'est le type du deuxieme video qui dit ' hna 3a goulalhoum bel3arbia bash y fehmouna" on est dans le monde de la COm.Il faut contenir cela convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32 Actualités nationales - Page 3 Medail10
Actualités nationales - Page 3 Unbena24

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:52

badr le patriotique a écrit:
FarLouati a écrit:
Les manifestations continuent ce soir dans la ville d'Alhoceima..




Avec des slogans et des drapeaux un peu limite quand même..

j entends ''wa lmalik i7dih rasso''
dites moi que j ai mal entendu

" makhzen yjma3 rassou " ne t'en fait si tu a enetendu ''wa lmalik i7dih rasso'' le roi doit faire attention de son entourage, comme on a toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:55

juba2 a écrit:
badr le patriotique a écrit:
FarLouati a écrit:
Les manifestations continuent ce soir dans la ville d'Alhoceima..




Avec des slogans et des drapeaux un peu limite quand même..

j entends ''wa lmalik i7dih rasso''
dites moi que j ai mal entendu

" makhzen yjma3 rassou " ne t'en fait si tu a enetendu ''wa lmalik i7dih rasso'' le roi doit faire attention de son entourage, comme on a toujours dit.

oui le ''wal makhzen ijma3 rasso'' c est claire
c est la deuxième partie qui me plait pas
je comprend pas si c est une menace ou comme t as dit qu il doit faire attention à l entourage....
cette situation là ne me plait pas

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:59

Le père de la victime est très proche du pjd il semble même qu'il ait fait partis des pionnier. Les cadres du parti étaient dans sa maison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati


messages : 244
Inscrit le : 29/03/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:07

Le Makhzen doit reprendre les choses en main.. Ce soir c'est plusieurs villes du Maroc qui ont manifesté (Hoceima, Sidi kacem, Tetouan, Rabat, Tanger et d'autres..)

Allah yehmi bladna men houssadna

PS: Seul et unique point positif toute les manifestations sont pacifiques et aucune répression n'est observée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena11Actualités nationales - Page 3 Unbena10
Actualités nationales - Page 3 Medail10

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:13

Les traîtres et les rats sont sortis de l'ombre..

_________________
Si vis pacem, para bellum

Actualités nationales - Page 3 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32 Actualités nationales - Page 3 Medail10
Actualités nationales - Page 3 Unbena24

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:14

bens.othman a écrit:
Le père de la victime est très proche du pjd il semble même qu'il ait fait partis des pionnier. Les cadres du parti étaient dans sa maison ce soir.
Il ne va pas les ecouter crois moi.Il a deja passer le message a Hassad,le pjd veut seulement montrer qu'il peut controler la situation,tu crois que la majorite des riffins vont croire a ce partis qui a fait tout pour saboter l'inion du pays en rejetant l"amazighite meme boulif n'est pas content l'homme que je n'ai pas de respect pour. Nous le riffins du Maroc on aime bien ce roi meme si parfois on s'enerve contre lui. Hadak elmalik dyalna a khay.
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena32

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:22

j'avais peur de mal comprendre mais j'ai bien compris les memes slogans que vous.

désolé Juba, mais j'espère sincèrement que les personnes et les leaders qui criaient ces slogans dans le microphone ont été identifiés, et que leur vie vont juste devenir un calvaire maintenant. Il est temps de couper court à toute envie séparatiste.

L'exécutif et l'administration est loin d'etre parfaite et doit se reformer de fond en comble, tout le monde en est persuadé, mais l'unité national et ses symboles ne doivent jamais etre une source de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2052
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena32

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:39

Virer le MI, ouvrir une enquête contre le policier et sa hiérarchie, réception de la famille par le roi, et si on veut vraiment éliminer ce genre de risques sur le moyen terme enlever le dossier de l'amazigh des mains du gvt et le remettre au cabinet royal, car le gvt a prouvé qu'il avait une position idéologique contre l'amazigh alors que c'est gravé dans le marbre de la constitution donc il n'y a plus à tergiverser, le Secrétariat général du gvt sait faire avancer les dossier quand il reçoit les bon coup de fil. Sinon sur le long terme moi je suis pour la légalisation du cannabis pour permettre à cette région de vivre de son savoir faire, mais comme c'est un sujet tabou au Maroc il faudra trouver un substitut durable aux revenus du cannabis. Dernier point cette régionalisation tarde vraiment à arriver, le Makhzen refuse de lâcher prise alors qu'on vit dans un monde où on ne peut plus gommer les différences et les identités, il faut au contraire les assumer et les mettre en valeur.

Bon je ne parle pas du reste comme l’abandon de la politique d'austérité, la reforme de la justice ... , ce sont des vieux serpents des mers.

_________________
Actualités nationales - Page 3 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:45

Il faut attendre que le mouvement s’essouffle et s'occuper de toutes ces associations et ces ânes qui font la tbourida depuis 2 jours !!
Car je regarde pas mal de vidéo sur Facebook et le moins que l'on puisse dire est que de casa tetouan à al hoceima on peut parler de véritables réseaux bien organisés. Chaque réseau roule pour sa bosse les laicards, les séparatistes, les gauchistes etc...
En Europe il y a des centre d’entraînements ou on leur apprend à manier les réseaux sociaux, créer la confusion, haranguer la foule et tous ce qui s'en suit sans parler des financements occultes.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32 Actualités nationales - Page 3 Medail10
Actualités nationales - Page 3 Unbena24

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:01

Benothman que les occidentaux vont se foutre ailleurs ils ne pouront rien contre ,nous on n'est pas les tunisien ou les syriens,notre foie est encree dans le bien de notre nation crois moi,on les fera voltiger on a de poids pour sauvegarder la paix dans notre nation. Pyromane tu as tout a fait raison. I va pas y avoir du cafouillage mais notre roi doit mettre des gens dans leur place ou hors de leur place. J;ai toujours dis que ce dossier d'imazighiti doit se regler le plus vite possible pour fermer la porte a nos ennemis d'en profiter et de creer la zizanie mais non on m'appris pour un separatistes. L'ennmei est a l'interieur pas a l'exterieur,A Maghreb 777 les citoyens Marocain du Rif Marocains inclus moi on n'est pas des traitre ou des rats l'histoire peut le confirmer c'etait toujours les Amazighs les premiers au front pour combattre l'ennemi que cela soit dans notre sahara ou faire connaitre l'islam en andalousie et ailleurs en afrique,seulement cette fois on veut justice il faut laisser la justice faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2052
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena32

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:02

Oui Oui c'est complot des franc-maçons alliés au dieu lézard, et comme d'habitude il doit y avoir un juif ou un algérien dans la ma3ma3a. Sinon on peut être rationnels et dire que vu le taux de participation aux élections il y a 3 semaines on peut comprendre que la grande majorité qui s'est abstenue, ne se sent pas représentée par le pouvoir en place et que de tel incidents peuvent catalyser les frustrations bien réelles de ces populations, et que si on veut se prémunir de troubles potentiels ce n'est pas la répression qui va marcher mais bien la justice sociale.

_________________
Actualités nationales - Page 3 12118610
Revenir en haut Aller en bas
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati


messages : 244
Inscrit le : 29/03/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:11

31 villes ont manifestés ce soir, dont les 10 plus importantes villes du Maroc !
Actualités nationales - Page 3 Cwdfaa10
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 03/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena10

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 4:18

Si layster pète, les khaddam dawla et les Dracula du pays vont plier bagage et disparaitre grâce à leurs pas bleus ou rouges. Il faut que le palais choisisse son camp. Les marocains de l'intérieur sont majoritairement royalistes et on du respect (ou peur) a l'égard du palais mais il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena10

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 6:07

bens.othman a écrit:
Il faut attendre que le mouvement s’essouffle et s'occuper de toutes ces associations et ces ânes qui font la tbourida depuis 2 jours !!
Car je regarde pas mal de vidéo sur Facebook et le moins que l'on puisse dire est que de casa tetouan à al hoceima on peut parler de véritables réseaux bien organisés. Chaque réseau roule pour sa bosse les laicards, les séparatistes, les gauchistes etc...
En Europe il y a des centre d’entraînements ou on leur apprend à manier les réseaux sociaux, créer la confusion, haranguer la foule et tous ce qui s'en suit sans parler des financements occultes.
Entièrement d'accord, faut mettre le nez dans leurs finances et interdire les financements étrangèrs aux associations.
Tout cela tombe mal, à un moment ou les projecteurs sont braqués sur le pays pour la COP.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 3 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:19

Juba tu semble invoquer l'histoire et la force de notre pays a y faire face, il y a bien longtemps que je n'y crois plus du tout, regarde la syrie et l'irak les berceaux de la civilisation comment sont devenues aujourd'hui !
Rien ne résiste malheureusement à des tensions ethniques au sein d'un pays ! comme dit notre prophète la fitna dort et na3ala allah man ay9adaha !
C'est pour ça que je ne soutient pas le mak kabyle car il s'agit d'une boite de pandore qu'une fois ouverte va induire toute la région dans la destruction. Je soutiens les kabyles dans leur lutte mais pas le mak !
Nous sommes tous ici d'accord pour une reconnaissance des droits amazigh, langue+identité des erreurs ont été faites il y a eu beaucoup de racisme de la part de l’état central, mais tous cela est entrain d’évoluer, comme cela a été déjà dit la région du rif a bénéficié d’investissement comme il y en a jamais eu dans cette région ! Il ne faut pas que ces revendication légitimes soient récupérés par x ou y partis dont on ne connait pas les motivations. Car une désintégration de la région ne profitera a personne.
En Europe il me semble que les corses ont leur identité et leur droit comme les catalans les basques les bretons, et pourtant tu a toujours ce zèle très minoritaire qui veut la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 3 Unbena31Actualités nationales - Page 3 Ambass10
Actualités nationales - Page 3 Medail10Actualités nationales - Page 3 Unbena15

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:23

L'image (si précieuse) du Maroc - pays stable et en paix - vole en éclat. Déjà que les IDE ont baissé de 34% ces derniers mois, voila qu'à cause de fonctionnaires à la mentalité de me*de et aux comportements de malfrats, la situation s'aggrave encore. qui voudra venir investir encore chez nous.

Nous avons un leadership aveuglé ... croire que l'on peut réussir la stabilité tout en entretenant ou du moins fermer les yeux sur l'injustice généralisée, est le signe d'une faiblesse intellectuelle grave.. le pays n'est pas gouverné, ni par celui qui passe des mois entiers à l'étranger à faire du shopping et à prendre des selfies, ni par le fqih qui polémique, vocifère et insulte, plus qu'il ne gouverne..

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:11

Adam a écrit:
L'image (si précieuse) du Maroc - pays stable et en paix - vole en éclat. Déjà que les IDE ont baissé de 34% ces derniers mois, voila qu'à cause de fonctionnaires à la mentalité de me*de et aux comportements de malfrats, la situation s'aggrave encore. qui voudra venir investir encore chez nous.
Nous avons un leadership aveuglé ... croire que l'on peut réussir la stabilité tout en entretenant ou du moins fermer les yeux sur l'injustice généralisée, est le signe d'une faiblesse intellectuelle grave.. le pays n'est pas gouverné, ni par celui qui passe des mois entiers à l'étranger à faire du shopping et à prendre des selfies, ni par le fqih qui polémique, vocifère et insulte, plus qu'il ne gouverne..

Bravo 3alik ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:23

Citation :

Le président du CNDH met en garde contre l’« instrumentalisation politicienne » du décès de Mohcine Fikri


...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/48108/president-cndh-garde-contre-instrumentalisation.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:28

Citation :

MORT DE MOHCINE FIKRI: PERSONNE N’A PRONONCÉ LA SENTENCE «T7EN MO!»


http://fr.le360.ma/societe/mort-de-mohcine-fikri-personne-na-prononce-la-sentence-t7en-mo-93439
la dernière question de l'article est très intéressante "Qui avait donc intérêt à relayer une telle grave assertion?". Ceux qui ne croient pas que des parties occultes profitent de ce incident pour mettre en oeuvre leur agenda sont vraiment aveugles .
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 3 Unbena32Actualités nationales - Page 3 Unbena11

Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:46

Adam a écrit:
L'image (si précieuse) du Maroc - pays stable et en paix - vole en éclat. Déjà que les IDE ont baissé de 34% ces derniers mois, voila qu'à cause de fonctionnaires à la mentalité de me*de et aux comportements de malfrats, la situation s'aggrave encore. qui voudra venir investir encore chez nous.


c'est des marches pacifiques, qui démontre d'abord que le Maroc est uni et que la société est vivante et ne va pas laisser un drame passer comme ça sous silence

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: